AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !

Aller en bas 
+3
chris13310
Vincent
abe
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 10:00

Bonjour à tous !Laughing

Je vous présente le petit dernier : un Darton DS3800 50/60£, viseur CBE (x3), stab Doinker, repose-flèche limb saver effaçable, 2 stop-cordes.

Il m'a aidé à faire 750 points dimanche dernier à Fort Barraux Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Vieux.

Pour finir la description, je tire des Speed demon 450, pointe Viking 80 grains, plumes shield 1.75", encocheBeiter 19/2 hunter et enfin un décocheur à rotation (de base) Tru ball tension ultra 3D.

A+Wink

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Pa130010

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Pa130011
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 11:04

Beau matos intéressant le système du stop corde sur le guide câble en tous cas nettement mieux réalise et esthétique que celui de Martin sur les modèles 2011

Tu as les specifs de l'arc stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 11:30

Sympa Cool, le guide câble courbe est pas mal non plus pour diminuer l'effet torque, intéressant tout ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 11:38

Abe, voici les specd du Darton :

C'est le fer de lance de Darton, le plus rapide de la gamme. Le meilleur choix pour tireurs en Nature / 3D et les chasseurs.


Un arc sans compromis avec une vitesse incroyable. La vitesse de cet arc réduit la distance entre les marques de votre viseur et rend l'estimation des distances moins critique. Certains tireurs ont constaté que lorsqu'ils passent au
DS-3800, ils peuvent réduire la puissance de leur arc tout en gardant les mêmes repères de viseur, leurs flèches sont plus rapides et leur trait est plus tendu.

Une des principales caractéristiques qui place le DS-3800 à part de ses concurrents est sa facilité de tir. Ses cames exclusives DUALSYNC procurent un cycle d'armement très doux, une vallée qui pardonne et une douceur de tir sans choc à la décoche.
Darton a véritablement créé "
Un arc puissant mais utilisable".
Le DS-3800 bénéficie de toutes les dernières technologies développées et brevetées par Darton.
-
Darton's DualSync cams
-
Progressive Torque Reduction (Zéro "Cam-Lean")
-
Tuning Mark system
-
Stoppeur de corde Darton

La meilleure description de ses caractéristiques ne remplacera jamais un essai réel.

Caractéristiques techniques :

· Let Off : Réglable à 80%, 75%, 70%, 65%

· Entraxe poulies : 33 13/16"

· Band : 6"

· Poids : 1.86kg

· Allonge : 25 à 31" par incréments d'1/2 pouce par modules (avec les mêmes poulies)

· Puissance : existe en 30-40, 40-50, 50-60, 60-70 livres

· Vitesse IBO : 345-350 fps

· Couleurs : Black Shadow (Noir Mat), Red (Anodisé Rouge vif) ou Realtree

· Changement d'allonge par modules (sans presse)

· Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 12:01

tres bo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 12:23

C'est très court en band et ATA, à mon avis doit pas pardonner grand chose, ceci dit plus on veut être précis, moins l'arc doit pardonner nos erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 13:57

Pour avoir eu la chance de tester cet arc au dernier CF Nature de Ploeuc grace à Philippe, je confirme c'est une bombe cet arc.

Perso, je n'ai pas apprécié l'ATA un peu faible et son band de 6' est pour moi trop typé "chasse".
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 14:56

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! 81
Citation :
ceci dit plus on veut être précis, moins l'arc doit pardonner nos erreur.

Arffffffffffff ça c'est de la pensée philosophique Rolling Eyes Suspect affraid


Dernière édition par abe le Sam 13 Oct 2012, 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 14:58

DESTROYER340 a écrit:
Abe, voici les specd du Darton :

C'est le fer de lance de Darton, le plus rapide de la gamme. Le meilleur choix pour tireurs en Nature / 3D et les chasseurs.


Un arc sans compromis avec une vitesse incroyable. La vitesse de cet arc réduit la distance entre les marques de votre viseur et rend l'estimation des distances moins critique. Certains tireurs ont constaté que lorsqu'ils passent au
DS-3800, ils peuvent réduire la puissance de leur arc tout en gardant les mêmes repères de viseur, leurs flèches sont plus rapides et leur trait est plus tendu.

Une des principales caractéristiques qui place le DS-3800 à part de ses concurrents est sa facilité de tir. Ses cames exclusives DUALSYNC procurent un cycle d'armement très doux, une vallée qui pardonne et une douceur de tir sans choc à la décoche.
Darton a véritablement créé "
Un arc puissant mais utilisable".
Le DS-3800 bénéficie de toutes les dernières technologies développées et brevetées par Darton.
-
Darton's DualSync cams
-
Progressive Torque Reduction (Zéro "Cam-Lean")
-
Tuning Mark system
-
Stoppeur de corde Darton

La meilleure description de ses caractéristiques ne remplacera jamais un essai réel.

Caractéristiques techniques :

· Let Off : Réglable à 80%, 75%, 70%, 65%

· Entraxe poulies : 33 13/16"

· Band : 6"

· Poids : 1.86kg

· Allonge : 25 à 31" par incréments d'1/2 pouce par modules (avec les mêmes poulies)

· Puissance : existe en 30-40, 40-50, 50-60, 60-70 livres

· Vitesse IBO : 345-350 fps

· Couleurs : Black Shadow (Noir Mat), Red (Anodisé Rouge vif) ou Realtree

· Changement d'allonge par modules (sans presse)

· Laughing
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 16:48

vinz team HOYT a écrit:
Sympa Cool, le guide câble courbe est pas mal non plus pour diminuer l'effet torque, intéressant tout ça Wink !

Moins compliqué que l'ARCTEC, plus sûr ( pas de risque de desserrage des vis ), et pas très compliqué à réaliser à partir d'une tige d'écarteur droite en inox... Sinon, DARTON le vend peut-être en pièces détachées.



PS : Au fait, il va falloir changer de pseudo : DESTROYER 340, ça fait désordre avec un DARTON...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 18:25

chris13310 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Sympa Cool, le guide câble courbe est pas mal non plus pour diminuer l'effet torque, intéressant tout ça Wink !

Moins compliqué que l'ARCTEC, plus sûr ( pas de risque de desserrage des vis ), et pas très compliqué à réaliser à partir d'une tige d'écarteur droite en inox... Sinon, DARTON le vend peut-être en pièces détachées.



PS : Au fait, il va falloir changer de pseudo : DESTROYER 340, ça fait désordre avec un DARTON...

Si ça se vend seul et si c'est assez long, je vais serieusement y penser, car comme tu dis c'est moins risqué que le Arctech, encore que... C'est étudié pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 18:26

abe a écrit:
Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! 81
Citation :
ceci dit plus on veut être précis, moins l'arc doit pardonner nos erreur.

Arffffffffffff ça c'est de la pensée philosophique Rolling Eyes Suspect affraid


Suspect je ne te suis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bleusaille
Fleche Bleue
Fleche Bleue
bleusaille


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 51
Localisation : st firmin des bois
Matériel : Rytera Nemesis, stab dead steady, RF TT, AS SX200 scope viper; VAP et x7
Date d'inscription : 22/10/2011

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 19:55

Bel engin!
On veut un retour détaillé de ton expérience!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 20:39

vinz team HOYT a écrit:
abe a écrit:
Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! 81
Citation :
ceci dit plus on veut être précis, moins l'arc doit pardonner nos erreur.

Arffffffffffff ça c'est de la pensée philosophique Rolling Eyes Suspect affraid


Suspect je ne te suis pas ...

Moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 20:52

Très belle machine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 21:26

Bravo pour ta perf, 750 en 3D, ça commence à "causer" ! (surtout en vétérans). Pour l'arc, j'étais en peloton au CF nature le samedi avec Philippe l'importateur de la marque, et j'ai été sidéré par la rapidité de cet arc. Absolument démentiel ! Style PSE Omen, Bowtech Insanity ou Hoyt Alphaburner. Un armemement linéaire et sans peak violent. C'est vrai que Darton en France, pratiquement personne ne connait, mais aux USA c'est une vieille marque qui a fait ses preuves pour avoir vendu certains de ses brevets à Hoyt. Autant dire que le "poulie" ils connaissent . Philippe m'a dit qu'il avait vérifié ses flèches à 350 pieds seconde au cinémomètre -> http://www.mpbarcherie.fr/fr/technique

Vraiment un super arc. Bon, je reste avec mon PSE Vendetta XL que j'adore pour le parcours, mais cet arc est très sympa pour ceux qui aiment "LA" rapidité

Info pour "bleusaille" (salut Delphine !) : Rachel Terrasse tire avec un Darton.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 22:20

Effectivement, DARTON fait partie depuis longtemps aux USA des marques ''historiques'' et novatrices dans le monde du compound... Malheureusement, et jusqu' à un passé récent, l'absence d'importation ''officielle'' chez nous ne lui a pas permis d'avoir la même notoriété que d'autres marques... Problème résolu depuis quelques temps !

PS : Concernant les arcs qui ''pardonnent'', je suis comme abe, cette expression me hérisse le poil depuis toujours... Je n' y peux rien mais à chaque fois que je l'entend, j'ai une image qui me vient à l'esprit : un archer tête basse, à genoux devant son arc, et l'arc qui lui donne l'absolution en lui disant : ''je te pardonne !''... et ça me fait toujours marrer !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptySam 13 Oct 2012, 22:28

33 d'ata, 6 de band, 350 fps, comme le Monster tiens ! en tous ton arc me plais ! c'est mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptyDim 14 Oct 2012, 08:40

chris13310 a écrit:
Effectivement, DARTON fait partie depuis longtemps aux USA des marques ''historiques'' et novatrices dans le monde du compound... Malheureusement, et jusqu' à un passé récent, l'absence d'importation ''officielle'' chez nous ne lui a pas permis d'avoir la même notoriété que d'autres marques... Problème résolu depuis quelques temps !

PS : Concernant les arcs qui ''pardonnent'', je suis comme abe, cette expression me hérisse le poil depuis toujours... Je n' y peux rien mais à chaque fois que je l'entend, j'ai une image qui me vient à l'esprit : un archer tête basse, à genoux devant son arc, et l'arc qui lui donne l'absolution en lui disant : ''je te pardonne !''... et ça me fait toujours marrer !...


Si tu préfère, il faut être dedans sinon tu te fais promener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptyDim 14 Oct 2012, 09:34

chris13310 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Sympa Cool, le guide câble courbe est pas mal non plus pour diminuer l'effet torque, intéressant tout ça Wink !

Moins compliqué que l'ARCTEC, plus sûr ( pas de risque de desserrage des vis ), et pas très compliqué à réaliser à partir d'une tige d'écarteur droite en inox... Sinon, DARTON le vend peut-être en pièces détachées.



PS : Au fait, il va falloir changer de pseudo : DESTROYER 340, ça fait désordre avec un DARTON...

Salut Laughing

Effectivement, çà serait bien de changer de pseudo, mais je ne sais si c'est possible ? La question est posée à qui de droit...

Pour revenir à mon matos, je vous remercie pour vos commentaires.

Petite réflexion perso: aucun arc ne pardonne plus qu'un autre. Vous pouvez tirer tous les arcs si vous " rentrez dans l'arc" et ne subissez pas.

J'attache beaucoup d'importance 1) :à la position de la main dans le grip (le Darton m'aide beaucoup). Pour mon cas, elle est toujours dans le Y de la paume, ouverte et décontractée avec une dragonne 2 doigts. 2) à un bras d'arc immobile au lacher (vive Doinker). Quand on respecte ces 2 fondamentaux, çà diminue sacrément le déchêt.

Tout çà pour dire qu'il n'est pas plus difficile de tirer avec un Darton qu'avec un Hoyt alphaburner ou un Mathews Monster et bien d'autres...

Au contraire, il est très facilement "domptable" pourvu qu'on respecte les 2 fondamentaux cités ci-dessus . Il est d'un confort au tir incroyable et d'une précision diabolique .

Je l'ai complètement adopté et je l'adore .On est très affamés Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Gfaim vivement 2013 Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptyDim 14 Oct 2012, 09:56

DESTROYER340 a écrit:
chris13310 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Sympa Cool, le guide câble courbe est pas mal non plus pour diminuer l'effet torque, intéressant tout ça Wink !

Moins compliqué que l'ARCTEC, plus sûr ( pas de risque de desserrage des vis ), et pas très compliqué à réaliser à partir d'une tige d'écarteur droite en inox... Sinon, DARTON le vend peut-être en pièces détachées.



PS : Au fait, il va falloir changer de pseudo : DESTROYER 340, ça fait désordre avec un DARTON...

Salut Laughing

Effectivement, çà serait bien de changer de pseudo, mais je ne sais si c'est possible ? La question est posée à qui de droit...

Pour revenir à mon matos, je vous remercie pour vos commentaires.

Petite réflexion perso: aucun arc ne pardonne plus qu'un autre. Vous pouvez tirer tous les arcs si vous " rentrez dans l'arc" et ne subissez pas.

J'attache beaucoup d'importance 1) :à la position de la main dans le grip (le Darton m'aide beaucoup). Pour mon cas, elle est toujours dans le Y de la paume, ouverte et décontractée avec une dragonne 2 doigts. 2) à un bras d'arc immobile au lacher (vive Doinker). Quand on respecte ces 2 fondamentaux, çà diminue sacrément le déchêt.

Tout çà pour dire qu'il n'est pas plus difficile de tirer avec un Darton qu'avec un Hoyt alphaburner ou un Mathews Monster et bien d'autres...

Au contraire, il est très facilement "domptable" pourvu qu'on respecte les 2 fondamentaux cités ci-dessus . Il est d'un confort au tir incroyable et d'une précision diabolique .

Je l'ai complètement adopté et je l'adore .On est très affamés Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Gfaim vivement 2013 Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Vieux

Que demander de plus si ça te convient...

Bonnes flèches avec ton nouveau jouet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptyDim 14 Oct 2012, 18:02

hoooo tiens j'ai déjà vu cet arc
dommage car je l'est vu en vrai et il est encore plus beau que sur les photo je trouve
on aurais pu se voir a fort barraux mais je me suis dégonfler en voyant la météo (deux copains de thonon y ont quand même été)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! EmptyDim 14 Oct 2012, 21:28

vincent_74500 a écrit:
.../... deux copains de thonon y ont quand même été

Yep ! On a tiré dans le même peloton : ce fut une journée fort sympathique malgré le temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !   Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les p'tits loups ! Voici mon nouveau matos parcours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon matos de parcours
» Salut les p'tits loups !
» Mon nouveau matos :-)
» Nouveau poulie pour parcours
» nouveau tube pour les parcours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: