AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [CD77] Ozoir la ferriere

Aller en bas 
+9
LestatSan
bidibule
DuDu
LiLLyChoup
aurore
Maxence
lazouille
Teewy
paillou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:14

oh toi le medaille on se calme
le monsieur il est tout jouasse jsuis sur
et il le merite j'en etait sur le cul quand j'ai eu la nouvelle
alors
lazouille medaille
doudou medaille
gegekyudo medaille
teewy je ne sais plus
pour mareuil

lazouille
gege
paillou
doudou
cecile

sur 8 pre inscrits pas mal
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:14

LestatSan a écrit:
Tu parles sur la denrière volées des finales cet après midi, ca gueulais encore alors que le décompte était déjà à 115 Laughing

Paillou, t'en fais pas,je récupère les photos après manger....

Mais au delà des malheurs, y a 5 AOssiens devraient ramener leurs fesses dans le coin *sifflotte*

ppffff tu parles les photos elles resument pas la matinée de merde (niveau tir) que j'ai passée! Laughing Laughing Laughing
et ta derniere phrase si tu pouvait ecrire en frenchies pliz....
"5 AOssiens devraient"
ou
"ya 5 AOssien qui devraient"

.....
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:16

Nouveau T-shirt promotionnel : LOVE MAREUIL FOREVER WINNER .

Ou

Mareuil les Beaux .
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:19

lazouille a écrit:
oh toi le medaille on se calme
le monsieur il est tout jouasse jsuis sur
et il le merite j'en etait sur le cul quand j'ai eu la nouvelle
alors
lazouille medaille
doudou medaille
gegekyudo medaille
teewy je ne sais plus
pour mareuil

lazouille
gege
paillou
doudou
cecile

sur 8 pre inscrits pas mal

gegekendo, zouille, pas kyudo Rolling Eyes
teewy nan, il passe pas le cut
dudu qui sort l'ex president de mareuil en ptite finale a cause d'une paille....
et c'était le 8e? j'en compte que 7 moi de mareuil....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:19

Le Kyudo c'est le tir à l'arc traditionnel japonais je crois .
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:23

ouai c'est ça mais le pseudo c'est gege kendo jme suis gouré
parceque gege il a une autre passion dans la vie c'est le kendo
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:24

Bacchus a écrit:
Nouveau T-shirt promotionnel : LOVE MAREUIL FOREVER WINNER .

Ou

Mareuil les Beaux .

ou sinon on a ca aussi
http://lesarchersdemareuil.com/image.php?image=1999


pour le kyudo ouep, mais notre tresorier fais pas du kyudo mais du kendo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Invité
Invité




[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:28

" J'aime le tir à l'arc à Mareuil "


... !



Ce Gege joue aussi à la barbie ? Oui ... Barbiedo ... Kendo ...


Ok je suis parti loin très loin .
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:33

ça c'est jean pierre
en tout cas maintenant qu'il y en a qui ont goute à nimes ils ont laisse leur esprit la bas car se voir attribué la cible 13A ça les a laissé perplexe
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:34

les photos, les photos cheers cheers


bah qu'est ce qu'il c'est passé paillou ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 20:56

aurore a écrit:
les photos, les photos cheers cheers


bah qu'est ce qu'il c'est passé paillou ??? Wink

les photos yen a pas beaucoup, lestat est tombé en panne de battrie au millieu de leur 1ere serie, sur les coup de 17h en gros...

ensuite oulala, il s'en est passé des choses pour moi
partie a 7h30 de la maison au lieu de 7h15 a cause de cette putin de couche de glace sur les voitures!
apres 10min de route, la voiture est tombé en panne.... d'essence!
en fait au depart c'est une panne de la jauge du niveau de l'essence, donc ca a entrainer la panne de gazoil
il a fallu appeller tout le monde en urgence pour savoir qui etait ou, evidemment a 7h45 pour 9h debut des tirs tout le monde etait deja assez loin de meaux!

8h j'apelle will qui etait encore dans son lit, que j'ai un peu reveillé et que j'ai beaucoup supplié pour venir me chercher...
8h35 jle vois arriver en sens inverse de nous, ouf le soulagement de le voir
de la ou on etait il restait quand meme 35 min de route!
un ptit 160km/h et un slamom entre les voitures sur l'A104 nous voila arriver a 9h10 pour 9h15 dernier delai, debut destirs comptés (apres je perdai ce qui etait deja commencé)

montage de l'arc en 4e vitesse par 4 personne (la ya des photos, lestat' ma pas loupé! xD), j'arrive sur le pas de tir
1ere fleche paille a droite... je regle, 2e fleche paille a droite, je regle encore, 3e fleche 8 midi...
en revenant du pas de tir, willia se rend compte que mon berger est completement dereglé!
alors la j'ai pas du tout compris pk! j'ai pas touché a mon arc depuis nimes.... mais je pense que ca date du tournoi secondaire vu que j'avais fait des pailles a droite aussi....
reglage de berger a la va vite par zouille (mdr)
la compete se passe tranquile j'enchaine les bonne volée je rettrape un peu mes pailles du debut, j'en refai deux a la 2 serie
et je fini 6e avec 496 (248+248....4 pailles)

arrive les duels, mon épaule qui me lache en demi, et rebelotte une paille (pas pu tirer ma fleche) mentalement et physiquement je craque....
enchainement de la derniere volée de la demi et de la petite finale sans me reposer ou presque entre les volées...

le regional arrive vite et cette histoire d'épaule m'inquiete de plus en plus Neutral

et je voudrais le dire encore: merci pour tout will! le coaching et autre! Wink Wink

ca va comme resumé aurore? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:05

alors là ... chapeau ... respect même, on peut dire que c'était ta journée de poise Laughing Laughing cheers cheers ... et là tu portes bien ton pseudo de paillou Laughing Laughing Laughing Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teewy
Fleche Noire
Fleche Noire
Teewy


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Fontainebleau
Matériel : un super Arc !!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:09

moi [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Ko une compete a oublié tres tres vite trop de pb a gérer !!
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:53

Teewy a écrit:
moi [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Ko une compete a oublié tres tres vite trop de pb a gérer !!

une compette a oublier pour tout le monde je crois!
le cut chez les senior hommes a 540, c'est pas glop Neutral
les deux premiers du classement deptal finnissent a 544 et 524, alors qu'ils sont a 564 et 550 et des poussieres en moyennes...


@ mister zouille: c'est vrai ce que tu ma chucoter a l'oreille hier? qu'il y ane a qui etaient contente que je sois pas la?? (enfin jusqu'a ce que j'arrive quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
caro
Fleche Noire
Fleche Noire
caro


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : saint mesmes
Matériel : Matrix/Vector
Date d'inscription : 06/11/2007

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 23:05

LestatSan a écrit:
Mais au delà des malheurs, y a 5 AOssiens qui devraient ramener leurs fesses dans le coin *sifflotte*

A bon!!! Qui????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calinea77.skyrock.com
will
Fleche Noire
Fleche Noire
will


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : 77
Matériel : inno carbon, inno power
Date d'inscription : 07/11/2007

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2008, 23:23

paillou a écrit:
Teewy a écrit:
moi [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Ko une compete a oublié tres tres vite trop de pb a gérer !!

une compette a oublier pour tout le monde je crois!
le cut chez les senior hommes a 540, c'est pas glop Neutral
les deux premiers du classement deptal finnissent a 544 et 524, alors qu'ils sont a 564 et 550 et des poussieres en moyennes...


@ mister zouille: c'est vrai ce que tu ma chucoter a l'oreille hier? qu'il y ane a qui etaient contente que je sois pas la?? (enfin jusqu'a ce que j'arrive quoi....)


Qui ca ???
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 07:43

Oué le départemental à l'arrache pour Paillou. Pour ma part le cut à 540 ça m'a aidé, mais certains étaient pas dans leur bon jour genre Dan Neutral

Mais bon maintenant on connait Teewy en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 09:07

Caro a écrit:
A bon!!! Qui?????
Je passe... Laughing
Un indice : une personne qui a fait son 5e concours de la saison, soit presque autant qu'habituellement en 2 ans.
2e indice : Vice championne départementale.
AO en force sur le CD77 Very Happy


Paillou> Les photos, il y en a quand même +160....

Citation :
montage de l'arc en 4e vitesse par 4 personne (la ya des photos, lestat' ma pas loupé! xD)
Tu parles, j'allais pas rater ca. Enfin, j'ai faillit. J'allais filer un coup de main et Zouille me fait "profites du spectacle" ptdr. Du coup, j'ai prit des photos. La galerie est faite, la mise en ligne est pour ce soir normalement.

Citation :
en revenant du pas de tir, willia se rend compte que mon berger est completement dereglé!
alors la j'ai pas du tout compris pk! j'ai pas touché a mon arc depuis nimes.... mais je pense que ca date du tournoi secondaire vu que j'avais fait des pailles a droite aussi....
Avec Will on a eu deux questions à la con...
Will : "C'est quand la denrière fois que t'as réglé ton berger ?" et zouille explose de rire
Moi : "T'as pas réglé ton berger depuis que t'as changé ta poignée et tes branches ?" mm réaction de lazouille ptdr

Dc en gros, le berger n'avait pas été touché depuis... 4/5 ans ? C'est ca ?
...

Citation :
le regional arrive vite et cette histoire d'épaule m'inquiete de plus en plus :neutral:
Tu sais ce qu'il te reste à faire dans ce cas : RECULES TON COUDE tête de paillou va !

Sinon, ce que dis pas paillou c'est qu'elle a qd mm finit 3e avec tout ca. J'avoue que je me suis régalé lors de la petite finale ^o^

Citation :
es deux premiers du classement deptal finnissent a 544 et 524, alors qu'ils sont a 564 et 550 et des poussieres en moyennes...
Et bcp de poussières.... Pck je suis à 550 et j'étais 8e au classement départemental Wink

Citation :
Pour ma part le cut à 540 ça m'a aidé, mais certains étaient pas dans leur bon jour genre Dan Neutral
Toi c'était ton jour, t'as bien tiré et ca conclut bien ta meilleure saison Cool
Alors y a pas d'"aidé" /"pas aidé", et c'est pas volé, loin de là, amha Wink

Pour Dan, oué, il a prit un coup là. Vais essayer de voir ca ce soir mm si habituellement je ne m'occupe pas de lui.

Pour moi, pareil que Dan, plutot "mauvais". Mais bon, en ayant pas tiré depuis deux semaines, fallait pas s'attendre à bcp plus...
Autant dire que chez les senior homme ca a été la cata... Heureusement que dans les autres catégories ca a été autrement (surtout chez les jeunes ^o^ )

Bravo à doudou aussi qui s'en sort bien, et avec une superbe demi finale ! Là il m'a épaté. Enfin, en m'annonçant le résultat car j'ai pas pu le regarder.


Dernière édition par le Lun 04 Fév 2008, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 09:14

paillou a écrit:
Teewy a écrit:
moi [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Ko une compete a oublié tres tres vite trop de pb a gérer !!

une compette a oublier pour tout le monde je crois!
le cut chez les senior hommes a 540, c'est pas glop Neutral
les deux premiers du classement deptal finnissent a 544 et 524, alors qu'ils sont a 564 et 550 et des poussieres en moyennes...


@ mister zouille: c'est vrai ce que tu ma chucoter a l'oreille hier? qu'il y ane a qui etaient contente que je sois pas la?? (enfin jusqu'a ce que j'arrive quoi....)
va savoir c'est du coaching mental ça
au moins ça t'as booste le cul
et le problme du berger forcement on pouvait pas en parler a nimes
vu que l'entrainement c'est pas ça va vraiment falloir que tu te decides a les tirer car comme je l'ai dit hier tu nous a invente une nouvelle figure que j'avais pas remarqué encore
il y a le tir a l'arc quand ton decoche en arrière et qu'on tire sur la corde
il y a le pousse a l'arc quand tu fait ren d autre que d elacher en avant
et il y a paillou le passage mental du clicker le stagnarc
ça reste ancrer et apres plus rien
alors avec le poids de l'ac et la puissance bin tu pense à un moment donné ça coince sevère faut pas etre sorti de l ecole de kine pour le comprendre
c'est le lanceur de poids qui garde son poids dans la main au lieu de la lancer et ce en plaine allonge
devine combien de temps il reste le poids
alors faut si mettre un chouille ou faire de l elastique a fond les bastringue
bref faire du physique
car apres les defaillances physiques enchainent sur le mental
mais ça le petit bacchus il te l expliquera
apres les vancances c'est pas trop fait pour vacancer si tu vois ou je veux en venir
y a au moins une douzaine a acheter et le berger à changer peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 10:48

Si ça ne tenait qu'à moi Paillou ferait des footings tous les matins de 7h à 7h30 et de la musculation tous les soirs où elle ne tire pas . Le dimanche , c'est jour du seigneur alors repos . Le reste on bosserait technique + force ( muscu ) + resistance ( muscu + cardio ) .

Après Paillou t'as le choix . Soit tu continues comme tu le fais actuellement et t'arrêtes de te plaindre , jusqu'au jour où ton épaule va tellement être défoncée que le tir à l'arc ne sera plus qu'un souvenir pour toi ( quoiqu'on pourra toujours te mettre au tir handisport ) . Soit tu te prends en main , t'écoutes ton coach ( Zouille ) et ton CTD ( Moi ) .

Mais au lieu de nous laisser brasser du vent il s'agirait que tu nous dises quel est ton choix . T'en fais pas on le respectera et je serai le premier à ne plus venir te faire chier avec ma préparation physique .
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 11:42

Bacchus a écrit:
Si ça ne tenait qu'à moi Paillou ferait des footings tous les matins de 7h à 7h30 et de la musculation tous les soirs où elle ne tire pas . Le dimanche , c'est jour du seigneur alors repos . Le reste on bosserait technique + force ( muscu ) + resistance ( muscu + cardio ) .

Après Paillou t'as le choix . Soit tu continues comme tu le fais actuellement et t'arrêtes de te plaindre , jusqu'au jour où ton épaule va tellement être défoncée que le tir à l'arc ne sera plus qu'un souvenir pour toi ( quoiqu'on pourra toujours te mettre au tir handisport ) . Soit tu te prends en main , t'écoutes ton coach ( Zouille ) et ton CTD ( Moi ) .

pour le footing est ce que on peut attendre que mon genou se remette en place? je croi que j'ai fait une overdose d'escalier a nimes et la il a derouillé! aie bobo genoux mdr

mon choix? comme j'ai pas envie de rester dans cet etat, et meme si je connais un bon kiné sur meaux je prend celui la: "Soit tu te prends en main , t'écoutes ton coach ( Zouille ) et ton CTD ( Moi ) ."


lestat' a écrit:
Citation :

montage de l'arc en 4e vitesse par 4 personne (la ya des photos, lestat' ma pas loupé! xD)

Tu parles, j'allais pas rater ca. Enfin, j'ai faillit. J'allais filer un coup de main et Zouille me fait "profites du spectacle" ptdr.

profite du spectacle, ok sympas pour moi.... Mad Mad
j'allais quand meme pas abandonner non plus!
je fais tout pour essayer d'etre a l'heure et voila comment ca finit
en meme tps ca n'aurait servi a rien d'etre a 10 dessus....


lestat' a écrit:
Citation :
Citation:
en revenant du pas de tir, william se rend compte que mon berger est completement dereglé!
alors la j'ai pas du tout compris pk! j'ai pas touché a mon arc depuis nimes.... mais je pense que ca date du tournoi secondaire vu que j'avais fait des pailles a droite aussi....

Avec Will on a eu deux questions à la con...
Will : "C'est quand la denrière fois que t'as réglé ton berger ?" et zouille explose de rire
Moi : "T'as pas réglé ton berger depuis que t'as changé ta poignée et tes branches ?" mm réaction de lazouille ptdr

Dc en gros, le berger n'avait pas été touché depuis... 4/5 ans ? C'est ca ?

wé en gros c'est ca xD, mais une fois reglé, normalement ca bouge plus
nan?
ensuite quand j'ai changer l'arc j'ai demander si il fallait rerégler le berger (me dite pas nan, jm'en rapelle) et on m'a dit que ca servait a rien, n'est ce pas coach????!!!!!!!
ensuite comment voulez vous que le mental suive quand vous avez un coach qui se "fout" de vous tt le temps?


lestat' a écrit:
Citation :

le regional arrive vite et cette histoire d'épaule m'inquiete de plus en plus :neutral:


Tu sais ce qu'il te reste à faire dans ce cas : RECULES TON COUDE tête de paillou va !

Sinon, ce que dis pas paillou c'est qu'elle a qd mm finit 3e avec tout ca. J'avoue que je me suis régalé lors de la petite finale ^o^

jpeux pas je bloque rrrooo crotte a la fin!!!!
tu t'es regalé? ah bon? ba pas moi.... Rolling Eyes

ma spécialité? me plaindre et j'ai l'impression que ca marche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 13:18

paillou a écrit:
quand vous avez un coach qui se "fout" de vous tt le temps?
peu etre que le coach il considère son tireur comme un adulte et pas comme un enfant mais que la reaction donné ça prouve encore que c'est un enfant donc il pousse le vis jusque ce que ça décleche quelque chose
un bb ça sert à rien de le regler quand on change son arc avec des felches pourries et quand on vient de l'avoir
ça sert quand on l'a en main et quon a fait un tri de fleche pour determiner lesquelles sont encore bonnes et celles qui servent à l'entrainement
donc tu l'as en main reeste plus que le tri de fleche
et la vu l etat des tubes jvous dis pas
zont au moins trois saisons dans la vue avec les entrainemtn car je ne vois plus beaucoup les carbon fast pour lacher du tube en paille

mais bon ça c'est pas sa faute faut qu'elle trouve les sous

apres faut prendre rendez vous car entre elle et moi c'est funky
Revenir en haut Aller en bas
fleche94
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 42
Localisation : Neuilly sur marne
Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE
Date d'inscription : 16/11/2007

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 13:29

il y a du règlement de compte dans l'air [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Avocat

félicitation au vice champion du dep 77 (lazouille [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 81 )
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 16:44

fleche94 a écrit:
il y a du règlement de compte dans l'air [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Avocat

c'est surtout que deux balance en signe astral ca clash assez souvent....
jpense pas que ca soit fait vraiment pour s'entendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Contenu sponsorisé





[CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD77] Ozoir la ferriere   [CD77] Ozoir la ferriere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD77] Ozoir la ferriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Competition Féminine a Ozoir la Ferriere (77) le 9 octobre
» cd77 st germain
» cd77 SALLE
» Club d ozoir la ferrierre (77) cherche feminines
» Club d ozoir la ferrierre (77) cherche feminines poulies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: