AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coups de gueule HOYT

Aller en bas 
+17
abe
An7G
romc
Zorg
pierrolet
Tontondesof
Rémi22
JCL
Vincent
jean-eric
mmattila
bauer.40
Eva
WAM
Robin Archerie
Illyan
chris13310
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 11:00

Bon cette fois s'en est assez, comme certains le savent j'ai des soucis avec les branches de mon Vector Turbo....
Sa a commencer par plusieurs semaines avant d'avoir une réponse de leurs part... Ensuite on me dit qu'on me les changes.... j'attend depuis deux mois.... les branches sont toujours en reliquat de commande 

Au début c'était la peinture, puis une écharde, puis après 2,3,4 etc....

Maintenant je me retrouve avec un arc qui n'a bientôt plus de peinture sur les branches 
Ces fameuse échardes.... a se jours j'en compte 8 (de 1cm a 8cm de long)

Donc comme vous pouvez le voir j'ai un peut les boules (voir beaucoup) et a chaque fois que je vais en competition je me dit "peut étre que mon arc va lâcher avant la fin" croyez moi sa aide beaucoup a être confiant 

Je considère sa comme un SAV déplorable de la part de cette marque que j'ai tant aimer, jusqu'à il y a 6 mois en arrière ou il m'était impensable pour moi de tirer autre chose que HOYT 
Puis m'est venu a l'idée " j'essayerais bien autre chose un jours" et depuis quelques jours c'est plutôt "HOYT????? plus jamais!!!!!"


Quelques photos (pas de très bonne qualité) pour en juger de vos propres yeux
j'ai mit du scotch rouge afin de tenir les échardes car j'aimerais quelles soient toujours dessus quand mes branches retourneront chez eux et accessoirement pour ne pas me les planter dans les doigts.....

Coups de gueule HOYT 42038510

Coups de gueule HOYT 37028_10


Coups de gueule HOYT 10106510


Coups de gueule HOYT 10444310


Coups de gueule HOYT 10451310


Coups de gueule HOYT 10452610


Coups de gueule HOYT 8645_110
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 11:07

Problème pas franchement nouveau depuis l'apparition de la nouvelle génération de branches HOYT (  ALPHAMAX, MAXXIS, MATRIX, etc  ) qui n' ont plus la fiabilité légendaire des bonnes vieilles XT... 

En plus, pour avoir été obligé de gérer ces problèmes de garantie dans mes dernières années d'activité professionnelle, on ne peut pas dire que le SAV de HOYT se soit montré particulièrement efficace et coopératif sur ce coup.... et apparemment, ça ne s'est pas amélioré !
Le problème, c'est que la puissance commerciale du groupe HOYT / EASTON empêche les importateurs ( qui sont là pour gérer au mieux ce genre de situation ) de trop gueuler sous peine de représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 11:17

Il y a quelques temps, je me serais poilé à m'en taper le cul sur le sol en criant "Get Serious"...mais là ça me fait juste chier de voir un pote avoir des problèmes sur son joujou préféré...

Le problème c'est que ça n'a pas l'air d'être nouveau comme soucis, C'est ça qui est dommageable...

Je te souhaites de vite trouver une solution, que ce soit avec Hoyt ou un autre fabricant, car perdre la confiance et le plaisir pour ce genre de problèmes là c'est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 11:25

Illyan a écrit:
Il y a quelques temps, je me serais poilé à m'en taper le cul sur le sol en criant "Get Serious"...mais là ça me fait juste chier de voir un pote avoir des problèmes sur son joujou préféré...

Le problème c'est que ça n'a pas l'air d'être nouveau comme soucis, C'est ça qui est dommageable...

Je te souhaites de vite trouver une solution, que ce soit avec Hoyt ou un autre fabricant, car perdre la confiance et le plaisir pour ce genre de problèmes là c'est vraiment triste...

 merci camarade Wink

Il me reste 3 concours a faire cette année donc sa va aller mais la confiance n'y est plus (je n'avais pas vraiment besoin de sa...) et dès que mes branches seront la (je pense que d'ici la j'aurais fais mes 3 concours) mon vector reste au placard jusqu'au passage de mon permis de chasse

Il me serviras d'arc pour aller a la chasse il feras très bien l'affaire vu la rapidité!

Mais comme je t'en avait parler Hervé je change d'arc ET SURTOUT DE MARQUE pour mon arc de concours!!!! et ce dès le mois de septembre (ou peut être même avant....)  

Mais cette fois c'est sur Hoyt risque de ne jamais me re-voir 

Je vais finir par signer comme toi "GET serious FORGET hoyt" Wink 

J'ai du mal a comprendre le fait que le problème soit connue de longue date,comme le signal chris et que la marque ne fasse rien pour y remédier...

Et pourtant j'en prend soin de mon arc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 11:46

moi j'ai du scotch noir, c'est plus discret:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 11:51

klaki a écrit:
moi j'ai du scotch noir, c'est plus discret:D Very Happy

 t'est bête le rouge il va plus vite tsssss!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 12:14

Tu n'es pas le seul...
Ce sont pour-temps des XT.

Coups de gueule HOYT Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
WAM
Fleche Noire
Fleche Noire
WAM


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Bonneville 74
Matériel : Alphaélite, Pro-comp-élite XL et GMX
Date d'inscription : 13/08/2008

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 12:19

tout ca pour justifier ton achat de wraps de branches......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcbonneville.com
Invité
Invité




Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 12:28

arfff jolie les XT!!! encore mieux!!!

c'est sa les arcs low cost.....

non non pour justifier l'achat d'un nouvel arc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 12:29

Je trouve ça vraiment dommage pour une marque de telle ampleur. Une marque connue et reconnue (autrefois ?) qui cherche toujours à être au top, a trouver de nouvelles technologies. Leur matos marche bien, même super bien. Mais quand ça pète, y'a pu personne. Dommage... dommage pour eux en fait. Car le bouche à oreille, pour défaire une popularité, ça va vite. 

Moi aime pas ça Sad Courage copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 12:43

Pas cool!!! pas bien!!! bon courage !!!

Autrement y a plein d'autre marque qui marche bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 12:45

merci a tous pour votre soutient 

a dans 6 mois avec des branches neuves mdr
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 13:15

J'aime bien dire du mal des arcs à poulies, et là, j'aurai un peu de matière à t'envoyer des piques (ah ben non, tu les as déjà sur tes branches...) mais en fait, je suis juste désolé pour toi.
J'espère que tu trouveras vite une solution pour retrouver du plaisir à tirer
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 13:33

hummm! de qd datent tes branches Vincent?
Je craints d'autres problèmes sur les nouvelles branches.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 13:48

jean-eric a écrit:
hummm! de qd datent tes branches Vincent?
Je craints d'autres problèmes sur les nouvelles branches.
A suivre

Je crois que son arc n'a pas un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 14:01

C'est franchement dommage que depuis que tu m'as parlé de cette histoire rien ne se soit arrangé, je trouve ça honteux de la part d'une marque comme celle-ci, c'est pas le tout de vouloir des acheteurs, il faut les conserver et c'est pas avec des choses comme ça que cela se fait (à condition qu'elle soit la seule responsable de ce délai à rallonge). 

Bon courage à toi l'ami, peu importe l'arc que tu as, du moment que tu te fais plaisirs, c'est bien là l'essentiel.Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 14:07

Vraiment pas normal à ce niveau de prix Coups de gueule HOYT Icon_mad (et même si c'était moins cher)

J'espère que ça s'arrangera bien avec les nouvelles branches et/ou le nouvel arc et que tu garderas plaisir à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 14:31

Illyan a écrit:
jean-eric a écrit:
hummm! de qd datent tes branches Vincent?
Je craints d'autres problèmes sur les nouvelles branches.
A suivre

Je crois que son arc n'a pas un an...

Ouais, c bien se que je craignais.
Le succès de certains arcs + forte demande autres domaines sur les matériaux = sans doute des pbs de fabrications.

De mon coté je n'ai pas pour le moment de soucis mais y a pas que Vincent qui se gratte la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 15:43

vinz team HOYT a écrit:
C'est franchement dommage que depuis que tu m'as parlé de cette histoire rien ne se soit arrangé, je trouve ça honteux de la part d'une marque comme celle-ci, c'est pas le tout de vouloir des acheteurs, il faut les conserver et c'est pas avec des choses comme ça que cela se fait (à condition qu'elle soit la seule responsable de ce délai à rallonge). 

Bon courage à toi l'ami, peu importe l'arc que tu as, du moment que tu te fais plaisirs, c'est bien là l'essentiel.Wink

8 semaines de délai annoncé par Hoyt pour une paire de branches de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 15:58

Aie... C'est sûr que le sav de ce cher hyot risque de plomber la réputation(à juste titre) No. Le plus important c'est que les branches ne te pètent pas à la figure avant achat du nouveau jouet: sur le coup, tu aurais parfaitement le droit d'élargir notre vocabulaire en matière d'injures Laughing  en attendant, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 16:14

C'est pas cool. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 17:25

chris67 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
C'est franchement dommage que depuis que tu m'as parlé de cette histoire rien ne se soit arrangé, je trouve ça honteux de la part d'une marque comme celle-ci, c'est pas le tout de vouloir des acheteurs, il faut les conserver et c'est pas avec des choses comme ça que cela se fait (à condition qu'elle soit la seule responsable de ce délai à rallonge). 

Bon courage à toi l'ami, peu importe l'arc que tu as, du moment que tu te fais plaisirs, c'est bien là l'essentiel.Wink

8 semaines de délai annoncé par Hoyt pour une paire de branches de remplacement.

C'est honteux un delai aussi long pour des branches de remplacement, si le matériel vendu casse prématurément, la seule façon de se "racheter" ce serai je pense d'assurer question SAV...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 17:28

Oui Jean Eric mon arc auras un an dans 15 jours....

Pour ce qui est du délais les 8 semaines seront passée mardi prochain donc j'espère que sa ne va plus trop tarder 

Dans mon département je sait qu'il y a un autre tireur qui a un vector turbo et il a le même soucis, si je le voit demain j'essaierais d'en reparler avec lui pour voir si il a fait changer ces branches ou pas 

Mais je trouve sa vraiment déplorable surtout que je ne suis pas le seul a être dans se cas la

Je pense fortement et j'espère me tromper, que mes futures branches terminerons pareil.... 
La solution serais de me séparer de mon arc mais j'aime beaucoup cet arc j'ai du plaisir a tirer avec et je pense qu'il me feras un bon compagnon de chasse

Si la garantie est vraiment a vie a chaque fois que sa se reproduiras je ferais changer mes branches....

En tout cas une chose est sure il on perdu un client car je ne suis pas près de racheter un HOYT 
Bien qu'il s'en foutent un peut.... mais si le cas se produit sur toute les branches il risquent d'en perdre d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 17:28

vinz team HOYT a écrit:
chris67 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
C'est franchement dommage que depuis que tu m'as parlé de cette histoire rien ne se soit arrangé, je trouve ça honteux de la part d'une marque comme celle-ci, c'est pas le tout de vouloir des acheteurs, il faut les conserver et c'est pas avec des choses comme ça que cela se fait (à condition qu'elle soit la seule responsable de ce délai à rallonge). 

Bon courage à toi l'ami, peu importe l'arc que tu as, du moment que tu te fais plaisirs, c'est bien là l'essentiel.Wink

8 semaines de délai annoncé par Hoyt pour une paire de branches de remplacement.

C'est honteux un delai aussi long pour des branches de remplacement, si le matériel vendu casse prématurément, la seule façon de se "racheter" ce serai je pense d'assurer question SAV...
oui c'est honteux, en gros tes branches cassent en début de saison tu peut tirer un trait sur ta saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT EmptySam 29 Juin 2013, 17:34

Effectivement, j'ai pu juger de l'état des branches de Vincent de visue.
C'est vraiment un scandale et c'est vraiment se foutre de la g..... des clients.
Maintenant, Hoyt vend du prix et de la merde. Heureusement qu'ils sont doués en communication... 
Vincent, rassures-toi tu n'es pas le seul à souffrir de la non-qualité Hoyt.
Fais comme moi vas voir la concurrence !
A demain à Môle, avec le beau temps c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule HOYT Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule HOYT   Coups de gueule HOYT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule HOYT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini coups de gueule
» Gros dileme hoyt 38 pro ou hoyt protec xt3000
» Coup de gueule
» Coup de gueule : Racisme anti gauchers !
» Coup de gueule d'un responsable EDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: