AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 newbie, classic en club à l'Est de paris.

Aller en bas 
+3
NicoGiro
_KaToT_
allerhop
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allerhop
Nouveau!
Nouveau!
allerhop


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris, Rosny sous Bois
Matériel : je cherche !!!!
Date d'inscription : 28/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 15:41

Bonjour,

je commence le tir à l'arc et j'ai passé la flèche blanche il y a deux semaines ( 166 pts king) ... avant j'étais plus tir 9mm parabellum héhé Arrow
je suis militaire, 27 ans, originaire du bordelais, Parisien depuis début 2009 et Fan de Muscle Car (je possède une dodge Charger de 72).

Pour le Tir à l'arc je n'ai aucun vocabulaire, pas d'expérience ,j'y connais rien au matos mais j'aime bien tirer et pour moi c'est l'essentiel geek
Pour le moment, je tir avec un arc "commun" initiation décath' à 15 mètres ... il est temps que je trouve autre chose ! ...déjà le viseur est déréglé à chaque séance - pas cool.

donc je suis la avant tout pour me trouver un p'tit arc ( voir ce topic ) pis sans doute grappiller des astuces newbie, classic en club à l'Est de paris. Vieux des infos sur l'entretien du matériel et progresser un peu !

bonne journée à tout le monde, et pour certains, peut être à bientôt sur un terrain, que je vous mettrai la misère quand j'aurais appris à me servir de mon futur arc MDR ( je plaisante hein !! ) albino


Dernière édition par allerhop le Mer 28 Oct 2009, 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 16:08

Salut le militaire !

Eh bien mon seul et unique conseil serait que tu t'inscrives dans un club.... histoire d'apprendre ce qu'est le tir à l'arc.
A mon humble avis, ça ne se pratique pas aussi simplement que le tennis de table, et pour cause, tu joues avec une arme !!
Alors voilà, trouve toi d'abord un club ou une compagnie, et on reparelra de tout ça.
newbie, classic en club à l'Est de paris. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoGiro
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Grenoble
Matériel : HOYT NEXUS + HOYT 900CX
Date d'inscription : 21/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 16:12

Tu as meme possibilité de trouver un club de tir à l'arc dans ta caserne. Ces clubs son souvent affiliés FFTA ET FCSAD (Fédération des ClubSportifs et Artistiques de la Défense)
Je suis dans un de ces clubs, c'est sympa sa fait des compétitions importantes (Ligues, France) avec un niveau un peu inférieur Wink

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
allerhop
Nouveau!
Nouveau!
allerhop


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris, Rosny sous Bois
Matériel : je cherche !!!!
Date d'inscription : 28/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 16:23

euh moi m'être du mal dire présentement les choses jocolor

je suis déjà en club (justement le club de ma caserne), c'est là ou je pratique et c'est grâce à ça que j'ai passé ma flèche blanche.

study lol
Revenir en haut Aller en bas
darkdaxter23
Fleche Noire
Fleche Noire
darkdaxter23


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine
Date d'inscription : 24/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 16:40

salut a toi ^^ je suis aussi fan de muscle car mais je n'en possède pas encore , je conduis en revanche une cutlass de 69 et j'envisage d'avoir soit une pontiac firebird , soit une cutlass ou en dernier recours une gran torino (pas pour le film ni starsky et hutch albino juste parce que j'adore cette voiture) sinon bonne progression à toi j'espère que ce sport te plaira et t'apprendras beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 16:47

allerhop a écrit:
Bonjour,
Fan de Muscle Car (je possède une dodge Charger de 72).
je connaissais pas, ca a l air pas mal mais ca doit consommé un max !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
allerhop
Nouveau!
Nouveau!
allerhop


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris, Rosny sous Bois
Matériel : je cherche !!!!
Date d'inscription : 28/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 16:50

un muscle car qui consomme moins de 15L/100 c'est pas un muscle car newbie, classic en club à l'Est de paris. Bravo

((( et accessoirement si ça consomme pas d'huile, de liquide de refroidissement, de liquide de frein, de fluide de direction assisté et d'autre truc que tu sais meme pas d'ou ca coule ..... ben c'est pas une muscle car !!! MDR .... " Quand ça fuit plus, y a plus d'huile. ")))
Revenir en haut Aller en bas
darkdaxter23
Fleche Noire
Fleche Noire
darkdaxter23


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine
Date d'inscription : 24/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 16:56

Mon héros newbie, classic en club à l'Est de paris. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
allerhop
Nouveau!
Nouveau!
allerhop


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris, Rosny sous Bois
Matériel : je cherche !!!!
Date d'inscription : 28/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 16:57

MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkdaxter23
Fleche Noire
Fleche Noire
darkdaxter23


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine
Date d'inscription : 24/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 16:58

Perso moi la oldsmobile consomme 30/L aux 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mphos
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Chambery
Matériel : pistolet a bille
Date d'inscription : 23/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 17:00

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoGiro
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Grenoble
Matériel : HOYT NEXUS + HOYT 900CX
Date d'inscription : 21/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 17:02

hey bah si tu es deja au club de ta caserne, peutetre nous croiserons nosu au championnat de France si je suis encore en France et que tu te qualifie bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
allerhop
Nouveau!
Nouveau!
allerhop


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris, Rosny sous Bois
Matériel : je cherche !!!!
Date d'inscription : 28/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 17:03

houla! molooooo

j'ai pas encore le niveau pour faire une compèt', et j'ai même pas encore un arc a moi lol ...
Revenir en haut Aller en bas
allerhop
Nouveau!
Nouveau!
allerhop


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris, Rosny sous Bois
Matériel : je cherche !!!!
Date d'inscription : 28/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 17:13

darkdaxter23 a écrit:
Perso moi la oldsmobile consomme 30/L aux 100 Very Happy

en fait je viens de regarder la tête que ca avait ! je m'attendais pas a ca, ca envoie !! j'aime bien ! tu as quoi dessus comme V8 ? un big block ?

car 30 L .... soit tu as vraiment plein de fuites, soit tu as le pieds droit qui pèse un âne mort !!!
j'ai un 340 et j'ai réussi a faire du 12L/100 sur un Paris Bordeaux Smile a 110 Km/H Smile ... bon je parle pas en ville ou la ,je fais plus dans les 30 / 40 si je m'amuse un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
darkdaxter23
Fleche Noire
Fleche Noire
darkdaxter23


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine
Date d'inscription : 24/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 17:28

je pense que c'est ce moteur (pas sur car je n'y connais pas grand chose sur ce plan et ce n'est pas ma voiture ^^) et oui j'accélère comme un bourrin ^^ sinon c'est à un copain de mon père , il a celle là , un charger , une ford thunderbird un hot rod et bientôt une Hudson de toute beauté ! je te file un photo de la bête (prise lors du petit meeting organisé pas loin de chez moi =) )



edit : argh le site de l'hebergeur ne fonctionne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
allerhop
Nouveau!
Nouveau!
allerhop


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris, Rosny sous Bois
Matériel : je cherche !!!!
Date d'inscription : 28/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyJeu 29 Oct 2009, 14:52

bon toujours choux blanc dans ma recherche d'arc ... ce soir je vais encore tirer avec un arc en bois affraid

allééé un beau kit droitier complet super en 25" / 68-70" / 30-36 lbs ...avec tout ce qu'il faut ... pour qlq euros ... genre 300 ... 400 .... 500 maaaaaax !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaxter23
Fleche Noire
Fleche Noire
darkdaxter23


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine
Date d'inscription : 24/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyJeu 29 Oct 2009, 14:54

raaaaaa ta photo est trop petite je vois pas bien ta voiture !!! tu est aller voir sur le bon coin pour des arcs ? il y en a dans tes prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:28

Comme je t'ai dis par mp regarde les kit que propose les archeries si tu as un budget de entre 400 et 500E tu peux avoir quelques chose de pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:33

carbone a écrit:
Comme je t'ai dis par mp regarde les kit que propose les archeries si tu as un budget de entre 400 et 500E tu peux avoir quelques chose de pas mal.

+1 si j'ai le temps je te balance des liens


EDIT: tiens va voir sur le lien si aprés, j'avais deja recenser les archeries avec des bons kit

http://archery-online.1fr1.net/partie-materiel-f3/des-packs-des-occas-que-choisir-pour-un-1er-arc-t2852.htm


PS: en parlant de Muscul car, j'ai eu pendant 2 ans une Ford Mustang 68 V8 390ci avec le pack GT bleu d'origine, haaaaaaaalala que du bonheur malheureusement on me l'a volée et jamais retrouver snif ... par contre la mienne ne pissait pas l'huile ni l'eau ni quoique ce soir d'ailleurs ... et j'ai jamais reussi à faire moins de 18l .
Revenir en haut Aller en bas
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyJeu 29 Oct 2009, 19:41

Salut à toi amis militaire
Peut être que l'on se véra au France FCSAD
Revenir en haut Aller en bas
allerhop
Nouveau!
Nouveau!
allerhop


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris, Rosny sous Bois
Matériel : je cherche !!!!
Date d'inscription : 28/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:05

julien22 a écrit:
PS: en parlant de Muscul car, j'ai eu pendant 2 ans une Ford Mustang 68 V8 390ci avec le pack GT bleu d'origine, haaaaaaaalala que du bonheur malheureusement on me l'a volée et jamais retrouver snif ... par contre la mienne ne pissait pas l'huile ni l'eau ni quoique ce soir d'ailleurs ... et j'ai jamais reussi à faire moins de 18l .

pas une fastback quand meme ??? rhooo la haine le jour ou on te l'a volé j'imagine meme pas :s désolé .
Revenir en haut Aller en bas
darkdaxter23
Fleche Noire
Fleche Noire
darkdaxter23


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine
Date d'inscription : 24/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:43

horrible... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:58

et si une Fastback ... newbie, classic en club à l'Est de paris. Icon_cry newbie, classic en club à l'Est de paris. Icon_cry newbie, classic en club à l'Est de paris. Icon_cry newbie, classic en club à l'Est de paris. Icon_cry

elle ressemblais à ca mais avec un bleu plus "electrique"

http://www.mustang-club.com/clubcars_classic/68-mustang-fastback-slj_01.jpg

J'ai cru devenir fou quand je ne l'ai pas retrouver le matin pour aller faire un tour. Mais bon c'est malheureusement la vie. Je sais que je n'en aurais plus une comme ca ... newbie, classic en club à l'Est de paris. Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
allerhop
Nouveau!
Nouveau!
allerhop


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris, Rosny sous Bois
Matériel : je cherche !!!!
Date d'inscription : 28/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:05

ca se négocie une fortune en plus !

mais ou est ce que tu laissais une merveille pareil ???? dans la rue ????
Revenir en haut Aller en bas
darkdaxter23
Fleche Noire
Fleche Noire
darkdaxter23


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Matériel : Poignée striker , branches Striker carbone de KAP , stab Beiter 4 tubes 41" + 2 lateraux 12" , viseur AS SX10 super fibre , button arc systeme M8 , repose flèche magnetique Spigarelli , flèches EASTON X7 eclipse + plumes naturelles rouges , palette SOMA Neonine
Date d'inscription : 24/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:17

moi j'pense que ceux qui volent une voiture comme ça sont plus trop à ça près d'aller la chercher dans ton garage ... pale

EDIT : c'est "ma" muscle car en avatar ^^


Dernière édition par darkdaxter23 le Jeu 29 Oct 2009, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: Re: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
newbie, classic en club à l'Est de paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de club de tir à l'arbalète sur Paris
» Présentation de Raphael, un nouveau
» première fois
» Puissance utilisée en classic
» 5th Annual Lancaster Archery Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: