AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Adresse licence

Aller en bas 
+3
mmattila
field
jean-eric
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresse licence Empty
MessageSujet: Adresse licence   Adresse licence EmptySam 05 Oct 2013, 13:05

Bonjour , et bien je l avais vu dans un precedent post , je viens de recevoir ma licence par mail et l adresse est mauvaise...
J ai donc contacte la fede pour effectue le changement mais si comme l expliquait field dans son post il ne peuvent pas changer l adresse mais en ajoute une , je vais me retrouver avec deux adresses existantes sur ma licence .....pourtant mon adresse existe bien depuis 1995 donc bon ...
Alors voila juste un ptit message pour vous dire de faie gaffe a vos adresses , je ne pense pas etre le seul dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptySam 05 Oct 2013, 13:33

Idem moi aussi c'etait pour un sur-classement et bingo ils m'ont renvoyé la même...
J'ai l'impression que même si les 2 personnes sont de bonne volonté, elles sont débordées.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyDim 06 Oct 2013, 22:02

vinceH22 a écrit:
Bonjour , et bien je l avais vu dans un precedent post , je viens de recevoir ma licence par mail et l adresse est mauvaise...
J ai donc contacte la fede pour effectue le changement mais si comme l expliquait field dans son post il ne peuvent pas changer l adresse mais en ajoute une , je vais me retrouver avec deux adresses existantes sur ma licence .....pourtant mon adresse existe bien depuis 1995 donc bon ...
Alors voila juste un ptit message pour vous dire de faie gaffe a vos adresses , je ne pense pas etre le seul dans ce cas
Eh hop 1 de plus
Bienvenue au club des adresses inconnues.
Pour info, je suis toujours en attente du reçu du Championnat de France "Campagne" de Bugeat (en date du 15/16 aout ) j'ai déjà contacté la fédé, mais toujours rien de leur part.
Ils ont peut-être envoyés le courrier a la mauvaise adresse (ras le bol) nous ne sommes pas responsables de leur incompétence.
De plus aucune réponse au mails envoyés, sachant qu' ils connaissent le problème, ils pourraient au moins y répondre en envoyant un fichier joint, même la c'est trop leur demander.
par contre ils savent envoyés des mails quand il y a eu leur fameux machin du "trocadéro".
Je sais,on ne tire pas sur une ambulance,mais trop c'est trop
Adresse licence Vieux
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyLun 07 Oct 2013, 08:53

Allez, juste pour faire remarquer que ça ne foire pas tout le temps, j'ai déménagé cet été et je viens donc de changer de club (et de ligue), et bien, ma nouvelle adresse est bien notée, le changement s'est fait apparemment sans aucune difficulté...
J'espère qu'ils arriveront à régler rapidement les problèmes que vous avez eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyLun 07 Oct 2013, 18:40

Alors pas de réponse de la fede pour moi non plus , problème que j ai régler moi même , tu vas sur le site de la fede , puis sur l espace licencié , dans les coordonnées tu rentre la bonne adresse , et quand leur logiciel ne la connait pas , dans le cas par exemple d un nouveau lotissement pas encore référencé (il est bien le seul pour la mienne car mappy et google maps la connaisse) , il te le dit et te demande soit de rectifié soit de forcer , donc j ai forcé et maintenant mon adresse sur le site de la fede est bonne , mais pas sur ma licence....
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyMar 08 Oct 2013, 00:55

vinceH22 a écrit:
Alors pas de réponse de la fede pour moi non plus , problème que j ai régler moi même , tu vas sur le site de la fede , puis sur l espace licencié , dans les coordonnées tu rentre la bonne adresse , et quand leur logiciel ne la connait pas , dans le cas par exemple d un nouveau lotissement pas encore référencé (il est bien le seul pour la mienne car mappy et google maps la connaisse) , il te le dit et te demande soit de rectifié soit de forcer , donc j ai forcé et maintenant mon adresse sur le site de la fede est bonne , mais pas sur ma licence....
Voir le lien suivant
J'ai tout essayé, mais que dalle, impossible de virer la mauvaise adresse.
Ce que j'aimerais c'est qu'il réponde au mails envoyés ,pour moi c'est juste de la politesse (c'est bête mais je suis vieux jeu)
Sinon a quoi sert une adresse de contact pour les joindre
https://www.archeryonline.net/t9882-intranet-de-la-fede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyMar 08 Oct 2013, 04:53

oui j avais bien lu ton post a ce sujet , et sur leur site j ai du m y reprendre a 4/5 fois , avant qu il ne me propose de forcer l adresse , (ca a marche quand j ai rajouter lotissement dans leur menu deroulant ) , par contre leur NONreponse me gave aussi et ce n est pas la premiere fois que j essais de les contacter et que personne ne repond
Je vais peut etre laisser un petit post sur la page FB de la fede
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyMar 08 Oct 2013, 05:25

Hello les gars,
Moi aussi mon adresse etait erronée.
Mais sur l'intranet j'ai reussi à lmodifier mais en insistant 2ou3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyMar 08 Oct 2013, 11:35

vinceH22 a écrit:
oui j avais bien lu ton post a ce sujet , et sur leur site j ai du m y reprendre a 4/5 fois , avant qu il ne me propose de forcer l adresse , (ca a marche quand j ai rajouter lotissement dans leur menu deroulant ) , par contre leur NONreponse me gave aussi et ce n est pas la premiere fois que j essais de les contacter et que personne ne repond
Je vais peut etre laisser un petit post sur la page FB de la fede
Merci
je viens enfin de recréer mon adresse (en bidouillant en peu) j'ai indiqué un lotissement et ensuite forcé l'adresse.
Ah oui j'oubliais, qui a reçu l'attestation de participation au Championnat de France Campagne de Bugeat????????
J'en suis a mon 5eme mails envoyés et toujours pas de réponse, le téléphone sonne (air connu) et on raccroche manuellement au bout de la 10e sonnerie.
Ras le bol.....
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyMar 08 Oct 2013, 18:25

Hello
Je suis sur le cul, car suite a un mail (assassin) a différentes personnes de la Fédé, je viens de recevoir un appel téléphonique de celle-ci.
La personne était un peu surprise par notre problème commun sur les adresses, elle s'engage a faire remonter l'info au responsable (Didier)
Maintenant concernant le reçu de participation de championnat, il y a un "bug" pour certaines personnes (on a un mauvais karma)
il a fallut quand même 2 mois pour s'apercevoir du problème, maintenant il faudra combien de mois pour le résoudre , that is the question?????
Affaire a suivre Adresse licence Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyMer 09 Oct 2013, 10:26

Petit coup de telephone ce matin , effectivement le problème est connu  , le logiciel but sur certaines adresses non ou pas bien référencées d ou des erreurs ,
effectivement on peut forcer l adresse de notre cote ( licencie) , parfois ca marche parfois pas...En tous cas ils sont au courant du probleme et font ce qu ils peuvent mais
pour info , je l ai appris ce matin , elle ne sont que deux pour 70000 licenciés donc ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyMer 09 Oct 2013, 12:39

Licence reçue, pas de soucis à signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyMer 09 Oct 2013, 15:38

Illyan a écrit:
Licence reçue, pas de soucis à signaler
Pareil...  Il faut dire que ça fait 33 ans qu'ils me l'envoient à la même adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyLun 14 Oct 2013, 13:17

Ouep, tout par en C.....e j'vous dis ;-)
Je n'ai toujours pas reçu ma licence éditée mi septembre. Alors que mon adresse est bonne et n'a pas changée.

Je demande un duplicata et la fédé me le facture 5€ alors que dans la notice FFTA 2014, la fédé prend en charge toute demande intervenant avant 1 mois...

Les règlements ne sont fait que pour être respectés que dans un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyLun 14 Oct 2013, 13:24

J'ai demandé un sur-classement, une nouvelle licence arrive en temps et en heure, sauf qu'elle est identique à celle d'origine... La fédé me dit que le changement a bien été fait mais ils ont des pbs avec le prestataire (sans doute chargé d'imprimer les licences)... toujours pas de licence... mais faut pas désespérer.

Ha! aussi le truc marrant, le sur-classement pour certains c'est le passage SENIOR à VETERAN... je ne vous dis pas ce que signifie dans ce contexte un double-sur-classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptyLun 14 Oct 2013, 13:26

Illyan a écrit:
Licence reçue, pas de soucis à signaler
pareil, et pourtant : changement de club, changement d'adresse, et il y a même la mention entraîneur 1 !
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence EmptySam 19 Oct 2013, 13:11

Youpie!!!!!
Je viens enfin de recevoir mon attestation de participation au France Campagne de Bugeat.
Il a fallu quand même 2 mois (après de nombreuses demandes) pour envoyer ce reçu.
Adresse licence Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse licence Empty
MessageSujet: Re: Adresse licence   Adresse licence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: