AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Retrouver de la motivation!!!

Aller en bas 
+6
bleusaille
dede60
zellgreg
Illyan
Zorg
bauer.40
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: retrouver la motivation   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:53

merci Bauer pour ce bon coup de pied au cul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:18

hé bah décidément je suis dans le même cas que toi....
j'en ai marre de ce blason rond et la platitude du FITA...

je ne sait plus comment trouver le plaisir de tiré

alors que sur les parcours tout se passe bien....
je pense qu'il va y avoir des changements a venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 07:39

Les disciplines de parcours sont vouées à convertir beaucoup d'archers Fita, c'est indéniable. Que ce soit en classique ou poulie d'ailleurs.
C'est vraiment intéressant physiquement, techniquement et (là je ne vais pas me faire que des amis) vraiment moins prise de tête.
Le parcours c'est l'avenir, j'en suis convaincu. Et au vue des licenciés sans cesse croissants dans cette discipline, personne ne me démentira.

Pour revenir à toi Bauer, c'est pas compliqué: prépares ta sortie en formant ton remplaçant ou en laissant ta place à un archer qui la convoite ...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 15:03

oui Gilles tu a raison les disciplines de parcours se développes de plus en plus
c'est sur qu'on se prend moins la tète mais tout en restant dans un sport de grande précision au même titre que FITA et autres

mais bon pour moi la motivation quand je tir sur cible anglaise devient de plus en plus dur a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 15:20

DESTROYER340 a écrit:
Les disciplines de parcours sont vouées à convertir beaucoup d'archers Fita, c'est indéniable. Que ce soit en classique ou poulie d'ailleurs.
C'est vraiment intéressant physiquement, techniquement et (là je ne vais pas me faire que des amis) vraiment moins prise de tête.
Le parcours c'est l'avenir, j'en suis convaincu. Et au vue des licenciés sans cesse croissants dans cette discipline, personne ne me démentira.

Pour revenir à toi Bauer, c'est pas compliqué: prépares ta sortie en formant ton remplaçant ou en laissant ta place à un archer qui la convoite ...
Bonne journée.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 17:32

DESTROYER340 a écrit:
Les disciplines de parcours sont vouées à convertir beaucoup d'archers Fita, c'est indéniable. Que ce soit en classique ou poulie d'ailleurs.
C'est vraiment intéressant physiquement, techniquement et (là je ne vais pas me faire que des amis) vraiment moins prise de tête.
Le parcours c'est l'avenir, j'en suis convaincu. Et au vue des licenciés sans cesse croissants dans cette discipline, personne ne me démentira.

Pour revenir à toi Bauer, c'est pas compliqué: prépares ta sortie en formant ton remplaçant ou en laissant ta place à un archer qui la convoite ...
Bonne journée.
Je suis entièrement d' accord avec toi!!! Mais le soucis est qu'il n'y a pas d' archer qui convoite la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 18:13

bauer.40 a écrit:
DESTROYER340 a écrit:
Les disciplines de parcours sont vouées à convertir beaucoup d'archers Fita, c'est indéniable. Que ce soit en classique ou poulie d'ailleurs.
C'est vraiment intéressant physiquement, techniquement et (là je ne vais pas me faire que des amis) vraiment moins prise de tête.
Le parcours c'est l'avenir, j'en suis convaincu. Et au vue des licenciés sans cesse croissants dans cette discipline, personne ne me démentira.

Pour revenir à toi Bauer, c'est pas compliqué: prépares ta sortie en formant ton remplaçant ou en laissant ta place à un archer qui la convoite ...
Bonne journée.
Je suis entièrement d' accord avec toi!!! Mais le soucis est qu'il n'y a pas d' archer qui convoite la place!!!

C'est bien que tu aies de "la conscience sportive" c'est tout à ton honneur, et dans la vie ,tenir ses engagements c'est impératif. Mais des solutions existent pour y mettre un terme.
Transposes ta situation dans le monde du travail:
Professionnellement, quand tu souhaites changer de job parce qu'il y en a un autre qui t'intéresse,et ce pour faire évoluer ta carrière, tes connaissances etc, tu donnes bien ta démission en bonne et due forme avec un préavis à faire.
Eh ben là tu fais pareil, tu donnes ta démission, tu fais ton préavis, et enfin libre de tout engagement, tu vas à la concurrence !
Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 21:18

DESTROYER340 a écrit:
C'est bien que tu aies de "la conscience sportive" c'est tout à ton honneur, et dans la vie ,tenir ses engagements c'est impératif. Mais des solutions existent pour y mettre un terme.
Transposes ta situation dans le monde du travail:
Professionnellement, quand tu souhaites changer de job parce qu'il y en a un autre qui t'intéresse,et ce pour faire évoluer ta carrière, tes connaissances etc, tu donnes bien ta démission en bonne et due forme avec un préavis à faire.
Eh ben là tu fais pareil, tu donnes ta démission, tu fais ton préavis, et enfin libre de tout engagement, tu vas à la concurrence !
Non ? Wink

Je suis fonctionnaire!!! je vais pas démissioner!!! je suis pas fou!!! quand on est fonctionnaire on se met en disponibilité!!!

Non je tiens à mon club!!! donc on va voir en fin de saison se que j'aurai donné sachant que je me suis engagé avec eu pour la saison je mettrais des réserves pour l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 21:41

bauer.40 a écrit:
DESTROYER340 a écrit:
C'est bien que tu aies de "la conscience sportive" c'est tout à ton honneur, et dans la vie ,tenir ses engagements c'est impératif. Mais des solutions existent pour y mettre un terme.
Transposes ta situation dans le monde du travail:
Professionnellement, quand tu souhaites changer de job parce qu'il y en a un autre qui t'intéresse,et ce pour faire évoluer ta carrière, tes connaissances etc, tu donnes bien ta démission en bonne et due forme avec un préavis à faire.
Eh ben là tu fais pareil, tu donnes ta démission, tu fais ton préavis, et enfin libre de tout engagement, tu vas à la concurrence !
Non ? Wink

Je suis fonctionnaire!!! je vais pas démissioner!!! je suis pas fou!!! quand on est fonctionnaire on se met en disponibilité!!!

Non je tiens à mon club!!! donc on va voir en fin de saison se que j'aurai donné sachant que je me suis engagé avec eu pour la saison je mettrais des réserves pour l'année prochaine!!!

Tu sais, quand j'ai fait une overdose de tir à plat au son du klaxon, j'ai d'abord essayé de ne faire plus que ça dans mon club estampillé "FITA", même à démarrer une activité "parcours"...mais je me suis vite rendu compte qu'il fallait bouger l'Himalaya et voyant que ça "dérangeait", je suis allé dans un club typé "parcours", aussi pour en apprendre plus sur cette discipline beaucoup plus technique que l'on pense quand on ne tire qu'à plat...et j'ai retrouvé un plaisir perdu.

Là je recommence à tirer à 50m et plus, pour me préparer au Field principalement. Et au niveau du Nature, ayant atteins un objectif (les France), j'ai un peu levé le pied, histoire de me recentrer.

Le tir à l'arc est un sport où il faut continuellement se remettre en question et quand le plaisir et l'envie ne sont plus trop là, tu tires moins bien...même si tu tires pour une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013, 22:13

+1 Twisted Evil et en plus le coach qui adore le field ne peut pas voir le nature ni le 3D!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 21:14

Bon après une bonne semaine sans trop toucher à l'arc et faire une pause à mon cerveau!!! et bien retrour sur le pas de tir et l'entrainement pour le FITA!!! Donc depuis dimanche c'est 1h30 à 2h00 de tir par jour sur blason FITA, j'aime pas baisser les bras!!!

Donc tir tir tir!!! réfléchir réfléchir réfléchir!!! tir tir tir !!! comprendre comprendre!!! Bordel que le cerveau est compliqué!!! et que c'est compliqué de faire le vide dans ça tête pour tirer mais quand on y arrive et qu'on arrive à faire dérouler sa séquence de tir et bien ça rentre et on sait pourquoi!!! content de ne pas avoir baisser les bras!!! y a plus qu'a confirmer sur la DRE!!!

Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Wp_00111
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 21:31

"moins tu te poses de questions, mieux ça rentre". En tout cas voici un bel exemple de victoire sur soi-même cheers. Allez, on reste chaud patate!! Retrouver de la motivation!!! - Page 2 84
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 21:34

Rémi22 a écrit:
"moins tu te poses de questions, mieux ça rentre". En tout cas voici un bel exemple de victoire sur soi-même cheers. Allez, on reste chaud patate!! Retrouver de la motivation!!! - Page 2 84

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver de la motivation!!!   Retrouver de la motivation!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver de la motivation!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment retrouver son palmarès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: