AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Problème commande site Customfl.com ( part II)

Aller en bas 
+14
DM5
Chasseur93
Franzul
Maxence
Nico Heracles
NICO45 1%
drakken
antraxe78
Zorg
vbjolebab
Blackpearls95
hardtokill
Illyan
maverickrou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chasseur93
Nouveau!
Nouveau!
Chasseur93


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Montfermeil
Matériel : Poignée SF forged, branches 990TX, stabilisation kaya soul, viseur as sx10 et flèches SF ultimates
Date d'inscription : 25/08/2012

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 20:39

C'est peut-etre pour ça qu'il s'est fait pirater son site.

J'étais justement en train de me dire qu'un mec comme ça, faudrait hacker son site et afficher en première page que c'est un voleur.
Puis je me suis souvenu qu'il s'était déjà fait hacké. Peut-etre un client mécontant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:21

maverickrou a écrit:
Zorg a écrit:
Désolé pour toi.

Passe te présenter dans la section appropriée, ce sera sympa Wink On aime bien faire connaissance avec nos visiteurs ^^


Tu as payé par Paypal ?
Tu peux ouvrir un litige dès à présent, ça te couvrira.
Si tu laisses passer le délai, tu ne pourras plus rien faire et tu auras perdu ton investissement.
Tiens-nous au courant.

Désolé il faut respecter une sommes minimum pour ouvrir un litige chez Paypal et la y a rien a faire.

Euh, tu es sûr ?
Je viens de relire les clauses de protection des achats de Paypal et je n'ai pas vu de clause limitant le montant de la protection. ( chap 13 )

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_popup&locale.x=fr_FR#13.%20PayPal%20Buyer%20Protection

mais en relisant, ils sont flous sur les transaction hors e-bay...j'ai du mal à comprendre ce qui est applicable
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 23:26

ce n est pas sur le montant de la transaction mais sur le montant du litige que cela se fait.



tu as un seuil sous lequel ils ne font rien (50 euros) les frais de gestion il semblerait du coup tu l'as dans l'os si tu es en dessous.



idem pour le montant max,



paypal n'est pas un moyen sécurisé comme on a tendance a le croire, la protection est disons le ouvertement "une fumisterie", si le vendeur t'envoie qqc qui ressemble de près a ce que tu as commandé 0 recours, si tu achetes du virtuel ou un service 0 recours, si tu achetes hors ebay quasi 0 recours, si tu achètes a qqn qui ferme son compte 0 recours etc etc etc



bref l'achat via vpc sous couvert d'un tiers de confiance est assez délicat.



je n'ai rien contre paypal que j'utilise mais comme dit dans le partI attention a paypal
Revenir en haut Aller en bas
DM5
Fleche Noire
Fleche Noire
DM5


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : VENISSIEUX
Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher
Date d'inscription : 30/11/2011

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 10:50

Zorg a écrit:
Désolé pour toi.

Passe te présenter dans la section appropriée, ce sera sympa Wink On aime bien faire connaissance avec nos visiteurs ^^


Tu as payé par Paypal ?
Tu peux ouvrir un litige dès à présent, ça te couvrira.
Si tu laisses passer le délai, tu ne pourras plus rien faire et tu auras perdu ton investissement.
Tiens-nous au courant.


Bonjour,

Alors PAYPAL j'en suis revenu et je ne peux que confirmer l'avis d'Antraxe 78

Si le vendeur a fermé son compte, tu peux t'asseoir sur le remboursement (vécu le cas 2 fois).

Il semblerait cependant que cela a légèrement évolué, à savoir que dans le cas d'un vendeur pro (pas valable pour un particulier) ce dernier ne puisse récupérer l'argent avant 15 jours afin de laisser le temps à l'acheteur de valider la réception ET la conformité du produit commandé.

Encore une fois il faut faire très attention de ces boutiques Internet (quelque soit l'activité commerciale) car si la plupart sont honnêtes, certaines ne sont pas à visiter (vérifier par exemple l'existence d'un SIRET).

J'espère malgré tout que tu obtiendras gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Heracles
Nouveau!
Nouveau!
Nico Heracles


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : lyon
Matériel : Nexus + 990 TX
Date d'inscription : 17/10/2012

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 11:24

Présentation faite (courte il est vrai mais je ne suis pas un grand écrivain...).
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 11:40

Nico Heracles a écrit:
Présentation faite (courte il est vrai mais je ne suis pas un grand écrivain...).

L'essentiel c'est qu'elle soit faites, comme ça on va pouvoir te torturer poser plein de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
AntHonY D
Fleche Noire
Fleche Noire
AntHonY D


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Lannion
Matériel : Pro Comp Elite XL
Date d'inscription : 01/12/2008

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:02

Franzul a écrit:
En même temps, ça arrive aussi à d'autres : sur adesign, il précise "Vu le succès rencontré, le délai moyen est de 15 jours pour vous envoyer
un design personnalisé."

C'est ce que disait le mail que j'ai reçu le 2 septembre ! Depuis aucune nouvelle, ni aucune réponse aux courriers...

Blackpearls95 a écrit:
bah moi il me disait contact sous 3 semaine depuis plus rien sa fait pas loin de 3 ou 4 mois maintenant je me suis dit je vais patienter jusqu'a septembre mais bon


Bonjour à vous deux et à ceux qui me liront,

Je viens faire une petite parenthèse dans le sujet pour vous présenter mes excuses les plus sincères à vous tous.
J'espère que vous les accepterez.

En effet, le succès du concept de wraps personnalisés ayant encore fait du chemin, le délai s'est malheureusement allongé.
Je vais revoir mon message automatique mais sachez que je fais du mieux possible.
J'espère vous combler rapidement.

Merci sincèrement de votre compréhension

Anthony
Adesign

PS : je ne connais pas Customfl et ne peux vous renseigner/aider dans votre démarche. Le seul écho que j'en ai eu venait du sud est de la France puisqu'il semblerait que l'entreprise soit là-bas.
Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wraps-adesign.fr
Invité
Invité




Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:36

un message sur le site de customfl qui indique la prochaine réouverture
avec un message pour les clients n'ayant pas réceptionné les wraps, proposition de remboursement ou de doublement de la commande si ils se font connaitre

http://www.customfl.com/
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 18:46

AntHonY D a écrit:
Franzul a écrit:
En même temps, ça arrive aussi à d'autres : sur adesign, il précise "Vu le succès rencontré, le délai moyen est de 15 jours pour vous envoyer
un design personnalisé."

C'est ce que disait le mail que j'ai reçu le 2 septembre ! Depuis aucune nouvelle, ni aucune réponse aux courriers...

Blackpearls95 a écrit:
bah moi il me disait contact sous 3 semaine depuis plus rien sa fait pas loin de 3 ou 4 mois maintenant je me suis dit je vais patienter jusqu'a septembre mais bon


Bonjour à vous deux et à ceux qui me liront,

Je viens faire une petite parenthèse dans le sujet pour vous présenter mes excuses les plus sincères à vous tous.
J'espère que vous les accepterez.

En effet, le succès du concept de wraps personnalisés ayant encore fait du chemin, le délai s'est malheureusement allongé.
Je vais revoir mon message automatique mais sachez que je fais du mieux possible.
J'espère vous combler rapidement.

Merci sincèrement de votre compréhension

Anthony
Adesign

PS : je ne connais pas Customfl et ne peux vous renseigner/aider dans votre démarche. Le seul écho que j'en ai eu venait du sud est de la France puisqu'il semblerait que l'entreprise soit là-bas.
Bon courage en tout cas.

Merci pour la reponse malgré le retard j'attend de tes nouvelles prochainement pour les wraps
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:15

klaki a écrit:
un message sur le site de customfl qui indique la prochaine réouverture
avec un message pour les clients n'ayant pas réceptionné les wraps, proposition de remboursement ou de doublement de la commande si ils se font connaitre

[url=http://www.customfl.com/
http://www.customfl.com/[/quote[/url]]

Sans vous faire peur mais la date de réouverture est pour JANVIER 2012 ils doivent avoir un calendrier MAYA et l'année 2013 n'éxiste pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 19:50

La y a même plus de date Twisted Evil

Plus cas attendre.....

Mais franchement j'y croit plus.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:33

maverickrou a écrit:
La y a même plus de date Twisted Evil

Plus cas attendre.....

Mais franchement j'y croit plus.

bordel ils sont super réactif !!! 35 minutes après ma remarque ils modifient le site!!! vivement que le site marche aussi vite pour la création des wraps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:39

bauer.40 a écrit:
maverickrou a écrit:
La y a même plus de date Twisted Evil

Plus cas attendre.....

Mais franchement j'y croit plus.

bordel ils sont super réactif !!! 35 minutes après ma remarque ils modifient le site!!! vivement que le site marche aussi vite pour la création des wraps!!!

ça apparait toujours chez moi

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 20:57

moi j'ai eu deux page différente avec le même lien à 30 minutes d'intervale!!
Revenir en haut Aller en bas
georges
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : gard
Matériel : win win
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 17:22

Je viens de voir que le site customfl est réouvert. L'OM que j'ai rencontré sur le pas de tir dimanche dernier a eue outre le virus sur son site de gros problèmes de santé ...Il a été opéré au mois de septembre...Bref moi j'ai été satisfait de ses wraps et compte bien lui en re-commander...Je me permet de dire que toutes les critiques de gens qui ne le connaissent pas sont très mal venues...

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 17:57

georges a écrit:
Je viens de voir que le site customfl est réouvert. L'OM que j'ai rencontré sur le pas de tir dimanche dernier a eue outre le virus sur son site de gros problèmes de santé ...Il a été opéré au mois de septembre...Bref moi j'ai été satisfait de ses wraps et compte bien lui en re-commander...Je me permet de dire que toutes les critiques de gens qui ne le connaissent pas sont très mal venues...

cordialement.

En attendant, certaines personnes ont payés leur wraps et n'ont toujours rien ! maverickrou attend les siens depuis le mois d'août ! Se faire voler 23€ (voir plus ...) amène forcément des critiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 19:40

georges a écrit:
Je viens de voir que le site customfl est réouvert. L'OM que j'ai rencontré sur le pas de tir dimanche dernier a eue outre le virus sur son site de gros problèmes de santé ...Il a été opéré au mois de septembre...Bref moi j'ai été satisfait de ses wraps et compte bien lui en re-commander...Je me permet de dire que toutes les critiques de gens qui ne le connaissent pas sont très mal venues...

cordialement.

NON, réouverture en Janvier 2013 et en plus il est indiqué à l'ouverture de la page "Plus de modèles" ???

Pour sa santé, je lui souhaite bonne récupération, mais d'autres aussi ont eu de gros ennuis de santé et ça ne les empêches pas de fournir......
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 21:47

georges a écrit:
Je viens de voir que le site customfl est réouvert. L'OM que j'ai rencontré sur le pas de tir dimanche dernier a eue outre le virus sur son site de gros problèmes de santé ...Il a été opéré au mois de septembre...Bref moi j'ai été satisfait de ses wraps et compte bien lui en re-commander...Je me permet de dire que toutes les critiques de gens qui ne le connaissent pas sont très mal venues...

cordialement.

Du haut de tes 4 messages, tu ferais mieux d'aller te présenter comme certains forumeurs te l'ont déjà fait remarquer.
Encaisser de l'argent sans donner de nouvelles c'est pas mal-venu p-e? Même si je n'aurais jamais commandé sur ce site, je soutiens les copains et espère qu'ils récupèreront leur argent.
Cependant j'ai qq remarques:

1. Quand je regarde le site je me demande s'il n'a pas été codé par un singe.
2. Pas d'informations sur le siège social, le gérant ou même de CGV, ça ne rassure pas.
3. Le site qui dit "enregistrer" les IP et le host. Il veut ma taille de slip aussi?
4. Certains copains ont été débités il y a un an. Des réflexions économiques me chagrinnent alors: Depuis un an, il y a eu une inflation d'environ 2%. Sans compter que le taux du livret A est à 2.25%. Donc une personne qui aura payé 10€ de wraps se fera rembourser 10€ (et j'espère qu'il n'y aura pas de frais bancaires!) sauf qu'actuellement cette personne aurait pu faire fructifier ces 10€ via un placement ou un autre achat (pourquoi pour revendre ensuite). A l'échelle d'un client, ce n'est rien, mais pour plusieurs c'est qq chose. Puis en attendant ça fait toujours du cash disponible qui circule dans l'entreprise et ça la fait vivre "gratuitement". Enfin, je m'arrête là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 13:48

georges a écrit:
Je viens de voir que le site customfl est réouvert. L'OM que j'ai rencontré sur le pas de tir dimanche dernier a eue outre le virus sur son site de gros problèmes de santé ...Il a été opéré au mois de septembre...Bref moi j'ai été satisfait de ses wraps et compte bien lui en re-commander...Je me permet de dire que toutes les critiques de gens qui ne le connaissent pas sont très mal venues...

cordialement.

Mais qui es tu Question

Arrêtes de donner des leçons à travers tes posts.

Comme le dit Maxence j'aurai dû me méfier de ce site qui pue l'anarque.

J'ai envoyer plusieurs mail toujours pas de réponses a ce jour.

J'ai voulu prévenir les copains après m'avoir fait enfler.

Le but du fofo c'est le partage. Le partage d'information, de conseil, de points de vue et d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
georges
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 70
Localisation : gard
Matériel : win win
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:22

He...

Il ne faudrait pas confondre…
Je ne suis pas ici porte paroles ou autres… Je voulais participer à ce forum sans devoir être pris pour X ou Y.
J’ai simplement constaté, comme vous, que le site allait être ré ouvert « point barre »…
Je vais faire ma fiche si vous le souhaitez. Mais en aucun cas il faudrait me prendre pour un autre…
Je dis simplement que : Si ici on ne croit pas ceux qui viennent donner des informations, pourquoi croire aussi d’autres qui en donnent ? ….Qui dit que ….etc…
Aussi un peu de civilité et de politesse.
Me concernant, je dis simplement que je n’ais pas eue de problème et il semble que je ne suis pas le seul…
Y at il eu un raté ou autres ? , ça ne me regarde pas.
Bref.
Et d’ailleurs pourquoi discuter comme je le fais.
Sur ce : Restez donc entre vous a soit, fabuler soit à dire des vérités, cela ne me regarde nullement. Ce sera donc ma dernière apparition ici. Je me nome PEYRAT Georges, j’ai 58 ans, j’habite à cannes 06 et suis dans le Gard pour mon pro.

Ironiquement
Je dirai : MERCI L’ACCUEIL



Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012, 21:43

georges a écrit:
He...

Il ne faudrait pas confondre…
Je ne suis pas ici porte paroles ou autres… Je voulais participer à ce forum sans devoir être pris pour X ou Y.
J’ai simplement constaté, comme vous, que le site allait être ré ouvert « point barre »…
Je vais faire ma fiche si vous le souhaitez. Mais en aucun cas il faudrait me prendre pour un autre…
Je dis simplement que : Si ici on ne croit pas ceux qui viennent donner des informations, pourquoi croire aussi d’autres qui en donnent ? ….Qui dit que ….etc…
Aussi un peu de civilité et de politesse.
Me concernant, je dis simplement que je n’ais pas eue de problème et il semble que je ne suis pas le seul…
Y at il eu un raté ou autres ? , ça ne me regarde pas.
Bref.
Et d’ailleurs pourquoi discuter comme je le fais.
Sur ce : Restez donc entre vous a soit, fabuler soit à dire des vérités, cela ne me regarde nullement. Ce sera donc ma dernière apparition ici. Je me nome PEYRAT Georges, j’ai 58 ans, j’habite à cannes 06 et suis dans le Gard pour mon pro.

Ironiquement
Je dirai : MERCI L’ACCUEIL



Salutations.

La politesse élémentaire que l'on demande sur ce forum est de faire sa présentation dans la section prévue pour, afin que d'une part on te souhaite la bienvenue, d'autre part on en apprenne un peu plus sur toi, afin de se faire une idée de la personne à qui l'on parle...

Ce que l'on connait de toi est que tu es une relation du tenancier de ce e-magasin, que tu lui donne un coup de main et c'est à peu prés tout. Il se trouve que nous avons reçu pas mal de retours négatifs sur ces derniers évènement et même si Maverickrou est maudit sur ses commandes en ligne, je trouve que ça commence à faire long sans avoir de nouvelles...par exemple faire prévenir sa clientèle en attente de soucis de santés est une nécessité...et visiblement si tu le croise sur un pas de tir, c'est qu'il peux de nouveau se déplacer et donc répondre aux nombreuses demandes.

De même, nous avons sur le forum la présence d'autres fabricants de wraps ou de boutiques, qui nous donnent régulièrement des nouvelles et qui feraient passer le message bien plus rapidement ici en cas de soucis, mais pas du patron de ce site...qui aurait aussi pu venir s'expliquer, on ne veux pas polémiquer, mais une simple réponse peux parfois désamorcer une situation.

Maintenant que tu le prenne mal qu'on vienne te faire la remarque sur tes 5 interventions sur le post et tes reproches, sans participer aucunement à la vie du forum te vexe ou te déplaise, sache que c'est aussi le cas des gens qui ont été floués dans cette histoire. C'est très dommage de réagir comme cela...

Au passage:

Ce sujet est maintenant verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème commande site Customfl.com ( part II)   Problème commande site Customfl.com ( part II) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème commande site Customfl.com ( part II)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de commande sur le site customfl.com
» Ma commande de compound chez Bruno Brouillé
» Commande Winner's Choice by AO
» longues vues
» Délai commande arc neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: