AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Notice décocheur index arc système

Aller en bas 
+2
kakawouet
loïc
6 participants
AuteurMessage
loïc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : brest
Matériel : PSE Supra Ext-SX200-scope Viper
Date d'inscription : 12/12/2011

Notice décocheur index arc système Empty
MessageSujet: Notice décocheur index arc système   Notice décocheur index arc système EmptyVen 20 Déc 2013, 15:26

Bonjour,


Je suis à la recherche de la notice de réglage du décocheur à index arc système !


J’ai bien l’éclaté du décocheur mais plus la notice.


Je vous remercie par avance.


Passez de bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
kakawouet
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : en ile de france
Matériel : hoyt procomp xl,viseur sx200 et scope viper, stab v-cline,deco target 4+ et fleches aurel
Date d'inscription : 16/01/2013

Notice décocheur index arc système Empty
MessageSujet: Re: Notice décocheur index arc système   Notice décocheur index arc système EmptyVen 20 Déc 2013, 15:28

essaye de contacter arc systeme.il pourront peut etre te l'envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : brest
Matériel : PSE Supra Ext-SX200-scope Viper
Date d'inscription : 12/12/2011

Notice décocheur index arc système Empty
MessageSujet: Re: Notice décocheur index arc système   Notice décocheur index arc système EmptySam 21 Déc 2013, 11:54

J’ai contacté arc système par mail mais je n’ai aucune réponse…. Crying or Very sad 


Et là pour les fêtes cela risque d’être râpé
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

Notice décocheur index arc système Empty
MessageSujet: Re: Notice décocheur index arc système   Notice décocheur index arc système EmptySam 21 Déc 2013, 14:16

Ils vont te répondre que c'est sur le site  Very Happy 

ici d'ailleurs : http://www.arc-systeme.fr/download/eclate.pdf

Voilà bonne fêtes  Smile
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : brest
Matériel : PSE Supra Ext-SX200-scope Viper
Date d'inscription : 12/12/2011

Notice décocheur index arc système Empty
MessageSujet: Re: Notice décocheur index arc système   Notice décocheur index arc système EmptyDim 22 Déc 2013, 15:31

Comme je le disais dans ma 1ère demande j’ai bien l’éclaté mais pas la notice …


Eh oui vent-des-uns sur leur site il n’y a que les éclatés
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Notice décocheur index arc système Empty
MessageSujet: Re: Notice décocheur index arc système   Notice décocheur index arc système EmptyDim 22 Déc 2013, 20:22

loïc a écrit:
Comme je le disais dans ma 1ère demande j’ai bien l’éclaté mais pas la notice …

Ouais enfin c'est un décocheur index, pas une centrale nucléaire.
Y'a vraiment besoin de lire une notice pour comprendre comment ça marche?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Notice décocheur index arc système Empty
MessageSujet: Re: Notice décocheur index arc système   Notice décocheur index arc système EmptyDim 22 Déc 2013, 21:44

Tu utilise une cordelette pour faire les tests en tractant sur la cordelette.
tu règle la sensibilité de manière à ce que le décocheur déclenche sans aucun effort, ensuite tu tourne la vis de réglage en arrière d'1/4 à un demi tour, et tu auras la sensibilité minimale à ne pas dépasser (sinon çà déclenche tout seul).
Pour la longueur tu peux jouer sur le réglage du bracelet ou la longueur de la tige filetée.
Rien d'autre à régler. A part la position de la queue de détente si elle est réglable (tout dépend du modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Notice décocheur index arc système Empty
MessageSujet: Re: Notice décocheur index arc système   Notice décocheur index arc système EmptyLun 13 Juil 2015, 10:10

Bonjour à tous, 
je fais remonter le sujet car je viens d'acquérir un décocheur à index AS, et après l'avoir testé, j'aurais voulu comment jouer sur la sensibilité. J'ai déjà fais 2-3 recherches sur le net, et vu le schéma éclaté, mais il ne dit pas sur quelle vis jouer pour affiner la sensibilité. Si quelqu'un avait la réponse, je suis preneur.  bounce

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Notice décocheur index arc système Empty
MessageSujet: Re: Notice décocheur index arc système   Notice décocheur index arc système EmptyLun 13 Juil 2015, 13:49

Finiarel01 a écrit:
Bonjour à tous, 
je fais remonter le sujet car je viens d'acquérir un décocheur à index AS, et après l'avoir testé, j'aurais voulu comment jouer sur la sensibilité. J'ai déjà fais 2-3 recherches sur le net, et vu le schéma éclaté, mais il ne dit pas sur quelle vis jouer pour affiner la sensibilité. Si quelqu'un avait la réponse, je suis preneur.  bounce

D'avance merci!
Je vais essayer de te répondre, en faisant appel à ma mémoire car je n'ai plus ce type de déco.

Le crochet mobile est bloqué par une pièce qui est solidaire de la gachette. En appuyant sur cette dernière tu libére le crochet.
Il y a une vis qui permet de diminuer ou d'augmenter la course de la pièce mobile. En jouant sur cette course, la force a excercer pour libérer le crochet va varier et par là la sensibilité.
Il y a aussi une vis pour bloquer la vis de réglage.

Comme le décocheur est "aéré" tu devrais pouvoir visualiser tout celà.

J'ai utilisé des décocheurs AS à ressort, mais je pense que pour ceux à aimant le fonctionnement est le même.
Pour le réglage regarde ma réponse plus haut dans le post.

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Notice décocheur index arc système Empty
MessageSujet: Re: Notice décocheur index arc système   Notice décocheur index arc système EmptyLun 13 Juil 2015, 13:54

Gerou a écrit:
Finiarel01 a écrit:
Bonjour à tous, 
je fais remonter le sujet car je viens d'acquérir un décocheur à index AS, et après l'avoir testé, j'aurais voulu comment jouer sur la sensibilité. J'ai déjà fais 2-3 recherches sur le net, et vu le schéma éclaté, mais il ne dit pas sur quelle vis jouer pour affiner la sensibilité. Si quelqu'un avait la réponse, je suis preneur.  bounce

D'avance merci!
Je vais essayer de te répondre, en faisant appel à ma mémoire car je n'ai plus ce type de déco.

Le crochet mobile est bloqué par une pièce qui est solidaire de la gachette. En appuyant sur cette dernière tu libére le crochet.
Il y a une vis qui permet de diminuer ou d'augmenter la course de la pièce mobile. En jouant sur cette course, la force a excercer pour libérer le crochet va varier et par là la sensibilité.
Il y a aussi une vis pour bloquer la vis de réglage.

Comme le décocheur est "aéré" tu devrais pouvoir visualiser tout celà.

J'ai utilisé des décocheurs AS à ressort, mais je pense que pour ceux à aimant le fonctionnement est le même.
Pour le réglage regarde ma réponse plus haut dans le post.

Bon tir
C'est ça, bonne mémoire!  cheers
Du coup, sur la vue en éclaté, ça doit correspondre à la vis VS46MAG1, mais je voulais en être sûr. 

Merci, je ferai un retour après essai.
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel01
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : Angers
Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound
Date d'inscription : 11/06/2015

Notice décocheur index arc système Empty
MessageSujet: Re: Notice décocheur index arc système   Notice décocheur index arc système EmptyVen 17 Juil 2015, 14:02

Comme promis, petit retour : 

Pour modifier la course du décocheur, deux vis : la vis magnétique, ref VS46MAG1 sur la vue éclatée, et la vis VS38 à côté.

En serrant ces vis, donc en les enfonçant dans le décocheur, on diminue la sensibilité. En les desserrant, donc en les sortant, on augmente la sensibilité. 

Pour tester ça j'ai d'abord serré les vis, mais à un point où la butée se libérait avec une simple tension sur le D-Loop...  Evil or Very Mad

Connaissant maintenant le point limite, j'ai desserré les vis jusqu’à obtention d'une résistance satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notice décocheur index arc système Empty
MessageSujet: Re: Notice décocheur index arc système   Notice décocheur index arc système Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notice décocheur index arc système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer du décocheur à index au décocheur au pouce
» Notice décocheur Truball Absolute
» Notice reglage Décocheur Stan JustX
» Décocheur index
» Décocheur Index cible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: