|
|
| Auteur | Message |
|---|
philou93 Fleche Noire

Nombre de messages: 186 Age: 44 Localisation: noisy le sec Matériel: Proélite/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP/Xvanes 1.75 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Vols d'arcs Ven 04 Avr 2008, 07:01 | |
| 1 ) dans une mallette Aurora proline junior, _ se trouve l’arc de Téna Gabriel 06 81 90 01 02 _ une poignée Hoyt Hélix de couleur verte fusion _des branches Samik extrême 66#32£ _ un viseur Arc Système SX100 _ une stabilisation ARC Système déportée carbone pro light de couleur or _2 berger Beiter _ une longue vue Firstline 10x50x50 _ une jumelle 10x42 _ une petite boite où se trouvent diverses pièces de rechange, comme appareil beiter pour faire les tranche fils,clé BTR US et Française, repose flèches. _un carquois Sébastien Flûte dans lequel il y avait une palette SOMA, un paquet d’encoches (30 environ) et une pince. _un tube de flèches contenant environ 30 flèches ACC. 2 ) un arc Hoyt TD4 Droitier _ l'arc de Denis Autin 01 49 36 15 92 _Avec des branches Sébastien Flute carbone 68# 32£ _ et tous les accessoires |
|
 | |
lazouille Fleche d'Argent

Nombre de messages: 4837 Age: 44 Localisation: somewhere in france Matériel: zeus maitland en principal et gmx v perf pour le cl Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Vols d'arcs Ven 04 Avr 2008, 09:33 | |
| là c'est la poisse ils se sont fait tirer la marchandise quand et surtout qu on ne reponde pas qu a la fin d un concours ils ont range le matos dans la voiture et sont retournes dans la salle pour les resultats parce que dans beaucoup de cas c'est ça et on a prevenu bien des personnes sur un autre forum bien connu en tout cas maintenant faut faire circuler l info au plus vite autour de nous
bref la poisse pour les tireurs |
|
 | |
lazouille Fleche d'Argent

Nombre de messages: 4837 Age: 44 Localisation: somewhere in france Matériel: zeus maitland en principal et gmx v perf pour le cl Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Vols d'arcs Ven 04 Avr 2008, 09:38 | |
| Vols d'arcs à Rosny sous bois (93) dans la nuit du 2 au 3 avril 2008
j'ai la reponse donc soit on a cassé la voiture et on a volé ce qu'il y a dedans, soit on a volé la voiture de toute façon faut jamais rien laisser dans les voiures surtout si elle couche dehors experience de jocelyn de grandis berengère schuh et quelques autres |
|
 | |
aurore Administrateur

Nombre de messages: 3594 Age: 22 Localisation: les pennes mirabeau / Compiègne Matériel: GMX / 990TX Date d'inscription: 07/08/2006
 | Sujet: Re: Vols d'arcs Ven 04 Avr 2008, 21:03 | |
| mis en post-it; la partie archer ne serrais pas mieux par contre ?? |
|
 | |
le_flo Nouveau!

Nombre de messages: 2 Age: 38 Localisation: Salaise sur sanne Matériel: Vantage Pro / Sure loc / Carter / Easton Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Vol de matériel Mar 11 Mai 2010, 12:06 | |
| Cette nuit à Jarcieu (isère/france) une housse d'arc striker avec à l'intérieur un APEX 7 rouge et noir à 27,5" d'allonge avec la tête corse sur la branche du bas et l'autocollant des sauveteurs en mer dans la fenêtre d'arc (des photos de l'arc son disponibles dans le mag de la fédé de ce moi ci (ancien arc de PJ Deloche - un viseur arc système SX10 et scope beiter translucide - décocheur Carter chocolate - une stab Doinker avec V bar et latéral Doinker - 12 ACG empennage noir et encoche rouge calibre 430 a été voléé dans la voiture d'un archer du club de Salaise. Pour toutes infos concernant ce matériel, mail to : archersdurhodia@aol.com Merci |
|
 | |
NICO45 1% Fleche Rouge

Nombre de messages: 1061 Age: 45 Localisation: PERS EN GATINAIS Matériel: PSE X-FORCE 6 - VANDETTA XL- speed demon carbon express-ace 520 pointes viking- sureloc suprème + scope viper x3. décocheur truball sweet spot 2 Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 11 Mai 2010, 13:14 | |
| encore un vol de matos....... désolé pour ton pote... poste le sujet sur webarcherie et allez voir sur "le bon coin" il y a souvent des annonces un peu bizarre là bas... |
|
 | |
le_flo Nouveau!

Nombre de messages: 2 Age: 38 Localisation: Salaise sur sanne Matériel: Vantage Pro / Sure loc / Carter / Easton Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 11 Mai 2010, 13:17 | |
| Merci, pour l'info de web archerie... je surveille le bon coin et Ebay des fois que !! Pas de chance pour celui qui va vouloir fourguer cet arc car il est est visuellement bien connu des archers car régulièrement en photo dans le mag de la FFTA !! Espérons le retrouver en bon état car là on vient de perdre un équipier pour les DR en rhône alpes  |
|
 | |
NICO45 1% Fleche Rouge

Nombre de messages: 1061 Age: 45 Localisation: PERS EN GATINAIS Matériel: PSE X-FORCE 6 - VANDETTA XL- speed demon carbon express-ace 520 pointes viking- sureloc suprème + scope viper x3. décocheur truball sweet spot 2 Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 11 Mai 2010, 15:25 | |
| | le_flo a écrit: | Merci, pour l'info de web archerie...
je surveille le bon coin et Ebay des fois que !! Pas de chance pour celui qui va vouloir fourguer cet arc car il est est visuellement bien connu des archers car régulièrement en photo dans le mag de la FFTA !! Espérons le retrouver en bon état car là on vient de perdre un équipier pour les DR en rhône alpes  |
si tu peux poster un photo sur les différents forums !!!!!! |
|
 | |
ciblard04 Fleche Blanche

Nombre de messages: 69 Age: 61 Localisation: Digne les bains Matériel: poulies Mathews DRENALIN LD Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 07:11 | |
| Dans le nuit de dimanche à lundi chez moi dans mon véhicule vol de mon matos. Arc mathews drenaline LD bleu DROITIER N°875176 Housse Aurora double noire viseur sure loc supréme 550 noir 2 décocheurs AS index 2 scopes Stab doinker Carquois angel bleu Tubes alu cobalt 24x13 empennage plumes naturelle bleu. Jumelle. ect ect....... Valise alu avec empeneuse lb et petit matériel engrangé depuis 25 ans. Enfin tout MON MATOS. je n' ai plus rien. Faire passer l'info dans les clubs Merci Georges |
|
 | |
ciblard04 Fleche Blanche

Nombre de messages: 69 Age: 61 Localisation: Digne les bains Matériel: poulies Mathews DRENALIN LD Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 07:26 | |
| [img][/img]  Mon matos |
|
 | |
abe Fleche de Bronze

Nombre de messages: 3049 Age: 58 Localisation: 77 sud Matériel: PSE Supra -- Victory VAP V1 Date d'inscription: 19/03/2008
 | |
 | |
ciblard04 Fleche Blanche

| Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 14:26 | |
| Salut a tous je viens d'avoir la police ils viennent de retrouver mon matos!!! mais dans quel état ???? Je donnerai + infos dés que je retourne du commissariat cette aprém ou demain j'attends la convocation. Merci pour tous les messages venus de toute la France AMIS ARCHERS JE VOUS SALUT. Georges |
|
 | |
Illyan Modérateur

Nombre de messages: 3371 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 14:42 | |
| | ciblard04 a écrit: | Salut a tous je viens d'avoir la police ils viennent de retrouver mon matos!!! mais dans quel état ???? Je donnerai + infos dés que je retourne du commissariat cette aprém ou demain j'attends la convocation. Merci pour tous les messages venus de toute la France AMIS ARCHERS JE VOUS SALUT. Georges |
J'espère pour toi pas trop de casse...
C'est pour l'instant une 3/4 bonne nouvelle |
|
 | |
julien22 Fleche Rouge

Nombre de messages: 1841 Age: 30 Localisation: Bourbriac (sud de Guingamp) Matériel: CO - Arc à fleche ... et des fleches Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 14:59 | |
| Pareil qu'au dessus ... j'espere pas trop de vandalisme |
|
 | |
Illyan Modérateur

Nombre de messages: 3371 Age: 40 Localisation: Aix en Provence Matériel: Fangorn(Elite Pure 2011) Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Vols d'arcs Mar 26 Oct 2010, 15:05 | |
| | julien22 a écrit: | | Pareil qu'au dessus ... j'espere pas trop de vandalisme |
Moi ce que je crains c'est que ces petits C.. aient essayé d'armer le truc et qu'ils l'aient laché à vide...sinon déjà de l'avoir retrouvé c'est super |
|
 | |
|