AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Les rytera's poussent ^^ Alien X

Aller en bas 
+4
Zorg
zellgreg
bauer.40
ed89
8 participants
AuteurMessage
ed89
Fleche Noire
Fleche Noire
ed89


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : auxerre
Matériel : arc classique, Rytera Alien X
Date d'inscription : 03/09/2012

Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyMar 01 Jan 2013, 22:38

voila quelques petite photo de mon alien X ^^

Les rytera's poussent ^^ Alien X Dscn0422nt

Les rytera's poussent ^^ Alien X Dscn0410qa

Les rytera's poussent ^^ Alien X Dscn0415f

Les rytera's poussent ^^ Alien X Dscn0411f

Les rytera's poussent ^^ Alien X Dscn0414e

Les rytera's poussent ^^ Alien X Dscn0405c

Les rytera's poussent ^^ Alien X Dscn0416v

Les rytera's poussent ^^ Alien X Dscn0398j

voilà les quelques photo.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyMar 01 Jan 2013, 22:45

top!!!
Revenir en haut Aller en bas
zellgreg
Fleche Noire
Fleche Noire
zellgreg


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : beaucaire
Matériel : Bowtech
Date d'inscription : 04/10/2011

Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyMar 01 Jan 2013, 22:47

Félicitations pour l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyMar 01 Jan 2013, 22:52

ah je prefere celui la au nemesis !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyMar 01 Jan 2013, 23:12

Les 2 sont plus que superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyMar 01 Jan 2013, 23:16

Les Mayas nous l'avaient prédit: Les extra-terrestres ont débarqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyMer 02 Jan 2013, 00:08

Illyan a écrit:
Les Mayas nous l'avaient prédit: Les extra-terrestres ont débarqué!!!

J'aime... Et puis depuis quelques temps, je me sens moins seul dans le RYTERA Owner's Club...
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyMer 02 Jan 2013, 11:04

Très sympa aussi! On attend les retours sur les premières flèches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyMer 02 Jan 2013, 11:16

Avec tout ces Rytera, Hoyt-PSE-Mathews vont pouvoir rentrer dans la "Shoot Different Team" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyMer 02 Jan 2013, 11:24

Bryo a écrit:
Avec tous ces Rytera, Hoyt-PSE-Mathews vont pouvoir rentrer dans la "Shoot Different Team" tongue
C'est comme la mode, çà passera......... et puis si ils en vendent trop pourront ils suivre en production............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyMer 02 Jan 2013, 11:30

Bryo a écrit:
Avec tout ces Rytera, Hoyt-PSE-Mathews vont pouvoir rentrer dans la "Shoot Different Team" tongue

Il y a encore de la marge ! Tiens, dans quinze jours à Nîmes, je vais essayer de faire une petite revue des arcs présents sur le pas de tir et en sortir la représentation pour chaque marque... et notamment combien d'arcs ''différents'' des 3 marques citées. A mon avis, pas beaucoup, même en y incluant BOWTECH ou MARTIN qui restent encore assez marginaux en tir cible..

Je pense aussi que notre perception est assez faussée ici en France, le marché étant tributaire du bon-vouloir des 3 ou 4 gros importateurs qui privilégient ces marques principales.. Il serait assez intéressant de connaître les statistiques de vente aux USA où le marché est beaucoup plus ouvert et le choix de marques infiniment plus important ( même si de gros progrès ont été fait chez nous dans ce sens , grâce le plus souvent à des initiatives isolées de petits distributeurs.. ).

A noter par exemple que NEW BREED est en train de déménager dans de nouvelles installations pour pouvoir augmenter la production... Preuve que certaines ''petites'' marques sont en pleine expansion aux USA..
Revenir en haut Aller en bas
ed89
Fleche Noire
Fleche Noire
ed89


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : auxerre
Matériel : arc classique, Rytera Alien X
Date d'inscription : 03/09/2012

Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyMer 02 Jan 2013, 19:14

bleusaille a écrit:
Très sympa aussi! On attend les retours sur les premières flèches!

les premières flèches vont attendre un petit peu car je dois l’équiper et le régler, mes compétences en compound sont un peu faible donc je dois aller dans mon archerie qui est bourgogne archerie, comme ils ont un gite et un stand de tir je pourrai le tester à se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
sylv54
Nouveau!
Nouveau!
sylv54


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : lorraine
Matériel : longbow , rytera alien x.
Date d'inscription : 30/12/2012

Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:50

Son p'tit frére est arrivé , à la maison, entre les fêtes ,bien beau en carbon .

J'ai déjà essayé mais j'ai du descendre la puissance .Maintenant il est trés agréable ,dommage que le temps est couvert sans quoi,je tirerais plus ...

je viens de poster qques photos aussi ,d'occasion mais bien équipé....J'en suis satisfait ,vivement les beaux jours , je brûle d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
ed89
Fleche Noire
Fleche Noire
ed89


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : auxerre
Matériel : arc classique, Rytera Alien X
Date d'inscription : 03/09/2012

Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X EmptySam 14 Fév 2015, 18:10

Voilà petite commande reçu de quelques bricole ^^ :
Les rytera's poussent ^^ Alien X 20150211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty
MessageSujet: Re: Les rytera's poussent ^^ Alien X   Les rytera's poussent ^^ Alien X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rytera's poussent ^^ Alien X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let off ALIEN Z
» Rytera Alien Z
» cordes Alien
» Cordage Alien
» Mon Rytera Alien X ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: