AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Décocheur pouce taille S

Aller en bas 
+2
Illyan
Almasy
6 participants
AuteurMessage
Almasy
Nouveau!
Nouveau!
Almasy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Crouy sur Ourcq
Matériel : Pse Chaos
Date d'inscription : 06/11/2012

Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyJeu 31 Jan 2013, 15:37

Tout est dans le titre!

Je tire actuellement avec un décocheur à index et souhaite passer sur un décocheur pouce. Mon problème : mes doigts fins! J'ai eu l'occasion d'en manipuler mais tous me faisaient une sensation de...patte d'ours Shocked, je n'ai pas mieux comme description... Mes doigts n'arrivaient pas à trouver leur place sans être "éloignés" les uns des autres, pas du tout à l'aise.
Le choix est large dans les décocheurs à index mais un décocheur où l'on puisse choisir sa taille est plus restreint.

Bref, j'ai besoin de vous Décocheur pouce taille S Vieuxcar je trouve peu de chose sur la toile... Quels modèles de décocheurs au pouce à taille variable connaissez-vous? En utilisez-vous ou connaissez-vous quelqu'un qui l'utilise pour que je puisse avoir un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyJeu 31 Jan 2013, 15:50

Pour les petites mains, TRU Ball a sorti le Champ:

http://www.truball.com/champ.html

Décocheur pouce taille S Champ_01Décocheur pouce taille S Champ_02

Sinon tu as souvent des taille S dans les décocheurs (je sais que TRU Ball fait du M et du L...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:08

Je tire avec un tru ball Absolute 360, et je le trouve assez fin. J'ai essayé dans un archerie un carter taille S, pour moi c'est vraiment petit, pour info ma main ouverte fait au plus large 9cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:13

Tu as le Stan SX2 qui est ideal pour les petites mains. L'ergonomie est leur letmotiv.







Si tu veux j'en vend un ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:46

SuperGG a écrit:
Je tire avec un tru ball Absolute 360, et je le trouve assez fin. J'ai essayé dans un archerie un carter taille S, pour moi c'est vraiment petit, pour info ma main ouverte fait au plus large 9cm.

Je tir avec st360, elle l a essaye... trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:49

dede60 a écrit:
SuperGG a écrit:
Je tire avec un tru ball Absolute 360, et je le trouve assez fin. J'ai essayé dans un archerie un carter taille S, pour moi c'est vraiment petit, pour info ma main ouverte fait au plus large 9cm.

Je tir avec st360, elle l a essaye... trop grand ^^
Donc des tailles S devraient convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyJeu 31 Jan 2013, 23:22

Le Champ (que j'ai ramené de Nimes Smile), le Stan Shoot Off, le BT4 en S, le Fits me Too chez Carter...

si tu veux essayer le Champ dis le moi avant lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyVen 01 Fév 2013, 08:25

Amazone a écrit:
Le Champ (que j'ai ramené de Nimes Smile), le Stan Shoot Off, le BT4 en S, le Fits me Too chez Carter...

si tu veux essayer le Champ dis le moi avant lundi ...

Tu l'aurais dit à Savigny j'aurais pus te faire essayer un fits me too j'en ais un en second décocheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyVen 01 Fév 2013, 08:34

Amazone a écrit:
Le Champ (que j'ai ramené de Nimes Smile), le Stan Shoot Off, le BT4 en S, le Fits me Too chez Carter...

si tu veux essayer le Champ dis le moi avant lundi ...

Et il est bien le Champ alors???

A combien on va pouvoir le trouver??

(Quand je lit le nom du Fits me Too, je ne peux m'empêcher de penser au résultat si on place le "s" au mauvais endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyVen 01 Fév 2013, 08:48

Illyan a écrit:
Amazone a écrit:
Le Champ (que j'ai ramené de Nimes Smile), le Stan Shoot Off, le BT4 en S, le Fits me Too chez Carter...

si tu veux essayer le Champ dis le moi avant lundi ...

Et il est bien le Champ alors???

A combien on va pouvoir le trouver??

(Quand je lit le nom du Fits me Too, je ne peux m'empêcher de penser au résultat si on place le "s" au mauvais endroit...)
Pfffffffffffffffffffff Esprit mal tourné vas Wink il n’empêche que c'est un très bon décocheur même si mon sensation me convient mieux pour des raison de repères au visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Almasy
Nouveau!
Nouveau!
Almasy


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Crouy sur Ourcq
Matériel : Pse Chaos
Date d'inscription : 06/11/2012

Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyVen 01 Fév 2013, 14:51

Merci pour vos réponses, ça alimente un peu mes recherches

Amazone a écrit:
Le Champ (que j'ai ramené de Nimes Smile), le Stan Shoot Off, le BT4 en S, le Fits me Too chez Carter...

si tu veux essayer le Champ dis le moi avant lundi ...

BT4 non, Stan Shoot Off d'après ce que j'ai cru voir, taille M ou L donc pas de S, je ne suis donc pas certaine d'y être à l'aise
Si tu as le Champ en magasin, je viendrai certainement le voir demain matin histoire de me faire une idée Twisted Evil
Le Fits me Too a l'air conçu pour les mains fines mais je suis sceptique lol

abe a écrit:
Tu l'aurais dit à Savigny j'aurais pus te faire essayer un fits me too j'en ais un en second décocheur !
Effectivement ça aurait pu me permettre de me faire une idée, c'est ballot!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyVen 01 Fév 2013, 15:33

Essaie le Target 3 qui est de la même taille que le Fits Me Too mais sans anneau Wink
Ça sera bien plus fiable que le T.R.U Ball Champ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyVen 01 Fév 2013, 15:49

Maxence a écrit:
Essaie le Target 3 qui est de la même taille que le Fits Me Too mais sans anneau Wink
Ça sera bien plus fiable que le T.R.U Ball Champ...

Hé oh!!!

Le Champ sort à peine de l'oeuf et comme je l'ai dit, c'est un simple action, ça ne joue pas dans la même catégorie non plus...puis TRU Ball c'est fiable Namého Rolling Eyes...

Après c'est sur que selon ce qui est recherché, un thumb trigger comme le Target sera mieux placé, mais le Champ sera sans doute moins onéreux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyVen 01 Fév 2013, 16:06

Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
Essaie le Target 3 qui est de la même taille que le Fits Me Too mais sans anneau Wink
Ça sera bien plus fiable que le T.R.U Ball Champ...

Hé oh!!!

Le Champ sort à peine de l'oeuf et comme je l'ai dit, c'est un simple action, ça ne joue pas dans la même catégorie non plus...puis TRU Ball c'est fiable Namého Rolling Eyes...

Après c'est sur que selon ce qui est recherché, un thumb trigger comme le Target sera mieux placé, mais le Champ sera sans doute moins onéreux... Very Happy

Quelle est la différence entre les Target et les Insatiables (à part la forme plate pour l'un et incurvé pour l'autre) et quelle est leur taille par rapport à un Chocolate Addiction?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S EmptyVen 01 Fév 2013, 16:24

SuperGG a écrit:
Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
Essaie le Target 3 qui est de la même taille que le Fits Me Too mais sans anneau Wink
Ça sera bien plus fiable que le T.R.U Ball Champ...

Hé oh!!!

Le Champ sort à peine de l'oeuf et comme je l'ai dit, c'est un simple action, ça ne joue pas dans la même catégorie non plus...puis TRU Ball c'est fiable Namého Rolling Eyes...

Après c'est sur que selon ce qui est recherché, un thumb trigger comme le Target sera mieux placé, mais le Champ sera sans doute moins onéreux... Very Happy

Quelle est la différence entre les Target et les Insatiables (à part la forme plate pour l'un et incurvé pour l'autre) et quelle est leur taille par rapport à un Chocolate Addiction?

J'avoue que je suis un peu perdu devant la pléthore de décocheurs proposé par Carter...et il ne me semble pas avoir vu un comparateur de formes...non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Décocheur pouce taille S Empty
MessageSujet: Re: Décocheur pouce taille S   Décocheur pouce taille S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décocheur pouce taille S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer du décocheur à index au décocheur au pouce
» Décocheur à pouce
» Tenu du décocheur
» Pression décocheur à pouce
» Choix décocheur au pouce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: