AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 newbie, classic en club à l'Est de paris.

Aller en bas 
+3
NicoGiro
_KaToT_
allerhop
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allerhop
Nouveau!
Nouveau!
allerhop


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Paris, Rosny sous Bois
Matériel : je cherche !!!!
Date d'inscription : 28/10/2009

newbie, classic en club à l'Est de paris. Empty
MessageSujet: newbie, classic en club à l'Est de paris.   newbie, classic en club à l'Est de paris. EmptyMer 28 Oct 2009, 15:41

Bonjour,

je commence le tir à l'arc et j'ai passé la flèche blanche il y a deux semaines ( 166 pts king) ... avant j'étais plus tir 9mm parabellum héhé Arrow
je suis militaire, 27 ans, originaire du bordelais, Parisien depuis début 2009 et Fan de Muscle Car (je possède une dodge Charger de 72).

Pour le Tir à l'arc je n'ai aucun vocabulaire, pas d'expérience ,j'y connais rien au matos mais j'aime bien tirer et pour moi c'est l'essentiel geek
Pour le moment, je tir avec un arc "commun" initiation décath' à 15 mètres ... il est temps que je trouve autre chose ! ...déjà le viseur est déréglé à chaque séance - pas cool.

donc je suis la avant tout pour me trouver un p'tit arc ( voir ce topic ) pis sans doute grappiller des astuces newbie, classic en club à l'Est de paris. Vieux des infos sur l'entretien du matériel et progresser un peu !

bonne journée à tout le monde, et pour certains, peut être à bientôt sur un terrain, que je vous mettrai la misère quand j'aurais appris à me servir de mon futur arc MDR ( je plaisante hein !! ) albino


Dernière édition par allerhop le Mer 28 Oct 2009, 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)