AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 cherche conseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophe.gerardin2
Nouveau!
Nouveau!
christophe.gerardin2


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : redon
Matériel : arc clasic 68 28
Date d'inscription : 30/04/2013

cherche conseille  Empty
MessageSujet: cherche conseille    cherche conseille  EmptyVen 04 Avr 2014, 22:38

donne moi votre avis merci 
pas de d entraîneur au club 
https://youtu.be/guSBFzFEPpc
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag80
Fleche Noire
Fleche Noire
Dimebag80


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : Somme (80)
Matériel : Hoyt Procomp Elite Jet Black - scope/viseur shibuya - stab doinker elite - Tru Ball HBC
Date d'inscription : 03/09/2013

cherche conseille  Empty
MessageSujet: Re: cherche conseille    cherche conseille  EmptyVen 04 Avr 2014, 22:49

J suis vraiment pas expert en classique mais je dirais 2 choses : 

1 - il me semble que tu arme trop vite/brutallement (arc trop souple ?)

2 - je dirais que ton coude droit est un peu haut... (posture pas assez ouverte ?)

Le reste m'a l' air pas mal...


Experts en classique, a vous ! 
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

cherche conseille  Empty
MessageSujet: Re: cherche conseille    cherche conseille  EmptySam 05 Avr 2014, 12:09

Déjà, il y a pas mal de bonnes choses... Donc... attachons-nous maintenant à ces quelques petits détails sur lesquels tu peux travailler :