AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pièce cassée sur viseur SX100

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pièce cassée sur viseur SX100 Empty
MessageSujet: Pièce cassée sur viseur SX100   Pièce cassée sur viseur SX100 EmptyDim 23 Mar 2008, 20:05

Voilà je tire avec un viseur arc system SX100.
Sur ce viseur, au niveau de la tête de réglage de la hauteur il y a 1 cylindre en plastique de chaque coté entre la réglette et la tête. Bah il a fallu qu'un se casse. Pièce cassée sur viseur SX100 156506
Alors le viseur tient toujours, mais le problème c'est que le latéral est complètement bidon...!!!

Pensez vous que je pourrais retrouver cette pièce en archerie, ou bien vais-je galérer...?!
J'vous tiens au courant ds la semaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce cassée sur viseur SX100 Empty
MessageSujet: Re: Pièce cassée sur viseur SX100   Pièce cassée sur viseur SX100 EmptyDim 23 Mar 2008, 21:54

Le SAV de Arc System est réputé pour être très bon, demande leur directement sur leur site comment faire pour avoir une pièce de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Pièce cassée sur viseur SX100 Empty
MessageSujet: Re: Pièce cassée sur viseur SX100   Pièce cassée sur viseur SX100 EmptyDim 23 Mar 2008, 22:48

jvois pas ce que tu veux dre choup dsl
sinon pièces detachees de ton magasin prefere sans probleme comme le dit benny pas de souci avec le SAV d arc systeme
Revenir en haut Aller en bas
cyrilgagny
Nouveau!
Nouveau!
cyrilgagny


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Montreuil (93)
Matériel : Arc à Poulie / HOYT UltraElite
Date d'inscription : 27/01/2008

Pièce cassée sur viseur SX100 Empty
MessageSujet: Re: Pièce cassée sur viseur SX100   Pièce cassée sur viseur SX100 EmptyLun 24 Mar 2008, 02:16

slt choup,
je te confirme, il est possible d'avoir cette pièce en détachée, prend contact avec Laurent FA
pour info, ce cylindre en téflon a même été modifié, à l'heure actuelle il est plein alors qu'avant il était creux et dc plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilgagny.skyrock.com/
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pièce cassée sur viseur SX100 Empty
MessageSujet: Re: Pièce cassée sur viseur SX100   Pièce cassée sur viseur SX100 EmptyLun 24 Mar 2008, 13:57

J'te confirme pour la fragilité..!!

Mais c cool si c possible d'avoir facilement la pièce. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Pièce cassée sur viseur SX100 Empty
MessageSujet: Re: Pièce cassée sur viseur SX100   Pièce cassée sur viseur SX100 EmptyLun 24 Mar 2008, 22:17

Déja vu ce problème sur un SX10.
Comme dit Cyril, la pièce a été changée et elle est désormais pleine et n'explose plus. En attendant de le réparer tu peux toujours mettre un bout d'encoche (la partie qui rentre dans la tube). Ca tiendra le temps de passer ton viseur en SAV.

Le SAV d'AS est au top, je ne m'en fais pas trop pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
LiLLyChoup
Fleche Noire
Fleche Noire
LiLLyChoup


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Ile de France
Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pièce cassée sur viseur SX100 Empty
MessageSujet: Re: Pièce cassée sur viseur SX100   Pièce cassée sur viseur SX100 EmptyMar 25 Mar 2008, 19:05

J'suis passée à l'archerie la plus proche de chez moi (antony) parce que Paris trop loin... pour une toute ch'tite pièce comme ça.
Bilan ==> euh n'avaient pas la pièce mais m'ont conseillé de l'envoyer au SAV de AS. Il vaut mieux faire ainsi parce qu'il parait en plus qu'il y a différents diamètres pour cette pièce du au différence d'usinage qui peuvent survenir...
Bref étant donné que dimanche y'a compet, je vais aller à FA demain pour voir si peuvent po m'aider sur c'coup là !
Pis sinon bah ca sera SAV...

Teamhoyt ==> Merci de cette petite astuce, j'vais essayer pour voir c'que ca donne. Mais j'y avais pas pensé. Comme quoi ca sert ce p'tit post sur AO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce cassée sur viseur SX100 Empty
MessageSujet: Re: Pièce cassée sur viseur SX100   Pièce cassée sur viseur SX100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce cassée sur viseur SX100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis cassée draw stop
» C'est quoi cette pièce ?
» viseur sure loc
» RX1: Petite pièce manquante: où en trouver une?
» viseur sure loc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: