AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poulie Win&Win votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fusionsky11
Nouveau!
Nouveau!

Masculin Nombre de messages : 4
Matériel : poulie Zeal

MessageSujet: Poulie Win&Win votre avis ?   Lun 22 Mai 2017, 21:22

bjr, etant poulisste depuis quelque mois je m etais pris un Zeal pour commencer(je savais pas si j allais tomber accro) on m a dit que c etait suffisant mais pratiquant pas mal d heures par semaines et commencant les concours a partir de septembre je veux passer sur une machine ou je peux faire evoluer la puissance car le Zeal est deja au Max 45livre et cela tremble pas mal je passe mon temps a tous ressere malgre les amortisseusr mis la ou je pouvais meme des petits joint de caoutchouc sur le viseur sur conseil de mon archerie, la je veux acheter un winwin dragonfly ou l' Atom  le truc c est que mon archerie et tres mitiger sur ces modeles il dit que le fournisseur fait galerer pour les pieces detachees, ils preferent pse et bowtech et je sais que ce n est pas pour faire une plus grosse marge car il m a deja fait faire des economies sur du materiel qui etait trop cher ou peu adapte a mon niveau ou un produit equivalent moins cher.Alors y a t il des utilisateurs et des personnes qui l on teste et me dire leur impression merci
Revenir en haut Aller en bas
ctesiphon
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 135
Matériel : Poulies

MessageSujet: Re: Poulie Win&Win votre avis ?   Mar 23 Mai 2017, 10:29

Quand on commence dans cette discipline, il est souvent plus prudent de rester dans des marques de très grande diffusion.

En l’occurrence, les marques PSE, Bowtech, Hoyt sont plus fréquentes (en poulies) que Win & Win. Par surcroit, outre les pièces détachées, on trouve beaucoup de modèles d'occasion récentes ce qui permet d’acquérir un arc de meilleur gamme que du neuf.

Il est bon également de choisir un modèle dont la plage de réglage d'allonge (sans modules à remplacer) et de puissance est assez large, ça permet d'affiner les réglages à moindre frais lorsque l'allonge du tireur se sera stabilisée (entre autres choses, en fonction du type de décocheur retenu par le tireur).
fusionsky11
Nouveau!
Nouveau!

Masculin Nombre de messages : 4
Matériel : poulie Zeal

MessageSujet: mon decocheur   Mar 23 Mai 2017, 12:01

mon decocheur est un fletchmatic TR thumb ou j ai rajoute un bouton pour une meilleur prise dont je me sert avec dloop sur corde  comme cela cela m oblige a faire attention a mon geste tout le monde me disait de prendre un decocheur qui fait pince mais je n aimais pas la prise en main tire juste avec le poigne ne  m allait pas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire

Féminin Nombre de messages : 325
Matériel : Mathews Halon X Comp

MessageSujet: Re: Poulie Win&Win votre avis ?   Sam 27 Mai 2017, 09:59

Bonjour,
je suis aussi très intéressée par ces arcs.Je suis assez étonnée de la 1ere réponse. Winwin n'est pas une marque mineure il me semble et quand je vois le.nombre d'archeries référencées comme revendeur en France, ce doit être rassurant non. Quelle pièce détachée peut-on avoir besoin ?
verbilim
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 132
Matériel : Halon X 29" 50/60lbs

MessageSujet: Re: Poulie Win&Win votre avis ?   Sam 27 Mai 2017, 13:03

@Virgile a écrit:
Bonjour,
je suis aussi très intéressée par ces arcs.Je suis assez étonnée de la 1ere réponse. Winwin n'est pas une marque mineure il me semble et quand je vois le.nombre d'archeries référencées comme revendeur en France, ce doit être rassurant non. Quelle pièce détachée peut-on avoir besoin ?

Win&Win est connu et reconnu en arc classique, mais pas en poulie. De là à dire qu'il faut éviter... J'ai pu prendre en main ces arcs à Nîmes, et ça semble plutôt bien construit.

Le seul point auquel il faudra faire attention, c'est la plage de puissance, et la plage d'allonge. Après un arc, c'est du ressenti personnel avant tout, même si les grandes lignes se devinent par les caractéristiques techniques.

PSE & Bowtech sont plus répandus dans le monde de l'arc à poulie, effectivement. Les pièces détachées, c'est les poulies par exemple, ou le passe-câble, etc... Les PSE sont environ dans le même budget que le Dragonfly donc tu peux toujours tester pour voir ce que tu en penses  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poulie Win&Win votre avis ?   

Poulie Win&Win votre avis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1