AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 bouquet provincial de Compiègne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bouquet provincial de Compiègne  Empty
MessageSujet: bouquet provincial de Compiègne    bouquet provincial de Compiègne  EmptyMer 24 Avr 2013, 21:04

salut les gens,je voulais savoir si qqn allais au bouquet provincial de cette année???
je pense que mon club va y aller (sauf si pas assez nombreux :s)

je vais essayer de les motiver,on verra bien
(si vous y etes,faudra venir me faire un coucou la bas si on se voit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Klyton
Fleche Noire
Fleche Noire
Klyton


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Chevilly-Larue
Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple
Date d'inscription : 09/01/2011

bouquet provincial de Compiègne  Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial de Compiègne    bouquet provincial de Compiègne  EmptyMer 24 Avr 2013, 21:54

Quelques archers du club et moi-même y serons, je passerai te faire un coucou avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouquet provincial de Compiègne  Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial de Compiègne    bouquet provincial de Compiègne  EmptyMer 24 Avr 2013, 23:02

J'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

bouquet provincial de Compiègne  Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial de Compiègne    bouquet provincial de Compiègne  EmptyMer 24 Avr 2013, 23:06

Suite a quelque probleme avec une compagnie, qui a le bras long.... je me retrouve a organiser mon federal/fita le jour du bouquet.... n ayant encore personne qui ce soit presente pour le porte drapeau ou aide pour le concour, je pense que ma compagnie n y sera pas presente cette annee :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouquet provincial de Compiègne  Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial de Compiègne    bouquet provincial de Compiègne  EmptyJeu 25 Avr 2013, 13:21

question en passant,comment on fait pour se reconnaître??(je pense qu'avec le nom du club,et le pseudo du joueur ça peut le faire,vous pensez pareil??)

édit : petite question en passant,(c'est mon 1er bouquet),est-ce que les archers des foyers ruraux peuvent défiler au bouquet?? et sinon,est-ce qu'on peut emmener qqn avec nous??? (même d "étranger" a notre club)
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

bouquet provincial de Compiègne  Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial de Compiègne    bouquet provincial de Compiègne  EmptyVen 26 Avr 2013, 16:49

Mon club y va moi je sais pas encore mais si des aotiens sont présent pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Klyton
Fleche Noire
Fleche Noire
Klyton


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Chevilly-Larue
Matériel : Hoyt Pro Comp Elite XT2000 purple
Date d'inscription : 09/01/2011

bouquet provincial de Compiègne  Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial de Compiègne    bouquet provincial de Compiègne  EmptySam 11 Mai 2013, 21:26

clément1993 a écrit:
question en passant,comment on fait pour se reconnaître??(je pense qu'avec le nom du club,et le pseudo du joueur ça peut le faire,vous pensez pareil??)

édit : petite question en passant,(c'est mon 1er bouquet),est-ce que les archers des foyers ruraux peuvent défiler au bouquet?? et sinon,est-ce qu'on peut emmener qqn avec nous??? (même d "étranger" a notre club)

Je n'aurai pas de signe distinctif spécial mais le club ne sera pas surreprésenté et je serai le plus jeune de la troupe, pas de problème normalement pour me reconnaître ;-).
Pour répondre à ta question, je ne préfère pas dire de bêtise car ce ne sera que mon deuxième bouquet mais il me semble que n'importe qui peut défiler (même les compagnes/compagnons, amis, enfants...).
Bonne soirée et bonne (courte) nuit et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouquet provincial de Compiègne  Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial de Compiègne    bouquet provincial de Compiègne  EmptyMer 15 Mai 2013, 15:06

desole de repondre que mtnt,pour le moment je suis en formation :s


j ai pas pu y aller,j ai ete prevenu un peu tard pour la date (ou j ai oublié,je sais pas) et comme je pouvais etre pris en stop par personne,j ai du laisser tomber :s desolé pour ceux qui voulaient me voir :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouquet provincial de Compiègne  Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial de Compiègne    bouquet provincial de Compiègne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouquet provincial de Compiègne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouquet provincial de paris
» bouquet provincial 2021
» Nos entraînements...
» bouquet provincial
» tir du bouquet provincial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Votre Coin-
Sauter vers: