AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Commande Winner's Choice by AO

Aller en bas 
+30
blacksavat
chdek
skinop
antonio.braga.54922
Illyan
Paleo
Alnain
WAM
ithaqua
mistral007
brunofo64
jean-eric
fabien1234
Santi94
antraxe78
pierre87
bleusaille
abe
bidibule
stecky
bauer.40
chris13310
pierrotbrisson
NICO45 1%
olivier57
Totoche73
Cédric-Dup
razzortec
samos
Maxence
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alnain
Fleche Noire
Fleche Noire
Alnain


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 62
Localisation : Bengy-sur-Craon (18)
Matériel : Bowtech Insanity
Date d'inscription : 05/09/2008

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:58

A ceci près que l'offre n'est valable que pour les commandes de 10 unités et plus. Personnellement je ne suis pas sûr d'user 10 sets sur l'arc que j'ai en ce moment.
Ma proposition n'avait donc de sens que dans le cadre d'un achat groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013, 19:15

Alnain a écrit:
A ceci près que l'offre n'est valable que pour les commandes de 10 unités et plus. Personnellement je ne suis pas sûr d'user 10 sets sur l'arc que j'ai en ce moment.
Ma proposition n'avait donc de sens que dans le cadre d'un achat groupé.

Les prix donnés sont à l'unité FDP inclus.
Si on commande 10 sets d'un coup (et même si l'envoi n'est pas fait au même endroit), un rabais sera fait.
J'en ai parlé avec Tony ce weekend et si vous passez une commande "AO" importante, il fera une ristourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 08:57

Les cordes tradi sont aussi en 452X ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 09:18

julien22 a écrit:
Les cordes tradi sont aussi en 452X ?

Dacron il me semble. Tu peux lui envoyer un mail pour être certain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 10:10

Maxence a écrit:
julien22 a écrit:
Les cordes tradi sont aussi en 452X ?

Dacron il me semble. Tu peux lui envoyer un mail pour être certain. Wink

Merci Max !

Si c'est du Dacron dommage car ca va faire une corde lourde et lente ... et j'ai peur que le 452X ne soit pas supporté par les poupées. Je lui envoi un mail pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 10:30

julien22 a écrit:
Maxence a écrit:
julien22 a écrit:
Les cordes tradi sont aussi en 452X ?

Dacron il me semble. Tu peux lui envoyer un mail pour être certain. Wink

Merci Max !

Si c'est du Dacron dommage car ca va faire une corde lourde et lente ... et j'ai peur que le 452X ne soit pas supporté par les poupées. Je lui envoi un mail pour savoir !

demande a tony si elle sont en 452X si il peut te faire un renfort de poupée histoire de ne pas trop les sollicitée sa doit être faisable je pense
et puis t'fasson un bout de bois droit c'est toujours lent Wink (pastaper)

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 10:34

julien22 a écrit:
Maxence a écrit:
julien22 a écrit:
Les cordes tradi sont aussi en 452X ?

Dacron il me semble. Tu peux lui envoyer un mail pour être certain. Wink

Merci Max !

Si c'est du Dacron dommage car ca va faire une corde lourde et lente ... et j'ai peur que le 452X ne soit pas supporté par les poupées. Je lui envoi un mail pour savoir !

Euh toi maintenant il te faut des cordes en poil de Yacht tressée à la main par des vierges Mongoles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 10:38

Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
Maxence a écrit:
julien22 a écrit:
Les cordes tradi sont aussi en 452X ?

Dacron il me semble. Tu peux lui envoyer un mail pour être certain. Wink

Merci Max !

Si c'est du Dacron dommage car ca va faire une corde lourde et lente ... et j'ai peur que le 452X ne soit pas supporté par les poupées. Je lui envoi un mail pour savoir !

Euh toi maintenant il te faut des cordes en poil de Yacht tressée à la main par des vierges Mongoles....

lol la corde d'origine est en FF et celle qui va arrivé est en Astroflight Wink

alors ta "cordes en poil de Yacht tressée à la main par des vierges Mongoles" c'est pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 11:18

julien22 a écrit:
Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
Maxence a écrit:
julien22 a écrit:
Les cordes tradi sont aussi en 452X ?

Dacron il me semble. Tu peux lui envoyer un mail pour être certain. Wink

Merci Max !

Si c'est du Dacron dommage car ca va faire une corde lourde et lente ... et j'ai peur que le 452X ne soit pas supporté par les poupées. Je lui envoi un mail pour savoir !

Euh toi maintenant il te faut des cordes en poil de Yacht tressée à la main par des vierges Mongoles....

lol la corde d'origine est en FF et celle qui va arrivé est en Astroflight Wink

alors ta "cordes en poil de Yacht tressée à la main par des vierges Mongoles" c'est pas pour moi Wink

Il me semble que Tony fait aussi en Fast Flight Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
stecky
Fleche Noire
Fleche Noire
stecky


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Matériel : PSE Supra Max
Date d'inscription : 16/02/2012

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 14:01

Que faut il lui communiquer pour commander un set complet ? La marque et le modèle de l'arc suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 14:44

Marque, modèle, année, couleurs (corde, câbles et TF)
Si tu connais les longueurs c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 15:03

Paleo a écrit:
Marque, modèle, année, couleurs (corde, câbles et TF)
Si tu connais les longueurs c'est mieux...

Oui et attention car il me semble que, par exemple, pour les Spiral X en fonction de l'allonge la longueurs de la corde/des calbles est différentes !?
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 15:21

julien22 a écrit:
Paleo a écrit:
Marque, modèle, année, couleurs (corde, câbles et TF)
Si tu connais les longueurs c'est mieux...

Oui et attention car il me semble que, par exemple, pour les Spiral X en fonction de l'allonge la longueurs de la corde/des calbles est différentes !?
+1 pour la Spiral X
Oubli de ma part : il faut également fournir l'allonge et/ou la taille des cames/modules
Revenir en haut Aller en bas
antonio.braga.54922
Nouveau!
Nouveau!
antonio.braga.54922


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Geneva
Matériel : fabrication des cordage pour tir a`larc
Date d'inscription : 23/01/2013

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 20:07

salut le gars, ok pour les corde tradi soit cet fait en ff ou dacron, ça dépend du besoin du client, tout les arc recurve avec point renforcée de la branche sera en ff ou encore en bcy452x de 18 brin, moine que ça l'arc fait un sacre bruit.
pour faire une commande ill faux le model de l'arc, les coordonne, model de cam, quelle combine de couleur, année de l'arc.
payement sera fait avec une transfér bancaire qui je fourni une foi la demande viens a ma boite message.
pour avoir un prix plus sympa sera donne sure une commande de 10 kit, pour différente cliente aussi.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
antonio.braga.54922
Nouveau!
Nouveau!
antonio.braga.54922


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Geneva
Matériel : fabrication des cordage pour tir a`larc
Date d'inscription : 23/01/2013

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013, 20:24

julien22 a écrit:
Paleo a écrit:
Marque, modèle, année, couleurs (corde, câbles et TF)
Si tu connais les longueurs c'est mieux...

Oui et attention car il me semble que, par exemple, pour les Spiral X en fonction de l'allonge la longueurs de la corde/des calbles est différentes !?

non cet pas vrai, ill faux jusque le model de poulie et tout les coordonnes qui sont sure la branche, aussi le numéro de la poulie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 09:00

antonio.braga.54922 a écrit:
julien22 a écrit:
Paleo a écrit:
Marque, modèle, année, couleurs (corde, câbles et TF)
Si tu connais les longueurs c'est mieux...

Oui et attention car il me semble que, par exemple, pour les Spiral X en fonction de l'allonge la longueurs de la corde/des calbles est différentes !?

non cet pas vrai, ill faux jusque le model de poulie et tout les coordonnes qui sont sure la branche, aussi le numéro de la poulie.

Désolé de contre dire mais sur la tune chart Hoyt la longueur des corde/cables sont différentes selon les cams et l'allonge ...
Revenir en haut Aller en bas
antonio.braga.54922
Nouveau!
Nouveau!
antonio.braga.54922


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Geneva
Matériel : fabrication des cordage pour tir a`larc
Date d'inscription : 23/01/2013

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 09:26

Bon, cet comme ça, si ton arc et encore de ORIGINE la ill faux seulement les coordonnée qui son écrit sure les branche, peut import le style de poulie, pars que cet déjà prévue sure le site de hoyt,, alors si ton arc et déjà trafiquée, la oui ill me faux le model, le type de branche, le type de poulie, et numéro de poulie et l’année.
on va pas faire une chose qui cet trop simple et le complique mes ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 09:28

antonio.braga.54922 a écrit:
on va pas faire une chose qui cet trop simple et le complique mes ami Cool

D'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 16:32

Les choses avances

Perso je suis interressé pour 2 kits complet poulies
Revenir en haut Aller en bas
antonio.braga.54922
Nouveau!
Nouveau!
antonio.braga.54922


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Geneva
Matériel : fabrication des cordage pour tir a`larc
Date d'inscription : 23/01/2013

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:30

Salut, tu peut faire la commande sur mon page de fb ou me envoyée une message prive ou encore sure tonyscustomebowstrings@hotmail.com, merci.

tony
Revenir en haut Aller en bas
skinop
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Paris
Matériel : Prime STX 36
Date d'inscription : 09/07/2012

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 20:32

Merci Bauer


Dernière édition par skinop le Dim 24 Fév 2013, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013, 21:56

skinop a écrit:
Merci Tony, cables et corde bien reçus, montage lunid.

de rien!!! à non moi c'est Bauer.40 de Dax et toi skinop tu peux nous en dire plus sur toi stplait qu'on puisse te dire bonjour dans la bonne section, "présentation"!!! merci à toute suite!!! promis on mord pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
razzortec
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 65
Localisation : Thann
Matériel : Nemesis, Alphaelite
Date d'inscription : 09/12/2011

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 12:30

Maxence a écrit:
Commande Winner's Choice by AO - Page 3 421288_365264376840483_1960266637_n

Les produits sont réalisés en BCY 452X, matière jusque ici réputée pour sa bonne résistance dans le temps, peu importe les conditions. J'ai pu demander à Antonio s'il allait également produire en BCY 8190, fibre à la mode actuellement, mais celui-ci préfère pour le moment assurer sa production en 452X étant donné les retours parfois négatifs qu'il a eu sur les nouvelles fibres disponibles sur le marché. Ce choix est avant tout fait dans le but de satisfaire pleinement le consommateur.

Tous les sets sont donc fabriqués en BCY 452X, avec un tranche-fil des poupées en BCY 3D .015 et un tranche-fil central en BCY 62X .018 ou .021 selon la finition. Le nombre de brins standard est de 24 sur cables et corde. Si le client souhaite changer ce nombre de brins, pour par exemple changer le let-off de l'arc, ceci est possible et le prix reste identique.

Les poupées sont finies avec la méthode dite "tag end", soit en utilisant les brins morts de la corde. Ceci évite de se retrouver avec une petite excroissance sous le tranche-fil et cela permet un meilleur placement sur les tétons des cames. Les sets sont pré-étirés à 350lbs tout au long de la fabrication. Cette technique permet de supprimer tout mouvement/rotation de la corde une fois montée sur l'arc.

Les cordes pour recurves sont faites avec un minimum de 16 à 18 brins du fait que le 452X est plus fin que du Fast Flight. Les finitions sont les mêmes que pour les sets de compound.

Les cordes pour arcs traditionnels sont faites soit avec des poupées tressées, soit avec une finition classique ou en dacron, selon les préférences du client.

Toutes les combinaisons de couleurs sont possibles.

Tarifs
Compound full kit: 80.00€ (tricolor add 10.00€)
Compound string : 40.00€
Compound set cables (2): 40.00€
Compound cable (1): 20.00€
Recurve: 25.00€
Traditional: 18.00€

Prix spécial accordé pour des commandes de 10 unités et plus pour économiser sur les frais de port.
Durée de livraison : 3 semaines (Tony déménage en Afrique du Sud).

Quelqu'un a-t-il passé une commande récemment
J'ai envoyé un mail depuis plus de 15 jours et aucune réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 21:57

razzortec a écrit:
Maxence a écrit:
Commande Winner's Choice by AO - Page 3 421288_365264376840483_1960266637_n

Les produits sont réalisés en BCY 452X, matière jusque ici réputée pour sa bonne résistance dans le temps, peu importe les conditions. J'ai pu demander à Antonio s'il allait également produire en BCY 8190, fibre à la mode actuellement, mais celui-ci préfère pour le moment assurer sa production en 452X étant donné les retours parfois négatifs qu'il a eu sur les nouvelles fibres disponibles sur le marché. Ce choix est avant tout fait dans le but de satisfaire pleinement le consommateur.

Tous les sets sont donc fabriqués en BCY 452X, avec un tranche-fil des poupées en BCY 3D .015 et un tranche-fil central en BCY 62X .018 ou .021 selon la finition. Le nombre de brins standard est de 24 sur cables et corde. Si le client souhaite changer ce nombre de brins, pour par exemple changer le let-off de l'arc, ceci est possible et le prix reste identique.

Les poupées sont finies avec la méthode dite "tag end", soit en utilisant les brins morts de la corde. Ceci évite de se retrouver avec une petite excroissance sous le tranche-fil et cela permet un meilleur placement sur les tétons des cames. Les sets sont pré-étirés à 350lbs tout au long de la fabrication. Cette technique permet de supprimer tout mouvement/rotation de la corde une fois montée sur l'arc.

Les cordes pour recurves sont faites avec un minimum de 16 à 18 brins du fait que le 452X est plus fin que du Fast Flight. Les finitions sont les mêmes que pour les sets de compound.

Les cordes pour arcs traditionnels sont faites soit avec des poupées tressées, soit avec une finition classique ou en dacron, selon les préférences du client.

Toutes les combinaisons de couleurs sont possibles.

Tarifs
Compound full kit: 80.00€ (tricolor add 10.00€)
Compound string : 40.00€
Compound set cables (2): 40.00€
Compound cable (1): 20.00€
Recurve: 25.00€
Traditional: 18.00€

Prix spécial accordé pour des commandes de 10 unités et plus pour économiser sur les frais de port.
Durée de livraison : 3 semaines (Tony déménage en Afrique du Sud).

Quelqu'un a-t-il passé une commande récemment
J'ai envoyé un mail depuis plus de 15 jours et aucune réponse !!

tu as payé ????
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013, 22:22

Tony a déménagé en Afrique du Sud il me semble.
Du coup je pense que son activité va comment dire... changer.

Cependant, on entend ici et là parler d'une marque nommée F3di.
P-e le futur fournisseur "officiel" d'AO?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande Winner's Choice by AO   Commande Winner's Choice by AO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Winner's Choice by AO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coulisseau de cables Alu Winners choice
» Winner choice
» winner s choice
» Winner Choice
» Winner Choice : bof, bof ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: