AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tir en campagne

Aller en bas 
+19
motard22
NICO45 1%
Darkben
Alnain
Illyan
DOUDOUSERGIO
fredo
bleusaille
drakken
mmattila
chris13310
fabien1234
vbjolebab
Maxence
aurore
Muse
DuDu
alexvpaq
Séb
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 09:31

Comme dit précédemment, le problème est le nombre limité de compétitions dans certaines régions. Je suis licencié en Languedoc depuis 2 ans, et cette année le calendrier 2012 est vite fait pour le campagne : ZERO, nada, que dalle, pas un seul concours... Heureusement, il y en a un peu plus en Provence, mais quelquefois assez loin.

Ceci dit, il faut aussi se mettre à la place des organisateurs : j'ai connu une époque où un concours campagne rassemblait péniblement 30 ou 40 archers... Pas très rentable quand un Nature ou un 3D sur le même parcours fait 100 ou 120 participants !
Revenir en haut Aller en bas
Alnain
Fleche Noire
Fleche Noire
Alnain


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Matériel : Bowtech Insanity
Date d'inscription : 05/09/2008

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 17:35

Un bonne dizaine d'année de campagnes m'ont permis de découvrir une large partie des "gammes" du parcours.
En 2004 j'ai voulu essayer le 3D car me fiant surtout aux zonages pour les distances j'avais quelques problèmes entre 30 et 45 mètres.
Après quelques temps j'ai voulu refaire du campagne mais mes vieux démons sont revenus au galop. Je me suis donc consacré principalement au 3D et accessoirement au Nature.
L'année passée, un peu par défi, j'ai voulu refaire un campagne. Là je dois dire que je suis rentré en furie contre ceux qui passent des heures devant une cible. Une flèche après 3 minutes d'estimation c'est gonflant pour ceux qui suivent.
De plus en 3D Nature j'ai découvert la convivialité de la pause de midi avec les repas pris ensemble, ça c'est vraiment un plus qui paraît-il existant avant que les archers n'emmènent leur casse-croute pour faire des campagnes non stop.

En conclusion : Campagne très bien pour apprendre les bases (réglages, traversée de carte, estimations, positions de tir) mais 3D et Nature convivialité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkben
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : St Jean de Braye
Matériel : Hoyt Helix - Uukha
Date d'inscription : 02/12/2007

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 18:59

Alnain a écrit:
Un bonne dizaine d'année de campagnes m'ont permis de découvrir une large partie des "gammes" du parcours.
En 2004 j'ai voulu essayer le 3D car me fiant surtout aux zonages pour les distances j'avais quelques problèmes entre 30 et 45 mètres.
Après quelques temps j'ai voulu refaire du campagne mais mes vieux démons sont revenus au galop. Je me suis donc consacré principalement au 3D et accessoirement au Nature.
L'année passée, un peu par défi, j'ai voulu refaire un campagne. Là je dois dire que je suis rentré en furie contre ceux qui passent des heures devant une cible. Une flèche après 3 minutes d'estimation c'est gonflant pour ceux qui suivent.
De plus en 3D Nature j'ai découvert la convivialité de la pause de midi avec les repas pris ensemble, ça c'est vraiment un plus qui paraît-il existant avant que les archers n'emmènent leur casse-croute pour faire des campagnes non stop.

En conclusion : Campagne très bien pour apprendre les bases (réglages, traversée de carte, estimations, positions de tir) mais 3D et Nature convivialité en plus.

Pas convivial un campagne Alain !!!! T'as pas honte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alnain
Fleche Noire
Fleche Noire
Alnain


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Matériel : Bowtech Insanity
Date d'inscription : 05/09/2008

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 19:34

Mon p'tit Benoît, l'époque où on mangeait des pains lardons Roquefort est révolue. Tout comme les grands éclats de rire dans les rangs des compound en salle. Aujourd'hui si t'es pas sérieux c'est que tu es mauvais.
J’exagère peut être un peu mais reconnais qu'il y a un peu de ça. En tout cas je rigole pas mal maintenant à chasser la girafe et le mammouth. Regarde l'évolution du nombre de pratiquants et cherche les raisons. ceci dit, si un jour je refais un campagne (difficile à caser dans mon planning) et que tu y sois, ce sera avec plaisir que je repartirai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 20:07

et bien nous, nous avons réellement découvert le campagne l'année dernière..
et franchement c'est un vrai coup de coeur, à tel point que nous avons arrêté le nature qui nous plaisait de moins en moins ...
Pour ce qui est de la convivialité alain, tu sais j'ai déjà passé des parcours effroyables, des journées gâchées avec des pelotons pas sympas, d'autres qui cherchent à tricher à tout prix....
J'aime assez le principe du non stop....
Revenir en haut Aller en bas
Darkben
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : St Jean de Braye
Matériel : Hoyt Helix - Uukha
Date d'inscription : 02/12/2007

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 20:25

Alnain a écrit:
Tout comme les grands éclats de rire dans les rangs des compound en salle. Aujourd'hui si t'es pas sérieux c'est que tu es mauvais.

Je me suis mis un peu au poulies....je suis pas encore dans les bons mais t'inquiètes que quand je ferais des points (ce qui devrait arriver dans pas longtemps), ça va deconner un peu chez les poulies
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 20:35

Darkben a écrit:
Alnain a écrit:
Tout comme les grands éclats de rire dans les rangs des compound en salle. Aujourd'hui si t'es pas sérieux c'est que tu es mauvais.

Je me suis mis un peu au poulies....je suis pas encore dans les bons mais t'inquiètes que quand je ferais des points (ce qui devrait arriver dans pas longtemps), ça va deconner un peu chez les poulies

on t'attend........ gniark gniark gniark.... Tir en campagne - Page 2 Tir-a-l-
Revenir en haut Aller en bas
Alnain
Fleche Noire
Fleche Noire
Alnain


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Matériel : Bowtech Insanity
Date d'inscription : 05/09/2008

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 20:40

Je vois que vous êtes assez nombreux sans moi. De totue façon je ne joue plus qu'avec les vieux vénérables de mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
motard22
Nouveau!
Nouveau!
motard22


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : gouarec* bretagne*cotes d'armor
Matériel : apex 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 15:00

salut a tous, de toutes les disciplines, c' est le campagne que je prefere, la recherche, l'application du geste, la balade, de tres beau parcours sans le stress du pas de tir salle, aucun mandat ne se ressemble jamais...

il est vrai que de revenir avec l' enssemble de ses fleches est encore plus rejouissant, mais avec un peut d'experience sa viens vite.

le fameux "cerclage" avec tous le mal qu'on en dis, je suis tres content d'avoir appris a l' utiliser, deja pour une question d' economie de fleches, et bien sur pour faire grimper les points.

je conseil a tous le monde d' essayer au moin une fois le campagne, car beaucoup recommencerons...cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 15:09

motard22 a écrit:
salut a tous, de toutes les disciplines, c' est le campagne que je prefere, la recherche, l'application du geste, la balade, de tres beau parcours sans le stress du pas de tir salle, aucun mandat ne se ressemble jamais...

il est vrai que de revenir avec l' enssemble de ses fleches est encore plus rejouissant, mais avec un peut d'experience sa viens vite.

le fameux "cerclage" avec tous le mal qu'on en dis, je suis tres content d'avoir appris a l' utiliser, deja pour une question d' economie de fleches, et bien sur pour faire grimper les points.

je conseil a tous le monde d' essayer au moin une fois le campagne, car beaucoup recommencerons...cheers cheers cheers

LE CERCLAGE C'EST INTERDIT EN COMPETITION
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 15:14

sur ce document FITA qui circule partout, c'est tellement bien expliqué comment l'utiliser que ce serait presque un péché mortel que de s'en passer ... Razz
pour ma part, utilisateur, mais en deuxième intention, c'est de l'estimation à l'oeil d'abord, que je conforte avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 15:22

Tir en campagne - Page 2 C1
Revenir en haut Aller en bas
motard22
Nouveau!
Nouveau!
motard22


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : gouarec* bretagne*cotes d'armor
Matériel : apex 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 17:36

klaki a écrit:
motard22 a écrit:
salut a tous, de toutes les disciplines, c' est le campagne que je prefere, la recherche, l'application du geste, la balade, de tres beau parcours sans le stress du pas de tir salle, aucun mandat ne se ressemble jamais...

il est vrai que de revenir avec l' enssemble de ses fleches est encore plus rejouissant, mais avec un peut d'experience sa viens vite.

le fameux "cerclage" avec tous le mal qu'on en dis, je suis tres content d'avoir appris a l' utiliser, deja pour une question d' economie de fleches, et bien sur pour faire grimper les points.

je conseil a tous le monde d' essayer au moin une fois le campagne, car beaucoup recommencerons...cheers cheers cheers

LE CERCLAGE C'EST INTERDIT EN COMPETITION



c'est bien connu que c' est interdit, c'est meme crié haut et fort un peut partout, je me suis mal exprimé >>> je ne me sens pas bien dans cette position alors je reviens What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
motard22
Nouveau!
Nouveau!
motard22


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : gouarec* bretagne*cotes d'armor
Matériel : apex 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 17:38

je trouve par ailleur que beaucoup d'archers ne trouve pas la bonne position a la premiere fleche Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 17:53

Sauf sur les connues

Coincidence???????
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 18:33

motard22 a écrit:
je trouve par ailleur que beaucoup d'archers ne trouve pas la bonne position a la premiere fleche Very Happy Very Happy Very Happy

Faudrait simplement interdire de toucher à son viseur avant d'avoir tiré sa première flèche, si jamais on reviens...ça calmerait pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
motard22
Nouveau!
Nouveau!
motard22


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : gouarec* bretagne*cotes d'armor
Matériel : apex 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 19:26

Illyan a écrit:
motard22 a écrit:
je trouve par ailleur que beaucoup d'archers ne trouve pas la bonne position a la premiere fleche Very Happy Very Happy Very Happy

Faudrait simplement interdire de toucher à son viseur avant d'avoir tiré sa première flèche, si jamais on reviens...ça calmerait pas mal je pense



moi en premier, je prefererais arreter que de semer mes flecjes un peut partout, meme si j'aime le campagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 00:56

ce n'était pas le cas il y a longtemps, cette interdiction de retoucher au viseur après un premier armement ? C'est ce qu'on m'a dit à mes débuts en campagne.

Bon, franchement, si il fallait absolument balancer la flèche, les gens sensés qui ont travaillé leur traversée de carte seront à l'aise : tu crois la voir à 45 m, le cerclage te dit 50, tu connais la contrevisée à appliquer. Ce ne serait pas du 100%, mais déja pas mal ...

Mais en pratique, actuellement, je n'ai guère vu de monde qui ne cerclait pas dans les pelotons...
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:46

Personnellement je ne cercle pas sur un campagne ^^ je connais plus ou moins la technique comme tout le monde mais c'est "interdit"

et j'aimes pas tricher ... ^^ . J'ai réellement repris le campagne cette année apres 2 ans d'arret et sa me plais encore plus qu'avant

meme si je fais que 240 sur des parcours hyper technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:41

drakken a écrit:
ce n'était pas le cas il y a longtemps, cette interdiction de retoucher au viseur après un premier armement ? C'est ce qu'on m'a dit à mes débuts en campagne.

Tu n'avais pas le droit de lever le bras sans armer et donc tout le monde en classique avait sur la première flèches des difficultés à passer le clicker Smile Ceci dit en classique tu peux aussi "cercler" avec le haut de la branche du haut qui est approximativement à hauteur de tes yeux.
Je maintien que çà s'appelle de l'hypocrisie d'interdire de cercler tout en expliquant partout la manière de le faire.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:59

Illyan a écrit:
motard22 a écrit:
je trouve par ailleur que beaucoup d'archers ne trouve pas la bonne position a la premiere fleche Very Happy Very Happy Very Happy

Faudrait simplement interdire de toucher à son viseur avant d'avoir tiré sa première flèche, si jamais on reviens...ça calmerait pas mal je pense



Il faudrait surtout enlever tous les viseurs et n'autoriser que 2 flèches en 30 secondes à 2 pas de tir différents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:29

moulefrite a écrit:
Illyan a écrit:
motard22 a écrit:
je trouve par ailleur que beaucoup d'archers ne trouve pas la bonne position a la premiere fleche Very Happy Very Happy Very Happy

Faudrait simplement interdire de toucher à son viseur avant d'avoir tiré sa première flèche, si jamais on reviens...ça calmerait pas mal je pense



Il faudrait surtout enlever tous les viseurs et n'autoriser que 2 flèches en 30 secondes à 2 pas de tir différents Laughing

Je te rappelle qu'au départ le campagne était un tir de précision destiné à occuper les ciblards qui sinon auraient passer leur temps dans les jeux d'arc, après la saison salle et avant celle des FITA (4 distances).Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:05

SuperGG a écrit:
moulefrite a écrit:
Illyan a écrit:
motard22 a écrit:
je trouve par ailleur que beaucoup d'archers ne trouve pas la bonne position a la premiere fleche Very Happy Very Happy Very Happy

Faudrait simplement interdire de toucher à son viseur avant d'avoir tiré sa première flèche, si jamais on reviens...ça calmerait pas mal je pense



Il faudrait surtout enlever tous les viseurs et n'autoriser que 2 flèches en 30 secondes à 2 pas de tir différents Laughing

Je te rappelle qu'au départ le campagne était un tir de précision destiné à occuper les ciblards qui sinon auraient passer leur temps dans les jeux d'arc, après la saison salle et avant celle des FITA (4 distances).Razz

dommage car en lisant ces propos ( que j'ai deja entendu plusieurs fois)j'ai la triste impression que l'on conssidére que le tir nature/3D n'est pas un tir de precision.... et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 14:36

vincent_74500 a écrit:
dommage car en lisant ces propos ( que j'ai deja entendu plusieurs fois)j'ai la triste impression que l'on conssidére que le tir nature/3D n'est pas un tir de precision.... et pourtant....

Ce n'est pas le fond de mon propos, d'autant que j'ai pas tiré en field depuis 5 ans et que je n'ai jamais fait de nature ou de 3D.

Il y a fort longtemps, maintenant, il y avait deux mondes qui ne se connaissaient même pas (les anciens du forum pourront préciser si je dis des conneries), à savoir les ciblards d'un côté et les chasseurs de l'autre. Pour caricaturer ceux qui allaitent faire du parcours extérieur en pantalon blanc avec derrière eux 500 ans de tradition, et ceux qui allaient faire du parcours extérieur en treillis rangers avec le couteau de chasse à la ceinture (tu vois que je force le trait Very Happy ).

La FFTA a compris qu'il y avait dans la deuxième catégorie la possibilité de récupérer un certain nombre de licenciés qui risquaient fort de se tourner vers d'autres fédérations. La fédé a donc mis le paquet pour attirer les archers pratiquants les disciplines de parcours orientées chasse. Si tu a l'occasion de lire la revue de la fédé d'avant cette époque tu verra rarement un article sur autre chose que le tir sur cible anglaise ou beursault et à la rigueur field.

Et finalement la FFTA a parfaitement réussit puisque aujourd'hui des archers pratiquent les différentes disciplines et qu'il me semble qu'il n'y a plus cette guéguerre entre les ciblards et les chasseurs. Et comme on est sur AO, je dirais que c'est grace au développement des arcs à poulies en tant qu'arme de précision.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 14:44

SuperGG a écrit:
je dirais que c'est grace au développement des arcs à poulies en tant qu'arme de précision.

Tir en campagne - Page 2 26 Tir en campagne - Page 2 Cavapas Tir en campagne - Page 2 Bravebet Tir en campagne - Page 2 Panow160



Tu dis vraiment n'importe quoi aller va boire ta camomille papy !!!! Moi je fais du beursault entreillis et je fais du parcours nature , 3D en blanc alors Tir en campagne - Page 2 28 Tir en campagne - Page 2 28 Tir en campagne - Page 2 28 Tir en campagne - Page 2 28



MOI J'AIME LE TIR A L'ARC SOUS TOUTE CES FORMES SAUF LE POULIE Tir en campagne - Page 2 7 Tir en campagne - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir en campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir en campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tir campagne
» En campagne ... je tir d'ou ?
» tir campagne de villpreux
» tir en campagne Gueux
» Du nouveau en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Field-
Sauter vers: