AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Question idiote !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimebag80
Fleche Noire
Fleche Noire
Dimebag80


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Matériel : Hoyt Procomp Elite Jet Black - scope/viseur shibuya - stab doinker elite - Tru Ball HBC
Date d'inscription : 03/09/2013

Question idiote !  Empty
MessageSujet: Question idiote !    Question idiote !  EmptyMar 03 Sep 2013, 22:10

Je vien de m'inscrire en club et c'est ma premiere liscence. Ma question idiote concerne les fleches de progression : j'ai fait une petite séance de tir a 50m et en comptant mes points, j'ai de quoi avoir ma flèche d'argent. Est ce que je dois passer par toutes les flèches précédentes ou on peu valider directement l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

Question idiote !  Empty
MessageSujet: Re: Question idiote !    Question idiote !  EmptyMar 03 Sep 2013, 22:42

Si je voulais faire le canard, je dirais "oui", y compris les plumes avant les flèches.

En réalité non, évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Question idiote !  Empty
MessageSujet: Re: Question idiote !    Question idiote !  EmptyMar 03 Sep 2013, 22:43

Rien n'oblige de les passer toutes, rassures-toi.

S'il y a un passage de flèches ou que ton club accepte de valider ton résultat, il n'y a pas de soucis à passer directement l'argent ( ou une autre ) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag80
Fleche Noire
Fleche Noire
Dimebag80


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Matériel : Hoyt Procomp Elite Jet Black - scope/viseur shibuya - stab doinker elite - Tru Ball HBC
Date d'inscription : 03/09/2013

Question idiote !  Empty
MessageSujet: Re: Question idiote !    Question idiote !  EmptyMer 04 Sep 2013, 04:30

Ok, merci.
Une 2ème question  un peu bête : y a t il un delai a respecter entre 2 passages de fleche de progression ou est il possible d'en passer plusieurs à la suite dans le même après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
ProfessorX
Fleche Noire
Fleche Noire
ProfessorX


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : Grenoble
Matériel : Blanc (c'est salissant mais c'est jouli)
Date d'inscription : 31/08/2013

Question idiote !  Empty
MessageSujet: Re: Question idiote !    Question idiote !  EmptyMer 04 Sep 2013, 09:50

Non, pas de délai, et oui pour en passer plusieurs le même jour.

Maintenant, il faut se rappeler que l'intérêt est d'abord pédagogique, il permet à chacun de mesurer sa progression, et que ces récompenses n'ont que la valeur que chacun veut lui reconnaître.

J'en connais qui veulent tout acquérir, flèche après flèche, et qui se sont retrouvés à passer la noire alors qu'ils ont le niveau de l'argent. Perso, j'ai plutôt cherché à passer la flèche qui correspondait à mon niveau du moment, sans passer par les cases intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Question idiote !  Empty
MessageSujet: Re: Question idiote !    Question idiote !  EmptyMer 04 Sep 2013, 22:09

Réponse toute bête : demander à ton entraîneur ce qui est de coutume au club ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dimebag80
Fleche Noire
Fleche Noire
Dimebag80


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Matériel : Hoyt Procomp Elite Jet Black - scope/viseur shibuya - stab doinker elite - Tru Ball HBC
Date d'inscription : 03/09/2013

Question idiote !  Empty
MessageSujet: Re: Question idiote !    Question idiote !  EmptyMer 04 Sep 2013, 22:25

Pour l'entraineur, j'en ai pas vraiment... en ce moment les heures d'ouverture du club sont dédiées aux renouvellement des liscences et à l'accueil des nouveaux jeunes tireurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question idiote !  Empty
MessageSujet: Re: Question idiote !    Question idiote !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question idiote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [delangle]
» [CO] Question V-bar
» La question qui tue!!!!
» une question !
» question au pro OT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: