| Quelle orientation pour le v bars ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Quelle orientation pour le v bars ? Lun 30 Sep 2013, 17:27 | |
| bonjour voila ma question sur mon arc pse moneymaker xlf jai une stab et vbars ensemble compler arc systeme v cline et voila ma question: quelle ouverture faut mettre ? quel inclinaison faut mettre en moyenne ? je pense que jai trop incline et ouvert merci pour vos reponse les amis... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quelle orientation pour le v bars ? Lun 30 Sep 2013, 17:28 | |
| Sans photo ça va être difficile... | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Quelle orientation pour le v bars ? Lun 30 Sep 2013, 21:13 | |
| | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Quelle orientation pour le v bars ? Lun 30 Sep 2013, 21:14 | |
| et voila les photo a vous de me dire !!!!!!! si trop ouvert trop incliné etc !!!!!!!!! | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quelle orientation pour le v bars ? Lun 30 Sep 2013, 21:24 | |
| il n'y a pas de règle , si tu regardes aucun archer n'a le même réglage, regardes chez les pros ce qui importe c'est toi et tes sensations ........ ton bon réglage c'est à toi de le trouver car il ne sera surement pas le même que celui de ton voisin | |
|
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Quelle orientation pour le v bars ? Lun 30 Sep 2013, 21:42 | |
| oui mais je voulais juste savoir si j'etais dans le vrai ou completement a coté de la plaque | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quelle orientation pour le v bars ? Lun 30 Sep 2013, 22:15 | |
| - le furieux a écrit:
- oui mais je voulais juste savoir si j'etais dans le vrai ou completement a coté de la plaque
ça tu t'en rendra compte en testant ....... bon si j'étais à ta place, j’inclinerai plus vers le bas et vers l'arrière en le resserrant un peu ...... | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
le furieux Fleche Bleue
| Sujet: Re: Quelle orientation pour le v bars ? Mar 01 Oct 2013, 23:15 | |
| ors voila les modifs : comme j'ai une masse sur la stab j'ai mis deux masse sur le v bar j'ai referme un peu le v bars vers le stop corde et relever un poil a voir maintenant | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Quelle orientation pour le v bars ? Dim 06 Oct 2013, 20:23 | |
| Ma config v-cline: Trois masses devant et neuf sur le latéral. Ce dernier est assez proche de ma poignée et pratiquement a l'horizontale . J'ai mit beaucoup de temps a trouver un "équilibre" qui ma convenait. J'ai procédé par grand écart. Le latéral complètement baisser puis droit etc etc .... tu décoche plusieurs tubes et tu regarde avec quel config tu te sent le mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle orientation pour le v bars ? | |
| |
|
| |
| Quelle orientation pour le v bars ? | |
|