AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AVIS SUR MATERIEL

Aller en bas 
+4
maxpoint39
MrLeDirecteur
NICO45 1%
OMAR1978
8 participants
AuteurMessage
OMAR1978
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : MAROC
Matériel : classique
Date d'inscription : 20/02/2014

AVIS SUR MATERIEL Empty
MessageSujet: AVIS SUR MATERIEL   AVIS SUR MATERIEL EmptySam 04 Oct 2014, 13:29

SALUT TOUT LE MONDE, JE VAIS PARTICIPE PROCHAINEMENT AU CHAMPIONNAT DU MONDE EN SALLE QUI SERA ORGANISE A MARRAKECH AVEC ARC CLASSIQUE.
JE VOULAIS SAVOIR QUELLE FLÉCHÉS SONT LES PLUS ADAPTER AUTRE QUE LES FLÈCHES EN ALLUMI ET QUELLE SONT VOS AVIS SUR LE REPOSE FLECHE HOYT EN PLASTIQUE ET L OEILLETON SCOOP TITAN ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

AVIS SUR MATERIEL Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR MATERIEL   AVIS SUR MATERIEL EmptySam 04 Oct 2014, 17:45

Salut....

euhhh tu participes au championnat du monde et tu ne sais pas quoi tirer comme matos  ???
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

AVIS SUR MATERIEL Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR MATERIEL   AVIS SUR MATERIEL EmptySam 04 Oct 2014, 19:21

Si tu as réussi a te qualifier à un championnat du monde avec le mats qu tu as..... Surtout change pas !
😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

AVIS SUR MATERIEL Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR MATERIEL   AVIS SUR MATERIEL EmptySam 04 Oct 2014, 20:19

MrLeDirecteur a écrit:
Si tu as réussi a te qualifier à un championnat du monde avec le mats qu tu as..... Surtout change pas !
 C'est vrai !

le top du top ce sont les flèches en bois, c solide, raide, c'est joli et si ça ne va pas, ça brûle bien !

Pour avoir de vrais avis il faut développer beaucoup plus ce que tu as mtn et ton budget, tes résultats, meilleurs scores, et que l'on puisse mieux te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

AVIS SUR MATERIEL Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR MATERIEL   AVIS SUR MATERIEL EmptySam 04 Oct 2014, 21:02

OMAR1978 a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE, JE VAIS PARTICIPE PROCHAINEMENT AU CHAMPIONNAT DU MONDE EN SALLE QUI SERA ORGANISE A MARRAKECH AVEC ARC CLASSIQUE.
JE VOULAIS SAVOIR QUELLE FLÉCHÉS SONT LES PLUS ADAPTER AUTRE QUE LES FLÈCHES EN ALLUMI ET QUELLE SONT VOS AVIS SUR LE REPOSE FLECHE HOYT EN PLASTIQUE ET L OEILLETON SCOOP TITAN ET MERCI

Les potes sont taquins, tu as dû le remarquer.
D'un côté, si tu as du matériel qui a permis ta qualification, on aurait envie de dire "Ne change rien, on ne change pas une équipe qui gagne".

De l'autre, tu vas avoir de gros concurrents, et donc, si tu as le temps de d'adapter à un meilleur matos, pourquoi pas ?

En salle et en classique, essaie de trouver des tubes de diamètre supérieur à ce que tu tires, mais reste en carbone ou carbone/alu: évite l'alu, ce sera trop ourd pour du classique et les avantages des gros diamètres aluminium seront effacés en classique.

Regarde des tubes comme des Eastion Fatboy, carbone, gros diamètre et poids de flèche qui ne t'handicapera pas en recurve. ( Donc à toi de trouver le bon spine, poids de pointe, longueur etc )

Pour le scope Titan: ma foi, il est bien, son gros problème, c'est son prix.
Revenir en haut Aller en bas
bowdu04
Fleche Noire
Fleche Noire
bowdu04


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Grasse
Matériel : Catapulte
Date d'inscription : 20/11/2011

AVIS SUR MATERIEL Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR MATERIEL   AVIS SUR MATERIEL EmptyDim 05 Oct 2014, 09:47

Je crois qu'il s'est très mal exprimé.

Enfait, il ne s'est pas qualifié pour le Championnat du Monde, c'est juste pour faire genre.

Par conséquent, il doit sûrement participer à une des étapes de coupe du Monde qui se déroule à Marrakech il me semble que ça doit être la première étape. C'est comme Nîmes ou Las-Vegas, c'est des étapes de coupe du Monde où tout le monde peut s'inscrire et y participer.

Pour les flèches autre que les aluminiums, si tu veux du gros diamètre, tu as tout les gros tubes carbones en 9,3mm style Easton Fatboy, Triumph maintenant, CX X-Buster,...
Si non tu as tout les tubes petits diamètre utilisés pour le Fita qui sont excellents en salle (X10, Ace, Nano pro, C1,...)

Pour l'oeilleton, le Titan est top, garde le.

Pour le repose flèche, le Hoyt fait très bien l'affaire mais il faut le mettre correctement dès le début car il n'est pas réglable, autrement il y a le repose flèche Shibuya qui lui est réglable et qui a fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
arbow06
Nouveau!
Nouveau!
arbow06


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : sur terre
Matériel : Hoyt, sure loc, Titan, F3DI, arc systeme....
Date d'inscription : 01/01/2013

AVIS SUR MATERIEL Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR MATERIEL   AVIS SUR MATERIEL EmptyMar 07 Oct 2014, 19:32

Le repose fleche Hoyt est super !! L'oeilleton Titan aussi d'ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

AVIS SUR MATERIEL Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR MATERIEL   AVIS SUR MATERIEL EmptyMer 08 Oct 2014, 10:22

Oui ce n'est pas la première personne que je vois dire "Championnat du monde à Marrakech" ... c'est juste une manche de coupe du monde en fait  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OMAR1978
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : MAROC
Matériel : classique
Date d'inscription : 20/02/2014

AVIS SUR MATERIEL Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR MATERIEL   AVIS SUR MATERIEL EmptyLun 13 Oct 2014, 15:20

Salut tout le monde  , je me  suis  mal exprimé,  en fait c'est  la première  manche de la coupe  du monde et c'est  ma première  participation  .c'est  pour  cela que je n'ai  pas trop  d' experience .et merci  tout de même pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS SUR MATERIEL Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR MATERIEL   AVIS SUR MATERIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS SUR MATERIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis matériel
» Avis marque pour matériel debutant
» Vol de materiel
» Vol de matériel
» Vols d'arcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: