AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelqu'un utilise t'il se type de repere ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? Empty
MessageSujet: Quelqu'un utilise t'il se type de repere ????   Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? EmptyMer 15 Juil 2015, 00:12

Bonjour a tous.

Voici ma question en détail...

J'utilise actuellement sur mon scope des petits repères classique ( petits adhésifs orange circulaire ) mais voila, ceux-ci sont a mon gout très difficile a centrer, et perso, je trouve que le repère change fortement suivant si je tir a 18, 25, 50m etc.....

Mais se soir, lors de ma recherche sans but précis, j'ai trouvé ces planches de repères, et j'aimerais savoir si certain utilise se type de " mire " et si oui, se qu'ils en pensent par rapport au petit rond classique.

http://www.mon-archerie.com/planches-booster-de-points-et-cercles-de-visee#.VaWGqukw9hE

Perso, je serait plutôt intéressé par la mire en forme de " croix ", avec le petit point au milieux, qui perso, je virerait pour laisser ma fibre optique visible, mais j'utiliserait les coté de la crois pour ajuster la précision

Merci de vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Loire
Matériel : Classique en salle et poulie en 3D
Date d'inscription : 30/04/2014

Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un utilise t'il se type de repere ????   Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? EmptyMer 15 Juil 2015, 12:15

c'est une question de goût Perso je pense.
Aprés essai je suis pas fan du cerclage sur une zone et préfère un point de visée et plutôt petit .
La je n utilise que le fibre puisque je fais essentiellement du 3D et je ne change rien quand je m entraîne sur cible ou même sur le FITA et le Fédéral que j ai fais Very Happy  j ai tout garder comme en 3D et sa fonctionne bien pour moi comme sa.

Par contre j ai regarder ton lien et 13,20€ je trouve sa super chère pour se que c'est( la il y a une marge de  jocolor  pig )
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un utilise t'il se type de repere ????   Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? EmptyMer 15 Juil 2015, 18:20

J'ai utiliser pendant un temps se genre de point c'est juste la loose a mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un utilise t'il se type de repere ????   Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? EmptyMer 15 Juil 2015, 22:39

mdr mdr mdr, oui, c'est vrais que pour placer ces trucs, c'est le merdier, déjà, la " gabarit " de centrage fournit, n'est pas juste, j'en ai donc refait un au bon diamètre, mais même avec gabarit de bon diamètre, l'épaisseur de la lentille fait que ça reste galère a centrer parfaitement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un utilise t'il se type de repere ????   Quelqu'un utilise t'il se type de repere ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un utilise t'il se type de repere ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de cable ????
» Type de pointe
» Quel système utilise Rodger WILLET JR. pour son loop ?
» Type de carbone et avantages
» type de poulies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: