AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tir en campagne

Aller en bas 
+19
motard22
NICO45 1%
Darkben
Alnain
Illyan
DOUDOUSERGIO
fredo
bleusaille
drakken
mmattila
chris13310
fabien1234
vbjolebab
Maxence
aurore
Muse
DuDu
alexvpaq
Séb
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séb
Nouveau!
Nouveau!
Séb


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : 77
Matériel : MaTRiX + FoCuS
Date d'inscription : 12/03/2007

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyMer 04 Avr 2007, 22:08

qui parmis vous s'interresse et/ou fait du tir en campagne

perso, c'est de loin le type de tir que je préfère...

votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Rimouski
Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!!
Date d'inscription : 07/08/2006

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyMer 04 Avr 2007, 22:43

Séb a écrit:
qui parmis vous s'interresse et/ou fait du tir en campagne

perso, c'est de loin le type de tir que je préfère...

votre avis...
Moi j'aime bien mais ça me fait chi... quand il a pleut la veille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.1fr1.net/
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyJeu 05 Avr 2007, 10:49

Moi j'kiff ... allé chercher mes flèches dans la marre Laughing

Non franchement c'est super comme tir, tu comprends pas mal de chose sur la position de l'archer! Ceux qui campent sur les stade en FITA ou Fédéral devraient au moins éssayer une fois!

Perso j'préfere les parcours aves QUE des distances inconnues.

On à la champion du 77 junior sur le forum et le 3ème en sénior ici Wink BON ok yavait un niveau de merde! Et Nicko en junior était tout seul dans sa catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Fleche Noire
Fleche Noire
Muse


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : paris
Matériel : So classique
Date d'inscription : 04/03/2007

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyJeu 05 Avr 2007, 11:25

DuDu a écrit:
Moi j'kiff ... allé chercher mes flèches dans la marre Laughing

Non franchement c'est super comme tir, tu comprends pas mal de chose sur la position de l'archer! Ceux qui campent sur les stade en FITA ou Fédéral devraient au moins éssayer une fois!

Perso j'préfere les parcours aves QUE des distances inconnues.

On à la champion du 77 junior sur le forum et le 3ème en sénior ici Wink BON ok yavait un niveau de merde! Et Nicko en junior était tout seul dans sa catégorie!

C'est souvent ca le champ. departementaux.. L'an dernier j'ai été champion de paris en campagne, mais j'était seul... En beursault, c'est presque la meme, je suis champion de paris, mais yavait qu'un seul archer avec moi en cadet...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyJeu 05 Avr 2007, 16:08

alexvpaq a écrit:
Séb a écrit:
qui parmis vous s'interresse et/ou fait du tir en campagne

perso, c'est de loin le type de tir que je préfère...

votre avis...
Moi j'aime bien mais ça me fait chi... quand il a pleut la veille... lol!

ouaiiiii moi aussi j'aime bien la campagne ... sauf quand il pleu la veille ET le jour même ....

j'en ai télement bavé le w-e dernier (avec trois chutes à la clef !!!! mais sans casse de matos) ... que j'ai renoncé à celui de ce w-e (bon ok, il y a aussi le fait que je doit régler mon BB ... parce que c'est pas la joie)

mais sinon je dirais juste une chose : A MORT LE FITA Razz Laughing Cool Laughing Razz (mais en fait je suis sûre qu'avec une meilleure vue, j'aimerais mieux le fita Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Nouveau!
Nouveau!
Séb


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : 77
Matériel : MaTRiX + FoCuS
Date d'inscription : 12/03/2007

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:15

DuDu a écrit:

On à la champion du 77 junior sur le forum et le 3ème en sénior ici Wink BON ok yavait un niveau de merde!

a oué, et ba si le niveau il était si pouri que ca pourquoi je t'ai pas vu sur la première marche du podium???

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyJeu 05 Avr 2007, 20:50

Pour moi le field c'est le must meme si je me met de plus en plus au FITA. Une troisieme place au France Field cette année, en esperant faire mieux au prochain Very Happy

FAITES DU TIR EN CAMPAGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
alexvpaq
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alexvpaq


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Rimouski
Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!!
Date d'inscription : 07/08/2006

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyJeu 05 Avr 2007, 22:41

aurore a écrit:
alexvpaq a écrit:
Séb a écrit:
qui parmis vous s'interresse et/ou fait du tir en campagne

perso, c'est de loin le type de tir que je préfère...

votre avis...
Moi j'aime bien mais ça me fait chi... quand il a pleut la veille... lol!

ouaiiiii moi aussi j'aime bien la campagne ... sauf quand il pleu la veille ET le jour même ....

j'en ai télement bavé le w-e dernier (avec trois chutes à la clef !!!! mais sans casse de matos) ... que j'ai renoncé à celui de ce w-e (bon ok, il y a aussi le fait que je doit régler mon BB ... parce que c'est pas la joie)

mais sinon je dirais juste une chose : A MORT LE FITA Razz Laughing Cool Laughing Razz (mais en fait je suis sûre qu'avec une meilleure vue, j'aimerais mieux le fita Mad )
Daltoniene tu distingue pas la paille du jaune???
Revenir en haut Aller en bas
http://archery-online.1fr1.net/
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 33
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptySam 07 Avr 2007, 20:26

FIELDISTE Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
Invité
Invité




Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyLun 26 Mar 2012, 13:07

aurore a écrit:
alexvpaq a écrit:
Séb a écrit:
qui parmis vous s'interresse et/ou fait du tir en campagne

perso, c'est de loin le type de tir que je préfère...

votre avis...
Moi j'aime bien mais ça me fait chi... quand il a pleut la veille... lol!

ouaiiiii moi aussi j'aime bien la campagne ... sauf quand il pleu la veille ET le jour même ....

j'en ai télement bavé le w-e dernier (avec trois chutes à la clef !!!! mais sans casse de matos) ... que j'ai renoncé à celui de ce w-e (bon ok, il y a aussi le fait que je doit régler mon BB ... parce que c'est pas la joie)

mais sinon je dirais juste une chose : A MORT LE FITA Razz Laughing Cool Laughing Razz (mais en fait je suis sûre qu'avec une meilleure vue, j'aimerais mieux le fita Mad )

Tu penses toujours ca Aurore ???
Revenir en haut Aller en bas
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyLun 26 Mar 2012, 14:43

Je trouve cette discipline magnifique , et j'aimerais bien m'y essayer , mais pas contre ce qui ma freine s'est d'estimer les distances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyLun 26 Mar 2012, 14:47

fabien1234 a écrit:
Je trouve cette discipline magnifique , et j'aimerais bien m'y essayer , mais pas contre ce qui ma freine s'est d'estimer les distances

L'avantage en campagne tu connais la tranche de distances en fonction du Ø du blason !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyLun 26 Mar 2012, 16:30

Même avis que Maxence.. Pour moi, la plus belle discipline du Tir à l'Arc car la plus complète et la plus technique. Chaque cible pose un problème nouveau ( distance, dénivelé, dévers, éclairage, etc.. ) et impose de se remettre en question à chaque fois.. Une approche d'ailleurs assez voisine de celle du golf. Rien à voir avec le côté répétitif et parfois un peu monotone de la cible à distances fixes.

Un seul inconvénient : le nombre limité ( et parfois inexistant ! ) de compétitions dans certaines régions qui impose de ''bouffer du kimomètre'' pour pouvoir y participer...
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyLun 26 Mar 2012, 16:54

Avec mon fils nous avons fait une journée de découverte du tir Campagne organisée par le club de Cholet (que je félicite et remercie au passage). Effectivement, nous avons trouvé ça vraiment sympa !

L'estimation des distances reste un sujet majeur, plein de "trucs" semblent exister, et avant de nous lancer, nous allons travailler ce point précis de l'estimation. Mais c'est sur, l'année prochaine, nous tirerons en campagne !

D'ailleurs, j'avais pris beaucoup de plaisir aussi au tir 3D, bien que là, l'estimation de la distance m'ai semblé encore pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyLun 26 Mar 2012, 16:56

mmattila a écrit:
Avec mon fils nous avons fait une journée de découverte du tir Campagne organisée par le club de Cholet (que je félicite et remercie au passage). Effectivement, nous avons trouvé ça vraiment sympa !

L'estimation des distances reste un sujet majeur, plein de "trucs" semblent exister, et avant de nous lancer, nous allons travailler ce point précis de l'estimation. Mais c'est sur, l'année prochaine, nous tirerons en campagne !

D'ailleurs, j'avais pris beaucoup de plaisir aussi au tir 3D, bien que là, l'estimation de la distance m'ai semblé encore pire !!!

Deux disciplines assez differentes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyLun 26 Mar 2012, 17:01

oui, c'est vrai, mais j'y ai trouvé des communs : l'extérieur (champs/ forêt), des distances inconnues, des dénivelés, des pas de tir où il n'est pas toujours évident de se positionner, des configurations terrain/cibles toujours différentes, et puis, le même petit doute au moment du clic : "sur la distance, je suis bien là ou pas ?"Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyLun 26 Mar 2012, 17:02

mmattila a écrit:
même petit doute au moment du clic : "sur la distance, je suis bien là ou pas ?"Question

en TAA, penser c'est mal Tir en campagne 16
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyLun 26 Mar 2012, 17:25

klaki a écrit:
mmattila a écrit:
même petit doute au moment du clic : "sur la distance, je suis bien là ou pas ?"Question

en TAA, penser c'est mal Tir en campagne 16

C'est vrai qu'avec un compound puissant, rapide et des flèches carbone, on limite nettement le risque... Moins évident en classique, et encore moins en bare-bow !

Sinon, pour l'estimation des distances en campagne, je continue à me fier uniquement à mon pifomètre '' à l'ancienne'', bien affûté par 30 ans de Nature et de 3D ! Pas de cerclage ou autre ''astuce magique'' , pas de jumelles ( déjà assez de trucs à trimbaler comme çà sur le parcours ! ), juste un petit monoculaire de poche. J'estime, je tire ma première flèche en m'appliquant au maximum, et en fonction de sa position en cible, je corrige pour les suivantes, le plus souvent en contrevisant...
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyMar 27 Mar 2012, 00:44

Découvert il y a une quinzaine d'années, à l'époque où je commençais à mettre un viseur et essayer tout ce qui changeait du parcours nature, avec des archers ou des clubs plus respectueux des règles que ceux que je croisais parfois (retracer en noir un moyen gibier en birdie quand la cible est bleu marine, la biche "miniature" qui du coup se tire de près bien que la biche soit dans des catégories plus lointaines, sans parler des scores mirobolants de certains pelotons des jours de mistral infernal et intirable "où chacun a vérifié sa fiche dans son coin" comme dit à l'arbitre qui attendait le retour des feuilles de marque (et oui ...)...). Soyons honnêtes, c'était extrèmement minoritaire, mais ça devenait gonflant, alors que l'ambiance était sympa.

Du coup, 3d (arrêté assez vite quand ont disparu les protections derrière les cibles et que mon budget flèches a explosé ...), FITA 4 distances (j'adorais, c'était un vrai défi physique), Fédéral (bof, un demi FITA), salle (pour le geste, l'hiver), beursault (un peu désuet et terriblement monotone), et campagne. Là, le campagne, j'ai retrouvé le plaisir du parcours, combiné à l'exigence de précision du FITA ou de la salle. Là, pas question de faire le plein en ayant mis 2 flèches à 25 cm l'une de l'autre à 40m. C'est le jaune l'exigence, un point c'est tout.
Tirer une cible de 20 cm comme en salle, quand elle à 20m (et non 18 comme en salle), en pente sur un terrain où tes pieds n'arrivent pas à trouver une bonne assise, en pente et dans le vent ... ou une inconnue à 50m cible de 80 qui passe d'un bord de crique à l'autre ... ou ces mêmes 80 qu'on ne tire pas à plus de 50m en FITA qu'on te colle en pente, à 60m, dans un long pierrier en pente avec rafales de vents, etc ...

Certaines sont plus sympas, la cible de 80 à 35m est cool, mais on la tirait bien à 30 en FITA .... Certaines sont plus cadeaux, comme la 20cm à 10m, mais bon, elles sont si rarement à plat et au calme ...

Dans l'ensemble, j'en retire la sensation d'un tir très technique, au niveau du geste, de la position, avec la fatigue supplémentaire liée au crapahutage entre les cibles avec le sac, la flotte, la bouffe, l'arc, le petit matériel et tout. Quand je vois du FITA "nouvelle version", c'est à dire 2*70 ou 2*50, j'ai l'impression qu'ils sont en train de faire la sieste par rapport à un parcours. Et pourtant on tire 72 flèches aussi, mais je ne reconnais pas dans la comparaison une identité de sport ...

Ne vous méprenez pas, je ne méprise pas ceux qui trouvent leur plaisir en FITA ou en Beursault, c'est comme les goûts culinaires ou les films de ciné, il en faut pour tous les goûts. J'ai simplement énoncé ce qui m'avait fait tant accrocher au campagne.
Ce qui ne devrait pas m'empêcher de faire un FITA cette année, pour reessayer, simplement par plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyMar 27 Mar 2012, 08:46

Tu vois, moi c'est plus le campagne que je trouve un peu lent en rythme: 2 flèches en 3 min alors qu'en 3d c'est 2 en 1 min ou 45 sec en nature...

Je n'ai comme expérience de campagne pour le moment que celui du 01/05 à Amilly, réputé pour son côté "boulevard"; et pour le moment je m'éclate plus en 3d....


Dernière édition par bleusaille le Sam 31 Mar 2012, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fredo


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 54
Localisation : 47
Matériel : Halon XComp
Date d'inscription : 15/03/2008

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyMar 27 Mar 2012, 09:01

bleusaille a écrit:
Tu vois, moi c'est plus le campagne que je trouve un peu mêlent en rythme: 2 flèches en 3 min alors qu'en 3d c'est 2 en 1 min ou 45 sec en nature...

Je n'ai comme expérience de campagne pour le moment que celui du 01/05 à Amilly, réputé pour son côté "boulevard"; et pour le moment je m'éclate plus en 3d....


3 fleches en 3mn en campagne
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOUSERGIO
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : DORDOGNE
Matériel : ARC A POULIES
Date d'inscription : 29/06/2011

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyVen 30 Mar 2012, 21:42

En ce qui me concerne, je vais faire mon cinquième campagne dimanche prochain. J'ai commencé l'an dernier...et, malheureusement, il n'y en a pas légion dans la région. C'est de loin la discipline que je préfère :
- tir sur cible, donc précision aussi importante qu'en Fédéral/FITA ;
- randonnée généralement bucolique : on a le temps d'admirer le paysage (le fait de terminer le parcours très rapidement n'implique pas de terminer premier sur le podium ; ce n'est pas une course contre la montre) ;
- ambiance très conviviale, champêtre, et moins stressante (qu'un tir sur cible anglaise) sur le pas de tir avec le peloton ;
- enfin, le plus important (selon moi) est que chaque cible est un nouveau défi : saura-t-on estimer convenablement la distance ; saura-t-on tirer sur un sol pentu avec des appuis parfois "instables" et moins confortables que sur le sol plat du terrain de football (ou de rugby) quasi habituel ; saura-t-on tenir compte de la pente pour corriger le réglage habituel du viseur ? Bref, c'est PASSIONNANT et très PLAISANT, un brin "écolo-nature" : ça me plaît beaucoup. J'ai même réussi à convertir trois nouveaux archers du club à cette discipline il y a deux semaines : c'était leur premier campagne, ils en sont ressortis ravis et donc viennent avec moi dimanche prochain !...
Le seul bémol (mais qui concerne toutes les disciplines du tir à l'arc en extérieur je pense) ce sont les conditions météorologiques défavorables (notamment la pluie soutenue) qui changent parfois le plaisir de tirer et le parcours sympathique en une véritable galère et déception.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyVen 30 Mar 2012, 21:54

DOUDOUSERGIO a écrit:
En ce qui me concerne, je vais faire mon cinquième campagne dimanche prochain. J'ai commencé l'an dernier...et, malheureusement, il n'y en a pas légion dans la région. C'est de loin la discipline que je préfère :
- tir sur cible, donc précision aussi importante qu'en Fédéral/FITA ;
- randonnée généralement bucolique : on a le temps d'admirer le paysage (le fait de terminer le parcours très rapidement n'implique pas de terminer premier sur le podium ; ce n'est pas une course contre la montre) ;
- ambiance très conviviale, champêtre, et moins stressante (qu'un tir sur cible anglaise) sur le pas de tir avec le peloton ;
- enfin, le plus important (selon moi) est que chaque cible est un nouveau défi : saura-t-on estimer convenablement la distance ; saura-t-on tirer sur un sol pentu avec des appuis parfois "instables" et moins confortables que sur le sol plat du terrain de football (ou de rugby) quasi habituel ; saura-t-on tenir compte de la pente pour corriger le réglage habituel du viseur ? Bref, c'est PASSIONNANT et très PLAISANT, un brin "écolo-nature" : ça me plaît beaucoup. J'ai même réussi à convertir trois nouveaux archers du club à cette discipline il y a deux semaines : c'était leur premier campagne, ils en sont ressortis ravis et donc viennent avec moi dimanche prochain !...
Le seul bémol (mais qui concerne toutes les disciplines du tir à l'arc en extérieur je pense) ce sont les conditions météorologiques défavorables (notamment la pluie soutenue) qui changent parfois le plaisir de tirer et le parcours sympathique en une véritable galère et déception.

Pourtant tu es dans une région qui se prête admirablement à cette discipline.

Je devrais découvrir le Campagne cette année, sans doute à La Roque d'Anthéron 'histoire de commencer "facile")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
DOUDOUSERGIO
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : DORDOGNE
Matériel : ARC A POULIES
Date d'inscription : 29/06/2011

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptyVen 30 Mar 2012, 22:07

Magnifique région, oui (comme beaucoup en France). 4 concours de tir en campagne prévus cette année dans la région, ce qui est plus que l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne EmptySam 31 Mar 2012, 02:11

Illyan, si tu es partant, je te "coache" à la tour d'Aigues, le 15 avril ... ou aux Jarlandins, à Chateau Arnoux le 17 mai, à moins que tu n'aies un autre tortionnaire en vue ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir en campagne Empty
MessageSujet: Re: Tir en campagne   Tir en campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir en campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tir campagne
» Organiser un tir campagne
» Concours Campagne à BOLLENE le 13 mars 2011
» Campagne et 3D Jarlandins
» LINGOLSHEIM - TIR CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Field-
Sauter vers: