AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première compet salle

Aller en bas 
+14
Didine
aurore
Matt
DuDu
coachbear
djul
Darkben
Mix
Illyan
LiLLyChoup
lazouille
paillou
edouard
Le touriste
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 07:24

aurore a écrit:
LestatSan a écrit:
533, comme DuDu, on était sur la même cible....

Battu au nombre de 10.... Et on finit 2e et 3e ! Ca c'est la blague du WE Laughing Laughing Laughing

ah ouai, j'ai vu ça, et j'étais morte de rire ! "y'a du niveau en sénior en IDF" que tu dis !!! Laughing Laughing Laughing cheers

On a du level . . . ou pas, enfin la c'est un peu miteux notre truc, mais notons tout de même que sans la paille je n'aurais pas pu finit premier puisque le 1er est à 543, connaissant son niveau, petit score pour lui aussi d'ailleurs au passage.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:23

c'est le debut de la saison et tout le monde ne s'entraine pas a 18m en salle Wink , laisse lui le temps (a la prochaine compete tien) de se mettre dedans

par contre chez les seniors dame, je ne sais vraiment pas a quoi elle s'est choutée la 1ere mais ya un soucis ou alors ya eu des inversions dans les chiffres.... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:49

Petits scores pour tout le monde, ou presque. Il est qd mm super tot dans la saison....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Invité
Invité




Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 06:09

Deux petites questions suite à la question de mon président : "tu viens aux tournois cette année ?"

Commencer la compétition : ça me fout la trouille. affraid
Normal ou pas normal ?

Suis je prêt pour ce genre d'évènements ? Rolling Eyes

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Fleche Noire
Fleche Noire
Matt


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Matériel : W&W InnoCXT Bow
Date d'inscription : 13/07/2007

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 11:52

si tu as la trouille de faire des compet', tu n'aborderas pas bien le T.E.N !

fais d'abord des compétitions dans ta ligue, et ça ira mieu !
Revenir en haut Aller en bas
PHENIX
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : 95
Matériel : poignée : radian - elan; branches : hoyt bois c+ - WW Inno
Date d'inscription : 21/06/2008

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 18:05

Pierrot_De_Vienne a écrit:
Deux petites questions suite à la question de mon président : "tu viens aux tournois cette année ?"

Commencer la compétition : ça me fout la trouille. affraid
Normal ou pas normal ?

Suis je prêt pour ce genre d'évènements ? Rolling Eyes

Vos avis ?

Analyse tes peurs et tu avanceras
peur de quoi
d'être ridicule ?? D'en mettre partout ?? Tu te mets la pression ??

En as tu déjà fait des compétitions ?? En as tu envie ??
Si oui
on en meurt pas
on peut être satisfait ou non d'un résultat

Perso, depuis que l'on m'a dit à l'hôpital " Monsieur, nous allons faire le maximum pour la ramener. " en parlant de l'amour de ma vie qui était entre la vie et la mort

C'est plus une compétition qui va me mettre la pression

l'Amour de ma vie est revenue, mais on a eu très chaud alors relativises et tout ce passera bien.

La compétition doit rester un entraînement où l'on compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 18:46

Matt a écrit:
tu n'aborderas pas bien le T.E.N !
Qu'est ce que c'est ?


PHENIX a écrit:
peur de quoi
d'être ridicule ?? D'en mettre partout ?? Tu te mets la pression ??En as tu déjà fait des compétitions ?? En as tu envie ??
un peu ce genre de truc, quoi que le ridicule ne tue pas. Pas de finir dernier non plus car il en faut bien un Laughing
Non, je n'ai jamais fait de compétition, Oui j'en ai bien envie.
Je suis quelqu'un d'assez stressé en général, du coup je me met un peu la pression.
Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 19:11

Pierrot_De_Vienne a écrit:
Matt a écrit:
tu n'aborderas pas bien le T.E.N !
Qu'est ce que c'est ?

matt pense que tu veux participer au tournoi européen de nimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 10:46

Houlà, c'est du lourd ça Very Happy
J'avais (et j'ai toujours) bien envie d'aller à Nimes, mais seulement en tant que spectateur.

Si j'attaque des (petits) tournois cette année, je vous tiendrais au courant de comment celà c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008, 23:51

premiere compete de la saison a... revoir...

533 (262 / 271)
+10 points que j'ai pas tout compris d'ou ils sortaient, mais apres 3 recomptage (par 3 personnes differentes) c'est bon, c'est bien ca
sachant qu'a la 8e volée de la 2e serie, j'étais à -1 ou -2 points par rapport à la premiere, sachant que je n'ai pas fait de brosse et que j'ai tirer au meme niveau sur ces deux séries, c'est bizarre quand meme...
enfin bref, tant mieux pour moi en meme temps, je vais pas me plaindre non plus Rolling Eyes Rolling Eyes

niveaux sensation, j'ai eu l'impression de me retrouver comme une débutante... vla la gueule de mon tir et de mon geste... pourtant je suis bien, mais ya comme cette impression de devoir tout retravailler, ca fait bizarre, alors que d'apres mon coach du jour c'est surtout mon epaule d'arc

voila le ptit résumé de cette 1st compète salle de l'année apres 3 entrainements et belfort Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 40
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 08:08

Un mauvais positionnement peut te fatiguer physiquement et te faire ressentir de mauvaises sensations, mais si la décoche et le bras tiennent ça peux rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Fleche Noire
Fleche Noire
Matt


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Matériel : W&W InnoCXT Bow
Date d'inscription : 13/07/2007

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 17:21

première compétition pour moi hier, à domicile
j'ai fais les 2 départs

566 le matin (281 et 285)
576 l'aprem (284 et 292)

impressions:
je suis régulier dans les volées
pour ce qui est du 292, je n'ai pas chercher à le faire, je voulais juste bien tirer mes flèches comme les autres séries: chose faite, mais avec un peu plus de 10 que les 3 autres séries
mais j'ai encore des trucs à bosser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:02

Bravo Matt, l'analyse de ton tir est intéressante.

J'ai fait ma 1ère compet à Châlons-en-Champagne. J'ai eu le même fonctionnement, tirer flèche par flèche en mettant en place la stratégie de tir. C'était l'objectif de cette semaine = investissement élevé flèche après flèche. (gros gros investissement). Chaque flèche doit être considérée comme étant la seule et unique flèche de la compétition. Les duels comme les phases qualificatives doivent être abordés comme des suites de tir de flèche(l’une après l’autre) : soit 60 flèches pour un qualificatif et 12 pour un duel et non 20 volées de 3 flèches ou 4 volées de 3 flèches).
J'ai eu des difficultés de visée dans le qualificatif ce qui explique le score assez moyen mais pas du tout dans les phases finales que j'ai très bien gérées car elles ont toujours constitué mon point faible. La réussite à cette compétition ne me fait pas dire pour autant que j'ai gagné la partie sur le mental mais il s'agit là d'une victoire sur moi-même et de cela je suis vraiment très satisfaite.

C'est pas mal Paillou ton score compte-tenu des éléments que tu décrits.
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:27

paillou a écrit:

+10 points que j'ai pas tout compris d'ou ils sortaient, mais apres 3 recomptage (par 3 personnes differentes) c'est bon, c'est bien ca
sachant qu'a la 8e volée de la 2e serie, j'étais à -1 ou -2 points par rapport à la premiere, sachant que je n'ai pas fait de brosse et que j'ai tirer au meme niveau sur ces deux séries, c'est bizarre quand meme...
enfin bref, tant mieux pour moi en meme temps, je vais pas me plaindre non plus Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est impossible Rolling Eyes
Enfin, ca voudrait dire que t'as fait deux fois -25pts sur la première séries, volées 9 et 10.... S'il le faut l'erreur vient de la première série....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:44

ba les deux qui comptaient sur ma cible etaient ok tout les deux sur la 2e série et daniel, lui, a recompté la 1ere et apparement yavait pas de soucis
et honte moi j'ai pas vérifier moi meme!! cela dit ma tete de linotte a oublier de prendre la feuille de score pour l'etudier tranquillement en rentrant Rolling Eyes Rolling Eyes, et puis j'avais signer donc si yavait réclamation...
taaannnt piiiiiiii, mais t'inquiete je pense comme toi, c'est impossible...
ya un shmilblik quelque part Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:08

puré paillllouuuuuu t'es débutante ou pas ??Razz Razz parce que RECOMPTER sa feuille c'est le minimum avant de signer ! soit tu suis les comptes tout le long soit tu regarde si c'est cohérent à la fin !!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 23:25

aurore a écrit:
puré paillllouuuuuu t'es débutante ou pas ??Razz Razz

ui... nan mais je l'ai dit que sur cette compete je me suis sentie comme une débutante! c'est terrible.... peut etre parce que j'étais entouré de gamin qui fesait leur toute premiere compete
bon on prend des bones résolutions et dimanche on fait TOUT correctement....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:33

Voilà c'est fait : mon premier tournoi, et.... Very Happy Very Happy Very Happy
c'est quand le prochain Question
Il s'est passé à Salaise Sur Sanne ( 38 ). J'en reviens juste et je suis tout cassé Very Happy
On ne vas pas parler des scores, c'était tout petit, quoique pas dernier quand même tongue
Une super ambiance. Un ancien du club de Champier m'a donné plein de conseil sur le pas de tir.
Maintenant il faut que je bosse un peu plus à l'entrainement.
Chui content.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrievous
Fleche Noire
Fleche Noire
DarkGrievous


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:49

Première compet : Boarf. De bonnes flèches, de mauvaises. De bonnes volées, des exécrables. Une énorme frayeur, qui m'a fait faire un 30, pi une troisième place avec un 508...

A oublier, et ne garder en tête que les erreurs à ne pas refaire, et tout le positif qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première compet salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première compet salle   Première compet salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première compet salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première compétition salle de la saison
» [Salle]Fita salle de Chennevieres sur Marne
» Mes jouets de compet
» Stress pre-compet'
» Question compét/pompier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: