AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis sur Stabilisation télescopique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nitram69
Nouveau!
Nouveau!
Nitram69


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Offranville 76
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 02/10/2023

Avis sur Stabilisation télescopique  Empty
MessageSujet: Avis sur Stabilisation télescopique    Avis sur Stabilisation télescopique  EmptyMer 10 Jan 2024, 22:52

Bonsoir à tou(te)s !

Petite question matériel.

Tirant 34# (pour le moment) avec poignée et branches WIAWIS, je souhaite changer de stab et remplacer ma Carbon standard

J’ai vu la Pro18 de chez arc système, après essai d’une PRO16, j’ai trouvé qu’elle manquait d’absorption des vibrations malgré son AIM et masses, et donc j’ai regardé la PRO18, mais j’ai une question là dessus :
Il y a la version PRO 18 et la version X Pro 18 qui est la même mais en télescopique.

Est-ce que il vaut mieux la « simple » ou est-ce que cette fonction télescopique est-elle intéressante et donc à privilégier (sachant qu’il n’y a quasiment pas de différence de prix entre les deux)

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Avis sur Stabilisation télescopique  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Stabilisation télescopique    Avis sur Stabilisation télescopique  EmptyJeu 11 Jan 2024, 11:54

Nitram69 a écrit:
Bonsoir à tou(te)s !

Petite question matériel.

Tirant 34# (pour le moment) avec poignée et branches WIAWIS, je souhaite changer de stab et remplacer ma Carbon standard

J’ai vu la Pro18 de chez arc système, après essai d’une PRO16, j’ai trouvé qu’elle manquait d’absorption des vibrations malgré son AIM et masses, et donc j’ai regardé la PRO18, mais j’ai une question là dessus :
Il y a la version PRO 18 et la version X Pro 18 qui est la même mais en télescopique.

Est-ce que il vaut mieux la « simple » ou est-ce que cette fonction télescopique est-elle intéressante et donc à privilégier (sachant qu’il n’y a quasiment pas de différence de prix entre les deux)

Merci !!

Salut nitram, une petite présentation serait appréciée, rien que pour ne pas répondre à une question à quelqu'un qu'on ne connait pas.
Ensuite, je n'ai pas de retour de cette stab', je suis tombé sur le document: [url=file:///C:/Users/bdom/Downloads/AS Doc Recurve 2022.pdf]file:///C:/Users/bdom/Downloads/AS%20Doc%20Recurve%202022.pdf[/url] ca peut être une piste. 
Sinon à titre perso, je suis plutôt du genre "moins y'a de pièces mobiles, moins on a de soucis avec une vis qui se barre", mais le coté "réglable au poil" me parait vraiment bien. (je ne connais pas le système de serrage, c'est ca qui peut me faire douter)
J'ai l'impression que le chiffre après le "pro" c'est pour différencier les plages différentes. à toi de voir quelle plage te correspond le mieux, et surtout éviter d'être au "max possible" de la plage

Nitram69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Avis sur Stabilisation télescopique  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Stabilisation télescopique    Avis sur Stabilisation télescopique  EmptyJeu 11 Jan 2024, 19:44

Salut,
Pas testé cette stab télescopique.
Par contre j'ai pu discuter avec un certain PJD 🙂, qui était en train de la régler sur son arc  et régler celle d'un copain du club qui venait aussi de l'acheter, cela l'année dernière
PJ fait très bien sa promo, ses explications sont très cohérentes, et mon copain lui en est ravi.

Voilà mon écu, a ta question 🙂

Nitram69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nitram69
Nouveau!
Nouveau!
Nitram69


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Offranville 76
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 02/10/2023

Avis sur Stabilisation télescopique  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Stabilisation télescopique    Avis sur Stabilisation télescopique  EmptyVen 12 Jan 2024, 17:23

Merci à tous les deux de votre retour !

Ayant de bons retours sur la qualité des produits et SAV de AS, après tout il faut essayer pour savoir alors je vais sauter le pas et il ne me restera plus qu’à en voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Avis sur Stabilisation télescopique  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Stabilisation télescopique    Avis sur Stabilisation télescopique  EmptySam 13 Jan 2024, 07:57

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Stabilisation télescopique  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Stabilisation télescopique    Avis sur Stabilisation télescopique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Stabilisation télescopique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur stabilisation poulie
» Stabilisation ??
» Stabilisation
» Stabilisation CARBON FUSE BLADE
» Stabilisation du bas de l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: