AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un bout de bois !

Aller en bas 
+7
JMG
chris13310
JCL
bleusaille
mmattila
abe
Illyan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 15:30

Mathews , martin ...?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 15:42

Alors Julien tu médites ??? sur la proposition?

bon plus sérieux tu repartirais un peu avec un poulie?? une marque en tête?? comme dit VinceH22 Mathews, Darton ou mon Nemesis RYTERA ( ils le font plus!!! et je serais curieux de voir comment marche le nouveau Nemesis 35???) ou encore plus exotique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 15:51

bauer.40 a écrit:
Alors Julien tu médites ??? sur la proposition?

bon plus sérieux tu repartirais un peu avec un poulie?? une marque en tête?? comme dit VinceH22 Mathews, Darton ou mon Nemesis RYTERA ( ils le font plus!!! et je serais curieux de voir comment marche le nouveau Nemesis 35???) ou encore plus exotique!!!

Un petit Elite Pulse à mon avis...ou un Answer, il lorgnait déjà dessus à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
coolman21
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : dijon
Matériel : hoyt podium+as200-booster+stab fiberbow
Date d'inscription : 28/07/2012

un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 17:00

j'ai fait pareil
j'ai acheté un longbow Very Happy
le robin de big archery tradition en 45# pour mes 25" d'allonge ça fait 38# cheers
je n'ai pas les fleches tube bois ,le temps de les montées ,j'ai des alu 2014 avec plumes nat ;puis-je tirer avec ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 17:40

julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
Bienvenu à la maison juju, çà fait vraiment chaud au coeur de te relire !!

Et cequi me réjouis encore plus c'est de revoir enfin parmi les tiens : l'ordre Jedi, bienvenu jeune padawan, je ne t'en veux pas d'avoir manger tous cookies pendant tant d'années, tu as retrouvé le chemin de la lumière, bienvenu dasn la République !!!cheersun bout de bois !  - Page 2 Bravo

Bien, notre espion est en place, je vais pouvoir faire mon rapport au Grand Maitre de l'Ordre Sith Twisted Evil



Disons que notre chèr Luc revient de mission avec des informations importantes pour en finir avec la Lune Noireun bout de bois !  - Page 2 Bravo


Hein ?????

M'en fout je reprendrais bientot le poulie Wink



Evil or Very Mad



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 18:24

coolman21 a écrit:
j'ai fait pareil
j'ai acheté un longbow Very Happy
le robin de big archery tradition en 45# pour mes 25" d'allonge ça fait 38# cheers
je n'ai pas les fleches tube bois ,le temps de les montées ,j'ai des alu 2014 avec plumes nat ;puis-je tirer avec ? Rolling Eyes

Petite initiation au "parler longbow":

On ne dit pas tube bois, mais fut bois

Ensuite, oui tu peux tirer tes tubes alus, mais hors compétition, car sinon tu seras classé avec les arcs chasse si ta flèche pèse au moins 30 grammes, sinon tu sera classé avec les Bare-Bow...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 13:55

Illyan a écrit:
coolman21 a écrit:
j'ai fait pareil
j'ai acheté un longbow Very Happy
le robin de big archery tradition en 45# pour mes 25" d'allonge ça fait 38# cheers
je n'ai pas les fleches tube bois ,le temps de les montées ,j'ai des alu 2014 avec plumes nat ;puis-je tirer avec ? Rolling Eyes

Petite initiation au "parler longbow":

On ne dit pas tube bois, mais fut bois

Ensuite, oui tu peux tirer tes tubes alus, mais hors compétition, car sinon tu seras classé avec les arcs chasse si ta flèche pèse au moins 30 grammes, sinon tu sera classé avec les Bare-Bow...
lol j'avais pas vu toutesles réponses depuis mon dernier message !
Donc
coolman21 > oui en effet tu peux utilisé tes tubes alu en attendant de monter tes füts bois Wink en salle de tout maniére tu sera classé BB que tu tirs alu ou bois, pour les parcours la réponse de Illyan est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 14:09

bauer.40 a écrit:
julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
Illyan a écrit:
moulefrite a écrit:
Bienvenu à la maison juju, çà fait vraiment chaud au coeur de te relire !!

Et cequi me réjouis encore plus c'est de revoir enfin parmi les tiens : l'ordre Jedi, bienvenu jeune padawan, je ne t'en veux pas d'avoir manger tous cookies pendant tant d'années, tu as retrouvé le chemin de la lumière, bienvenu dasn la République !!!cheersun bout de bois !  - Page 2 Bravo

Bien, notre espion est en place, je vais pouvoir faire mon rapport au Grand Maitre de l'Ordre Sith Twisted Evil



Disons que notre chèr Luc revient de mission avec des informations importantes pour en finir avec la Lune Noireun bout de bois !  - Page 2 Bravo


Hein ?????

M'en fout je reprendrais bientot le poulie Wink



Evil or Very Mad



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Donc tu veux essayer "Black Jack"!!!!
Pourquoi pas c'est une proposition alléchante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 14:10

vinceH22 a écrit:
Mathews , martin ...?

bauer.40 a écrit:
Alors Julien tu médites ??? sur la proposition?

bon plus sérieux tu repartirais un peu avec un poulie?? une marque en tête?? comme dit VinceH22 Mathews, Darton ou mon Nemesis RYTERA ( ils le font plus!!! et je serais curieux de voir comment marche le nouveau Nemesis 35???) ou encore plus exotique!!!

Illyan a écrit:
bauer.40 a écrit:
Alors Julien tu médites ??? sur la proposition?

bon plus sérieux tu repartirais un peu avec un poulie?? une marque en tête?? comme dit VinceH22 Mathews, Darton ou mon Nemesis RYTERA ( ils le font plus!!! et je serais curieux de voir comment marche le nouveau Nemesis 35???) ou encore plus exotique!!!

Un petit Elite Pulse à mon avis...ou un Answer, il lorgnait déjà dessus à l'époque

Alors là vous m'en demandé beaucoup !!!!! lol on verra le moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 14:19

Il n'y aura pas de moment venu, jeune Luc un bout de bois !  - Page 2 897311un bout de bois !  - Page 2 897311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 14:20

moulefrite a écrit:
Il n'y aura pas de moment venu, jeune Luc un bout de bois !  - Page 2 897311un bout de bois !  - Page 2 897311
Je cherche deja à me faire un classique à pas chére pour joué en salle ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 15:09

julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
Il n'y aura pas de moment venu, jeune Luc un bout de bois !  - Page 2 897311un bout de bois !  - Page 2 897311
Je cherche deja à me faire un classique à pas chére pour joué en salle ma poule Wink



Bienvenue jeune padawane !! un bout de bois !  - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 16:07

moulefrite a écrit:
julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:
Il n'y aura pas de moment venu, jeune Luc un bout de bois !  - Page 2 897311un bout de bois !  - Page 2 897311
Je cherche deja à me faire un classique à pas chére pour joué en salle ma poule Wink



Bienvenue jeune padawane !! un bout de bois !  - Page 2 Bravo

La padawane c'est la femelle du padawan non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
julien22
Fleche Blanche
Fleche Blanche
julien22


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Bourbriac (22)
Matériel : Poulie
Date d'inscription : 09/09/2013

un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 16:45

moulefrite a écrit:
Il n'y aura pas de moment venu, jeune Luc un bout de bois !  - Page 2 897311un bout de bois !  - Page 2 897311
hé la moule ! ça y est j'ai de nouveau un poulie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bout de bois !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bout de bois !    un bout de bois !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bout de bois !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau bout de bois
» Au bout du rouleau...
» Petit bout en train...
» Pointes sur fut bois
» Arc à poulie en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: