AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Chngement d'allonge en poulie

Aller en bas 
+3
Zorg
Xavlegrav
katshukay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Chngement d'allonge en poulie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 15:48

vincent_74500 a écrit:
Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
vincent_74500 a écrit:
katshukay a écrit:
Donc il faut que je laisse tomber? :'(

 en gros oui
-set de cable si tu choisit un WC 130€
-cam neuves 190€
-les lattes je pense 250€

on approche les 600€ sachant qu'un VE+ d'occasion vaut dans les 800€
je te laisse faire le calcul et te rendre compte que sa coûte au moins aussi chère que d'en commander un neuf Wink

Rhoo t'es dur, on peut lui faire économiser 70 euros en prenant chez F3Di le jeu.
Sinon, le pote vincent_74500 a bien raison, comme Xavlegrav te l'a laissé entendre: ça va te couter un bras l'opération.

Mais en attendant un peu, peut-être en trouveras-tu un adapté pour toi.

Ou peut être changer de crémerie pour quelque chose de plus adaptable ^^

 je plussoie même si ce n'est pas le sujet Very Happy (dit le gars qui va prendre un arc avec Cam a allonge fixe)

D'ici à ce que je me décide, peut-être que Mathews aura sortie un nouvel arc de cible, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Chngement d'allonge en poulie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 15:51

Zorg a écrit:

jean-eric a écrit:
Extrait de mon article [sur le VE+ 2011->http://yellowinthesky.freeiz.com/spip.php?article450]



Chngement d'allonge en poulie - Page 2 Tuneho11

En GTX le passage de la plage de l'arc a celle souhaitée change effectivement ET la Cam ET le flex (*) donc les branches.... et le set de cables/corde.

Mais si tu veux des GTX#3... j'en ai d'ocaz pour GAUCHER...Very Happy 

(*: rigidité des branches)
Bah il innovera: en les mettra à l'envers, pour les passer droitier, avec le yoke en bas.
Il devrait être le seul comme ça geek

Tu chipotes jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Chngement d'allonge en poulie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 21:23

Il n'y a pas obligation de changer les branches!!! le problèmes si tu ne changes pas les branches c'est d'avoir un arc qui va avoir une puissance mini à 52/53 lbs et une puissance max à 62/63lbs!!! donc oui tu dois changer les cams et les cables!!! d'occaz du dois pouvoir trouver ça 100€ et un set neuf 70€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chngement d'allonge en poulie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013, 10:00

Je suis un peu d'accord avec notre landais.
Si j'en crois le tableau que Jean-Eric nous a mis à disposition, pour les cables et la corde pas de pb il faudra les changer, je vais pas faire de pub mais il y a sur le forum des personnes qui en produisent pour moins cher que WC, pour le flex des branches il ne correspondra pas, mais la différence n'est pas aussi énorme que çà, çà signifie que l'arc ne sera pas dans les specs du constructeur.

Maintenant je suis aussi d'accord sur le fait que c'est plus facile de prendre un modèle qui corresponde exactement à tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Chngement d'allonge en poulie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 14:07

Et penser à la revente, un arc bidouillé même bien fait c'est pas vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chngement d'allonge en poulie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013, 15:03

samos a écrit:
Et penser à la revente, un arc bidouillé même bien fait c'est pas vendeur
Oui et non:
Vend arc à poulies allonge 27 à 28, en cadeau kit de poulies + cablage (WC) pour utilisation en 28 à 30 çà peut le faire, c'est une question de formulation et de transparence au moment de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chngement d'allonge en poulie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chngement d'allonge en poulie   Chngement d'allonge en poulie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chngement d'allonge en poulie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arc a poulie
» POULIE
» 1er poulie
» new poulie
» Arc a poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: