AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube

Aller en bas 
+11
Ervan
bauer.40
JCL
Vincent
bleusaille
rikiki
Maxence
Zorg
Topette
Illyan
Bery79
15 participants
AuteurMessage
Bery79
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Aube
Matériel : HOYT
Date d'inscription : 15/01/2013

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 10:55

Bonjour, archer de 33 ans je pratique le tir à l’arc (arc classique) depuis seulement septembre 2012 mais ça fait longue temps que j’avais envie de l’essayer. Et comme j’ai trouvé un club à coter de chez moi pendant le salon de sports et des loisirs septembre dernière j’ai profité de proposition du club pour venir essayer et ………… je suis contaminé (ils m’ont pas dit que c’est contagieux affraid) donc j’ai pris ma licence et depuis décembre j’ai même attaqué les concours en salle avec le moyens des 482 points sur tri spots avec le matériels du club.

Actuellement je suis en recherche d’un arc idéal pour moi et c’est justement quand j’ai fait la recherche sur certains équipements que je suis tombé sur votre forum. Et vos commentaires + les conseils du club seront certainement utiles dans mon choix.

Donc merci et à bientôt …Very Happy

Radek
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 10:59

Bienvenue au Sanatorium qui traite les phases terminales de la Toxophilite, sous toutes ses formes...sans trouver de remède, on fait tout pour.

J'espère que ta participation s'étendra au delà de ta recherche de matériel, on est un peu bizarre ici, on aime bien se faire potes et garder les personnes...pour faire vivre le forum (qui est le meilleur sur le sujet, sans aucun parti pris Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Bery79
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Aube
Matériel : HOYT
Date d'inscription : 15/01/2013

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 11:20

Evidement que ma participation s'étendra au-delà de ma recherche de matériel.

Il y a plein des sujet intéressante sur cette forum même si au départ je ne peux pas donner beaucoup de conseilles étant novice en matière (je vais plutôt les chercher et demander). Mais peut-être un jour……
Revenir en haut Aller en bas
Topette
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Topette


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : 30
Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka...
Date d'inscription : 17/12/2012

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 11:22

bienvenue sur ce forum, effectivement le virus du tir à l'arc s'attrape à n'importe quel âge et c'est ça qui est bien avec ce sport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 11:28

Bonjour et bienvenu,

L'Aube c'est bien le pays du champagne? et je suppose que tu te lêve tôt tous les matins :

"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais"

Quant à moi c'est tout de suite que ...............Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 1
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 11:35

T'en veuuuuuuuux ?

Bienvenue chez les intoxiqués!!!!
Bah, n'hésite pas à demander, on ne refuse jamais les réponses, même si ça peut partir en vrille... parfois... souvent... enfin, teste tu verras.
On laisse jamais un pote s'enliser de toutes façons. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 11:55

SuperGG a écrit:
L'Aube c'est bien le pays du champagne?

L'Aube fait bien partie de la Champagne-Ardenne mais c'est surtout dans la Marne que tu trouveras le champagne. Principalement à Reims et Epernay.
Sinon, bienvenue à toi camarade champ-ardennais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 11:56

Zorg a écrit:
T'en veuuuuuuuux ?

Bienvenue chez les intoxiqués!!!!
Bah, n'hésite pas à demander, on ne refuse jamais les réponses, même si ça peut partir en vrille... parfois... souvent... enfin, teste tu verras.
On laisse jamais un pote s'enliser tout seul de toutes façons. cheers

Non, on l'enfonce même ^^

T'inquiètes pas Berry, poser des questions, raconter des co...., partager ses expériences, même minimes, c'est aussi ça participer à la vie du forum.

Puis en cherchant bien, tu as un sujet spécial Noob débutants, où les ptits jeunots partagent leur expérience et ressentis et nous font vivre leur progression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 11:57

Maxence a écrit:
SuperGG a écrit:
L'Aube c'est bien le pays du champagne?

L'Aube fait bien partie de la Champagne-Ardenne mais c'est surtout dans la Marne que tu trouveras le champagne. Principalement à Reims et Epernay.
Sinon, bienvenue à toi camarade champ-ardennais! Smile

Chef, on en trouve aussi à Chalons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 35
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 11:58

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 12:12

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 12:44

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 15 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 843239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 12:58

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 13:00

Salut à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 16:00

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 0036geekBonjour à toutes et à tous de l'Aube 14Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 866264
Revenir en haut Aller en bas
Ervan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Ervan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Cornusse (Cher)
Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29
Date d'inscription : 06/12/2012

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 16:29

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://avordtiralarc.jimdo.com/
karthie13
Fleche Bleue
Fleche Bleue
karthie13


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : bouches du rhone
Matériel : hoyt alphaelite / PCE
Date d'inscription : 21/12/2011

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 17:14

Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bibi78500
Fleche Noire
Fleche Noire
bibi78500


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : Sartrouville
Matériel : PSE SUPRA , Stab arc systeme V-cline carbone , Viseur AXCEL AX3000
Date d'inscription : 19/09/2012

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 21:01

Bienvenue a toi

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Tir-a-l-
Revenir en haut Aller en bas
http://archersdemaisonslaffitte.e-monsite.com/
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 22:08

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 15 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 15 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 15
Et hop, encore un classique !

bon, si tu as un peu parcouru le forum je n'aurai pas besoin de rentrer dans les détails, alors voici un bref résumé des petits conseils à l'usage du véritable archer :
- effectivement dans leur grande majorité, les membres de ce forum mériteraient un camisole (je viens juste de réussir moi même à sortir une main de la mienne), penses-y quand tu posteras,
- ne goûte pas les cookies : ils sont avariés depuis plusieurs années,
- si tu croises PalourdePatate, n'oublie pas de le saluer en l’appelant "maître" : il est le grand timonier de l'ordre des jets d'ail,
- ne goûte pas les cookies : les poulies, c'est le mal !
- pose les questions que tu veux, un archer qui cherche à mieux comprendre notre sport ne sera jamais ridicule (ou presque !),
- ne goûte pas les cookies : le côté obscur est une impasse (bon, d'accord, y'a une cible au fond mais quand même...) ,
- méfie toi quand même du p'titRex, il lui est arrivé de sortir les dents... qu'il a grandes et pointues,
- ne goûte pas les cookies : c'est tou, on te dit de pas y toucher alors t'y touches pas, vu ?!

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMar 15 Jan 2013, 22:57

mmattila a écrit:
Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 15 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 15 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 15
Et hop, encore un classique !

bon, si tu as un peu parcouru le forum je n'aurai pas besoin de rentrer dans les détails, alors voici un bref résumé des petits conseils à l'usage du véritable archer :
- effectivement dans leur grande majorité, les membres de ce forum mériteraient un camisole (je viens juste de réussir moi même à sortir une main de la mienne), penses-y quand tu posteras,
- ne goûte pas les cookies : ils sont avariés depuis plusieurs années,
- si tu croises PalourdePatate, n'oublie pas de le saluer en l’appelant "maître" : il est le grand timonier de l'ordre des jets d'ail,
- ne goûte pas les cookies : les poulies, c'est le mal !
- pose les questions que tu veux, un archer qui cherche à mieux comprendre notre sport ne sera jamais ridicule (ou presque !),
- ne goûte pas les cookies : le côté obscur est une impasse (bon, d'accord, y'a une cible au fond mais quand même...) ,
- méfie toi quand même du p'titRex, il lui est arrivé de sortir les dents... qu'il a grandes et pointues,
- ne goûte pas les cookies : c'est tou, on te dit de pas y toucher alors t'y touches pas, vu ?!

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311

Mais tôt ou tard, nos cookies il goutera (t'as vu, je parle comme ton maitre BivalveTubercule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMer 16 Jan 2013, 07:21

Illyan a écrit:


Mais tôt ou tard, nos cookies il goutera (t'as vu, je parle comme ton maitre BivalveTubercule)

Est-ce que je sens poindre chez toi un vague regret de te cantonner au côté obscur ? L'imitation est la plus belle forme de flatterie Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311 Bonjour à toutes et à tous de l'Aube 897311
Pour revenir à ton affirmation : il faut avoir été en contact avec le mal pour s'ouvrir complètement à la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Bery79
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Aube
Matériel : HOYT
Date d'inscription : 15/01/2013

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMer 16 Jan 2013, 09:45

Merci pour l’accueil
Juste pour ma culture général, si j’ai bien compris «cookies » = arc à poulies ?
Si oui pas de risque que je vais les gouter parce-que dans notre club on ne tire que du classique et en plus si je devrais choisir une discipline se sera bien « du classique ».
Mais rassurer vous je n’ai rien contre les « cookies »
A+
Revenir en haut Aller en bas
Topette
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Topette


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : 30
Matériel : HOYT Matrix, Protec, Contender elite, BW, Wakatanka...
Date d'inscription : 17/12/2012

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptyMer 16 Jan 2013, 10:38

c'est tellement bon les cookies !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fonz220
Fleche Noire
Fleche Noire
fonz220


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : ARS SUR MOSELLE
Matériel : ALPHA ELITE
Date d'inscription : 01/02/2013

Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube EmptySam 18 Mai 2013, 23:25

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous de l'Aube   Bonjour à toutes et à tous de l'Aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et tous,
» Bonjour à tous et toutes !!!
» Bonjour à Toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: