AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nos archeries préférées

Aller en bas 
+44
christobal
Zorg
Galak
jolabraise
towcat
Simon,58
samos
Almasy
scopus
antraxe78
Topette
NICO45 1%
abe
JCL
drakken
Archy
kalamical
Diablito
d00ud00u
Santi94
bidibule
carbone
chris13310
Amazone
bleusaille
mmattila
bauer.40
Oxydo
zesteph
Shadocko
pierre87
Franzul
pierrotbrisson
dede60
Eva
maverickrou
chdek
jean-eric
ziggy x
fabien1234
Illyan
Tontondesof
mistral007
ATP
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Topette
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Topette


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : 30
Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka...
Date d'inscription : 17/12/2012

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 18:23

france archerie, gold à Antony mais dans chaque archerie je n'ai qu'un seul interlocuteur parce que je sais qu'ils connaissent le 3D...
sinon sur le net, de bons conseils pour longbow ou chasse chez archerie diffusion, un petit soucis chez frere loup qui s'est réglé ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptySam 02 Mar 2013, 23:05

france archerie essentiellement et larchery (chance ils sont au club pas la peine d envoyer des mails eheh)

fin de gold en général suite a une merde...
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Serviceplusarchery   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:24

Pour moi c'est sans hésiter ServiceplusArchery: Un service tip top et accueil merveilleux de la part de l'équipe de Bruno
Et Alternatives Services en Angleterre pour certains produits spécifiques.

Revenir en haut Aller en bas
Almasy
Nouveau!
Nouveau!
Almasy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Crouy sur Ourcq
Matériel : Pse Chaos
Date d'inscription : 06/11/2012

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Amazone!   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:52

Au début, j'ai suivi le mouvement de ma compagnie, je suis donc allée chez Amazone avec qui j'ai eu un très bon premier contact.

Résultat : bon matériel, bons conseils, bon accueil. Quand on ne trouve pas ce que l'on cherche en magasin, Colette se démène pour avoir sur commande, que demander de plus!


PS : Coco! Ca fera un paquet de Michoko à ma prochaine visite ou sur le prochain pas de tir, merci! Laughing Nos archeries préférées - Page 3 Gfaimjocolor
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:09

Pour moi, c'est l'armurerie du coin qui à un rayon archerie suffisant pour moi et le club
Sur commande quand elle n'a pas et des prix très sympas
En train de tester l'Archery sur les conseils de Maxence
1ère commande (viseur + scope) impeccable: délai et prix
2ème commande (stab complète) ça traine du pied
Archerie où je ne remettrais plus les pieds: Gold
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:32

Samos ne généralise pas Gold il y en a pas qu'un seul, moi celui de bourges j'en suis très satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:40

Je ne généralise pas sur Gold méa culpa
(seulement 2 magasins et c'est déjà pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:43

Peux-tu me dire ce que tu leur reproche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:56

Pas ici, en Mp si cela t'interresse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 17:29

Perso j'ai mes habitudes chez Frere Loup (même s'il ne répond quasi jamais à ses mails... Rolling Eyes )et France Archerie pour le côté sérieux de la vente en ligne et les tarifs/délais.

J'ai un petit historique avec Service Plus chez qui j'ai eu comme un souci et une grosse colère de ma part, mais je dois reconnaître qu'ils ont su se faire pardonner : on ne peut pas nier qu'ils souhaitent satisfaire leur client (même lorsqu'ils se plantent un peu...) ; leurs tarifs sont plus qu'intéressants, et Bruno Brouillé un passionné qui n'hésite pas à passer 2h au téléphone... Wink



Sinon j'avoue avoir la chance d'avoir une petite archerie très sympa à côté : Bretagne Archerie, l'accueil est sympa, Patrick en plus de l'être (sympa) est très compétent avec beaucoup d'ouverture d'esprit et d'humilité, après les tarifs sont pas au niveau de ceux ci dessus, pi y'a toujours un côté local (faut pas se pointer aux heures de pointe quoi...) mais sa gentillesse et son professionnalisme compensent largement, ce qui fait que je commence à préférer retourner en archerie locale. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:09

Almasy a écrit:
Au début, j'ai suivi le mouvement de ma compagnie, je suis donc allée chez Amazone avec qui j'ai eu un très bon premier contact.

Résultat : bon matériel, bons conseils, bon accueil. Quand on ne trouve pas ce que l'on cherche en magasin, Colette se démène pour avoir sur commande, que demander de plus!


PS : Coco! Ca fera un paquet de Michoko à ma prochaine visite ou sur le prochain pas de tir, merci! Laughing Nos archeries préférées - Page 3 Gfaimjocolor

J'ai fait le plein de Michoko, Regalad... pour les clients ! J'ai enlevé le tapis devant le canapé, j'en avais marre que les enfants (ou les + grands, va savoir) cachent les papiers des sucreries sous le tapis ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:35

Amazone a écrit:
Almasy a écrit:
Au début, j'ai suivi le mouvement de ma compagnie, je suis donc allée chez Amazone avec qui j'ai eu un très bon premier contact.

Résultat : bon matériel, bons conseils, bon accueil. Quand on ne trouve pas ce que l'on cherche en magasin, Colette se démène pour avoir sur commande, que demander de plus!


PS : Coco! Ca fera un paquet de Michoko à ma prochaine visite ou sur le prochain pas de tir, merci! Laughing Nos archeries préférées - Page 3 Gfaimjocolor

J'ai fait le plein de Michoko, Regalad... pour les clients ! J'ai enlevé le tapis devant le canapé, j'en avais marre que les enfants (ou les + grands, va savoir) cachent les papiers des sucreries sous le tapis ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Serieux ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:22

maverickrou a écrit:
Amazone a écrit:
Almasy a écrit:
Au début, j'ai suivi le mouvement de ma compagnie, je suis donc allée chez Amazone avec qui j'ai eu un très bon premier contact.

Résultat : bon matériel, bons conseils, bon accueil. Quand on ne trouve pas ce que l'on cherche en magasin, Colette se démène pour avoir sur commande, que demander de plus!


PS : Coco! Ca fera un paquet de Michoko à ma prochaine visite ou sur le prochain pas de tir, merci! Laughing Nos archeries préférées - Page 3 Gfaimjocolor

J'ai fait le plein de Michoko, Regalad... pour les clients ! J'ai enlevé le tapis devant le canapé, j'en avais marre que les enfants (ou les + grands, va savoir) cachent les papiers des sucreries sous le tapis ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Serieux ???!!!!

[Dit-il pour donner le change en repensant à la blague carambar qu'il a discretement planqué sous le pied la table basse] ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:16

Bon pour le moment je suis dans l'expectative, sur une archerie dont la plupart font l'éloge.
en vrac.
Commande incomplète.(manque une partie)
Pas le bon prix.
Pas d'indications ou couper ses flèches ( je l'avais demandé).
Tu commandes six inserts, pour les pointes , tu en as une qui est foiré.
Je suis peut être tombé sur un mauvais jours, mais bon cela fait pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:41

Amazone a écrit:
Almasy a écrit:
Au début, j'ai suivi le mouvement de ma compagnie, je suis donc allée chez Amazone avec qui j'ai eu un très bon premier contact.

Résultat : bon matériel, bons conseils, bon accueil. Quand on ne trouve pas ce que l'on cherche en magasin, Colette se démène pour avoir sur commande, que demander de plus!


PS : Coco! Ca fera un paquet de Michoko à ma prochaine visite ou sur le prochain pas de tir, merci! Laughing Nos archeries préférées - Page 3 Gfaimjocolor

J'ai fait le plein de Michoko, Regalad... pour les clients ! J'ai enlevé le tapis devant le canapé, j'en avais marre que les enfants (ou les + grands, va savoir) cachent les papiers des sucreries sous le tapis ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu peux en mettre de côté, je suis pas sûr de pouvoir passer dans la semaine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:43

Diablito a écrit:
Bon pour le moment je suis dans l'expectative, sur une archerie dont la plupart font l'éloge.
en vrac.
Commande incomplète.(manque une partie)
Pas le bon prix.
Pas d'indications ou couper ses flèches ( je l'avais demandé).
Tu commandes six inserts, pour les pointes , tu en as une qui est foiré.
Je suis peut être tombé sur un mauvais jours, mais bon cela fait pas très sérieux.
Essayes de faire comme moi, et de te déplacer dans les magasins, tu as la chance d'habiter en RP.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:47

SuperGG a écrit:
Diablito a écrit:
Bon pour le moment je suis dans l'expectative, sur une archerie dont la plupart font l'éloge.
en vrac.
Commande incomplète.(manque une partie)
Pas le bon prix.
Pas d'indications ou couper ses flèches ( je l'avais demandé).
Tu commandes six inserts, pour les pointes , tu en as une qui est foiré.
Je suis peut être tombé sur un mauvais jours, mais bon cela fait pas très sérieux.
Essayes de faire comme moi, et de te déplacer dans les magasins, tu as la chance d'habiter en RP.

et de faire remonter à l'archerie concerné ton soucis.

Tu entends quoi Diablito par : "pas d'indications où couper les tubes??"
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:54

bauer.40 a écrit:
SuperGG a écrit:
Diablito a écrit:
Bon pour le moment je suis dans l'expectative, sur une archerie dont la plupart font l'éloge.
en vrac.
Commande incomplète.(manque une partie)
Pas le bon prix.
Pas d'indications ou couper ses flèches ( je l'avais demandé).
Tu commandes six inserts, pour les pointes , tu en as une qui est foiré.
Je suis peut être tombé sur un mauvais jours, mais bon cela fait pas très sérieux.
Essayes de faire comme moi, et de te déplacer dans les magasins, tu as la chance d'habiter en RP.

et de faire remonter à l'archerie concerné ton soucis.

Tu entends quoi Diablito par : "pas d'indications où couper les tubes??"

Pareil !... Ou on commande des tubes pleine longueur et on les coupe soi-même, ou on demande à l'archerie de les expédier déjà coupés à une longueur précise et bien déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:21

Bon
Quand j'ai commandé mes tubes , j'ai demandé a quel distance je devais les couper.
C'est quand même pas trop compliqué , non
tu prends un beau stylo, tu prends la facture et tu écris sur la ligne des tubes la distance de coupe.
Après pour envoyer toute les pièces commandé.
Tu prends de dit même stylo, et du fait un trais sur chaque ligne de la commande quand tu emballes la commande.
Comme cela tu évites les erreurs.
Après chacun peut tomber sur un mauvais jours, mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:32

Diablito a écrit:
Bon
Quand j'ai commandé mes tubes , j'ai demandé a quel distance je devais les couper.
C'est quand même pas trop compliqué , non
tu prends un beau stylo, tu prends la facture et tu écris sur la ligne des tubes la distance de coupe.
Après pour envoyer toute les pièces commandé.
Tu prends de dit même stylo, et du fait un trais sur chaque ligne de la commande quand tu emballes la commande.
Comme cela tu évites les erreurs.
Après chacun peut tomber sur un mauvais jours, mais bon.......

Ouaip c'est jamais cool de ne pas recevoir ce que l'on a commander!!!

Pour les tubes j'ai toujours commander mes tubes brut de longueur!!! et je les coupais moi même au club pour être sur de la longueur et ne pas avoir de mauvaise surprise!!! tu peux recouper un tube mais tu peux rarement en rajouter!!! et sans être sur de ton allonge selon ton arc c'est dur de connaitre la bonne coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:35

euh dans la meme logique, tu prends ton super stylo tu fais ton trait en ayant au préalable téléphoné ou regardé sur ot2 quelle longueur est necessaire.

Une archerie sérieuse ne s'aventurera jamais a te dire : "trait a 67 cm" pour votre allonge sans t'avoir devant les yeux.

- 1) tu évites : le client qui te sort " mr vous m'avez dit et fait le trait a x cm alors que mon allonge est de 1 " ou plus de plus
-2) tu évites la merde suivante, un tube trop court ne peut se vendre ou etre utilisé...

bref sans défendre la boutique, tu es quand même plus fautif qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Diablito
Fleche Noire
Fleche Noire
Diablito


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : Fontenay sous Bois
Matériel : Eclipse New Breed Archery
Date d'inscription : 10/12/2012

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:48

Houla , j'ai l'impression que des que l'on critique ici ,les chiens sont lâchées.
Bon je n'ai pas OT2 et j'y comprend rien.
Mais quand tu annonces ton arcs, ta puissance , ton allonge.
et ont te propose des tubes, je pense que tu peux avoir la distance de coupe.
Après tu peux oublié de le marquer, mais cela avec un manque dans la commande, ou c'est pas le bon prix et tu as un insert foireux (et c'est pas pour le prix de l'insert)
Cela fait beaucoup pour une première commande.
Bon après je peux passer mon chemin et acheter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:55

Diablito a écrit:
Houla , j'ai l'impression que des que l'on critique ici ,les chiens sont lâchées.
Bon je n'ai pas OT2 et j'y comprend rien.
Mais quand tu annonces ton arcs, ta puissance , ton allonge.
et ont te propose des tubes, je pense que tu peux avoir la distance de coupe.
Après tu peux oublié de le marquer, mais cela avec un manque dans la commande, ou c'est pas le bon prix et tu as un insert foireux (et c'est pas pour le prix de l'insert)
Cela fait beaucoup pour une première commande.
Bon après je peux passer mon chemin et acheter ailleurs.

Ne tant fait pas tu as le droit à aucun moment tu n'as sité de magasin!!!

comme je te le disais plus haut pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la taille des tubes il vaut mieux le faire soit même et c'est pas très pro de ne pa t'avoir donné les indications que tu avais demandé!!! je ferais comme toi si j'avais eu le même problème sans réponse de la part de l'archerie!!! j'irais voir ailleurs!!!


Dernière édition par bauer.40 le Lun 04 Mar 2013, 22:56, édité 1 fois (Raison : fautes!!)
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 07:23

En même temps si il s'agit du magasin parisien auquel je pense je comprend Diablito j'avais commende chez eux des pointe 100 grains pour des acc à l'époque et j'avais reçu des 80grain à la place sans autre explication j'ai téléphone et ont m'a répondu que c’était parce qu’ils n'en avait plus un peu léger non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 08:37

abe a écrit:
En même temps si il s'agit du magasin parisien auquel je pense je comprend Diablito j'avais commende chez eux des pointe 100 grains pour des acc à l'époque et j'avais reçu des 80grain à la place sans autre explication j'ai téléphone et ont m'a répondu que c’était parce qu’ils n'en avait plus un peu léger non

Shocked
Alors là c'est fort !!!

On t'as envoyé un ProComp XL car on avait plus de SupraME !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos archeries préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos archeries préférées   Nos archeries préférées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos archeries préférées
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perles de nos archeries préférées.
» Faudrait-il évaluer les archeries françaises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: