AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comptabilité club et logiciel

Aller en bas 
AuteurMessage
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Comptabilité club et logiciel Empty
MessageSujet: Comptabilité club et logiciel   Comptabilité club et logiciel EmptyMer 24 Avr 2013, 21:57

Bonsoir,
devant en théorie reprendre la trésorerie de mon club en septembre prochain, je viens de récupérer le logiciel compt'easy qui tourne sur mon notebook.
N'ayant que très peu d’expérience en comptabilité, ce logiciel vous parait il bien pour la comptabilité par un novice d'un club n'ayant que 41 adhérents cette année et organise en moyenne 2 a 3 concours par parcours par an. (a première vue le logiciel est "facile" d’utilisation)
Par avance merci
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptabilité club et logiciel Empty
MessageSujet: Re: Comptabilité club et logiciel   Comptabilité club et logiciel EmptyMer 24 Avr 2013, 22:55

Bonsoir,
je m'occupe de la trésorerie de ma compagnie, et j'utilise Money pour suivre les comptes bancaires, et un tableau excel, (fortement inspiré du plan comptable ) pour suivre les recettes et les dépenses. J'avais pris conseil auprès d'un trésorier d'un autre club qui est aussi comptable de métier, et qui m'avait dit que compte tenu des sommes gérées, un logiciel de compta n'était pas indispensable.
Si tu veux en savoir plus contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comptabilité club et logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel OT2
» logiciel
» Logiciel OT2
» Logiciel OT2
» Logiciel OnTarget2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: