AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Réglage viseur et changement de lumière

Aller en bas 
+11
NICO45 1%
compoundattitude
samos
jolabraise
Aydindhril
jean-eric
Simon,58
chris13310
taz.39
Zorg
JCL
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 21:26

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Corde01 
taz.39 a écrit:
les gauchers, ça devait être interdit sur les pas de tir ....

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Corde01 

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 67733 Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Feu 
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 21:48

taz.39 a écrit:
les gauchers, ça devait être interdit sur les pas de tir ....Suspect

 Tu cherches les problèmes,gringo... Ce pas de tir est trop petit pour nous deux DEGAINE COYOTE Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 67733

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Figuri10

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 22:16

Rémi22 a écrit:
taz.39 a écrit:
les gauchers, ça devait être interdit sur les pas de tir ....Suspect

 Tu cherches les problèmes,gringo... Ce pas de tir est trop petit pour nous deux DEGAINE COYOTE Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 67733

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Figuri10

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 7

 je tire ne gaucher aussi ....


je la veux la figurine !!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 22:37

chdek a écrit:
jolabraise a écrit:
klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
Simon,58 a écrit:
Ba tu tir 2 fléches 9 en haut tu attend pas la fin de la volée c'est l'intérêt d'une longue vue et de connaître combien de clic il faut pour se déplacer d'une zone Smile
C'est vrai que ce machin qui embarrasse les archers sur les pas de tir et qui est à l'origine de quelques échanges pas toujours cordiaux entre compétiteurs, autant s'en servir de temps en temps.Mad 

 Sur la première volée d'essai : Un coup de bras, la stab qui fait voler la longue vue, et généralement elle ne réapparaît plus scratch

    Bonjour,

    Je tiens à vous signaler que je trouve cette attitude totalement consternante et idiote. Une discussion avec le propriétaire de l'objet gênant est une solution bien plus raisonnable. Des accords sur la disposition peuvent être trouvés, et même un prêt de l'usage de la longue-vue si vous le souhaitez. Généralement, regarder dans la longue-vue n'est pas ce qui l'use le plus.

    En souhaitant que vous changiez votre attitude dans l'avenir,
Qu'elle soient dans mon dos ou devant , je me positionne en fonction de ce que j'ai besoin, pas en fonction des jumelles en place. Si elle me gène ne serait-ce qu'un chouia, je la vire et si son proprietaire veut la remettre il le fait avant de tirer. De toute façon ça me saoule d'avoir un gaucher qui se baisse comme un fou sur sa jumelle dans mon champ visuel, la fleche n'ayant pas atteint son but, alors même que je suis en visée. Alors la jumelle Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Pasglop . Mais je le dis courtoisement au proprietaire qui de toute façon, a compris dores et déjà mon point de vue Very Happy Very Happy

C'est vrai que les gauchers c'est parfois chiant, surtout pour les droitiers.........Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013, 22:54

chdek a écrit:

Qu'elle soit dans mon dos ou devant , je me positionne en fonction de ce que j'ai besoin,

Coquin !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013, 18:57

taz.39 a écrit:
Rémi22 a écrit:
taz.39 a écrit:
les gauchers, ça devait être interdit sur les pas de tir ....Suspect

 Tu cherches les problèmes,gringo... Ce pas de tir est trop petit pour nous deux DEGAINE COYOTE Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 67733

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Figuri10

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 7

 je tire ne gaucher aussi ....


je la veux la figurine !!!bounce

Pour la querelle droitiers / gauchers, la réponse est dans ma signature...tongue tongue tongue 

En ce qui concerne la figurine, la mienne me suit dans ma valise d'arc depuis au moins 20 ans... et je la garde !!!

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Dscn1610
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 19:12

le post est comment bien faire chier les autres ou alors problèmes de luminosité?????
vient en field en mai juin ou juillet et la tu vas comprendre les soucis de luminosité et de règlages.
Pour moi plus il fait sombre plus je pars à gauche ( pour un droitier) et je grimpe un peu
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 15:26

alphamax25 a écrit:
le post est comment bien faire chier les autres ou alors problèmes de luminosité?????
vient en field en mai juin ou juillet et la tu vas comprendre les soucis de luminosité et de règlages.
Pour moi plus il fait sombre plus je pars à gauche ( pour un droitier) et je grimpe un peu

 C'es comme moi; plus je suis noir, plus je pars à l'ouest mais je grimpe pas aux arbres geek Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 15:43

chris13310 a écrit:
taz.39 a écrit:
Rémi22 a écrit:
taz.39 a écrit:
les gauchers, ça devait être interdit sur les pas de tir ....Suspect

 Tu cherches les problèmes,gringo... Ce pas de tir est trop petit pour nous deux DEGAINE COYOTE Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 67733

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Figuri10

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 7

 je tire ne gaucher aussi ....


je la veux la figurine !!!bounce

Pour la querelle droitiers / gauchers, la réponse est dans ma signature...tongue tongue tongue 

En ce qui concerne la figurine, la mienne me suit dans ma valise d'arc depuis au moins 20 ans... et je la garde !!!

Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Dscn1610

J'adore ta casquette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage viseur et changement de lumière   Réglage viseur et changement de lumière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage viseur et changement de lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» réglage viseur
» Réglage viseur 3 axes
» Premier réglage viseur arc classique tout seul
» Réglage de viseur No-peep
» Probleme reglage viseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: