AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les malheurs de paillou

Aller en bas 
+4
Le touriste
LestatSan
paillou
aurore
8 participants
AuteurMessage
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyDim 27 Jan 2008, 20:57

allez paillou, racontes nous un peu tout ce qu'ils t'ont fait subir durant ce week-end !!!

moi je suis au courant de la fameuse affiche "wanted papaillou lélé" (une photo viendraas plus tard), du coup de la visette "oubliée" dans les gradins, du carnage que vous avez fait dans les train ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyLun 28 Jan 2008, 14:50

mmddrrrrr

alor dans l'ordre...

dans le train: j'etais tranquille toute seule dans mon coin avec la musique dans les oreilles, il a fallu que dudu, lestat et will me chope pour me porter par ls pieds..... génial, et ils me l'ont refait samedi soir (pourtant ils étaient dans un sale état Neutral )

vendredi soir: j'i eu le droit au passage sous la douche!
a défaut de 5 mecs l'année derniere ils etaient que 2 cette année.... Rolling Eyes

bon samedi il y a eu le coup de la visiere, en fait je ne l'ai pas oubliée, ils me l'ont chopé pour qu'ensuite, une fois le dos tourné la descendre au comentateur.
30 sec apres avoir foutu un coup de corne de brume le gars passe une annonce en disant "mademoiselle paillou est attendu au micro, quelque chose lui appartenant l'attend" ou un truc du genre
pour passer inapercu je vous conseil de mettre un bbeeeaauu dossard vert de la fita et de descendre de tout en des gradins du parnasse, je vous garanti que personne ne vous verra! Wink
apres l'avoir recupérer "on applaudi bien fort mademoiselle paillou!" et "vous avez de la chance que je ne vous fasse pas chanter" je vous passe les details qu'il s'est mis a chanter le refrain de la chanson de vous savez qui.... Rolling Eyes
ils m'a aussi appellé pour que descende danser a un slow avec mon protagoniste.... Shocked ptdr!!

samedi soir... rien de spécial a declarer... apres avoir squatter le nimotel et le kyriad jusqu'a 2h du mat' me suis decidé de rentrer a l'ibis, j'ai vu la chambre de dudu allumé, suis monté, du coup jsuis pas allé me coucher.... il a fallu que j'en sureveille certain, vu dans l'état qu'ils etaient c'etait pas prudent de les laisser tout seul....

dimanche rien de spécial non plus

voila le petit résumé des malheurs de paillou!
Wink Wink Wink


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyLun 28 Jan 2008, 18:19

On dira que dimanche, vu l'état dans lequel on était tous (états différents et pour différentes raisons) on avait pas la tête à t'embêter.

Par contre, t'as eu chaud. Car ce qui était prévu était de faire passer ta chanson entre les duels... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyLun 28 Jan 2008, 18:38

Trop mortel dans un sens et pas cool dans l'autre la pauvre c'étais la seule fille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyMar 29 Jan 2008, 19:18

Faux elle etait pas seule mais si on ne l'embete pas spa drole enfaite hihi Moi jai eu de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyMar 29 Jan 2008, 19:23

la fameuse affiche :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Teewy
Fleche Noire
Fleche Noire
Teewy


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Fontainebleau
Matériel : un super Arc !!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyMar 29 Jan 2008, 19:44

UN mot : Terribleeeeeeee !!!!! les malheurs de paillou 080402co les malheurs de paillou 080402co les malheurs de paillou 080402co cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyMar 29 Jan 2008, 19:49

ah, je n'ai pas précisé que cette affiche était placardée un peu partout : sur les poteau du parc d'expo, sur les murs extérieurs du parnase, sur les murs de l'escalier du parnase ...; en gors, elle était bien visible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teewy
Fleche Noire
Fleche Noire
Teewy


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Fontainebleau
Matériel : un super Arc !!!!
Date d'inscription : 04/01/2008

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyMar 29 Jan 2008, 19:58

ca devait être terrriiiibblllleeeeeeee a voir et les annonces micros aussi !!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Flingueur
Fleche Noire
Fleche Noire
Pépé Flingueur


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Somewhere in France, as my uncle
Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc
Date d'inscription : 08/09/2007

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyMar 29 Jan 2008, 22:32

Ah les salauds, pour l'affiche !


LoL
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyMar 29 Jan 2008, 22:34

oohhhh tien un revenant!
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles alex!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
vivik
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dans ton ...
Matériel : ...
Date d'inscription : 05/01/2009

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: merci qui ??   les malheurs de paillou EmptyLun 05 Jan 2009, 00:30

alors paillou 2007, 2008 c'était bien sympa ^^ je serai po la en 2009 po de douche sniff, mais le coup de la casquette c'été bien sympa quand mm.les affiche on avais beau en colé elle disparéssait sniff ^^ yen avai aussi sur la baraque a frite dehors lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyLun 05 Jan 2009, 00:38

vivik a écrit:
alors paillou 2007, 2008 c'était bien sympa ^^ je serai po la en 2009 po de douche sniff, mais le coup de la casquette c'été bien sympa quand mm.les affiche on avais beau en colé elle disparéssait sniff ^^ yen avai aussi sur la baraque a frite dehors lol ^^

et bien sur on ne dira pas qui est l'auteur de tout ca hein? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Le touriste
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Le touriste


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite
Date d'inscription : 25/10/2007

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyLun 05 Jan 2009, 20:40

Tkt pas vivik 2009 un touriste sera la et quand il est la à chaque fois on s'en souviens
N'est ce pas Paillou (petit souvenir d'un championnat de france militaire ROsny........)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Modérateur
aurore


Féminin Nombre de messages : 3594
Age : 34
Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne
Matériel : GMX / 990TX
Date d'inscription : 07/08/2006

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyLun 05 Jan 2009, 21:26

Le touriste a écrit:
Tkt pas vivik 2009 un touriste sera la et quand il est la à chaque fois on s'en souviens
N'est ce pas Paillou (petit souvenir d'un championnat de france militaire ROsny........)

ahhhh mais tu viens à nîmes toi ???!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
vivik
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dans ton ...
Matériel : ...
Date d'inscription : 05/01/2009

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyLun 05 Jan 2009, 22:21

z mrtfruh moi qui devait etre la a rosny chui dessus :p jaurai vu le touriste :p mais paillou tkt jme réserve pour le régional fita qui doit peut etre se passer chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou EmptyMar 06 Jan 2009, 00:20

Le touriste a écrit:
Tkt pas vivik 2009 un touriste sera la et quand il est la à chaque fois on s'en souviens
N'est ce pas Paillou (petit souvenir d'un championnat de france militaire ROsny........)

ui je m'en souvien tres bien heureusement et malheureseusement... Rolling Eyes t'as vraiment eu de la chance qu'il fasse beau et chaud ce jour la Razz:P Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Contenu sponsorisé





les malheurs de paillou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de paillou   les malheurs de paillou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les malheurs de paillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat BLOIS
» paillou.....
» [Anniv'] Paillou
» The Paillou's Show
» PAILLOU en deuil-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tournoi Européen de Nimes :: Nîmes 2008 (25, 26 et 27 Janvier)-
Sauter vers: