AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc

Aller en bas 
+7
katshukay
Maxence
Gil092
drakken
vbjolebab
Rémi22
boris.grelet
11 participants
AuteurMessage
boris.grelet
Fleche Blanche
Fleche Blanche
boris.grelet


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Vendée
Matériel : Poulie PSE XForce 08, visseur Sure Loc Suprême 400 shorty avec scope viper rose, stab B-stinger 33'' et 2 décocheurs cascade, en exterieurs NANO Pro et Maxima RED 250 pour le campagne et la salle.
Date d'inscription : 03/05/2012

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyMar 27 Aoû 2013, 21:52

Bonjour,

Je m'appelle Boris GRELET, j'ai 20 ans et je tire depuis 7 ans.

Mes armes sont le Compound et le longbow et étant plus jeune j'ai fait du classique.
Mes disciplines sont la Salle, le Fédéral, FITA, Campagne et à partir de Septembre 2013 je vais me mettre au 3D en arc droit.
Mon contrat est bientôt fini a l'Armurerie AUDUREAU à la Roche sur Yon au rayon archerie en tant que vendeur et j'aimerais continuer dans ce domaine.
Mon contrat a duré 1 ans, en remplacement. 

J'ai mon permis et un véhicule personnel. Je suis prêt à déménager si besoin.


Mes compétences sont :

 - Accueillir et conseiller le client
 - Réceptionner les produits et les mettre en rayon
 - Encaisser
 - Gerer les achats
 - Gerer le stock
 - Inventaire
 - Utilisation Word, Excel, Quarkxpress, Photoshop


Veuillez me contacter par message privé.


Merci d'avance,

Cordialement,
Boris


Dernière édition par boris.grelet le Jeu 29 Aoû 2013, 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyMar 27 Aoû 2013, 22:31

Je pense qu'il est possible de poster une annonce sur le site de la ffta ça pourra peut-être te faciliter les choses... Bonne chance à toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
boris.grelet
Fleche Blanche
Fleche Blanche
boris.grelet


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Vendée
Matériel : Poulie PSE XForce 08, visseur Sure Loc Suprême 400 shorty avec scope viper rose, stab B-stinger 33'' et 2 décocheurs cascade, en exterieurs NANO Pro et Maxima RED 250 pour le campagne et la salle.
Date d'inscription : 03/05/2012

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyMer 28 Aoû 2013, 11:23

Rémi22 a écrit:
Je pense qu'il est possible de poster une annonce sur le site de la ffta ça pourra peut-être te faciliter les choses... Bonne chance à toi Very Happy.
Bonjour,

Ah ok je vais regarder sa.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 33
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyMer 28 Aoû 2013, 11:33

Rémi22 a écrit:
Je pense qu'il est possible de poster une annonce sur le site de la ffta ça pourra peut-être te faciliter les choses... Bonne chance à toi Very Happy.
Je pense pas qu'ils puissent faire qqchose la ffta. C'est pas Pôle Emploi Wink

Si tu cherche du taff dans le monde du tir à l'arc et à ce que j'ai cru comprendre dans le commerce , bon courage! Des postes t’en à quasiment pas, voir pas du tout... Ou alors monte ton magasin!
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyJeu 29 Aoû 2013, 00:37

juste à titre de remarque, pour postuler dans notre petit monde, outre les compétences commerciales, parle de tes compétences en archerie. Si par exemple tu as 1 an de tir ou 15 ans, sur un type d'arme ou plusieurs, dans quelles disciplines, etc. Ca peut faire une sacré différence. Il sera plus facile de t'apprendre à utiliser un tableur que de te donner un niveau cohérent en archerie Wink 
Bon courage parce qu'effectivement, entre les grosses enseignes et le net, on a l'impression que le paysage se densifie au détriment des archeries traditionnelles locales.
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 67
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyJeu 29 Aoû 2013, 08:59

je vois que tu es de la Vendée. je sais qu'un vendeur de chez "Gold Archerie" à Nantes est parti il y a quelques mois pour monter sa propre petite entreprise. Si des fois ils cherchaient quelqu'un (?) Essaie -> http://www.gold-archery.com/contenu/,nantes,748

Quant à ceux qui font du négatif systématique du genre : "la FFTA c'est pas pôle emploi", tu trouveras pas, etc.... c'est vraiment pas sympa de démotiver quelqu'un qui cherche du boulot (surtout que vous ne savez même pas quelle sera la réponse !)
C'est sûr que sans essayer, ça va être moins facile !
Vas y, fait tes demandes, les conseilleurs (ou plutôt les "déconseilleurs") ne sont pas les payeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:18

Il me semble que la FFTA n'hésite pas à poster des offres d'emploi liées au tir à l'arc sur son site.
Il y a une partie dédiée, qui est surtout alimentée par les jobs d'été en tant qu'animateur. Mais qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyVen 30 Aoû 2013, 11:35

Gil092 a écrit:
je vois que tu es de la Vendée. je sais qu'un vendeur de chez "Gold Archerie" à Nantes est parti il y a quelques mois pour monter sa propre petite entreprise. Si des fois ils cherchaient quelqu'un (?) Essaie -> http://www.gold-archery.com/contenu/,nantes,748

Quant à ceux qui font du négatif systématique du genre : "la FFTA c'est pas pôle emploi", tu trouveras pas, etc.... c'est vraiment pas sympa de démotiver quelqu'un qui cherche du boulot (surtout que vous ne savez même pas quelle sera la réponse !)
C'est sûr que sans essayer, ça va être moins facile !
Vas y, fait tes demandes, les conseilleurs (ou plutôt les "déconseilleurs") ne sont pas les payeurs.
+100000000

Je suis entièrement d'accord! Certe le milieu du tir à 'larc est assez fermé, mais si il ne cherche pas de boulot il se fait cataloguer de jeune branleur, et si il cherche du travail on le casse en disant qu'il n'a aucune chance. A un moment faudrait se mettre d'accord!
C'est une très bonne initiative de chercher du travaild ans un domaine qui te plait. Je t'encourage à continuer et à persévérer. En te souhaitant bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supervivi
Fleche Noire
Fleche Noire
Supervivi


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Lyon
Matériel : Prestige
Date d'inscription : 25/01/2012

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyVen 30 Aoû 2013, 19:23

Ha bah moi aussi je suis au chômage depuis ce soir, est-ce que je peux devenir Princesse d'AO à plein temps ?
Siteupléééééé mon Administrateur préféré, le plus grand de tous les administrateurs, le plus fort et tout et tout ... Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Iloveu 

Dit ouiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyDim 08 Sep 2013, 01:43

en baladant ce soir sur le site fédéral, j'ai retrouvé le lien des offres/demandes d'emploi :

http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/www/centre-155.htm

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyDim 08 Sep 2013, 06:36

vas sur le site de LAS, tu trouveras les adresses de toutes les archeries Françaises, ça te permettra de piocher les coordonnées pour envoyer des CV ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyDim 08 Sep 2013, 10:31

Contacte "Philippe" (le boss) de GoldArchery.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
boris.grelet
Fleche Blanche
Fleche Blanche
boris.grelet


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Vendée
Matériel : Poulie PSE XForce 08, visseur Sure Loc Suprême 400 shorty avec scope viper rose, stab B-stinger 33'' et 2 décocheurs cascade, en exterieurs NANO Pro et Maxima RED 250 pour le campagne et la salle.
Date d'inscription : 03/05/2012

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyDim 08 Sep 2013, 20:04

Merci du soutien

C'est fait j'attends une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bernard JC
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Nantes
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 15/08/2013

Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc EmptyMer 25 Sep 2013, 23:26

bon courage pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc   Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un emploi dans le monde du tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi ! Dans le 73
» Emploi ! Dans le 88
» Emploi ! Dans le 06
» Emploi ! Dans le 38
» Emploi ! Dans le 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: