AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cheque transport aide aux jeunes IDF

Aller en bas 
+2
LestatSan
lazouille
6 participants
AuteurMessage
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMar 05 Fév 2008, 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMar 05 Fév 2008, 13:41

Hey intéressant !

Concernant le minibus , j'ai vu qu'à Joinville la mairie avait financé l'achat d'un gros utilitaire pouvant transporter 8 personnes grâce aux artisants et autres boutiques de la ville . Bon l'utilitaire ressemble à un gros panneau publicitaire sur lequel s'entremêlent les saucissons de chez Robert avec les Fleurs de Josette ...
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMar 05 Fév 2008, 19:28

On a un minibus à Saint Mard aussi, il ressemble à ca :
http://www.lesarchersdesaintmard.fr/cherbourg3/album/slides/100_0596.html

Au moins, on le chch pas longtemps sur le parking Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMar 05 Fév 2008, 20:07

pas de minibus a mareuil, mais la cordoba break du président qu'on peut admirer juste a coté de st mard! ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing

cheque transport aide aux jeunes IDF 12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMar 05 Fév 2008, 21:07

rahhhhh vous avez plein d'aides par chez vous !!!

nous on crève !!!

cette année (et l'année derni-re ausi) si tu fais un podiul au france et que tu es dans un club du 13 tu as ... un bon d'achat de 15 euros dans une des deux archeries du 13


oui, oui, vous avez bien lu 15 € Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belsylfaenwing
Fleche Blanche
Fleche Blanche
belsylfaenwing


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : provence
Matériel : Cougar 4 EN
Date d'inscription : 01/12/2007

cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMar 05 Fév 2008, 22:37

merci le CD13 et la ligue

bah ca paye au moins ton ... ben j'sais pas!
moi avec 15 € dans une archerie je m'achete 1 tube nu pour l'exterieur

les transports c'est pour la poche du club sur certains evenements ( rare il est vrai mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMer 06 Fév 2008, 09:03

aurore a écrit:
rahhhhh vous avez plein d'aides par chez vous !!!

nous on crève !!!

cette année (et l'année derni-re ausi) si tu fais un podiul au france et que tu es dans un club du 13 tu as ... un bon d'achat de 15 euros dans une des deux archeries du 13


oui, oui, vous avez bien lu 15 € Laughing
c'est ce qu'ont gagne paillou, doudou, gegekendo, et moi meme pour nos podiums départementaux
merci président
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMer 06 Fév 2008, 09:40

c'est le meme prix pour les 2e et 3e sur aux departementaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMer 06 Fév 2008, 11:03

je crois bien
vu que tu en gagnes plus que moi tu devrais le savoir
c'est au regional que ça change
et les france c'est banco
plus la prime bohning si tu bats un record du monde
t'es millionnaire et tu te plains
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMer 06 Fév 2008, 12:09

putin si j'etais millionaire, ca ferait longtemps que je serai partit d'ici! Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMer 06 Fév 2008, 17:32

lazouille a écrit:
aurore a écrit:
rahhhhh vous avez plein d'aides par chez vous !!!

nous on crève !!!

cette année (et l'année derni-re ausi) si tu fais un podiul au france et que tu es dans un club du 13 tu as ... un bon d'achat de 15 euros dans une des deux archeries du 13


oui, oui, vous avez bien lu 15 € Laughing
c'est ce qu'ont gagne paillou, doudou, gegekendo, et moi meme pour nos podiums départementaux
merci président

ahahaha Mad Mad Laughing Laughing ... nous on ne connait pas ça ... je ne sais même pas si la ligue donne quelque chose si on fait un podium aux jo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkben
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : St Jean de Braye
Matériel : Hoyt Helix - Uukha
Date d'inscription : 02/12/2007

cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMer 06 Fév 2008, 18:50

Il est vrai que certains clubs ont de belles aides de la part de leurs communes et je trouve ça bien de pouvoir profiter des ces subventions ou prets de materiels.

Quant je vois que notre mairie nous donne 300€ de subvention (qui est basé sur les résultats) pour une 3ème place au CDF campagne par équipe + 1 equipe en DNA + 1 équipe en D2, pas moi ça me fait mal au ...
Quand je vois ça je me demande ce qu'on le foot qui evoule en 15ème division de tatouine les bains !!! Et bien tout simplement largement plus car ils sont passés en 14ème division.

En tout cas j'aime bien votre minibus, je voudrais bien le même pour partir les équipes ensemble lors des déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMer 06 Fév 2008, 21:50

Darkben a écrit:
Il est vrai que certains clubs ont de belles aides de la part de leurs communes et je trouve ça bien de pouvoir profiter des ces subventions ou prets de materiels.

Quant je vois que notre mairie nous donne 300€ de subvention (qui est basé sur les résultats) pour une 3ème place au CDF campagne par équipe + 1 equipe en DNA + 1 équipe en D2, pas moi ça me fait mal au ...
Quand je vois ça je me demande ce qu'on le foot qui evoule en 15ème division de tatouine les bains !!! Et bien tout simplement largement plus car ils sont passés en 14ème division.

En tout cas j'aime bien votre minibus, je voudrais bien le même pour partir les équipes ensemble lors des déplacements.

+100

et aujourd'hui j'en ai apris une belle ... à partir de lundi et jusqu'au 15 mars ... nous n'avons plus de salle cheque transport aide aux jeunes IDF Pasglop cheque transport aide aux jeunes IDF Pasglop ... donc en gros, la préparation au france en salle va être jolie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF EmptyMer 06 Fév 2008, 22:20

En athlétisme nous on a que dalle . Aux départementaux on touche rien , aux régionaux non plus , encore moins aux France .

Cependant , à chaque fin d'année les meilleurs athlètes sont conviés à l'assemblée générale du département , qui normalement suivant le classement donne une jolie coupe ET un bon d'achat variable entre 50 et 200 euros . Ca c'est pour le val de marne .

Pour la seine et marne , je crois que les athlètes ayant fait des podiums aux France touchent entre 500 et 750 euros .

Ajoutez à cela le fait que les meilleurs athlètes passent faire des tests aux plateaux techniques ( Test VMA , IMC , détente , etc. ) qui coutent bonbon bah on a vite fait le tour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheque transport aide aux jeunes IDF Empty
MessageSujet: Re: cheque transport aide aux jeunes IDF   cheque transport aide aux jeunes IDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheque transport aide aux jeunes IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèque CF
» semaine jeunes
» ligue jeunes idf
» Concours Jeunes
» Marly, CD 57 Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Votre Coin-
Sauter vers: