AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Idée de carquois

Aller en bas 
+8
brunofo64
Maxence
chris13310
Rémi22
Illyan
mistral007
compoundattitude
WII77
12 participants
AuteurMessage
WII77
Nouveau!
Nouveau!
WII77


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : SAINT-MARD
Matériel : Hoyt Nexus bientôt GPX, BB Beiter, Repose flèches Shibuya,Viseur Shibuya Ultima, Branches W&W Inno Ex Prime- 68"36#, ACE 620
Date d'inscription : 15/02/2013

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyMer 13 Mar 2013, 23:26

Tout est dans le titre

Quelle carquois me conseillerez vous ? scratch
(Sauf Easton que j'ai actuellement)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyMer 13 Mar 2013, 23:30

Lebrunet
Revenir en haut Aller en bas
compoundattitude
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : agde
Matériel : Phenom SD
Date d'inscription : 19/09/2012

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyMer 13 Mar 2013, 23:33

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
WII77
Nouveau!
Nouveau!
WII77


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : SAINT-MARD
Matériel : Hoyt Nexus bientôt GPX, BB Beiter, Repose flèches Shibuya,Viseur Shibuya Ultima, Branches W&W Inno Ex Prime- 68"36#, ACE 620
Date d'inscription : 15/02/2013

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyMer 13 Mar 2013, 23:50

C'est vrai que j'y ai pensé il sont vraiment beaux mais ils sont chers quand même ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mistral007
Fleche Noire
Fleche Noire
mistral007


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 60
Localisation : orthez
Matériel : alpha elite 2012 stab AS sx200sh,viper,AUREL, fmj, , gamgeteur,
Date d'inscription : 12/12/2011

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyJeu 14 Mar 2013, 06:42

+1
mon cadeau d'anniversaire un field
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:12

Si tu as les moyens, que ce soit pour un cadeau ou pour juste t'offrir le summum: Lebrunet, notre Louis Vuitton du carquois...

Après, c'est un peu ce que tu aimes...

Les Neet sont assez beau et résistant
Les Angel sont de très bonne qualité, mais très chers aussi (et perso je suis pas fan de leur coupe)
Tu as Bohning qui fait de beaux carquois (pour avoir un breakaway, ils sont en plus très légers) et Aurora (ou tu dois trouver un peu de toutes les gammes).
Et Easton, ne les oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:27

Je suis actuellement comblé par mon legend proline, pleins de rangements pratiques, j'y rentre( ou accroche) tout mon outillage et toutes mes pièces de rechange,accessoires en plus du "petit matériel". Pas sûr que je convainque quiconque vu que c'est pas du "haut de gamme" mais moi, il m'a jamais posé de problèmes, même question de solidité, il n'a pas bougé d'un mircopoil. Il est également parfaitement étanche king.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:57

Personnellement, je ne changerais pour rien au monde mon carquois NEET 2300... Du 100% cuir épais, plein de poches pour tout ranger, hyper costaud , et pour un prix plus que raisonnable...
Idée de carquois Nt230010
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:27

chris13310 a écrit:
Personnellement, je ne changerais pour rien au monde mon carquois NEET 2300... Du 100% cuir épais, plein de poches pour tout ranger, hyper costaud , et pour un prix plus que raisonnable...
Idée de carquois Nt230010

J'en avais un équivalent et je le trouve lourd, en plus qu'il se soit cassé au niveau du passant de ceinture avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:52

Depuis 5 ou 6 ans que je l'ai, aucun signe de faiblesse... Si un jour il se casse là où tu le dis , ce sera facile à réparer.
Je ne le trouve pas si lourd que ça, mais c'est le prix de la qualité : du cuir épais sera toujours plus lourd que le synthétique ( mais plus durable ! ). Ceci dit, quand je vois la quantité de gadgets , peluches et autres cochonneries que certains accrochent à leur carquois, le poids est rarement un problème !

Pour info, j'ai équipé mon NEET d'un gros ceinturon du modèle utilisé par les flics américains, lui aussi indestructible...

Après, le choix d'un carquois est quelque chose de personnel, que ce soit du point de vue esthétique ou financier. Personnellement, je préfère mettre l'argent dans les équipements de l'arc ou les flèches plutôt que de dépenser 300 € pour un carquois. A chacun ses priorités !
Revenir en haut Aller en bas
brunofo64
Fleche Noire
Fleche Noire
brunofo64


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : laa-mondrans
Matériel : hoyt proélite, viseur shibuya, stab doinker, scope ten zone
Date d'inscription : 21/07/2011

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:57

moi j ai un carquois soma depuis 3 ans et j ai pas de probleme avec, j aime beaucoup la poche du haut qui ce ferme avec un aimant elle me sert a mettre mon decocheurs a pouces ou ma palette quand je tire pas
Revenir en haut Aller en bas
marjo26
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : France
Matériel : win & win pro accent
Date d'inscription : 16/03/2013

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptySam 16 Mar 2013, 21:43

Personnelement, j'ai le carquois dynamic proline shark de aurora et j'en suis plutot contente, beaucoup de poche, 4 tubes, après je ne sais pas quel type tu recherche exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
WII77
Nouveau!
Nouveau!
WII77


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : SAINT-MARD
Matériel : Hoyt Nexus bientôt GPX, BB Beiter, Repose flèches Shibuya,Viseur Shibuya Ultima, Branches W&W Inno Ex Prime- 68"36#, ACE 620
Date d'inscription : 15/02/2013

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptySam 16 Mar 2013, 23:08

Merci pour vos réponses Smile
Mais la jeunesse n'aprécit guère ( et c'est mon cas le cuir ) malgré il faut l'admettre leur beauté
Je recherche un carquois qui à pas mal de rangement qui soit sobre ( en terme de coloris ) et "beau" après les gouts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
marjo26
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
Localisation : France
Matériel : win & win pro accent
Date d'inscription : 16/03/2013

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptySam 16 Mar 2013, 23:16

En ce qui concerne le shark : 3 poches exterieurs fermes avec une ferme tur eclair ( une petite, une moyenne, une grande ) une poche interieur ferme par une fermetur eclair aussi (a l'interieur de la grande poche, prtique pour mettre licence, argent je trouve) 3 poche simple dont une avec rangement pour stylo et une poche pour l'equerre, après la gamme a plusieur type et plusieurs coloris (uni, bicolo, etc) mais comme tu dis, les gout et les couleur ... En tout cas voilà, tu as une petite presentation, comme ca tu peux te faire une idee de ce qu'il se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyDim 17 Mar 2013, 09:47

FIVICS ACCENDO Rose !!
D'ailleurs j'i commandé le mien, en field et en rose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyDim 17 Mar 2013, 22:04

Je passe mon Angel au lave vaisselle, ainsi , toujours neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 111
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyLun 18 Mar 2013, 17:01

un bon tube en PVC
Revenir en haut Aller en bas
chdek
Fleche Bleue
Fleche Bleue
chdek


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 58
Localisation : AURA 26
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 16/09/2008

Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois EmptyLun 18 Mar 2013, 19:13

Tiens, t'es plus vieux que moi Carbone !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de carquois Empty
MessageSujet: Re: Idée de carquois   Idée de carquois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de carquois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de carquois...
» Nouveau poulie pour parcours
» Nimes
» Une autre idée à tester...
» Carquois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: