AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment coller ses plumes sur des wraps ?

Aller en bas 
+8
Muse
Leito
LestatSan
uuhu
lazouille
bidibule
Maxence
Caporal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment coller ses plumes sur des wraps ?   comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 21:18

Leito faisait peut-être référence aux repères sur les wraps pour coller les plumes. confused
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment coller ses plumes sur des wraps ?   comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 01:06

malice a écrit:
aurore a écrit:
Leito a écrit:
DarkGrievous a écrit:
Une petite question (qui ne vaut pas la peine de recréer encore un topic sur les wraps), faut-il laisser un espace entre les bouts des wraps et l'arrière de la flèche ? (Ou du moins est-ce conseillé ?)

Question a la con j'écoute !

(Faut réfléchir des fois, la réponse est toute simple ...)

dsl mais c'est pas une question conne ... Rolling Eyes


en effet on dit qu'il n'y a pas de question conne, seul les réponses peuvent l'être la preuve Wink

Même si tu as raison, la vrai fin c'est "les seules questions connes sont celles qui ne sont pas posées ..."

Ce que je voulais dire c'est que si tu mets des wraps, tu sais au préalable à quoi ca sert (si c'est pas le cas, c'est grave, se servir d'un truc alors qu'on ne sait pas l'incidence que ca a ...). Sachant que ca sert à rien à part faire beau, tu les met où tu veux. Bref, on réfléchie un peu (ca sert a ca une tête non ?) et tu trouve (dsl j'ai encore ouvert a gueule mais faut bien que je soigne ma mauvaise image Wink )
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment coller ses plumes sur des wraps ?   comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 09:03

Leito a écrit:
malice a écrit:
aurore a écrit:
Leito a écrit:
DarkGrievous a écrit:
Une petite question (qui ne vaut pas la peine de recréer encore un topic sur les wraps), faut-il laisser un espace entre les bouts des wraps et l'arrière de la flèche ? (Ou du moins est-ce conseillé ?)

Question a la con j'écoute !

(Faut réfléchir des fois, la réponse est toute simple ...)

dsl mais c'est pas une question conne ... Rolling Eyes


en effet on dit qu'il n'y a pas de question conne, seul les réponses peuvent l'être la preuve Wink

Même si tu as raison, la vrai fin c'est "les seules questions connes sont celles qui ne sont pas posées ..."

Ce que je voulais dire c'est que si tu mets des wraps, tu sais au préalable à quoi ca sert (si c'est pas le cas, c'est grave, se servir d'un truc alors qu'on ne sait pas l'incidence que ca a ...). Sachant que ca sert à rien à part faire beau, tu les met où tu veux. Bref, on réfléchie un peu (ca sert a ca une tête non ?) et tu trouve (dsl j'ai encore ouvert a gueule mais faut bien que je soigne ma mauvaise image Wink )


excuse mes si tu réagit déjà comme ca comment tu va faire lorsque la question va être reposer pour la centième fois.

c'est du vécu avec IS, ca sert a rien de s'énerver donc.
après l'histoire de savoir si effectivement une tête ca sert a ca.
je préfère réserver ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrievous
Fleche Noire
Fleche Noire
DarkGrievous


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment coller ses plumes sur des wraps ?   comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:41

Désolé je ne voulais pas vous faire "hausser le ton à ce point là"...

Quant à ma question, je sais très bien que c'est pour une question d'esthétisme, mais j'aimerais m'assurer de quelque chose.

Possédant déjà des Wraps sur mes ACC, j'ai remarqué qu'une fois quand "j'ai tapé au cul" (Je ne vois pas comment on peut dire ça différemment) d'une de ces flèches, je n'avais pas tout de suite vu que le carbone était abîmé...
Donc comme j'ai une douzaine d'ACE à faire aujourd'hui, j'aimerais savoir si il faut, pas sécurité laisser un petit espace entre le bout de la flèche et le wraps pour voir si des dégâts sur le carbone existent lorsque l'on tape dedans.

Merci et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment coller ses plumes sur des wraps ?   comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:46

t'inquiète tu as pas a être désolé surtout que personne n'a élever le ton pas moi en tous cas.

prend toi moins la tête mes tes wraps ou tu veux et lorsque tu as un doute sur un tube ne l'a tir plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment coller ses plumes sur des wraps ?   comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:54

En effet tu peux coller tes wraps ou tu veux.
Moi je prefère laisser un petit espace d'environ 5mm-1cm au bout du tube pour toujours voir si le cul du tube n'est pas endommagé. Si tu colles le wrap au bout, et que tu viens a tapper le cul de ta flèche, l'encoche cassera, le tube sera p-e endommagé mais tu ne le verras pas a cause du wrap. C'est pour ca que je laisse un espace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment coller ses plumes sur des wraps ?   comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 02:26

il est fort le petit qu'en même
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment coller ses plumes sur des wraps ?   comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 EmptyVen 09 Mai 2008, 08:45

moi j'ai pas des yeux avec rayon X donc si ma flèche prend un coup par l'arrière et que l'encoche est morte.

y a de grande chance que le tube est pris un coup pas besoin de le regarder.

a pas plus simple comme méthode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment coller ses plumes sur des wraps ?   comment coller ses plumes sur des wraps ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment coller ses plumes sur des wraps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coller ses pointes sur nano XR
» collage: plumes sur wraps
» Comment bien mettre des wraps sur des tubes ?
» comment poser les plumes gas pro?
» Reglages avec plumes, sans plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: