| | Result'arc et Mac os | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Result'arc et Mac os Lun 10 Juin 2013, 10:48 | |
| Salut a tous
quelqu'un sait si résult'arc se fait sous Mac ou si il faut absolument passer par un émulateur wincrotte?
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Result'arc et Mac os Mar 11 Juin 2013, 06:53 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Result'arc et Mac os Mar 11 Juin 2013, 07:51 | |
| Double boot avec windows. C'est la solution que j'avais prise. |
|  | | F3DI Professionnel

Nombre de messages : 75 Age : 110 Localisation : Nantes Matériel : Outillage d'archerie Date d'inscription : 16/05/2013
 | Sujet: Re: Result'arc et Mac os Mar 11 Juin 2013, 09:44 | |
| La fédération ne sait pas mettre dans sont cahier des charges, application multiplateformes. Si tu as un Mac, envois tes feuilles de marques de concours à la fédération pour qu'ils rentrent les résultats avec leurs PC... | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Result'arc et Mac os Mar 11 Juin 2013, 11:33 | |
| - F3DI a écrit:
- La fédération ne sait pas mettre dans sont cahier des charges, application multiplateformes.
Si tu as un Mac, envois tes feuilles de marques de concours à la fédération pour qu'ils rentrent les résultats avec leurs PC... Je me demande si quand tu es organisateur, tu ne t'engages pas à produire le fichier des résultats dans le format télétransmissible sur l'extanet de la Fédé. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Result'arc et Mac os Mar 11 Juin 2013, 19:28 | |
| - Benny a écrit:
- Double boot avec windows. C'est la solution que j'avais prise.
hors de question pour ma part d'envisager un double boot :s - F3DI a écrit:
- La fédération ne sait pas mettre dans sont cahier des charges, application multiplateformes.
Si tu as un Mac, envois tes feuilles de marques de concours à la fédération pour qu'ils rentrent les résultats avec leurs PC... c'est un coup a faire... sa représente bien l'image que j'ai de la fédé, tampi pour mon club je ne m'occuperais pas du greffe.... - SuperGG a écrit:
- F3DI a écrit:
Si tu as un Mac, envois tes feuilles de marques de concours à la fédération pour qu'ils rentrent les résultats avec leurs PC... Je me demande si quand tu es organisateur, tu ne t'engages pas à produire le fichier des résultats dans le format télétransmissible sur l'extanet de la Fédé.
de nos jours il faut penser que les gens peuvent travailler sur des plateforme différente et que tout le monde ne tourne pas que sous windaube en plus je pense qu'une fois le logiciel rodé sous win daube il ne doit pas étre trop compliqué de faire en sorte de fournir une version mac m'enfin..... |
|  | | Maxence Administrateur

Nombre de messages : 7462 Age : 34 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Result'arc et Mac os Mar 11 Juin 2013, 19:52 | |
| - F3DI a écrit:
Si tu as un Mac, envois tes feuilles de marques de concours à la fédération pour qu'ils rentrent les résultats avec leurs PC... Hahahaha. Tu les imprimes, les envoie par courrier et c'est le stagiaire qui se tape le recopiage.  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Result'arc et Mac os Mar 11 Juin 2013, 22:25 | |
| - Maxence a écrit:
- F3DI a écrit:
Si tu as un Mac, envois tes feuilles de marques de concours à la fédération pour qu'ils rentrent les résultats avec leurs PC... Hahahaha. Tu les imprimes, les envoie par courrier et c'est le stagiaire qui se tape le recopiage.  Ce que tu risque c'est que les résultats ne soient jamais validés par la Fédé, et les plus pénalisés seront les archers qui ne verront pas leur résultats pris en compte, pour une grande majorité ce ne sera pas grave, mais pour quelques un je me demande si ils pourront vraiment gouter la saveur de la plaisanterie  . |
|  | | Shadocko Fleche Noire

Nombre de messages : 141 Age : 63 Localisation : Gradignan 33 Matériel : Spigarelli Révolution + Hoyt Contender Date d'inscription : 13/12/2012
 | Sujet: Re: Result'arc et Mac os Mer 12 Juin 2013, 08:58 | |
| On doit envoyer un fichier PDF, aucune obligation d'utiliser le logiciel de la fédération. - Citation :
- Règlement généraux:
B.1.3 LES RESULTATS Faire figurer : date – lieu – nom du club organisateur ; - nom des arbitres du concours ; - nombre de participants dans chaque catégorie ; - une colonne par distance et une colonne pour le total général, ainsi que le total longues et courtes distances (FITA 4 distances) ; - pour chaque archer : nom, prénom, n° de licence, club, catégorie, score par distance. Lors des championnats (départements, ligues, France), sauf en cas de classement scratch, le classement se fait par catégories d’âge et d’armes, selon les catégories ouvertes pour les Championnats de France et Critériums Nationaux. Un logiciel FFTA permet la gestion des inscriptions et des résultats (Résult’Arc). B.1.4 ENVOI DES RESULTATS L’arbitre responsable de la compétition dit s’assurer que l’organisateur fait parvenir à la FFTA (Service des Activités Sportives) un exemplaire complet des résultats dès la fin de la compétition. Cette transmission doit se faire par des moyens informatiques, en fichier PDF. Dans le cas contraire, l’organisateur expose les archers à la disqualification ou la désélection des archers pour les participations aux Championnats de France. En outre, en cas de réclamation, l’organisateur devra subir les sanctions qui pourraient être infligées. Un barème de pénalités est adopté pour les organisateurs qui manqueraient à leur devoir de transmission : - retard de plus de 3 jours : 1 an de suppression d’organisation ; - pas d’envoi : 2 ans de suppression d’organisation. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Result'arc et Mac os Mer 12 Juin 2013, 10:36 | |
| - Shadocko a écrit:
- On doit envoyer un fichier PDF, aucune obligation d'utiliser le logiciel de la fédération.
- Citation :
- Règlement généraux:
B.1.3 LES RESULTATS Faire figurer : date – lieu – nom du club organisateur ; - nom des arbitres du concours ; - nombre de participants dans chaque catégorie ; - une colonne par distance et une colonne pour le total général, ainsi que le total longues et courtes distances (FITA 4 distances) ; - pour chaque archer : nom, prénom, n° de licence, club, catégorie, score par distance. Lors des championnats (départements, ligues, France), sauf en cas de classement scratch, le classement se fait par catégories d’âge et d’armes, selon les catégories ouvertes pour les Championnats de France et Critériums Nationaux. Un logiciel FFTA permet la gestion des inscriptions et des résultats (Résult’Arc). B.1.4 ENVOI DES RESULTATS L’arbitre responsable de la compétition dit s’assurer que l’organisateur fait parvenir à la FFTA (Service des Activités Sportives) un exemplaire complet des résultats dès la fin de la compétition. Cette transmission doit se faire par des moyens informatiques, en fichier PDF. Dans le cas contraire, l’organisateur expose les archers à la disqualification ou la désélection des archers pour les participations aux Championnats de France. En outre, en cas de réclamation, l’organisateur devra subir les sanctions qui pourraient être infligées. Un barème de pénalités est adopté pour les organisateurs qui manqueraient à leur devoir de transmission : - retard de plus de 3 jours : 1 an de suppression d’organisation ; - pas d’envoi : 2 ans de suppression d’organisation. Donc la Fédé a pensé à ceux qui ne veulent pas subir le joug informatique de Bill Gates, c'est pas si mal que çà. Malgré tout je serais curieux de savoir combien de compétition sont gérées dans ce cas de figure. |
|  | | parkingmo Fleche Noire

Nombre de messages : 251 Age : 40 Localisation : Haute Patate ! Matériel : Classique & Poulie Date d'inscription : 28/11/2009
 | Sujet: Re: Result'arc et Mac os Jeu 13 Juin 2013, 14:38 | |
| Peut être que sous wine ou crossover ca marcherait ???
Je ne sais pas si l'application de la fédé fonctionne sous java... ou si c'est codé avec du .net frameworks...Si c'est le cas....
ben faut essayer quand même... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Result'arc et Mac os  | |
| |
|  | | | Result'arc et Mac os | |
|