AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 opinion du nouveau tru ball hbx

Aller en bas 
+10
Pyrmka
Zorg
Maxence
bauer.40
DM5
tfanz
Illyan
abe
gonsi98
LuxArcher
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxArcher
Nouveau!
Nouveau!
LuxArcher


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Earth
Matériel : Archery
Date d'inscription : 20/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 17:50

Bonjour, 
Ma question est: Que pensez-vous du nouveaux décocheur de Reo Wilde(Tru ball HBX)?
Est-qu'il ya une grande différence entre le hbx et le hbc?
Je vous remercie en avance pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
gonsi98
Nouveau!
Nouveau!
gonsi98


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : A la maison
Matériel : Compound
Date d'inscription : 21/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 18:14

Je trouve l idee vraiment excellent pour les gens qui deviennent nerveux dans les finalles
Revenir en haut Aller en bas
LuxArcher
Nouveau!
Nouveau!
LuxArcher


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Earth
Matériel : Archery
Date d'inscription : 20/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 18:16

Mais, si il n'y a pas de grande différence entre les deux décocheur, je va rester avec mon hbc. Car le hbx a un prix très haut.
Revenir en haut Aller en bas
gonsi98
Nouveau!
Nouveau!
gonsi98


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : A la maison
Matériel : Compound
Date d'inscription : 21/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 18:20

Schein fir dech
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 18:39

LuxArcher a écrit:
Mais, si il n'y a pas de grande différence entre les deux décocheur, je va rester avec mon hbc. Car le hbx a un prix très haut.
Bah j'ai eule HBC pas encore le HBX mais selon moi la différence est énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
gonsi98
Nouveau!
Nouveau!
gonsi98


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : A la maison
Matériel : Compound
Date d'inscription : 21/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 18:40

Et les deux sont au meme prix pour l instant!
Revenir en haut Aller en bas
LuxArcher
Nouveau!
Nouveau!
LuxArcher


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Earth
Matériel : Archery
Date d'inscription : 20/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 18:45

Oui ils ont le même prix, mais j'ai déjà un hbc.
Revenir en haut Aller en bas
gonsi98
Nouveau!
Nouveau!
gonsi98


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : A la maison
Matériel : Compound
Date d'inscription : 21/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 18:46

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
LuxArcher
Nouveau!
Nouveau!
LuxArcher


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Earth
Matériel : Archery
Date d'inscription : 20/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 18:49

Est-ce que le hbx est plus dangeureux en tirant?
Revenir en haut Aller en bas
gonsi98
Nouveau!
Nouveau!
gonsi98


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : A la maison
Matériel : Compound
Date d'inscription : 21/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 18:50

Je crois que oui parce que tu ne doit donner aucune pression sur le doigt milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 19:58

Le Luxembourg en force les gars ^^

Bon pour le HBX, si vous prenez le temps de chercher dans le sujet Axcel:TRU Ball 2015, j'en ai un peu parlé et les vidéos sont en ligne sur les différents mode de fonctionnement et de réglages.

Pour infos ce décocheur sera disponible officiellement le 27 Juillet mais des infos que j'ai pu avoir les livraisons de la version 3 doigts ne devraient pas commencer avant Aout, vu le nombre de pré-commandes. Une version 4 doigts sera disponible en Janvier.

Article prévu pour bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 20:10

Illyan a écrit:
Le Luxembourg en force les gars ^^
Et plein de force et de jeunesse.... opinion du nouveau tru ball hbx Bravo
Les deux Loulou sont à la recherche de mathews apex7 droitier et gaucher

Dites nous, luxarcher et gonsi98, êtes vous du même club ?
Revenir en haut Aller en bas
LuxArcher
Nouveau!
Nouveau!
LuxArcher


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Earth
Matériel : Archery
Date d'inscription : 20/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 21:01

C'était pour recevoir le 15 message pour faire les recherches sur les apex 7.Non, gonsi98 est de wiltz.


Dernière édition par LuxArcher le Mar 21 Juil 2015, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 21:10

LuxArcher a écrit:
C'était pour recevoir le 15 message pour faire les recherches sur les apex 7.Non, gonsi98 est de wiltz et moi de strassen.

Donc vous n'avez absolument pas lu ou compris la charte des ventes de notre forum...

Cette fonctionnalité a été mise en place pour faciliter les échanges entre nos membres actifs...sinon le forum deviendrait vite un leboncoin bis et cela on en veux pas...

Nous demandons 15 messages pour faire comprendre que chaque membre doit participer au minimum avant de pouvoir poster dans les sections de vente...et participer ne voulant pas dire "flooder" un faire un sujet à deux jusqu'à obtention du précieux sésame..
La participation permet aussi de faire connaissance avec les personnes souhaitant vendre ou acheter pour garantir un minimum de sécurité...

A ce propos, la présentation est aussi importante et en dit long sur les dispositions de la personne...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
DM5
Fleche Noire
Fleche Noire
DM5


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : VENISSIEUX
Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher
Date d'inscription : 30/11/2011

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 21:20

Illyan a écrit:
LuxArcher a écrit:
C'était pour recevoir le 15 message pour faire les recherches sur les apex 7.Non, gonsi98 est de wiltz et moi de strassen.

Donc vous n'avez absolument pas lu ou compris la charte des ventes de notre forum...

Cette fonctionnalité a été mise en place pour faciliter les échanges entre nos membres actifs...sinon le forum deviendrait vite un leboncoin bis et cela on en veux pas...

Nous demandons 15 messages pour faire comprendre que chaque membre doit participer au minimum avant de pouvoir poster dans les sections de vente...et participer ne voulant pas dire "flooder" un faire un sujet à deux jusqu'à obtention du précieux sésame..
La participation permet aussi de faire connaissance avec les personnes souhaitant vendre ou acheter pour garantir un minimum de sécurité...

A ce propos, la présentation est aussi importante et en dit long sur les dispositions de la personne...

Merci

+ 1000000
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 23:00

Illyan a écrit:
LuxArcher a écrit:
C'était pour recevoir le 15 message pour faire les recherches sur les apex 7.Non, gonsi98 est de wiltz et moi de strassen.

Donc vous n'avez absolument pas lu ou compris la charte des ventes de notre forum...

Cette fonctionnalité a été mise en place pour faciliter les échanges entre nos membres actifs...sinon le forum deviendrait vite un leboncoin bis et cela on en veux pas...

Nous demandons 15 messages pour faire comprendre que chaque membre doit participer au minimum avant de pouvoir poster dans les sections de vente...et participer ne voulant pas dire "flooder" un faire un sujet à deux jusqu'à obtention du précieux sésame..
La participation permet aussi de faire connaissance avec les personnes souhaitant vendre ou acheter pour garantir un minimum de sécurité...

A ce propos, la présentation est aussi importante et en dit long sur les dispositions de la personne...

Merci
Ouaip!!! j'ai suivi un peu dans l'après midi leurs posts et je me suis dis " avant la fin de la soirée il vont publié dans la section recherche ou vente!!" et bingo!!! deux gagnant!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 23:12

LuxArcher a écrit:
C'était pour recevoir le 15 message pour faire les recherches sur les apex 7.Non, gonsi98 est de wiltz.

C'est drôle parce que vous avez la même adresse IP. Faudrait pas nous prendre pour des jambons.
Entre le fait que tu me contactes directement via FB alors qu'on ne se connaît pas, ton MP à côté de la plaque, ton flood pour atteindre le quota, ton troll, ta présentation plus que synthétique et ton attitude générale sur le forum, tu pars très mal. En gros, tout ce qui fait qu'on ne doit pas te faire confiance pour les ventes/achats entre membres. Un magnifique cas d'école !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMar 21 Juil 2015, 23:29

Maxence a écrit:
LuxArcher a écrit:
C'était pour recevoir le 15 message pour faire les recherches sur les apex 7.Non, gonsi98 est de wiltz.

C'est drôle parce que vous avez la même adresse IP. Faudrait pas nous prendre pour des jambons.
Entre le fait que tu me contactes directement via FB alors qu'on ne se connaît pas, ton MP à côté de la plaque, ton flood pour atteindre le quota, ton troll, ta présentation plus que synthétique et ton attitude générale sur le forum, tu pars très mal. En gros, tout ce qui fait qu'on ne doit pas te faire confiance pour les ventes/achats entre membres. Un magnifique cas d'école !

Dommage, j'avais déjà averti plus tôt pour le flood... faut croire que quand on dit les choses gentillement, on est pas écouté:
https://www.archeryonline.net/t12117-arc-a-poulies-pse#173044 :
Zorg a écrit:
bauer.40 a écrit:
LuxArcher a écrit:
Bonjour,
Je te conseille un dominator max ou un supra max
Tu veux une pelleteuse pour continuer tes fouilles??? lol Wink

Ahhhh il faut que notre ami LuxArcher fasse attention à ne pas s'engager sur la piste du flood !!! Twisted Evil C'est pô bien Wink
Participer: oui, oui, flooder; non, non ( on pourrait en faire une chanson drunken cheers )
Revenir en haut Aller en bas
gonsi98
Nouveau!
Nouveau!
gonsi98


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : A la maison
Matériel : Compound
Date d'inscription : 21/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMer 22 Juil 2015, 09:56

Mais on reste actif
Revenir en haut Aller en bas
gonsi98
Nouveau!
Nouveau!
gonsi98


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : A la maison
Matériel : Compound
Date d'inscription : 21/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMer 22 Juil 2015, 09:59

Alors nous deux sommes connecte a la meme fritz box et je trouve pas qu' on a pas lu ou compris les regles et on recherche un arc et si vous trouvez que nous devons quitter le forum, dites le et on part....fairplay
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMer 22 Juil 2015, 12:13

Il ne s'agit pas de demander à qui que ce soit de quitter le forum, là.

Simplement, on a déjà eu des indélicats qui déboulent, floodent pour avoir les compteurs débloqués et accéder aux ventes: et ces gars-là, on ne sait rien d'eux, ni de leur sérieux, ni si les ventes seraient honnêtes, car une fois vendu ou acheté leur truc, ils disparaissent, laissant l'autre partie se démerder en cas de soucis, non-paiement et j'en passe,...

Il faut comprendre que lorsque quelqu'un arrive avec comme seul but d'accéder aux ventes, ça veut dire qu'il n'a rien à faire du forum, ni de ce qu'il apporte... ça ne peut être signe de confiance pour les vendeurs non-plus.

Dommage, le forum n'est pas là pour être le souk de l'archerie, mais un espace de partage d'expérience, et bien d'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
gonsi98
Nouveau!
Nouveau!
gonsi98


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : A la maison
Matériel : Compound
Date d'inscription : 21/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMer 22 Juil 2015, 12:27

Mais comment vous pouvez dire qu' on n'est pas serieux? Je sais rien de vous non plus alors est ce que je peux aussi dire que vous n etes pas serieux?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMer 22 Juil 2015, 13:39

gonsi98 a écrit:
Mais comment vous pouvez dire qu' on n'est pas serieux? Je sais rien de vous non plus alors est ce que je peux aussi dire que vous n etes pas serieux?

pour votre sérieux on émet un doute, car déterrer des sujets dire 2 mots par posts et ne rien donner aux autres, comment dire on vous a vu arriver!! on vous l'as dit vous êtes pas les premiers!!!
Pour le sérieux des gens qui viennent de vous répondre tu regardes leur date d'inscription leurs nombres de sujets ouverts, leurs nombre de posts et leur fonction sur le forum!! mais on a surement tort l'avenir nous le dira!! prouvez nous le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrmka
Fleche Noire
Fleche Noire
Pyrmka


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Nantes, France
Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains
Date d'inscription : 10/02/2015

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMer 22 Juil 2015, 14:04

Ce qui m'a dérangé personnellement c'est la présentation.

Dans une présentation on se présente un minimum, on parle de notre pratique du tir à l'arc, etc... On ne dit pas "Hey bonjour, merci aurevoir".
Il n'y a qu'à voir toutes les présentations, c'est ce qui est fait.

Pas forcément besoin de s'étaler, mais si on veut échanger faut apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx EmptyMer 22 Juil 2015, 14:13

gonsi98 a écrit:
Mais comment vous pouvez dire qu' on n'est pas serieux? Je sais rien de vous non plus alors est ce que je peux aussi dire que vous n etes pas serieux?

Ahhhhhh

Tu vois, tu y viens toi aussi!!!

Le but de demander de participer "sérieusement" et de discuter permet justement de se faire une idée, de connaître un peu qui est qui. Tu viens de le reconnaître toi-même Wink
Et c'est aussi le but de la présentation.
Un texte qui dit "Bonjour", c'est poli, certes, mais ça ne dit rien d'autre.
Ce n'est pas avec 2 posts" qu'on peut se faire une idée de l'interlocuteur, surtout s'il ne dit rien dans ses réponses ou qu'elles sont "vides" de sens ou d'interêt.
Tu comprends mieux maintenant ( enfin j'espère ) pourquoi on demande un minimum de participation ( de vraies participations, pas de questions vides, ou posts "inutiles" remplissant le compteur )

Avec un membre participant, on se fait une idée, on apprend à se connaître, et l'arrivant apprend aussi à connaître les membres.

Nous nous faisons une idée des forumeurs à leurs réponses et à leurs réactions. Chacun fait comme il veut à partir de là.

Sur AO, on est assez transparent, tu le vois, on ne cache pas les choses. La décision du quotas de participation pour la section "vente" a été décidée collectivement: oui, oui, collectivement par tous les membres participant.

Si tu aimes vraiment le TAA et a envie de communiquer, d'en parler, partager, participer: les portes sont grandes ouvertes; le reste suivra.

Si une personne ne vient que dans le seul but d’espérer acheter du matériel par le forum: il se trompe de lieu et risque de ne rien trouver...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opinion du nouveau tru ball hbx Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opinion du nouveau tru ball hbx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sur le site et nouveau dans le tir a l'arc
» decocheur tru ball
» TRU BALL HBX
» TRU Ball HT
» TRU BALL HT PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: