AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Aide probleme de poids

Aller en bas 
+8
kalamical
Maxence
Chasseur93
Vincent
Fab_44
samos
bauer.40
Illyan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:30

Blackpearls95 a écrit:
vinz team HOYT a écrit:
Henkka a écrit:
Illyan a écrit:
Chasseur93 a écrit:
samos a écrit:
.avec la lime à épaissir? "

MDR, la lime à épaissir. On a essayé de me faire le coup :"tu peux aller me chercher le lime à épaissir", j'ai tout de suite demandé à l'ancien comment ça pouvait fonctionner. Il m'a dit de laisser tomber et il a demandé à un autre apprenti qui a cherché toute la mâtiné.

Plus tard, j'ai inventé un nom de pompe. Un nouveau magasinier qui rangeait ses pièces détachées.
Il me dit :"c'est quoi cette pompe ?" , je lui dit "la pompe Moile Dar" et il l'écrit sur le carton... Aide probleme de poids - Page 2 Bravo

Moi c'était le marteau à bomber les vitres et la bulle du niveau...

le niveau a bulle fixe, l'echelle a poser les plinthe, les trous de baignoire....ils souffrent les apprentis et les stagiaires ^^

Pas une seule fois pendant mon stage de 2 mois...

Tu es pas encore tomber sur des vicelards


C'est ce que tu crois...

Dans les T.P il n'y a pas que des enfants de choeur...
Revenir en haut Aller en bas
greg92350
Fleche Noire
Fleche Noire
greg92350


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 39
Localisation : Chennevière
Matériel : Pro Comp Elite black out home made
Date d'inscription : 23/11/2009

Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: a    Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:56

Si on part la dessus...

Un dimanche matin avec les collègues (pompiers) on a envoyé un jeune voir le curé à la sortie de la messe avec une clé de poteaux (pour ouvrir les bouches incendie) pour remonter le clocher...

Ou encore...

Réveiller 2 ou 3 jeunes en pleine nuit pour les faire monter en haut de la tour d'instruction (8 étages quand meme) à toute vitesse en tenue de feu avec des lampes torches parce que l'hélicoptère qui doit se poser dans la cours intérieur (environ 40m²) s'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:17

ou alors demander si la personne est capable de porter le sac de platre au dessus de sa tete bras tendu, celui qui est deriere entaille le sac au cutter... mwahahah ça fait clown triste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:22

Henkka a écrit:
ou alors demander si la personne est capable de porter le sac de platre au dessus de sa tete bras tendu, celui qui est deriere entaille le sac au cutter... mwahahah ça fait clown triste après ^^


dans le genre plâtre j'en ai une bonne cet été on bosse dans un immeuble 5 étage le plâtre se trouve au sous sol "tien tu met sa dedans (plâtre pure) avec de l'eau tu brasse pendant 6 minutes et tu monte boucher la saignée tout en haut"

"ho ba je comprend po quand chu arriver en haut c'était tout dure" et le povre petit a passer 30 minutes a casser le bloc de plâtre qui se trouvait au fond de la gamate

on est sadique dans le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:25

fait le meme coup avec du platre/ciment ou map/ciment il laisseras la truelle collé dedans avant les 6 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:26

Henkka a écrit:
fait le meme coup avec du platre/ciment ou map/ciment il laisseras la truelle collé dedans avant les 6 minutes ^^

t'est vraiment sadique toi j'avait penser au prompt mais j'ai pas oser faut pas les traumatiser ces jeunes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:30

ben oui vu mon avatar tu t'attendais a quoi !! ^^

un collegue qui ne connaissais pas, on lui dicte le melange au telephone, dans la minute on l'entendais jurer Aide probleme de poids - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:47

Avec du ciment prompt c'est drôle aussi, t'as pas le temps de mélanger correctement que ça fait déjà prise, surtout que tu l'as préparé au fourgon et que la pièce à sceller est de l'autre côté du terrain de foot (job d'été chez Casal sport en tant qu'assistant poseur(pose be but de foot, de basket, abris touche, pare ballon)).


Dernière édition par vinz team HOYT le Mar 02 Oct 2012, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearls95
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Blackpearls95


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 45
Localisation : montigny les cormeilles
Matériel : pse nova,bowtech sentinel,longbow
Date d'inscription : 14/06/2012

Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:48

sinon avec du ciment prompt ou pour ceux qui conaissent le mortier chrono de weber et broutin il aura pas atteind le deuxieme etage que il sera sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:02

ou la poudre bleu de cordeau a tracer, dans les chaussures....
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 21:55

On arrive à en faire un truc de ce sujet, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2012, 22:01

cheers cheers Aide probleme de poids - Page 2 Bravo Aide probleme de poids - Page 2 Bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:10

Citation :
ou alors demander si la personne est capable de porter le sac de platre au dessus de sa tete bras tendu, celui qui est deriere entaille le sac au cutter...

Alors ça j'ai connu en stage ouvrier à 16ans

Le chef me présente à l'équipe avec laquelle j'allais faire le stage

Plein mois d'aout forcément et grosse chaleur

Ils sont 3 autour d'une palette de ciment 25kg, on papotte et le chef se barre

Ils me regardent et me lance: t'es un peu gringalet pour le BTP

Moi fière: non

Alors soulève ce sac de 25 kg à bout de bras

OK

et la suite vous la connaissé, toute la journée enduit de ciment avec la transpiration......
Revenir en haut Aller en bas
epicemarre
Fleche Blanche
Fleche Blanche
epicemarre


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : sully
Matériel : allien
Date d'inscription : 03/09/2012

Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:32

j'etais prothesiste dentaire la aussi les arpétes etaient à la fête

on avait la ponce pilate la boite de points de contact à acheter chez le quincailler ducoin

de l'eau chaude salée pour faire du platre (fallait têtre plus que rapide pour en tirer quelque chose!!

du talc dans les bec bunsen (bruleur de laboratoire)pour jouer aux indien c'est l'ideal

!! si pas de talc il y avait l'option paic citron pour faire des bulles !)

à la pause du midi on prenait tous les outils de l'arpéte on lui mettait dans son tiroir d'établis et puis on clouais le trirroir sur le coté

= 1 heure pour trouver la pointe sous le regard bienveillant du patron.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 18:56

Vous avez oublié la gomme à effacer les coups de pointeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
epicemarre
Fleche Blanche
Fleche Blanche
epicemarre


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 62
Localisation : sully
Matériel : allien
Date d'inscription : 03/09/2012

Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 20:48

et le marteau à bomber le verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide probleme de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide probleme de poids   Aide probleme de poids - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide probleme de poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide au choix
» Quels viseurs SHIBUYA Viseur Ultima RC Standard ou SX200
» Besoin d'un peu d'aide
» besoin d aide
» Besoin d'aide...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: