AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Question: Module Cam ME PSE

Aller en bas 
+4
Gil092
Maxence
loïc
Zorg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Question: Module Cam ME PSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Module Cam ME PSE   Question: Module Cam ME PSE - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:39

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
Evite les jugements trop hatif et les "on-dit" s'il te plait...

Ce n'était pas un jugement hâtif mais un rebond.
J'aurais sans doute dû dire "C'est p-e le cas sur ton Martin Archery".
Mais c'est vrai que la potentielle fragilité de l'alu soulevée par dede60 est à prendre en compte.

Je n'ai pas de jugements sur les arcs Martin puisque je ne les ai jamais trop regardés.
Je n'écoute pas de "on dit" puisque presque personne n'en a un pour pouvoir en parler. C'est trop exotique ces trucs là Razz

Heureusement que Chris et moi on est là pour en parler...ainsi que les quelques F.R.O.C Member et les heureux possesseurs d'arcs Martin Archery alors Rolling Eyes

Tu sais que Martin reste dans mes premiers choix pour un arc, à égalité avec PSE Very Happy (voire devant selon le modèle), mais c'est un gout personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Question: Module Cam ME PSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Module Cam ME PSE   Question: Module Cam ME PSE - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 23:47

Illyan a écrit:
Tu sais que Martin reste dans mes premiers choix pour un arc, à égalité avec PSE Very Happy (voire devant selon le modèle), mais c'est un gout personnel

Et pourtant tu tires Elite. Rolling Eyes
Pour le coup tu n'as pas suivi ton cœur et tes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Question: Module Cam ME PSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Module Cam ME PSE   Question: Module Cam ME PSE - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 08:36

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
Tu sais que Martin reste dans mes premiers choix pour un arc, à égalité avec PSE Very Happy (voire devant selon le modèle), mais c'est un gout personnel

Et pourtant tu tires Elite. Rolling Eyes
Pour le coup tu n'as pas suivi ton cœur et tes convictions...

Elite et Martin ont une histoire commune très liée (bon d'accord c'est un adultère, mais bon...) et pour la petite histoire, quelques mois seulement après l'achat de mon Pantera, Martin Archery sortait le FireCat et Elite Archery sortait le GTO...on en reparlais encore ce week-end avec "cap'tain cavern"...

Le Pure me plaisait bien et était sur ma short list pour remplacer mon Pantera avec le Prime Centroid, le Martin Onza 3 et le Supra One Cam...le Supra j'ai pas aimé son cycle d'armement, le Onza 3 avait son écarteur "révolutionnaire" en plastoc qui m'a refroidi et le Centroid j'ai hésité mais la complexité apparente du câblage et ses specs au niveau de son ATA m'ont fait pencher pour le Elite Pure au final.

Choix que je ne regrette absolument pas aujourd’hui, tant cet arc me satisfait sur tout point Rolling Eyes

Mais on dérive, on dérive...comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Question: Module Cam ME PSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Module Cam ME PSE   Question: Module Cam ME PSE - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 08:52

moi je n'aime que les arcs lents...... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Question: Module Cam ME PSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Module Cam ME PSE   Question: Module Cam ME PSE - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 09:07

Illyan a écrit:

le Onza 3 avait son écarteur "révolutionnaire" en plastoc qui m'a refroidi

Ce fameux ecarteur, qu ils ont abandonne, car efficace mais il y avait une usure des cables plus que premature avec.......
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Question: Module Cam ME PSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Module Cam ME PSE   Question: Module Cam ME PSE - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 12:15

pour rebondir sur le frein filet!!! ayant fait du radio modélisme voiture avec plein de visserie alu partout on m'a toujours déconseillé le frein filet sur l'alu, je vais faire une recherche ce soir mais il existe un frein filet spéciale alu pour modélisme!!!

Ensuite pour les vis de cam Rytera/Martin!! sur les cams Hybrix 2.0 c'est à module rotatif et zéro problème de déserrage!!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Question: Module Cam ME PSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Module Cam ME PSE   Question: Module Cam ME PSE - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 12:22

Ce qui me paraît curieux , c'est que cela se dévisse en permanence surtout avec du Téflon
As tu regardé au niveau des vibrations de l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question: Module Cam ME PSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question: Module Cam ME PSE   Question: Module Cam ME PSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Module Cam ME PSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Module
» changement de module
» Module d'allonge pour Martin Cheetah
» AIM ou pas AIM that is the question?
» question au pro OT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: