AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tampon caoutchouc FUSE

Aller en bas 
+5
Illyan
Maxence
Zorg
Vincent
jean-eric
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 20:57

Zorg a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait de rajouter cette "butée" change quoi que ce soit au vole des flèches, en principe quand la corde arrive en contact avec, la flèche est déjà partie...


Et c'est là que tu es dans l'erreur.
Si cela ne changeait rien, pourquoi les constructeurs s'acharneraient-ils à le mettre sur certains arcs et pas d'autres ? Le stop corde influe sur l'impact en cible, pas seulement au niveau sonore ou confort.

Allez hop, va voir chez Pierre Gremeaux, et tu peux faire confiance en son expérience Wink :
http://pgremeaux.com/vibracheck-backstop/

jean-eric:
je capte pas.
Tu parlais pas d'une fissure ?
Là il est décollé, ce qui est bizarre quand même... il a quel age ?

Ce bon monsieur à beau avoir de l'experience, mes tests en disent autrement, pas de différence en cible en ce qui me concerne. Wink

Il faut tout de même savoir que les fabricants l'installent en mettant en avant son côté anti vibration... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 21:13

vinz team HOYT a écrit:
Zorg a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Je ne vois pas en quoi le fait de rajouter cette "butée" change quoi que ce soit au vole des flèches, en principe quand la corde arrive en contact avec, la flèche est déjà partie...


Et c'est là que tu es dans l'erreur.
Si cela ne changeait rien, pourquoi les constructeurs s'acharneraient-ils à le mettre sur certains arcs et pas d'autres ? Le stop corde influe sur l'impact en cible, pas seulement au niveau sonore ou confort.

Allez hop, va voir chez Pierre Gremeaux, et tu peux faire confiance en son expérience Wink :
http://pgremeaux.com/vibracheck-backstop/

jean-eric:
je capte pas.
Tu parlais pas d'une fissure ?
Là il est décollé, ce qui est bizarre quand même... il a quel age ?

Ce bon monsieur à beau avoir de l'experience, mes tests en disent autrement, pas de différence en cible en ce qui me concerne. Wink

Il faut tout de même savoir que les fabricants l'installent en mettant en avant son côté anti vibration... Wink

" Ce bon monsieur " qu'y dit Very Happy Very Happy Very Happy " actuel champion canadien en parcours campagne FITA et sur cible fixe FITA. Au cours de ma carrière, j’ai remporté un total de 9 titres de champion provincial ainsi que 6 titres de champion canadien. "

Hem. Comme tu veux, si tu as envie d'aller lui expliquer...il passe de temps en temps par ici.

Bon, relis son article: il te dit que sur certains arcs ça ne change rien ( ton cas ) et que sur d'autres, il y a effet. ( tu n'as pas dû faire attention )
Ensuite, va sur le lien qu'il donne, tu as un ralenti qui te montre bien que la flèche n'a pas quitté la corde au moment du contact du stop corde, enfin, regarde-la... peut-être qu'on ne constate pas les mêmes choses.

Ca ne remet pas en cause ce que tu as constaté pour ton arc et ton expérience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 21:30

Bien la video!
je reve d'avoir une camera ultra-rapide pour faire mes tests....
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:03

On voit qu'une partie de la corde continue sa course après avoir touché le stop corde (qui porte bien son nom) et aussi que lorsque la flèche a quitter le point d'encochage, la corde (on voit bien le mouvement de la dloop) fait un tour sur elle même (çà n'a rien à voir avec le sujet du moment, mais c'est intéressant).

Comme tu dis çà serait intéressant d'avoir ce type de caméra, pour regarder le résultat avec et sans stop corde, et aussi le passage du tube sur le RF, la course des câbles etc.... sur son propre arc.
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:07

SuperGG a écrit:
On voit qu'une partie de la corde continue sa course après avoir touché le stop corde (qui porte bien son nom) et aussi que lorsque la flèche a quitter le point d'encochage, la corde (on voit bien le mouvement de la dloop) fait un tour sur elle même (çà n'a rien à voir avec le sujet du moment, mais c'est intéressant).

Comme tu dis çà serait intéressant d'avoir ce type de caméra, pour regarder le résultat avec et sans stop corde, et aussi le passage du tube sur le RF, la course des câbles etc.... sur son propre arc.

Ouais... mais il faut au moins du 10000fps (fps: frame per second ici Very Happy ) dans une resolution de 700x800 et pour le moent je ne trouve pas de materiel d'ocaz
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 13:27

jean-eric a écrit:
Voila mon caoutchouc désolidarisé de son support:

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 1-imag10

Je tente un collage. Ceci dit j'ai l'impression que l'attachement d'origine n'est pas des plus solide...

Oh c'est juste qu'il est décollé?
Un peu de néoprène et ça repart Smile C'est ce que j'ai fait avec mon Limbsaver de viseur qui avait été mal collé à la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 13:36

Maxence a écrit:
jean-eric a écrit:
Voila mon caoutchouc désolidarisé de son support:


Je tente un collage. Ceci dit j'ai l'impression que l'attachement d'origine n'est pas des plus solide...

Oh c'est juste qu'il est décollé?
Un peu de néoprène et ça repart Smile C'est ce que j'ai fait avec mon Limbsaver de viseur qui avait été mal collé à la fabrication.

As-tu de ton cote souffert d'un decollage progressif qui t'enegendrait des perturbations de sortie de fleches?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:01

jean-eric a écrit:
Maxence a écrit:
jean-eric a écrit:
Voila mon caoutchouc désolidarisé de son support:


Je tente un collage. Ceci dit j'ai l'impression que l'attachement d'origine n'est pas des plus solide...

Oh c'est juste qu'il est décollé?
Un peu de néoprène et ça repart Smile C'est ce que j'ai fait avec mon Limbsaver de viseur qui avait été mal collé à la fabrication.

As-tu de ton cote souffert d'un decollage progressif qui t'enegendrait des perturbations de sortie de fleches?

Comme je l'ai dit, c'était sur un Sight Saver, pas sur un stop corde.
Mais le principe reste le même, recoller un bout de caoutchouc sur un morceau de plastique Wink
C'est à cause des soucis que peuvent avoir les stop cordes, et leur coté imprévisible, que je les démonte de mes arcs à la sortie du carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:02

Ayant la chance de travailler dans une école d'ingénieur et d'avoir une caméra haute vitesse à disposition, j'avais fait un petit film à l'époque, pour voir le comportement de mon arc.

Je me suis d'ailleurs rendu compte que mon stop corde n'était pas bien positionné et en le réglant mieux j'avais réussi à éliminer quelques problèmes de sortie (vous allez voir la corde, ça m'a fait peur). A noter que le poids de la visette devait aussi jouer...

Tiens je verrais si je peux en refaire une avec le Pure:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:25

Illyan a écrit:
Ayant la chance de travailler dans une école d'ingénieur et d'avoir une caméra haute vitesse à disposition, j'avais fait un petit film à l'époque, pour voir le comportement de mon arc.

Je me suis d'ailleurs rendu compte que mon stop corde n'était pas bien positionné et en le réglant mieux j'avais réussi à éliminer quelques problèmes de sortie (vous allez voir la corde, ça m'a fait peur). A noter que le poids de la visette devait aussi jouer...

Tiens je verrais si je peux en refaire une avec le Pure:


TU te souviens a combien de frame/sec tu filmais?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:49

jean-eric a écrit:
Illyan a écrit:
Ayant la chance de travailler dans une école d'ingénieur et d'avoir une caméra haute vitesse à disposition, j'avais fait un petit film à l'époque, pour voir le comportement de mon arc.

Je me suis d'ailleurs rendu compte que mon stop corde n'était pas bien positionné et en le réglant mieux j'avais réussi à éliminer quelques problèmes de sortie (vous allez voir la corde, ça m'a fait peur). A noter que le poids de la visette devait aussi jouer...

Tiens je verrais si je peux en refaire une avec le Pure:


TU te souviens a combien de frame/sec tu filmais?

1200 Images/seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:19

Illyan a écrit:
jean-eric a écrit:
Illyan a écrit:
Ayant la chance de travailler dans une école d'ingénieur et d'avoir une caméra haute vitesse à disposition, j'avais fait un petit film à l'époque, pour voir le comportement de mon arc.

Je me suis d'ailleurs rendu compte que mon stop corde n'était pas bien positionné et en le réglant mieux j'avais réussi à éliminer quelques problèmes de sortie (vous allez voir la corde, ça m'a fait peur). A noter que le poids de la visette devait aussi jouer...

Tiens je verrais si je peux en refaire une avec le Pure:


TU te souviens a combien de frame/sec tu filmais?

1200 Images/seconde

Bon, c'est deja pas mal du tout! mais c'est tjrs aussi cher cependant...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:18

100% d'accord avec Zorg

Dans mon cas Supra avec stop corde: déchirure de 10/12cm, sans: trou parfait

Entre les vivrations (légères) et la sortie de flèche le choix à été vite fait

et encore plus viscieux: un collègue de club qui tire Supra a une sortie parfaite avec stop corde

Pierre Grémaud (archer professionnel très compétent et dispo si on lui pose une question par mail)

avait déjà détecté ces nuances quelle que soit les arcs (il a représenté Hoyt, Mathews et actuellement PSE)
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:46

Alors là, c'est énorme. Merci de faire partager ton expérience aussi.
2 Supra et 2 résultats radicalement différents avec le stop corde.
Comme quoi, rien ne vaut les tests ^^.

Je n'aurais jamais pensé qu'un même modèle ferait cela. Bon à savoir ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 17:25

De ma petite expérience cela dépend de:

Allonge fortement, puissance, décocheur et prise de grip

partant du principe que les flèches sont bien dimensionnées
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:36

Bon et bien y-a-pas photo comme dit l'autre.

Ce soir entraienement d'abord sans Stop Corde: la corde 1) vibrait comme qui rigiole, et en cible 2) j'était dans la limite 8-9 a 6h (tri-spot - 18m - 40lbs VE+ - X7 de 550gr) et pas groupe du tout
J'ai remis mon Stop Corde que j'avais recole dans la nuit: 1) plus de vibration 2) cale sur le 10 et 3) groupe dans le 10 classique et sur une 10aine de volee de 6 fleches.

Donc dans ma configuration de petit bras le Stop Corde fait parfaitement son oeuvre confort et precision de tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:42

le band de l'arc ne jouerais pas un role aussi?
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:46

Henkka a écrit:
le band de l'arc ne jouerais pas un role aussi?
Precise ta pensee...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 07:23

jean-eric a écrit:
Bon et bien y-a-pas photo comme dit l'autre.

Ce soir entraienement d'abord sans Stop Corde: la corde 1) vibrait comme qui rigiole, et en cible 2) j'était dans la limite 8-9 a 6h (tri-spot - 18m - 40lbs VE+ - X7 de 550gr) et pas groupe du tout
J'ai remis mon Stop Corde que j'avais recole dans la nuit: 1) plus de vibration 2) cale sur le 10 et 3) groupe dans le 10 classique et sur une 10aine de volee de 6 fleches.

Donc dans ma configuration de petit bras le Stop Corde fait parfaitement son oeuvre confort et precision de tir.

Tu vas dire que je lache pas le morceau, mais par curiosité tu l'as réglé comment ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 08:54

vinz team HOYT a écrit:




Tu vas dire que je lache pas le morceau, mais par curiosité tu l'as réglé comment ?? Wink

Devine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 09:32

Carte Bleue
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 11:08

Klaki is back (mais c'est pas faut, le coup de la carte bleue)
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 11:20

samos a écrit:
Klaki is back (mais c'est pas faut, le coup de la carte bleue)
C'est l'espace d'une carte bleue qu'il faut laisser ? ou c'est autre chose...ceci dit s'il faut glisser sa CB entre la corde et le tampon, je demande celle du voisin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 11:51

samos a écrit:
Klaki is back (mais c'est pas faut, le coup de la carte bleue)

tu sais moi je suis très, comment dire ?

très "basique" comme garçon.


on me dit d'acheter du Hoyt car c'est l'arc des meilleurs, alors j'achète un arc Hoyt
on me dit que les meilleurs plumes sont les bohning, alors j'achète des plumes bohning.
PLus généralement dans la vie de tous les jours, par exemple mon gps me dit de tourner à droite à la prochaine intersection, alors je tourne à droite sur le petit chemin en terre, même si il existe juste après une voie rapide en 2 voies mais qui me rallonge la distance totale de trajet de 44 mètres

on demande comment on fait pour régler un achat, ba je réponds avec une carte bleue (généralement moyen de paiement utilisé aujourd'hui)


tiens, on me dit que l'eau du robinet est potentiellement pas bonne, alors je la desinfecte à l'anisette marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 11:53

moi perso je met la corde en contact avec le tampon , mais si tu met un espace ,un milimetre doit etre sufisant,(épaisseur de la carte ,pas la longueur ni la largeur hien dis?Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Pasglop )et arrange toi pour bien centrer le tampon sinon tu risque encore de le casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampon caoutchouc FUSE   Tampon caoutchouc FUSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampon caoutchouc FUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caoutchouc
» Enlever caoutchouc draw stop hoyt
» Fuse stealthshot
» fuse blade es
» stab poulie fuse vs sf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: