AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour scope ten zone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

retour scope ten zone Empty
MessageSujet: retour scope ten zone   retour scope ten zone EmptyMer 30 Nov 2016, 16:34

salut a tous,avant noël (et un essai avant achat je pense) je voudrais avoir quelques retours sur le scope ten zone:

http://www.flandersarcheryshop.com/epages/980149404.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/980149404/Products/MB-SC-SCTZF

pour le moment,je suis sur un scope AS (il y avait le même modèle TZ que l'AS,mais pour avoir le même,autant rester a l'AS)

pour un ciblard comme moi (a qui ça arrivera de faire de l’extérieur en été,mais pas tout le temps) est-ce que c'est vraiment utile??
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

retour scope ten zone Empty
MessageSujet: Re: retour scope ten zone   retour scope ten zone EmptyJeu 01 Déc 2016, 08:19

Je tire avec un Ten Zone (salle et Fita) et j'en suis content. Bon rapport qualité prix, il me semble.
Je crois avoir vu que Mike Schloesser lui même l'utilise également : y'a pire comme référence.
Bien sûr, j'aimerais essayer un jour un Sure Loc Black Eagle, mais faut que je gagne au loto avant.
Et puis, je n'ai pas grand chose à reprocher à mon scope : par contre j'ai pris le modèle sans fibre, je tire avec un point noir.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

retour scope ten zone Empty
MessageSujet: Re: retour scope ten zone   retour scope ten zone EmptyJeu 01 Déc 2016, 09:09

71denis39 a écrit:
Je tire avec un Ten Zone (salle et Fita) et j'en suis content. Bon rapport qualité prix, il me semble.  ça joue aussi pour moi Wink 
Je crois avoir vu que Mike Schloesser lui même l'utilise également : y'a pire comme référence. je suis pas trop pour la référence aux champions (un scope comme un arc peut faire gagner des points,mais il faut pourtant réussir a se faire au matériel) (et les champions tirent avec les produits des marques donc...pas vraiment objectif comme avis)
Bien sûr, j'aimerais essayer un jour un Sure Loc Black Eagle, mais faut que je gagne au loto avant. ça arrivera un jour non? bien sur,faut jouer Wink 
Et puis, je n'ai pas grand chose à reprocher à mon scope : par contre j'ai pris le modèle sans fibre, je tire avec un point noir. je tire déjà au point noir,donc changer de scope pour rester au point noir...pas vraiment utile de changer dans ce cas la Wink 
merci pour le retour Denis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

retour scope ten zone Empty
MessageSujet: Re: retour scope ten zone   retour scope ten zone EmptyJeu 01 Déc 2016, 20:34

Très bonne lentille je tire avec depuis deux mois et j'en suis très satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

retour scope ten zone Empty
MessageSujet: Re: retour scope ten zone   retour scope ten zone EmptyVen 02 Déc 2016, 07:43

Citation :

71denis39 a écrit:

Bien sûr, j'aimerais essayer un jour un Sure Loc Black Eagle, mais faut que je gagne au loto avant. ça arrivera un jour non? bien sur,faut jouer Wink 
Merde, mais c'est pour ça que je gagne jamais, alors ?
Quel con je fais !
Bon, ben je m'y mets en 2017, et si je gagne le gros lot, j'en profiterai pour changer ma corde et mes câbles, en plus du scope, évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour scope ten zone Empty
MessageSujet: Re: retour scope ten zone   retour scope ten zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour scope ten zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH SCOPE VIPER D44 CONTRE SCOPE MARLIN TEN ZONE ?
» Scope Ten Zone
» scope ten zone
» La zone 10
» PSE zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: