AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Type de cable ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

Type de cable ???? Empty
MessageSujet: Type de cable ????   Type de cable ???? EmptyLun 26 Juin 2017, 21:25

Bonjour a tous,

Ma question ici, porte sur la possibilité de remplacer un type de câble par un autre sur un compound...

Sur mon compound, les deux branches du dessus, sont relié par un petit câble entre elle, qui vient se placer dans un œillet sur le câble qui relie le bas de l'arc ( excusez moi pour l'explication un peux embrouillé, mais je voit pas trop expliqué cela )...

J'aimerais savoir, si ce type de câble, peux être remplacé par un câble de type " Y "...., j'espère que la photo du câble " Y " vous fera mieux comprendre ma question.....

Type de cable ???? Slide5

Je pose cette question, car quand il faut réaligner les poulies, en général, on décroche un coté du câble " Y ", et on fait 1 ou plusieurs tours en fonction pour réaligner, mais avec le câble comme sur le miens, si on fait des tours, on ne va pas raccourcir un coté ou l'autre du câble, mais carrément torsader tout le petit câble, se qui aura pour effet de simplement raccourcir l'ensemble et câble et donc, ne réalignera pas la poulie....

J'espère que vous comprendrez ma question malgré mes explication un peux floue....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Type de cable ???? Empty
MessageSujet: Re: Type de cable ????   Type de cable ???? EmptyMar 27 Juin 2017, 08:48

il n'y a pas de problème avec ce montage , tu ne raccourci que la partie que tu vrilles , donc tu réaligne ta poulie  haute , par contre si tu as beaucoup à vrillé la partie ou le cable se dédouble risque de tourner sur elle meme ,mais sans conséquence. pratiquement la plupart des cables qui se dedoublent sont montés comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
lequissacois
Fleche Noire
Fleche Noire
lequissacois


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Liége ( belgique )
Matériel : Divers
Date d'inscription : 24/08/2014

Type de cable ???? Empty
MessageSujet: Re: Type de cable ????   Type de cable ???? EmptyDim 02 Juil 2017, 23:54

Merci de l'info, c'est bien se que je pensais, que je pouvais passer a se type de câble, mais je préférais avoir confirmation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de cable ???? Empty
MessageSujet: Re: Type de cable ????   Type de cable ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de cable ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossissement selon type de tir
» Type de pointe
» type de poulies
» Type de carbone et avantages
» Quelqu'un utilise t'il se type de repere ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: