AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GPX HOYT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JM35
Nouveau!
Nouveau!
JM35


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : MONTERFIL (bretagne)
Matériel : PSE XFACTOR ROUGE / branche kayak k7
Date d'inscription : 10/11/2012

GPX HOYT  Empty
MessageSujet: GPX HOYT    GPX HOYT  EmptyDim 16 Nov 2014, 18:14

BONJOUR A TOUS
voila mon petit souci , je tire depuis une dizaine d'année avec ma poignée x-factor (PSE) bonne poignéé !!!
Depuis peu je louche sur la gpx hoyt  .Entre ces 2 poignées ,il y a 10ans .EST-ce 10ans de réelle evolutions ou juste evolution de style,de mode ?????
 
Je ne parle pas de resentie entre 2 poignées ,ça c'est plus personnelle .Je parle plutôt des matériaux ,du tec sur la GPX ,la forme
 
ALORS ,les pros au boulot  Laughing  et merci
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

GPX HOYT  Empty
MessageSujet: Re: GPX HOYT    GPX HOYT  EmptyDim 16 Nov 2014, 20:44

Salut,
Alors la GPX je peux t'en parlé car c'est celle de ma copine ! C'est inévitable que la poignée a été entièrement remodelée, redessinée, etc .... c'est une poignée fine, étroite dans la main d'arc et qui parait toute légère malgré ces 1315gr. elle est très bien équilibrée et à l'avantage d'être très modulable si tu souhaite ajouter des masses/ amortisseurs. il y a 4 pas de vis pour y mettre 4 amortisseurs maxi en plus de la stabilisation. N'oublions pas qu'elle est en alu et que le système TEC est véritablement une question de goûts, certains aiment, d'autres non. 
Un autre avantage est les tillers-bolts qui permettent de varier davantage la dureté de tes branches. 
En 10 ans il y a eu une évolution considérable mais peut-être plus en terme de branches qu'en terme de poignée. 
Cela dit, la GPX est (à mon gout) un très bon produit. De plus désormais Hoyt propose plein de nouveaux coloris selon tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
JM35
Nouveau!
Nouveau!
JM35


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : MONTERFIL (bretagne)
Matériel : PSE XFACTOR ROUGE / branche kayak k7
Date d'inscription : 10/11/2012

GPX HOYT  Empty
MessageSujet: Re: GPX HOYT    GPX HOYT  EmptyDim 16 Nov 2014, 21:09

je te remercie pour les infos
actuellement je tourne autour des 275 avec ma x-factor de 10ans
je me suis dit peut etre quand 10ans les poignées auraient de meilleur rendements.
C'est vrai que l'evolution vient vraiment au niveau des branches !!
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

GPX HOYT  Empty
MessageSujet: Re: GPX HOYT    GPX HOYT  EmptyDim 16 Nov 2014, 21:20

Tu risques peut-être de gagner 5 points mais c'est pas sur ! Ce n'est pas tellement la poignée qui fait effet, plutôt les branches et les flèches. Mais c'est une évolution utile qui peut-être très bénéfique. (en tout cas, je te le souhaite)

Il faut l'essayée, tester les différents grips, choisir la bonne couleur, etc ... Le but est de faire un investissement que tu apprécie et que lorsques tu sors la poignée de la valise, tu soit content, que tu ais envie de tirer. Après bien-entendu si tu as les moyens de l'essayer et d'avoir la bonne couleur c'est un avantage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





GPX HOYT  Empty
MessageSujet: Re: GPX HOYT    GPX HOYT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPX HOYT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
» Hoyt Cam GTX
» Avis sur branche Hoyt 300 carbon
» PSE/ Hoyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: