AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)

Aller en bas 
+15
degun
Archy
Vincent
bidibule
Aerotec
couscous
Marty68200
NICO45 1%
jean-eric
Illyan
alphamax25
Gerou
Pyrmka
maxpoint39
Maxence
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 00:17

Tout est là : http://www.ianseo.net/Details.php?toId=801
Allez les Bleus !

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Phoca_thumb_l_SLO_DA1_5048

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Phoca_thumb_l_SLO_DA1_5051
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 08:56

Allez aussi les classiques !!!!!!!!   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Arc

je crois que PJ a eu un problème avec le contrôle du matériel et la puissance de son arc. Pour quand des pesons tous calibrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Pyrmka
Fleche Noire
Fleche Noire
Pyrmka


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Nantes, France
Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains
Date d'inscription : 10/02/2015

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 09:02

Pour quelqu'un qui aime bien rechercher l’extrême précision avec son matériel, ça doit être assez énervant de voir que les organisateurs ne font pas de même  Neutral

Les tirs de qualifs sont pour aujourd'hui il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 10:26

Pyrmka a écrit:
Pour quelqu'un qui aime bien rechercher l’extrême précision avec son matériel, ça doit être assez énervant de voir que les organisateurs ne font pas de même  Neutral

Les tirs de qualifs sont pour aujourd'hui il me semble.
A lire son message sur FB, on sent bien qu'il était énervé.
C'est un point du règlement qui est parfaitement stupide. En gros il faut respecter une règle en matière de puissance, et seul l'instrument de mesure de l'organisateur (qui n'a pas a être étalonné) fait foi en cas de contrôle. On peut comprendre que dans tous les concours dominicaux l'organisateur ne dispose pas d'un tel matériel, mais au niveau d'un championnat d'Europe l'organisateur aurait pu faire étalonner son équipement, même si ce n'est pas une obligation. Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 10:33

Gerou a écrit:
Pyrmka a écrit:
Pour quelqu'un qui aime bien rechercher l’extrême précision avec son matériel, ça doit être assez énervant de voir que les organisateurs ne font pas de même  Neutral

Les tirs de qualifs sont pour aujourd'hui il me semble.
A lire son message sur FB, on sent bien qu'il était énervé.
C'est un point du règlement qui est parfaitement stupide. En gros il faut respecter une règle en matière de puissance, et seul l'instrument de mesure de l'organisateur (qui n'a pas a être étalonné) fait foi en cas de contrôle. On peut comprendre que dans tous les concours dominicaux l'organisateur ne dispose pas d'un tel matériel, mais au niveau d'un championnat d'Europe l'organisateur aurait pu faire étalonner son équipement, même si ce n'est pas une obligation.  Mad

Même si ce n'est pas une obligation, comme tu dis il aurait été nécessaire de la faire. Ainsi en prenant en compte tous les tireur poulies, a mon avis je ne pense pas que ce soit le seul archer dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 11:13

oui il y a obligation d'étalonner tous les ans les appareils de mesure euh je me trompe nous ne sommes pas au taf sinon pas ISO......
Je me rappelle d'un controle matériel sur un championnat de France FITA à Chartres ou sur les 2 pesons qu'avaient les arbitres aucun n'indiquaient la même puissance à 3lbs pret et que les deux n'avaient pas été étalonnés et que les puissances correspondaient en rien avec la réalité.
En plus en fonction de la façon de tenir et de tirer sur le peson on obtient des résultats différents.
Un arc à 57 était pesé 54lbs pour l'un et je ne parlerai pas du deuxième.
Oui ily a de quoi être ennervé
Revenir en haut Aller en bas
Pyrmka
Fleche Noire
Fleche Noire
Pyrmka


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Nantes, France
Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains
Date d'inscription : 10/02/2015

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 11:24

Encore quand c'est en dessous de la limite max, mais la il était clairement au dessus. 

Et j'imagine que la différence de quelques lbs doit changer un peu les sensations lors du tir. 
C'est pas top pour éviter la pression, même s'il doit avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 11:35

allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 12:01

Petite explication sur son profil FB:

https://www.facebook.com/PierreJulienDeloche?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 12:12

Fin des qualifs ! 

Equipe de France 3° malgré avoir été en tête quasiment tout le long
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 14:34

Cote positif, on a le live meme durant les qualifs de ttes les categories et ca c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 14:47

alphamax25 a écrit:
oui il y a obligation d'étalonner tous les ans les appareils de mesure euh je me trompe nous ne sommes pas au taf sinon pas ISO......
Je me rappelle d'un controle matériel sur un championnat de France FITA à Chartres ou sur les 2 pesons qu'avaient les arbitres aucun n'indiquaient la même puissance à 3lbs pret et que les deux n'avaient pas été étalonnés et que les puissances correspondaient en rien avec la réalité.
En plus en fonction de la façon de tenir et de tirer sur le peson on obtient des résultats différents.
Un arc à 57 était pesé 54lbs pour l'un et je ne parlerai pas du deuxième.
Oui ily a de quoi être ennervé
3lbs ça va encore ...

Lors d'un france 3D, nous avons fait pesé le même arc par 3 pesons différents..
Nous avons noté jusqu'à 9lbs de différence... oui oui j'ai bien dit 9.
En fait tout était venu d'un ami arbitre qui avait fait fabriqué une masse de 60lbs qu'il avait fait étalonné aux poids et mesure, certificat à l'appui.
le système est très simple, une masse avec un crochet pour attacher le loop et tu soulèves ......test à l'appui cela fonctionne très bien ....
refus tout net du responsable des arbitres d'en entendre parler ......
il vaut mieux avec des pesons de m...  qui ne fonctionnent pas mais qui sont reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 15:21

Sur le départemental, mon arc à 60lbs pesé 53... (même avec la prise en compte de l'écart du peson)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 15:31

Marty68200 a écrit:
Sur le départemental, mon arc à 60lbs pesé 53... (même avec la prise en compte de l'écart du peson)

J'ai eu pareil sur un France junior il y a quelques années :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 15:40

Maxence a écrit:
Marty68200 a écrit:
Sur le départemental, mon arc à 60lbs pesé 53... (même avec la prise en compte de l'écart du peson)

J'ai eu pareil sur un France junior il y a quelques années :p

La c'est pas grave j'ai envie de dire mais quand t'es dans les règles et que tu dois changer ta puissance pour baisser il y a tout un tas de paramètres à changer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Fleche Noire
Fleche Noire
couscous


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Limoges
Matériel : Petites roulettes
Date d'inscription : 16/11/2011

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 16:38

A Légnica l'année dernière c'était un bon vieux peson à ressort avec juste un trait à ne pas dépasser.... encore fallait t-il que l'arbitre sache dans quel sens "lire" la mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 16:59

NICO45 1% a écrit:
alphamax25 a écrit:
oui il y a obligation d'étalonner tous les ans les appareils de mesure euh je me trompe nous ne sommes pas au taf sinon pas ISO......
Je me rappelle d'un controle matériel sur un championnat de France FITA à Chartres ou sur les 2 pesons qu'avaient les arbitres aucun n'indiquaient la même puissance à 3lbs pret et que les deux n'avaient pas été étalonnés et que les puissances correspondaient en rien avec la réalité.
En plus en fonction de la façon de tenir et de tirer sur le peson on obtient des résultats différents.
Un arc à 57 était pesé 54lbs pour l'un et je ne parlerai pas du deuxième.
Oui ily a de quoi être ennervé
3lbs ça va encore ...

Lors d'un france 3D, nous avons fait pesé le même arc par 3 pesons différents..
Nous avons noté jusqu'à 9lbs de différence... oui oui j'ai bien dit 9.
En fait tout était venu d'un ami arbitre qui avait fait fabriqué une masse de 60lbs qu'il avait fait étalonné aux poids et mesure, certificat à l'appui.
le système est très simple, une masse avec un crochet pour attacher le loop et tu soulèves ......test à l'appui cela fonctionne très bien ....
refus tout net du responsable des arbitres d'en entendre parler ......
il vaut mieux avec des pesons de m...  qui ne fonctionnent pas mais qui sont reconnus.
Une petite chose que je ne comprends pas:
Imagine deux situations extremes: un arc a 20lbs de pic et l'autre a 100lbs de pic.
Les deux peuvent soulever la masse de 60lbs si tu tires dessus mais dans un cas les poulies auront tournees completement et dans l'autre elles n'auront rien vu. D'ailleurs tu peux avoir des poulies avec des "pic" qui n'en sont pas un proprement dit donc cette histoire de peson est vraiment antediluvienne dans c'est ca la pourquoi pas limite la vitesse des fleches avec un radar ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 17:01

A Bangkok ils avaient les 2, électroniques et à ressort.
L'électronique me sortait à 63# voire plus ... puis avec d'autres français on a vu qu'au mur le peson affichait 30# ...

Bon ben à partir de là on a pu dire que le peson était merdique de chez merdique et on est tous passé sur le ressort qui n'était pas beaucoup mieux d'ailleurs  Rolling Eyes

Pour dire que, effectivement, quand t'arrives à une compèt avec du matos au point et que les arbitres sortent un vieux peson de merde puis te disent de modifier ton matos pour être en accord avec eux, ben ça fout les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 17:14

jean-eric a écrit:
NICO45 1% a écrit:
alphamax25 a écrit:
oui il y a obligation d'étalonner tous les ans les appareils de mesure euh je me trompe nous ne sommes pas au taf sinon pas ISO......
Je me rappelle d'un controle matériel sur un championnat de France FITA à Chartres ou sur les 2 pesons qu'avaient les arbitres aucun n'indiquaient la même puissance à 3lbs pret et que les deux n'avaient pas été étalonnés et que les puissances correspondaient en rien avec la réalité.
En plus en fonction de la façon de tenir et de tirer sur le peson on obtient des résultats différents.
Un arc à 57 était pesé 54lbs pour l'un et je ne parlerai pas du deuxième.
Oui ily a de quoi être ennervé
3lbs ça va encore ...

Lors d'un france 3D, nous avons fait pesé le même arc par 3 pesons différents..
Nous avons noté jusqu'à 9lbs de différence... oui oui j'ai bien dit 9.
En fait tout était venu d'un ami arbitre qui avait fait fabriqué une masse de 60lbs qu'il avait fait étalonné aux poids et mesure, certificat à l'appui.
le système est très simple, une masse avec un crochet pour attacher le loop et tu soulèves ......test à l'appui cela fonctionne très bien ....
refus tout net du responsable des arbitres d'en entendre parler ......
il vaut mieux avec des pesons de m...  qui ne fonctionnent pas mais qui sont reconnus.
Une petite chose que je ne comprends pas:
Imagine deux situations extremes: un arc a 20lbs de pic et l'autre a 100lbs de pic.
Les deux peuvent soulever la masse de 60lbs si tu tires dessus mais dans un cas les poulies auront tournees completement et dans l'autre elles n'auront rien vu. D'ailleurs tu peux avoir des poulies avec des "pic" qui n'en sont pas un proprement dit donc cette histoire de peson est vraiment antediluvienne dans c'est ca la pourquoi pas limite la vitesse des fleches avec un radar ad hoc.

Faudrait plutôt suspendre la masse à l'arc qui lui doit être fixe.
Du coup si tu dépasses 60lbs, les poulies ne passeront pas le pic.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 17:32

cela serait deja mieux mais discriminer entre un arc entre 59 et 61 lbs comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 18:33

C'est une plaisanterie cette histoire de peson .... utilisé les easton alors que l'on sais qu'il son complètement foireux et que easton eux même on stoppé leur production car sa merder de trop ....

Puis se a ressort pas mieux non plus a nimes je suis passé a 54 livres alors que mon arc est a 60 ... et la je suis sur de mon peson il a était vérifier au taff ... Puis un autre archer l avais pris a l'envers du coup quand il ramener sa toucher la petite aiguille du coup il sortait a 12 livres ... enfin un gag
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 19:02

ce qui me dérange prodigieusement c'est que dans ce sens ça choque et embête les gens alors dans l'autre sens on ne dit rien.
limitons à 50lbs et demandons exigeons que sur chaque compet des pesons étalonnés de moins d'un ans ou alors faisons comme aux USA et pas de limite de puissance mais apres il ne faudra pas s'étonner des tubes tordus et des cibles hs en 3 volées. (j'ai lu qu'a las vegas il avait été tiré des puissances de 72lbs)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 19:50

alphamax25 a écrit:
ce qui me dérange prodigieusement c'est que dans ce sens ça choque et embête les gens alors dans l'autre sens on ne dit rien.
limitons à 50lbs et demandons exigeons que sur chaque compet des pesons étalonnés de moins d'un ans ou alors faisons comme aux USA et pas de limite de puissance mais apres il ne faudra pas s'étonner des tubes tordus et des cibles hs en 3 volées. (j'ai lu qu'a las vegas il avait été tiré des puissances de 72lbs)

Limite de puissance à 70 lbs aux USA en IFAA

En IBO et en IFAA, limite de vitesse au chrono à 280 fps ou poids à 5 gpp il me semble...

Sur ce point, je me demande la différence réelle sur 3 à 4 lbs pour de la cible fixe...en parcours, je sais qu'il y aura une réelle différence sur le trait...

Et pendant ce temps là, Schloesser en est à 450/450...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 20:27

Schloesser fait un 9. Egalité avec Pagni, vivement la suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) EmptyMer 25 Fév 2015, 20:47

Vincent a écrit:
Schloesser fait un 9. Egalité avec Pagni, vivement la suite. Cool

Schloesser 599
Pagni 598
PJD 595
Peineau 7ème avec 592

Cut à 580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)   Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe en Salle - Koper (Slovénie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat France Salle Vittel
» Tir en Salle - Championnat de France
» Championnats du Monde en Salle 2012 - Las Vegas
» Championnat de France Salle - Chartres 2012
» Championnat de ligue salle Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: