AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat arc à poulie

Aller en bas 
+7
le furieux
Blackpearls95
Illyan
antraxe78
JMG
Vincent
christ92
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyDim 14 Oct 2012, 17:11

Bonjour bonjour Smile,

Voila depuis Septembre je fais du tir à l'arc donc je suis tout nouveau mais j'avoue que j'adore ce sport et que j'ai toujours hâte d'aller tirer Surprised

Bref, je suis pour l'instant en classique mais mon but est le poulie. Sur le forum on m'a dit que je pouvais passer sur le poulie un peu quand je le voulais (Comme réglable).


J'ai trouvé une occasion que je pense être assez bonne et il me fraudait vos avis d'expert Smile

C'est un Pse mach 11 à 230 € comprenant :
- branche neuve pse laser 50 à 60 livres
- corde et cablage neuf
- Un repose Fleche
- Un stable
- Une visette loupe sur corde
- une valise
- une repose arc
+ de lots de fleches


Pensez vous que c'est une bonne affaire et qu'en temps que débutant du 50 livres minimum à tirer est bon ?




Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyDim 14 Oct 2012, 17:16

Pour quelqu'un qui débute, 50# ça risque d'être beaucoup, surtout que c'est un arc avec des poulies assez rondes et pas les memes technoligie que maintenant, donc à voir..

Faut voir, si tu peux essayer ce serait l'idéal.

En ce qui concerne l'arc, mon entraineur quand j'ai commencé en avait un, mais je sais pas ce que ça vaut...

Avis aux autres, je pense que Chris 13310 pourra très bien te renseigner sur ce modèle. Wink


Dernière édition par vinz team HOYT le Dim 14 Oct 2012, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyDim 14 Oct 2012, 17:21

pour ma part, commencer à 50lbs, ça fait beaucoup...

la plage d'allonge de cet arc est elle cohérente avec ton allonge (et ton allonge est elle suffisamment stabilisée, vu que tu débutes ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyDim 14 Oct 2012, 17:25

Pour l'allonge je sais que c'est réglable dessus (de 28 à 31), normalement demain je vais la mesurer pour voir si c'est bon.

Après pour 50 livres je me doutais que ça risquait de faire trop pour un débutant.. :/ Si il y a d'autre avis je suis preneur Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyDim 14 Oct 2012, 17:45

50 # ca peut etre énorme si tu n as pas le gabarit.



maintenant dans mon ex club de rugby tu avais des gamins de 17 ans a 100 kg (et pas que du gras) faisant 7-9 h de muscu par semaine, du coup 60 livres c etait du petit lait.



regardes plutot le confort en tirant avec.
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyDim 14 Oct 2012, 18:29

J'ai trouvé sinon un pse Nova mais un peu plus cher (270 €) complet avec des cibles pour jardin aussi.

Cela pourrait être le bon compromis comme je crois que les pse nova sont réglable de 40 à 60 #.


De plus PSE nova est pas mal pour commencer non ?

Si vous avez des avis sur cette arc je suis preneur,

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyDim 14 Oct 2012, 18:44

Le PSE Nova est l'arc pour débuter par excellence, super réglable, super souple et super adaptable...

Mais quelques petits points à éclaircir cependant:

Si c'est une annonce leboncoin, méfie toi quand même, souvent l'arc en question est revendu bien plus haut qu'il ne le devrait, voire d'origine douteuse ou encore ce sont des vieilleries qui n'ont d'arc que le nom...si c'est une telle annonce, laisse le lien dans un message qu'on voit ce qu'on peux t'en dire.

Si c'est une annonce du forum, les vendeurs sont en général très bons et de confiance et on a tout regard pour te dire si ça vaut le coup.

Si c'est une archerie, fait quand même attention à pas te faire refourguer le vieil arc d'occase qui traine dans le coin...on a parfois de mauvaises surprises.

Enfin, prends un arc style Nova justement, car ton allonge ne va se stabiliser que dans quelques temps, j'ai eu le cas ce week end avec un nouvel archer qui a acheté un Citation2 au bout de trois séances d’initiations (coup de foudre sur le poulie, on y peux rien)...l'arc est arrivé "équipé avec un rf Decut Archery, mais mal réglé et surtout sans aucune notice pour régler la dureté du ressort, quelques vis manquantes et l'arc mis à l'allonge minimale, soit mon archer à 1.5" au moins en sous allonge.

Rien d'irrattrapable et tout rentrera vite dans l'ordre, car le "bleu" est doué et qu'entre mon entraineur et moi on a les compétences qu'il faut pour lui mitonner son arc aux petits oignons (et le citation 2 est un très bon arc)...

Donc voilà pour mes 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyDim 14 Oct 2012, 18:49

Le NOVA est un trés bon arc pour commencer le poulie sa permet d'apprendre les bases après c'est lequel de NOVA le synergy c'est celui avec les grosses Came le N1 c'est un one came et ensuite tu en as un avec des petite poulie ronde
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyDim 14 Oct 2012, 18:53

Merci pour vos réponses,

L'annonce de l'arc en question est celle la :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/371817078.htm?ca=12_s

Il a fait deux saisons apparemment soit tiré 40 fois max.

Le seul hic c'est que je ne sais pas si il est réglable niveau puissance. (Le maximum est en tout cas 50 # comme il y a écrit peak wenght 50 enfin je crois...).
Mais sur le site il y a écrit 55 Livres max : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.francearcherie.com/photos/produits/500/133_pse-nova.jpg&imgrefurl=http://www.francearcherie.com/fiche-pse-nova-2008-vector-wheels-133.html&h=500&w=216&sz=19&tbnid=fSNSjpoL7CZYgM:&tbnh=90&tbnw=39&prev=/search%3Fq%3Dpse%2Bnova%2B2008%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=pse+nova+2008&usg=__32Q8KOXVfom6Elxp2NZY74cb7cY=&docid=QjyHXzup_wkAwM&sa=X&ei=ju96UJzEGMrP0QXK9oHwDA&ved=0CC4Q9QEwAg&dur=212


Niveau allonge il faut que je regarde demain pour voir si c'est possible avec cette arc (Mais si il a une grande plage réglable c'est cool.)

Par contre l'arc ne risque pas d'être limité rapidement car je souhaite si c'est possible le garde un peu :p


Et sinon le premier arc que j'avais repéré au début du post :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/374582396.htm?ca=12_s

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyDim 14 Oct 2012, 21:41

perso je debute comme toi

et j'ai aussi un pse nova avec poulie v5

et je le trouve au top

arc reglé dans une archerie super sympa et ma bien conseillé

se weekend il ma juste un peu baissé mon allonge car un poil trop longue

et perso pour la salle 18m je tir avec 43 lbs pour un debutant tres bon compromis

facile a regler et a tirer perso j'adore

moi aussi j'ai acheté mon arc poulie en occasion avec du matos !

bientot je vais passer au pse supra me hybrid

je suis comme toi gaucher

mais moi j'ai acheté mon matos moins cher que celui ou tu es interessé et avec plus de matos !

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyLun 15 Oct 2012, 10:43

Hello,

Cool que l'arc soit bien pour débutant Smile

Par contre tu changes d'arc car tu le trouve trop limité ou juste pour essayer un nouveau modèle ?

Sinon moi je l'ai à 270 € avec des cibles pour jardin + tout le matériel (apparemment la personne en a eu pour plus de 1000 €).

Je vais demander un listing de tout le matériel et je vous dirais pour voir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyMar 16 Oct 2012, 09:48

Hello,

j'en ai appris un peu plus sur l'arc.

Donc pse nova année 2008 édition spécial vendu avec :
- Viseur SX10 avec scope complet de marque arc system.
- 2 lentille de scope non traité, 0.7 et 1.0, 2 visettes correctrice,
- repose fleche arc system mono rest,
- amortisseur pour stabilisateur central +
- stabilisateur central arc system,
- kit de montage rapide cartel 613 pour stabilisateur,
- bracelet pour archer,
- dragonne, decocheur tru fire,
- carquois tournament proline Shark,
- lot de flèche carbon express prédator 2 (2040),
- housse pour compound france archerie,
- repose arc compound,
- cible et bloc interchangeable MFT de 80cm en 21 d'épaisseur +
- lot de blason trispot et beursault

Le tout pour 270 € ? Bonne affaire ou trop cher du coup ? Rolling Eyes



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ou alors il y a ça : http://www.serviceplusarchery.fr/WebBoutique/produit/146-1620-Arcs_a_Poulies-Arcs_a_Poulies_Cible_Target_Couleur-HOYT-RUCKUS_2011_Couleur

Mais c'est l'arc nu en 40# et 50# donc après avec le viseur c'est plus trop le même prix..

Ralala je suis perdu il y a trop de choix en arc :p



J'ai oublié de préciser, je cherche un arc qui est un bon compromis entre tir 3D et Cible comme c'est les deux disciplines que je souhaite faire Smile


Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyMar 16 Oct 2012, 10:37

Le Nova me semble une bonne affaire pour toi.
Il est complet.
Lorsque tu auras envie d'un autre arc, tu pourras conserver pas mal d'éléments: viseur, scope, visette, RF, etc...

Vu le prix demandé, c'est une bonne affaire pour commencer et pratiquer un bon moment.
Je ne pense pas que tu serais déçu sur celle-ci.
Au pire tu aurais un câblage à refaire si cela n'a pas été fait, et même dans ce cas-là, je pense que ça vaut le coup.

Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyMar 16 Oct 2012, 10:49

Je te remercie de ta réponse,

Tant que l'arc me dure au moins une année voir plus, je suis content Smile

Autre petite question, le PSE nova sont tous réglables en puissance ? Comme la personne que j'avais eu au téléphone ne savait pas trop..

Me reste plus qu'à mesurer mon allonge pour savoir si ça passe pour cette arc (J’espère j’espère Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyMar 16 Oct 2012, 10:51

christ92 a écrit:
Je te remercie de ta réponse,

Tant que l'arc me dure au moins une année voir plus, je suis content Smile

Autre petite question, le PSE nova sont tous réglables en puissance ? Comme la personne que j'avais eu au téléphone ne savait pas trop..

Me reste plus qu'à mesurer mon allonge pour savoir si ça passe pour cette arc (J’espère j’espère Smile )

Tranches de 10lbs normalement.
Regarde bien à ça avant de procéder à l'achat.
Ou demande une photo du sticker d'usine (qui reprend les specs de l'arc).
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyMar 16 Oct 2012, 11:16

Il y a le sticker d'usine sur la photo de l'annonce (Si c'est de celui la que tu parles).

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/371817078.htm?ca=12_s

Mais je ne vois pas les tranches Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyMar 16 Oct 2012, 11:33

christ92 a écrit:
Il y a le sticker d'usine sur la photo de l'annonce (Si c'est de celui la que tu parles).

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/371817078.htm?ca=12_s

Mais je ne vois pas les tranches Sad

Allonge moyenne 27'' donc réglable de 26 à 29'' . Puissance maxi 50 lbs, donc réglable de 40 à 50 lbs ( en théorie ), avec ce type de poulies le maxi et le mini vont varier en fonction de l'allonge choisie. Longueur corde 53'', référence des câbles chez PSE: 2935.

Sinon, le prix me paraît plutôt excessif pour un arc qui n'est pas vraiment récent...
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyMar 16 Oct 2012, 11:54

La personne m'a dit qu'il a appelé France Archerie et que l'arc est réglable juste en dévissant les branche (45# à 45 # et max 50#) donc c'est cool.

Par contre pourquoi l'arc aurait 15 ans, tu parles de la technologie ou du modèle car celui ci date de 2008.

En tout cas merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyMar 16 Oct 2012, 12:00

christ92 a écrit:
La personne m'a dit qu'il a appelé France Archerie et que l'arc est réglable juste en dévissant les branche (45# à 45 # et max 50#) donc c'est cool.

Par contre pourquoi l'arc aurait 15 ans, tu parles de la technologie ou du modèle car celui ci date de 2008.

En tout cas merci pour votre aide Smile

Essaie de demander la facture d'achat...On peut très bien avoir acheté neuf en 2008 un arc qui traînait dans les stocks depuis 5 ou 6 ans ( ou plus ! )... Tu n'as pas idée des ''antiquités'' qui encombrent les rayons de certains grossistes ou de certains magasins ! Ce qui veut dire aussi que ces arcs sont généralement bradés à très bas prix, ce qui explique mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyMar 16 Oct 2012, 12:07

J'ai fait quelques recherches dans les archives de PSE. Compte tenu du modèle de poulies, c'est au mieux un modèle 2002, mais la couleur rouge me fait penser à un modèle plus ancien : dans les dernières années de sa production, le NOVA n'était dispo qu'en bleu ou en camo.
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyMar 16 Oct 2012, 12:15

Ah Sad

Portant en photo on dirait bien ce modèle la (Le liens d'alleurs que la personne m'avait envoyé )

Arc Pse Nova 2008
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyMar 16 Oct 2012, 12:25

christ92 a écrit:
Ah Sad

Portant en photo on dirait bien ce modèle la (Le liens d'alleurs que la personne m'avait envoyé )

Arc Pse Nova 2008

Moi, je veux bien, mais d'après les archives techniques PSE, le NOVA n'est plus équipé de poulies VECTOR depuis 2002...

J'ai également essayé d'avoir la date de fabrication de l'arc avec le numéro de série, mais c'est apparemment trop ancien pour PSE. Sinon, le NOVA est certainement un des meilleurs arcs pour débuter ( j'en ai eu un dans les années 90 ) et si tu peux négocier à 250 €, c'e'st tout à fait correct vu les équipements inclus dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyMer 17 Oct 2012, 21:58

+1

je suis daccord avec toi

les dernier etait de couleur bleu

et si tu peux avoir le lot a 250€ port compris le top

franchement pour debuter il est vraiment genial

moi je m'eclate avec

au moins pas trop de reglage enfin pas comme les autre arc a poulie de pointe

mais tu peux faire du point avec !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ92
Fleche Blanche
Fleche Blanche
christ92


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Île-de-France
Matériel : Topoint
Date d'inscription : 15/08/2012

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyDim 21 Oct 2012, 19:46

Cool, du coup je vais demander la facture pour être sur de l'année et voir pour 250 €.

Demain je mesure mon allonge au club pour être fixé, merci à tous pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie EmptyDim 21 Oct 2012, 22:49

christ92 a écrit:
Bref, je suis pour l'instant en classique mais mon but est le poulie.

Ca doit pouvoir se soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat arc à poulie Empty
MessageSujet: Re: Achat arc à poulie   Achat arc à poulie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat arc à poulie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat d'un poulie
» Achat premier arc poulie
» Renseignement sur achat arc à poulie
» Aide avant un achat d'arc à poulie
» Conseil achat de viseur arc a poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: