AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 opinion du nouveau tru ball hbx

Aller en bas 
+10
Pyrmka
Zorg
Maxence
bauer.40
DM5
tfanz
Illyan
abe
gonsi98
LuxArcher
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gonsi98
Nouveau!
Nouveau!
gonsi98


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : A la maison
Matériel : Compound
Date d'inscription : 21/07/2015

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015, 15:21

Hmm oui ok...desole...
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015, 16:17

gonsi98 a écrit:
Hmm oui ok...desole...

Y a pas de soucis. Wink

Merci de ta compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015, 18:03

Zorg a écrit:
gonsi98 a écrit:
Mais comment vous pouvez dire qu' on n'est pas serieux? Je sais rien de vous non plus alors est ce que je peux aussi dire que vous n etes pas serieux?

Ahhhhhh

Tu vois, tu y viens toi aussi!!!

Le but de demander de participer "sérieusement" et de discuter permet justement de se faire une idée, de connaître un peu qui est qui. Tu viens de le reconnaître toi-même Wink
Et c'est aussi le but de la présentation.
Un texte qui dit "Bonjour", c'est poli, certes, mais ça ne dit rien d'autre.
Ce n'est pas avec 2 posts" qu'on peut se faire une idée de l'interlocuteur, surtout s'il ne dit rien dans ses réponses ou qu'elles sont "vides" de sens ou d'interêt.
Tu comprends mieux maintenant ( enfin j'espère ) pourquoi on demande un minimum de participation ( de vraies participations, pas de questions vides, ou posts "inutiles" remplissant le compteur )

Avec un membre participant, on se fait une idée, on apprend à se connaître, et l'arrivant apprend aussi à connaître les membres.

Nous nous faisons une idée des forumeurs à leurs réponses et à leurs réactions. Chacun fait comme il veut à partir de là.

Sur AO, on est assez transparent, tu le vois, on ne cache pas les choses. La décision du quotas de participation pour la section "vente" a été décidée collectivement: oui, oui, collectivement par tous les membres participant.

Si tu aimes vraiment le TAA et a envie de communiquer, d'en parler, partager, participer: les portes sont grandes ouvertes; le reste suivra.

Si une personne ne vient que dans le seul but d’espérer acheter du matériel par le forum: il se trompe de lieu et risque de ne rien trouver...  Wink

Et encore, on a rangé le T-Rex ^^

(Mais il a toujours son flair...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 15:33

Pour régler le problème, pourquoi ne pas changer les règles d'accès aux ventes ?

Ajouter un délai de carence de X mois par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 19:45

maverickrou a écrit:
Pour régler le problème, pourquoi ne pas changer les règles d'accès aux ventes ?

Ajouter un délai de carence de X mois par exemple .

Pas bête.
A étudier.
Si notre admin veut lancer la question;;;
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 19:54

Zorg a écrit:
maverickrou a écrit:
Pour régler le problème, pourquoi ne pas changer les règles d'accès aux ventes ?

Ajouter un délai de carence de X mois par exemple .

Pas bête.
A étudier.
Si notre admin veut lancer la question;;;

Je lui ais proposé un statut supplémentaire, style "membre actif", qui s'obtiendrait après un certain temps et pourquoi pas un vote...ce statut permettrais d'accéder à l'espace de vente, le statut de "membre" non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 20:30

Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
maverickrou a écrit:
Pour régler le problème, pourquoi ne pas changer les règles d'accès aux ventes ?

Ajouter un délai de carence de X mois par exemple .

Pas bête.
A étudier.
Si notre admin veut lancer la question;;;

Je lui ais proposé un statut supplémentaire, style "membre actif", qui s'obtiendrait après un certain temps et pourquoi pas un vote...ce statut permettrais d'accéder à l'espace de vente, le statut de "membre" non...

Il faudrait que l'on fasse comme lors de la décision des quotas: on ouvre un sujet avec vote, que tous les membres actifs puissent s'exprimer sur l'idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 21:23

Perso, un delai de carence plus long, pourquoi pas! Par contre, un vote! WOUHAOUW! L'être humain est ainsi fait que si un nouveau est en desacord avec des anciens sur un sujet, il pourrait tout à fait être interdit de vente pour des raisons autres que son éventuel sérieux!
Il n'y a pas un informaticien qui peut nous sortir un truc pour savoir le %tage de messages lier à la vente d'objet  Very Happy
Un gars dont bcp bcp de messages sont dans la rubrique vente avait un objet à vendre, après que je l'ai contacté il a fait disparaitre l'annonce originale pour augmenter le prix de 10% !!!!
Mon aversion pour la denonciation m'empeche de donner sont pseudo mais ce n'est pas l'envie qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 21:39

Alan2 a écrit:
Perso, un delai de carence plus long, pourquoi pas! Par contre, un vote! WOUHAOUW! L'être humain est ainsi fait que si un nouveau est en desacord avec des anciens sur un sujet, il pourrait tout à fait être interdit de vente pour des raisons autres que son éventuel sérieux!
Il n'y a pas un informaticien qui peut nous sortir un truc pour savoir le %tage de messages lier à la vente d'objet  Very Happy
Un gars dont bcp bcp de messages sont dans la rubrique vente avait un objet à vendre, après que je l'ai contacté il a fait disparaitre l'annonce originale pour augmenter le prix de 10% !!!!
Mon aversion pour la dénonciation m’empêche de donner sont pseudo mais ce n'est pas l'envie qui me manque

Attends, le vote c'est pour prendre la décision de la mise en place d'un délai de carence.
Il s'agit de faire en sorte que la " nouvelle" regle soit soumise aux Aotiens, comme nous l'avions fait pour les quotas.

Après, si un jour on peut avoir une sorte de feed back comme sur AT ou certains sites, cela serait pas mal. Mais bon, avant de développer la section vente faudrait voir s'il n'y pas d'autres trucs à voir sur le forum ?
Parce que le coup des 10% c'est pas cool.
J'ai eu aussi une mauvaise surprise dans les ventes ( annonce qui vendait objet "incomplet" ce qui avait été un peu "mis à l’écart de l'annonce" ) . Bon c'est resté un achat "correct" mais plus que limite sur le procédé et le prix demandé...
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 21:54

Et le tru de ball HBX ? Alors! 
Y'a t'il de futur possesseur ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 22:08

J'ai précommande le mien mais il faudra être patient car il n y en aura pas pour tout le monde des les premières livraisons aux importateurs . J espère l avoir mi septembre pour attaquer la salle avec le HBX
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015, 22:13

Autant pour moi Zorg, la tournure de la phrase était un peu ambigu!
Tfanz, toi bien évidement!!
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015, 12:14

Dispo chez JVD en 3 doigts small !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 23:06

maverickrou a écrit:
Dispo chez JVD en 3 doigts small !!!!
Je dirais disponible en M dans mon carquois :-)
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015, 08:13

wood18 a écrit:
maverickrou a écrit:
Dispo chez JVD en 3 doigts small !!!!
Je dirais disponible en M dans mon carquois :-)
Veinard Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015, 09:13

wood18 a écrit:
maverickrou a écrit:
Dispo chez JVD en 3 doigts small !!!!
Je dirais disponible en M dans mon carquois :-)
Et quelles sont tes 1eres impressions ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx   opinion du nouveau tru ball hbx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opinion du nouveau tru ball hbx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sur le site et nouveau dans le tir a l'arc
» decocheur tru ball
» TRU BALL HBX
» TRU Ball HT
» TRU BALL HT PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: