AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL

Aller en bas 
+7
moulefrite
jolabraise
Riz au Wild
jean-eric
bidibule
NICO45 1%
Illyan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 16:59

jean-eric a écrit:
fabien1234 a écrit:
moi aussi je tir le pro comp elite XL et j'ai une allonge de 26.5 en cam GTX , ce qui ne pose aucun problème .
Par contre on s’aperçoit que pour la Colombie PDJ , Pagni et d'autres ont ressorti le vantage elite ( bon il faut dire que nous n'avons pas leur niveau ), en tous cas j'avais hésité entre le normal et le xl , et je ne regrette rien , de plus la saison salle va pas tarder a reprendre et le PCE XL sera plus stable

Tu as des videos qq part?

Sinon oui, effectivement PJ a ressorti son VE+ et se sent nettement mieux. il reviendra sur le Pro Comp E XL apres ttes les compets Outdoor pour creuser les pbs d'instabilites. Je ne sais si Dominique G. a repris aussi son VE, sinon lui il avait un PCE sans XL et avait des pbs eratiques aussi. Donc XL ou pas cela ne changerait pas.
Ca va faire remonter la côte de l'occasion pour les VE+ cette histoire.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:04

bidibule a écrit:
moulefrite a écrit:
bidibule a écrit:
Il peut demander mais la réponse sera négative le seul qui peut tirer dessus est actuellement en Colombie ! 


El Gringo.......il fait du café.....et bcp de points aussi.....PJD si tu nous lis Laughing Laughing Laughing 

 Non ils ne s'agit pas de lui mauvaise pioche... Je connais PJD que sur les championnat de France et via le net. Je parlais plutôt d un gaucher

Pour superGG non aucune différence mon ultra était en XT3000 et j était donc à 40" et des brouettes

 je ne sais plus si de dom ou chris qui est gaucher Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:10

Il s'agit de Christophe
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:18

je m'en doutais un peu mais la dernière fois que nous avons tiré sur la même cible c'était il y a quelques années et comme je suis atteint par alzheimer précoce Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Vieux Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:30

bidibule a écrit:
Il s'agit de Christophe
Tiens il vient de se faire sortir en 1/24e, c'est pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 22:17

fabien1234 a écrit:
dominique Genet a gardé son PCE pour la colombie .

Pas de video pour le moment

 En même temps, est ce que PJD n'a pas battu le recorde de France salle à 598/600 avec son pce xl?
Si je ne me trompe pas Elzinga a repris son VE+ depuis Antalya..
Je serai curieux de connaître les raisons qui les ont poussés à reprendre le vantage élite...
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 23:08

scopus a écrit:
fabien1234 a écrit:
dominique Genet a gardé son PCE pour la colombie .

Pas de video pour le moment

 En même temps, est ce que PJD n'a pas battu le recorde de France salle à 598/600 avec son pce xl?
Si je ne me trompe pas Elzinga a repris son VE+ depuis Antalya..
Je serai curieux de connaître les raisons qui les ont poussés à reprendre le vantage élite...

 Je pense qu ils connaissent parfaitement le VE+, et sont rode avec, donc tres grande confiance.... pour le pce ils sont peut etre encore en phase "d adoption", chose qu ils ne peuvent pas ce permettre en championnat du monde :-)?
Revenir en haut Aller en bas
Oxydo
Fleche Noire
Fleche Noire
Oxydo


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Lyon
Matériel : Pro Comp Elite
Date d'inscription : 25/02/2013

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 23:32

J'ai un PCE non XL gaucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013, 23:34

Oxydo a écrit:
J'ai un PCE non XL gaucher Wink

 tu me le prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Riz au Wild
Nouveau!
Nouveau!
Riz au Wild


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Poitou Charentes
Matériel : Hoyt Pro Comp XL bleu anodisé
Date d'inscription : 17/04/2013

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 10:48

Au sujet Pierrot et de Dominique, en tant que pro-staff, ils se doivent d'utiliser le matériel phare de la marque, c'est la loi du marketing. Mais changer de matos reste une épreuve qui demande du temps d'adaptation, pour un pro comme pour tous les autres, et quand on parle de championnat du monde, il est clair que revenir momentanément à ce qu'on connaît parfaitement est une stratégie tout à fait justifiée. En plus, Pierrot cherche actuellement à résoudre un petit souci de cohérence dans ses résultats (il semble qu'il soit sur la bonne voie), il est donc logique qu'après avoir peaufiné sa stratégie de tir, travaillé son mental et son physique, il revienne à l'arc qui a porté ses plus beaux scores si c'est pas encore ça. Le simple fait de revenir à un outil connu est un atout mental indéniable… même si ça peut n'être qu'une sorte d'effet "placebo" ! Seul Pierrot pourra le dire à tête reposée. Le tir à l'arc est tellement subtil, surtout à ce niveau, que les résultats doivent changer avec très peu de choses Rolling Eyes 
En tout cas, je ne revendrais pas mon PCE XL pour ça. Il m'a personnellement trop apporté, et avant d'arriver au plus mauvais niveau de Pierrot et Dominique, j'ai du pain sur la planche et quelques années d'entraînement (avec 150 ans de travail, ça devrait le faire) Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 10:53

Oxydo a écrit:
J'ai un PCE non XL gaucher Wink

 Voui mais tu n'es pas en Colombie tongue
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013, 11:42

Riz au Wild a écrit:
Au sujet Pierrot et de Dominique, en tant que pro-staff, ils se doivent d'utiliser le matériel phare de la marque, c'est la loi du marketing. Mais changer de matos reste une épreuve qui demande du temps d'adaptation, pour un pro comme pour tous les autres, et quand on parle de championnat du monde, il est clair que revenir momentanément à ce qu'on connaît parfaitement est une stratégie tout à fait justifiée. En plus, Pierrot cherche actuellement à résoudre un petit souci de cohérence dans ses résultats (il semble qu'il soit sur la bonne voie), il est donc logique qu'après avoir peaufiné sa stratégie de tir, travaillé son mental et son physique, il revienne à l'arc qui a porté ses plus beaux scores si c'est pas encore ça. Le simple fait de revenir à un outil connu est un atout mental indéniable… même si ça peut n'être qu'une sorte d'effet "placebo" ! Seul Pierrot pourra le dire à tête reposée. Le tir à l'arc est tellement subtil, surtout à ce niveau, que les résultats doivent changer avec très peu de choses Rolling Eyes 
En tout cas, je ne revendrais pas mon PCE XL pour ça. Il m'a personnellement trop apporté, et avant d'arriver au plus mauvais niveau de Pierrot et Dominique, j'ai du pain sur la planche et quelques années d'entraînement (avec 150 ans de travail, ça devrait le faire) Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Vieux

C'est triste mais ni Domi ni Pierrot ne sont revenus au top lors des matchs. On croise les doigts piur le match d'equipe s'ils arrivent a faire bloc. Mais il va y avoir du soutien moral a faire car la deception doit etre grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Contenu sponsorisé





Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL   Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyt PCE ou Hoyt PCE XL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite
» HOYT PCE XL
» Cam Hoyt RKT
» Hoyt Cam GTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: