AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)

Aller en bas 
+15
degun
Archy
Vincent
bidibule
Aerotec
couscous
Marty68200
NICO45 1%
jean-eric
Illyan
alphamax25
Gerou
Pyrmka
maxpoint39
Maxence
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 21:20

Et Seb Brasseur 587. Pour compléter les scores des tireurs de l'EdF poulies. Wink
L'équipe est seconde (derrière les Pays-Bas) et tirera contre la Grèce.

Pour le premier tour individuel (1/16é) :
Brasseur Sebastien VS Juutilainen Mikko
Deloche Pierre Julien VS Majer Damjan
Peineau Sebastien VS Wojtas Jan

A noter que Sébastien Peineau est toujours présent lorsqu'il est en sélection avec l'EdF. Malgré des petits pépins physiques et quelques déconvenues lors de ses participations individuelles sur le circuit, il "offre toujours satisfaction" lorsqu'il représente la France. Attendons les matches pour en dire plus, mais 592 aux qualifs d'un tel événement c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 21:22

Illyan a écrit:
Vincent a écrit:
Schloesser fait un 9. Egalité avec Pagni, vivement la suite. Cool

Schloesser 599
Pagni 598
PJD 595
Peineau 7ème avec 592

Cut à 580
Quand j'ai regardé il leur restait une volée à tirer pour finir la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015, 23:04

Et n'oublions pad Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 00:05

jean-eric a écrit:
Et n'oublions pad Sandrine!

Tout à fait !
Ses qualifications font plaisir à voir après les soucis qu'elle a eus ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 00:26

Concernat la pesée de l'arc à PJ, voile ce que j'ai posté sur sa page :

salut PJ Deloche, Bonjour à tout les autres, Je vais donner ici mon avis d'arbitre national. D'un point de vue règlement, mais aussi d'un point de vue personnel. Pour le reglement, c'est mon règlement français, je ne suis pas international.
le règlemen
t français dit tout simplement, c'est le peson de l'arbitre qui fait foi. Aucune règle de vérification, de poids et mesure, ni autres.
Pour tout les poulies qui m'ont côtoyé sur des compétitions nationales, j'ai fait des contrôles, comme me le demande le règlement, j'ai aussi été le contrôleur des poulies aux dernier grand prix européen qui avait eu lieu à Riom.
Déjà, les 0,9 livres décrit par PJ, j'en ai pas connaissance.
Pour ma part, sur les contrôles que je demande, je dis si on ne dépasse pas les 62, c'est bien, les pesons n'étant pas si précis que ce que l'on pourrai attendre. Je me dois d'admettre une possibilité d'erreur.
Maintenant, mon avis personnel, je travaille dans le nucléaire, mais même un boucher avec sa balance a des obligation d'étalonnage et de calibration de sa balance. Comment, nous arbitres, pouvons nous prendre des décisions pouvant écarter un concurrent sur des pesées avec des appareils non calibrés, je trouve cela aberrant.
Pj, pour ta question de dire je démarre le concours avec un arc à la bonne puissance et si tu es contrôlé ensuite au dessus, c'est bien sur appel auprès du jury d'appel et la il seront mal sans un peson vérifié suivant les normes des poids et mesure, quelque soit le lieu ou le pays ou est la compétition,
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 09:04

Je dis qu.e nos français ont très bien tirés cette première journée que se soit en Cl ou en Cp.
Je suis de tout coeur avec eux pour cette journée de duels qui s'annonce très dure.

Je dis aussi chapeau bas à l'extra terrestre Mike Schlosser.

Concernant PJ ces soucis de peson ont visiblement glissé sur lui et il en ressort plus que grandit en répondant avec ce 595. C'est aussi à cela que l'on reconnait un champion.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 10:31

alphamax25 a écrit:
Je dis qu.e nos français ont très bien tirés cette première journée que se soit en Cl ou en Cp.
Je suis de tout coeur avec eux pour cette journée de duels qui s'annonce très dure.

Je dis aussi chapeau bas à l'extra terrestre Mike Schlosser.

Concernant PJ ces soucis de peson ont visiblement glissé sur lui et il en ressort plus que grandit en répondant avec ce 595. C'est aussi à cela que l'on reconnait un champion.

+ 1  je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Pyrmka
Fleche Noire
Fleche Noire
Pyrmka


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Nantes, France
Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains
Date d'inscription : 10/02/2015

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:29

Si jamais vous voulez suivre le résultats des matchs individuels c'est par ici : 

http://www.ianseo.net/TourData/2015/801/IBCM.php
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:44

Bérengère perd en 1/8 de finale
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 11:47

Pierre Plihon perd en 1/8

Jean-Charles perd en 1/8

Romain Girouille perd en 1/16 

Dommage pour les classiques français ....

Espérons que les poulies vont aller plus loin dans les duels
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
degun
Fleche Noire
Fleche Noire
degun


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Face à la Bonne Mère
Matériel : Cyborg NBA
Date d'inscription : 11/11/2008

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: en finale   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 19:12

L'équipe poulies hommes en finale..... Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 84
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 19:31

finale demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 19:54

degun a écrit:
L'équipe poulies hommes en finale..... Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 84
Oui en plus avec les virus et autres pesons contre-eux ca na pas ete une journee de tout repos... Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 84 Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 84 Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 84 Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 84 Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 84 Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 84 Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 84
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 20:13

maxpoint39 a écrit:
finale demain !

Ah ??

Tiens j'ai lu Samedi sur le réseau du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015, 21:26

Illyan a écrit:
maxpoint39 a écrit:
finale demain !

Ah ??

Tiens j'ai lu Samedi sur le réseau du mal ^^

Ah pardon je me croyais vendredi .... ^^ 

(je n'ais pas Fb donc pas pu vérifier) désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 10:56

Schloesser qui se fait sortir en demi sur une flèche de barrage, dommage. Mais bravo à Hansen qui a su en tirer profit.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 11:00

Vincent a écrit:
Schloesser qui se fait sortir en demi sur une flèche de barrage, dommage. Mais bravo à Hansen qui a su en tirer profit.

Sur une flèche au 10 au plus près du centre après une bagarre à 149...vous avez dit du lourd ??

En attendant, Pagni aligne les 150, Finale Pagni/Hansen, finale Bronze Schloesser/Aamaas...ça promet de la bagarre encore tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 11:05

Ouai ... ba n’empêche que je trouve que ce format de duels dès les 1/16 devient de plus en plus "injuste".

On devrait faire comme le format field, avant les 1/2 on tire 5 volées, les X premiers passent au tour suivant.
Une fois arrivé en 1/2 on passe en mode duel normal et au moins on est sûr d'avoir les 4 meilleurs archers du jour en finales.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 11:20

Ben je suis pas d'accord avec toi aerotec car à ce niveau ils sont tous capables de faire 150 sur ce type de format. Si ils ne font pas 150 c'est qu'ils ne sont pas précis à 100% à ce moment précis donc on a les meilleurs au moment précis du tir.
Mais il y a aussi la possibilité en barrage de faire comme les ricains c'est à dire tant que tu es au 10 il y a barrage et abandonné ce stupide unique flèche de barrage à la flèche la plus proche c'est pas du beursault...
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 11:34

alphamax25 a écrit:
Ben je suis pas d'accord avec toi aerotec car à ce niveau ils sont tous capables de faire 150 sur ce type de format. Si ils ne font pas 150 c'est qu'ils ne sont pas précis à 100% à ce moment précis donc on a les meilleurs au moment précis du tir.
Mais il y a aussi la possibilité en barrage de faire comme les ricains c'est à dire tant que tu es au 10 il y a barrage et abandonné ce stupide unique flèche de barrage à la flèche la plus proche c'est pas du beursault...

Euh non ... je ne crois pas que tu ais compris ce que je voulais dire.

Un mec qui perd son match avec 150 ou 149 et un 10 en barrage (s'il y a barrage) est meilleur qu'un mec qui gagne son match avec 148 ou moins au même moment.
D'où "l'injustice".


PS : il y a évidemment d'autres paramètres à prendre en compte, mais l'idée est là.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 11:47

Pagni Champion du Monde en titre 
Hansen 3eme de ce même championnat du monde 

Sa risque d'être un beau match vue la qualité de leur tir
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 11:58

je n'avais pas compris ainsi mais si tu pars de ce principe j'ai remarqué que le niveau des duels des petites finales étaient en général supérieur à celui des finales donc la aussi injustices que faisons nous nous prenons le classement du tir qualificatif pour donner les titres.
Oui c'est rageant de se faire sortir à 150 ou 149 alors que d'autres gagne avec moins mais c'est ça le jeu des duels.

Après en salle il y a plusieurs méthode : soit celle ci, soit format lancaster soit las vegas show qu'elle est la bonne formule????

Ensuite c'est bien aussi que les règlements des tirs de parcours ne soient pas identiques aux règlements de tirs cibles
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 13:29

Aerotec a écrit:
alphamax25 a écrit:
Ben je suis pas d'accord avec toi aerotec car à ce niveau ils sont tous capables de faire 150 sur ce type de format. Si ils ne font pas 150 c'est qu'ils ne sont pas précis à 100% à ce moment précis donc on a les meilleurs au moment précis du tir.
Mais il y a aussi la possibilité en barrage de faire comme les ricains c'est à dire tant que tu es au 10 il y a barrage et abandonné ce stupide unique flèche de barrage à la flèche la plus proche c'est pas du beursault...

Euh non ... je ne crois pas que tu ais compris ce que je voulais dire.

Un mec qui perd son match avec 150 ou 149 et un 10 en barrage (s'il y a barrage) est meilleur qu'un mec qui gagne son match avec 148 ou moins au même moment.
D'où "l'injustice".


PS : il y a évidemment d'autres paramètres à prendre en compte, mais l'idée est là.

Oui mais a la limite donc ce ne sont plus des duels jusqu'au 1/2 mais des les X meilleurs scores a chaque tour, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015, 13:54

jean-eric a écrit:
Aerotec a écrit:
alphamax25 a écrit:
Ben je suis pas d'accord avec toi aerotec car à ce niveau ils sont tous capables de faire 150 sur ce type de format. Si ils ne font pas 150 c'est qu'ils ne sont pas précis à 100% à ce moment précis donc on a les meilleurs au moment précis du tir.
Mais il y a aussi la possibilité en barrage de faire comme les ricains c'est à dire tant que tu es au 10 il y a barrage et abandonné ce stupide unique flèche de barrage à la flèche la plus proche c'est pas du beursault...

Euh non ... je ne crois pas que tu ais compris ce que je voulais dire.

Un mec qui perd son match avec 150 ou 149 et un 10 en barrage (s'il y a barrage) est meilleur qu'un mec qui gagne son match avec 148 ou moins au même moment.
D'où "l'injustice".


PS : il y a évidemment d'autres paramètres à prendre en compte, mais l'idée est là.

Oui mais a la limite donc ce ne sont plus des duels jusqu'au 1/2 mais des les X meilleurs scores a chaque tour, hein ?

C'est ça  Wink

Bon après c'est juste une remarque perso comme ça.
Le système actuel n'a pas l'air critiqué donc il ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
jplessis
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : IDF
Matériel : Classique + compound
Date d'inscription : 21/05/2012

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015, 11:44

Bonne nouvelle : Notre récente championne de France compound femme est championne d'Europe

Malheureusement sous les couleurs de la Belgique.

Anomalie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat d'europe campagne slovenie
» Championnats du Monde en Salle 2012 - Las Vegas
» Tir en Salle - Championnat de France
» Préinscription championnat de France Salle
» Championnat de France Salle - Chartres 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: