AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lancaster Archery Classic

Aller en bas 
+9
NICO45 1%
Maxence
robin200378
alphamax25
barakuda
ellen.lebecque
taz.39
maxpoint39
field
13 participants
AuteurMessage
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyVen 16 Jan 2015, 20:02

Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyVen 16 Jan 2015, 20:53

et c'est en direct en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 58
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyVen 16 Jan 2015, 21:52

et après certains se plaignent d'être trop serrés aux 24 h de Belfort .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyVen 16 Jan 2015, 23:25

Oops, c'est vrai qu'ils sont un peu serrés surtout quand on connait le tour de taille des américains ( même a 95 kg je me sens maigrichon a coté)
De plus on ne les emmerde pas trop concernant le look vestimentaire (pantalon,chaussure) alors que chez nous c'est tout le contraire.
Si on regarde bien, on voit que les cibles sont collés entre elles, pratiquement pas d'espace entre chaque.
Vous remarquerez aussi la ligne de retrait qui doit faire 1 m ou 3 feet par rapport a la notre de 3 m.
Ce que j'aime le plus c'est la couverture en direct, il n'y a que chez eux qu'on peut voir ce genre d'événement.
La WA avec Nimes devrait s'en inspirer au lieu de nous faire des petits bouts de vidéos.
Lancaster Archery Classic Vieux
Bon maintenant j'y retourne car même avec le décalage horaire je veux pas en perdre une miette
Revenir en haut Aller en bas
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptySam 17 Jan 2015, 08:32

euh.... vous allez m'expliquer comment ils peuvent faire plus de 10 par flèche? ya un point du règlement qui m'échappe !!!
Revenir en haut Aller en bas
barakuda
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : OBERNAI
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 11/05/2010

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptySam 17 Jan 2015, 09:04

10 classique = 10
10 poulies = 11
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptySam 17 Jan 2015, 10:39

ellen.lebecque a écrit:
euh.... vous allez m'expliquer comment ils peuvent faire plus de 10 par flèche? ya un point du règlement qui m'échappe !!!

barakuda a écrit:
10 classique = 10
10 poulies = 11

c'est vrai, on a oublié de le préciser car c'est un point important pour bien comprendre les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptySam 17 Jan 2015, 11:28

j'aime bien....
et pour les poulies cela pourrait être sympa, cela ne changera pas grand chose pour les meilleurs mais le 9 est vraiment énorme en salle par rapport au dix, cela serait serait une échelle de plus dans le classement, de toutes façons il va falloir changer un truc vu que les scores parfaits sont parfois atteints et que les qualifs avec vingt archers en cinq points n'ont plus beaucoup de signification.
merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptySam 17 Jan 2015, 13:06

oui c'est un bon systeme et je me demande pourquoi la fédé ou les clubs ou un magasin ne font pas des concours de ce style la.
Entre ça et les compet en salle style "3D il y a de quoi faire.
Je vais investir dans un grand Hangard et je vais me recycler dans ces évènements lol
Revenir en haut Aller en bas
robin200378
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : IDF
Matériel : Xpression
Date d'inscription : 06/04/2012

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyDim 18 Jan 2015, 11:16

Impressionnat le 14 eme de la division men pro est à 595!!! et le premier à 599 en equivalent score WAF. bon ils ont droit à la 27 mais quand meme...
le 42 eme est encore à 590.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyLun 19 Jan 2015, 09:38

Je partage une photo de la page FB d'AO et son commentaire (pour ceux qui ne sont pas sur le réseau du mal) car je la trouve superbe :

Lancaster Archery Classic 10358885_793554050726753_458809495239358986_n

La photo parle d'elle même. Jesse Broadwater signant des autographes entre deux flèches de barrage lors de l'un des tournois les plus relevés des États-Unis. Un bel exemple d'humilité et de simplicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyLun 19 Jan 2015, 09:46

Maxence a écrit:
Je partage une photo de la page FB d'AO et son commentaire (pour ceux qui ne sont pas sur le réseau du mal) car je la trouve superbe :

Lancaster Archery Classic 10358885_793554050726753_458809495239358986_n

La photo parle d'elle même. Jesse Broadwater signant des autographes entre deux flèches de barrage lors de l'un des tournois les plus relevés des États-Unis. Un bel exemple d'humilité et de simplicité !
la marque des grands champions
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyLun 19 Jan 2015, 10:26

NICO45 1% a écrit:
Maxence a écrit:
Je partage une photo de la page FB d'AO et son commentaire (pour ceux qui ne sont pas sur le réseau du mal) car je la trouve superbe :

Lancaster Archery Classic 10358885_793554050726753_458809495239358986_n

La photo parle d'elle même. Jesse Broadwater signant des autographes entre deux flèches de barrage lors de l'un des tournois les plus relevés des États-Unis. Un bel exemple d'humilité et de simplicité !
la marque des grands champions

Jesse est incontestablement le plus bel exemple à suivre dans tous les domaines.
Son tir est phénoménal, il est accessible à tout moment, il sait apprécier la victoire des autres même lorsque lui n'est plus en course, il partage son savoir sans réserve, etc. J'apprécie l'archer ET sans doute encore plus l'homme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyLun 19 Jan 2015, 10:54

Maxence a écrit:
NICO45 1% a écrit:
Maxence a écrit:
Je partage une photo de la page FB d'AO et son commentaire (pour ceux qui ne sont pas sur le réseau du mal) car je la trouve superbe :

Lancaster Archery Classic 10358885_793554050726753_458809495239358986_n

La photo parle d'elle même. Jesse Broadwater signant des autographes entre deux flèches de barrage lors de l'un des tournois les plus relevés des États-Unis. Un bel exemple d'humilité et de simplicité !
la marque des grands champions

Jesse est incontestablement le plus bel exemple à suivre dans tous les domaines.
Son tir est phénoménal, il est accessible à tout moment, il sait apprécier la victoire des autres même lorsque lui n'est plus en course, il partage son savoir sans réserve, etc. J'apprécie l'archer ET sans doute encore plus l'homme. Very Happy

pour une fois on est d accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyLun 19 Jan 2015, 12:09

pour ceux qui vont à Nimes essayer de faire pareil et ensuite de remonter les infos.
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyLun 19 Jan 2015, 12:36

Ben moi je suis dispo pour signer des autographes, savourer la victoire des autres, etc, etc.
Il me manque qu'un truc : les scores.
Je me dis finalement que je suis pas loin d'être un grand champion !
😇

Blague à part, je plussoie. Grand bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyLun 19 Jan 2015, 13:25

Voici un commentaire que j'ai posté sur le mur de AO sur Facebook:

Effectivement un grand monsieur ce "freakshow" !!! Ça montre bien l'état d'esprit et la préparation psychologie dans lequel il est.
Beaucoup de sportif devrait en prendre exemple ... et pas seulement dans le TAA. Car quand tu vois certains en mode "autiste" (sans me moquer de cette maladie) qui ne decroche pas un mot d'un concours.... 


Encore BRAVO et RESPECT, Mr Broadwater vous êtes un grand !
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyLun 19 Jan 2015, 14:11

BRYO a écrit:
Voici un commentaire que j'ai posté sur le mur de AO sur Facebook:

Effectivement un grand monsieur ce "freakshow" !!! Ça montre bien l'état d'esprit et la préparation psychologie dans lequel il est.
Beaucoup de sportif devrait en prendre exemple ... et pas seulement dans le TAA. Car quand tu vois certains en mode "autiste" (sans me moquer de cette maladie) qui ne decroche pas un mot d'un concours.... 


Encore BRAVO et RESPECT, Mr Broadwater vous êtes un grand !

On ne peut pas non plus en vouloir à quelqu'un d'être dans sa bulle.

Jesse arrive à faire cela, mais peut être que d'autres personnes doivent avoir un certain isolement pour faire les mêmes performances.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic EmptyLun 19 Jan 2015, 20:42

alphamax25 a écrit:
pour ceux qui vont à Nimes essayer de faire pareil et ensuite de remonter les infos.

pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Lancaster Archery Classic Empty
MessageSujet: Re: Lancaster Archery Classic   Lancaster Archery Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancaster Archery Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5th Annual Lancaster Archery Classic
» Lancaster Classic
» Puissance utilisée en classic
» Dakota Classic 2015‬
» newbie, classic en club à l'Est de paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: