AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elite Victory

Aller en bas 
+24
romc
DM5
le furieux
wood18
Ervan
vincent25
Alnain
chris13310
Aerotec
d00ud00u
Clinique de l'Archerie
pierrotbrisson
tfanz
alphamax25
Vincent
Maxence
Zorg
maverickrou
scopus
abe
Illyan
antraxe78
MrLeDirecteur
NICO45 1%
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 00:03

la petite souris pierrot, la petite souris Surprised)

avec un peu de chance et si tu tannes nico, tu auras la réponse le 12 fevrier 2015
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 00:05

quels sont les critères de sélection?
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 00:12

/joke on

- etre patissier
- etre tireur de campagne
- etre impatient pour tout connaître
- etre present sur le forum et donner son avis sur tout et son contraire
- enfin etre un homme vrai de vrai ehehehe




/joke off





plus sérieusement : multiples critères, un post signale la procédure  ca passe deja par christian@francearcherie.com
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 00:16

Bah faut faire un CV
avec ces motivation 
Ces échéance sportifs
Ces ambition 
Performance

En Anglais comme sa Christian aura moins de taff ...

Comme quand on passe part les américain ...


Et puis je suis plus pâtissier pour le moment .... 
je suis Viennoisier !
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 00:47

Bon ben du coup, la seule chose qu'on sait c'est que Cupidon sera dans le pro staff  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 01:10

Ta pas de chance sur ce coup Fabien...
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 11:41

Maxence a écrit:
---------------------------------------------------------------------------------------

ERRATUM

Ce message annule et remplace mon intervention précédente. Je souhaite retirer mes précédents propos car ils s'avèrent être faux. J'ai ainsi supprimé mon post et les posts suivants afin de ne pas induire en erreur les lecteurs.

Après conversation téléphonique avec Christian Laval (antraxe78), j'ai pu obtenir quelques précisions au sujet des actions en lien avec Elite et W&W menées par France Archerie/TITUS. Il s'avère que les informations transmises par des sources que je pensais fiables sont erronées. Ainsi, elles ne sont pas à prendre en considération du fait de leur inexactitude.

Je laisserai le soin à antraxe78 de répondre à vos questions portant sur l'implication de France Archerie/TITUS dans le développement de la marque Elite Archery. Tout ce que je peux dire c'est que beaucoup de choses sont en marche.

Mes excuses aux membres et aux lecteurs du forum pour l'indisponibilité temporaire de ce sujet. Wink


---------------------------------------------------------------------------------------

Suite à ce changement de positions soudain, une seule remarque s'impose : 

IL A PAS D'ORGANE !!!



Elite - Elite Victory - Page 5 7
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 18:33

En toute cas ca peu etre une bonne opportunité pour les archers voulant s'investir ou n'ayant pas réussi a avoir un contrat chez un autre fabricant .
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 18:36

wood18 a écrit:
En toute cas ca peu etre une bonne opportunité pour les archers voulant s'investir ou n'ayant pas réussi a avoir un contrat chez un autre fabricant .
c'est tout à fait ça ...
la volonté de promouvoir les archers et le tir a l'arc dans son ensemble ( tous niveaux ) .....
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 18:45

Tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 18:52

Le plus dur est maintenant de faire le bon choix pour avoir une équipe  qui corresponde à ceux que souhaite elite. ( le danger est bien sur d éviter les copinnages pour créer le staff)
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 18:58

c'est clair qu'il faut éviter le copain du copain du copain pour promouvoir des marques ou alors bien les choisir
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 19:08

wood18 a écrit:
Le plus dur est maintenant de faire le bon choix pour avoir une équipe  qui corresponde à ceux que souhaite elite. ( le danger est bien sur d éviter les copinnages pour créer le staff)
justement la volonté est d'éviter le copinage..
c'est pour cela que les CV sont à adresser à Christian, ils seront étudiés un par un ... et visiblement déjà sa boite mail fonctionne très bien ... Very Happy
Juste une petite aparté, il y a plusieurs marques.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 19:12

Oui mais pour promouvoir des marques il n'y a pas que le classement national qui compte par exemple de nombreuses personnes peuvent connaitre parfaitement comment règler un arc les mécanismes des poulies et avoir un pouvoir de commercial que d'autres n'ont pas.
Il y a des personnes qui font des points qui font regler leurs arcs par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 19:19

alphamax25 a écrit:
Oui mais pour promouvoir des marques il n'y a pas que le classement national qui compte par exemple de nombreuses personnes peuvent connaitre parfaitement comment règler un arc les mécanismes des poulies et avoir un pouvoir de commercial que d'autres n'ont pas.
Il y a des personnes qui font des points qui font regler leurs arcs par d'autres.

Les sponsos actuels de différentes marques nous le prouvent tous les jours qu'il n'y a pas forcément besoin de faire des points pour être sponsos  Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 20:38

perso +1
pas besoin de faire des points des scores etc... pour être staff !!
avoir une bonne image positive de sa marque
aimer et savoir le faire passer et le faire communiquer aux travers de ses dires
savoir faire ressentir le tout
communiquer les ptites astuce réglages ou autre pour aider son prochain.........
montrer et démontrer sa passion voué a sa marque représenté.....
savoir non pas vendre mais surtout donner envie d'acquérir le matériel représenté .......
voila pour moi un staff pour un marque représenté que se soit arc ou autre matériel ..........

perso voila ma vision et je pense le bon cocktail pour être staff (en tout cas on fonctionne comme cela dans mon job )
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014, 22:35

+1 je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 21:37

Aerotec a écrit:
Maxence a écrit:
---------------------------------------------------------------------------------------

ERRATUM

Ce message annule et remplace mon intervention précédente. Je souhaite retirer mes précédents propos car ils s'avèrent être faux. J'ai ainsi supprimé mon post et les posts suivants afin de ne pas induire en erreur les lecteurs.

Après conversation téléphonique avec Christian Laval (antraxe78), j'ai pu obtenir quelques précisions au sujet des actions en lien avec Elite et W&W menées par France Archerie/TITUS. Il s'avère que les informations transmises par des sources que je pensais fiables sont erronées. Ainsi, elles ne sont pas à prendre en considération du fait de leur inexactitude.

Je laisserai le soin à antraxe78 de répondre à vos questions portant sur l'implication de France Archerie/TITUS dans le développement de la marque Elite Archery. Tout ce que je peux dire c'est que beaucoup de choses sont en marche.

Mes excuses aux membres et aux lecteurs du forum pour l'indisponibilité temporaire de ce sujet. Wink


---------------------------------------------------------------------------------------

Suite à ce changement de positions soudain, une seule remarque s'impose : 

IL A PAS D'ORGANE !!!



Elite - Elite Victory - Page 5 7
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
DM5
Fleche Noire
Fleche Noire
DM5


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : VENISSIEUX
Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher
Date d'inscription : 30/11/2011

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 21:49

abe a écrit:
Aerotec a écrit:
Maxence a écrit:
---------------------------------------------------------------------------------------

ERRATUM

Ce message annule et remplace mon intervention précédente. Je souhaite retirer mes précédents propos car ils s'avèrent être faux. J'ai ainsi supprimé mon post et les posts suivants afin de ne pas induire en erreur les lecteurs.

Après conversation téléphonique avec Christian Laval (antraxe78), j'ai pu obtenir quelques précisions au sujet des actions en lien avec Elite et W&W menées par France Archerie/TITUS. Il s'avère que les informations transmises par des sources que je pensais fiables sont erronées. Ainsi, elles ne sont pas à prendre en considération du fait de leur inexactitude.

Je laisserai le soin à antraxe78 de répondre à vos questions portant sur l'implication de France Archerie/TITUS dans le développement de la marque Elite Archery. Tout ce que je peux dire c'est que beaucoup de choses sont en marche.

Mes excuses aux membres et aux lecteurs du forum pour l'indisponibilité temporaire de ce sujet. Wink


---------------------------------------------------------------------------------------

Suite à ce changement de positions soudain, une seule remarque s'impose : 

IL A PAS D'ORGANE !!!



Elite - Elite Victory - Page 5 7
Suspect

+ 1 avec Abe.

Quand je vois la tension que cela a créé (ou crée encore) entre les intéressés, je pense que l'humour n'a pas du tout sa place ici.
Le mieux est de faire profil bas sans mettre de l'huile sur le feu (que j'espère éteint).
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014, 22:11

DM5 a écrit:
abe a écrit:
Aerotec a écrit:
Maxence a écrit:
---------------------------------------------------------------------------------------

ERRATUM

Ce message annule et remplace mon intervention précédente. Je souhaite retirer mes précédents propos car ils s'avèrent être faux. J'ai ainsi supprimé mon post et les posts suivants afin de ne pas induire en erreur les lecteurs.

Après conversation téléphonique avec Christian Laval (antraxe78), j'ai pu obtenir quelques précisions au sujet des actions en lien avec Elite et W&W menées par France Archerie/TITUS. Il s'avère que les informations transmises par des sources que je pensais fiables sont erronées. Ainsi, elles ne sont pas à prendre en considération du fait de leur inexactitude.

Je laisserai le soin à antraxe78 de répondre à vos questions portant sur l'implication de France Archerie/TITUS dans le développement de la marque Elite Archery. Tout ce que je peux dire c'est que beaucoup de choses sont en marche.

Mes excuses aux membres et aux lecteurs du forum pour l'indisponibilité temporaire de ce sujet. Wink


---------------------------------------------------------------------------------------

Suite à ce changement de positions soudain, une seule remarque s'impose : 

IL A PAS D'ORGANE !!!



Elite - Elite Victory - Page 5 7
Suspect

+ 1 avec Abe.

Quand je vois la tension que cela a créé (ou crée encore) entre les intéressés, je pense que l'humour n'a pas du tout sa place ici.
Le mieux est de faire profil bas sans mettre de l'huile sur le feu (que j'espère éteint).

Il s'est passé 1 jour et demi depuis mon post, et vous trouvez le moyen de le commenter parce qu'il vous gène ...  Rolling Eyes
Les intéressés n'ont pas réagi, j'en déduis qu'ils s'en foutent ... c'est pas plus mal comme ça.

J'en déduis aussi qu'il n'y a pas/plus de feu ... donc mon "huile", si vous le trouvez, vous pouvez aller vous faire une friture avec.

Il valait mieux rien dire ... parce que, pour le coup, c'est vous qui en remettez de l'huile sur le feu ... (sur le mien du moins).


PS : mon post était là pour faire rire/sourire Maxence ... seul lui pourra nous dire, s'il le souhaite, si ça a marché ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014, 08:36

bonjour

il n'y a pas voire jamais eu de tension entre Maxence et moi (ou le groupe Titus) bien au contraire, AO demeure une sublime vitrine pour la promotion du tir à l'arc et le travail effectué par les bénévoles qui l'anime est formidable.

L'intervention demeurait necessaire car les propos portaient sur des actions sensibles que le groupe Titus met en place depuis des mois avec nos différents partenaires.

Maxence et ses sources n'avaient pas toutes les infos, qui seront dévoilées le 15 Fevrier 2015, et de bonne foi il a apporté sa contribution comme l'aurait fait chaque "forumeur" d'AO.

Il est tout à son honneur d'avoir apporté un démenti à ses propos, suite a notre discussion et vérifications des infos données. A mes yeux, il en sort grandi, encore plus professionnel mais surtout digne de ce forum. Qui d'entre nous aurait eu cette approche ? soyons honnête .

Encore une fois Maxence, les propos échangés francs et sincères ne changent pas ma position concernant ton formidable travail dans le milieu du tir à l'arc. Nous nous verrons a Nîmes et comme avec mon petit gégé, promis je t'offrirai une boisson !

Très cordialement et chaleureusement

christian Laval


Dernière édition par antraxe78 le Sam 20 Déc 2014, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014, 09:00

Archery online est et sera toujours une tribune libre , c'est le but, le souhait de max et le notre ( animateurs )...

Nous sommes tous des archers passionnés, un peu comme une grande famille, et nous savons tous que des coups de gueule peuvent arriver, c'est normal...

Je ne reviendrais pas sur les différents échanges, tout à été dit, et je rejoint tout à fait Cris dans son précédent message ... c'est tout à l'honneur de max d'avoir apporté cet "erratum " , il aurait très bien pu fermer ce sujet, et dans 15 jours tout le monde l'aurait oublié.

Maintenant, si nous revenions au sujet principal ???
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014, 09:23

NICO45 1% a écrit:
Archery online a et sera toujours une tribune libre , c'est le but, le souhait de max et le notre ( animateurs )...

Nous sommes tous des archers passionnés, un peu comme une grande famille, et nous savons tous que des coups de gueule peuvent arriver, c'est normal...

Je ne reviendrais pas sur les différents échanges, tout à été dit, et je rejoint tout à fait Cris dans son précédent message ... c'est tout à l'honneur de max d'avoir apporté cet "erratum " , il aurait très bien pu fermer ce sujet, et dans 15 jours tout le monde l'aurait oublié.

Maintenant, si nous revenions au sujet principal ???
Je suis tout a fait d'accord  et mon but n’était pas de mettre de l'huile sur le feu juste d'exprimer un ressenti, maintenant tout est clair revenons effectivement au sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014, 10:39

Citation :

Je suis tout a fait d'accord  et mon but n’était pas de mettre de l'huile sur le feu juste d'exprimer un ressenti, maintenant tout est clair revenons effectivement au sujet principal
 Heu... et qui était ???

Ha oui on parlait de mon futur arc  Elite - Elite Victory - Page 5 Gfaim.
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014, 16:52

Ouai, faisons ça ! 
Back to the Victory !

Nico tu tentes une compèt' bientôt pour nous dire ce que ça donne en situation de stress ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite - Elite Victory - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite - Elite Victory - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Victory
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] PSE Supra, Phenom, Pro comp et Elite Victory
» Elite Victory
» Problème Elite Victory
» Vantage Elite ou Contender Elite
» passage de fenêtre d'arc du Élite victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: